CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Grid Autosport

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 12
16 septembre 2019 à 11:47:48

Très joli test réalisé par cette chaîne YouTube très recommandable , de plus en plus emballé par ce jeu , vivement jeudi !!!

https://youtu.be/gsN_udHM-YI

SupraYop SupraYop
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 12:00:14

Ah WRC peut être novembre ? Au début c’était septembre et après octobre ... ralala de plus en plus loin
Je voulais attendre la sortie de WRC en octobre pr savoir lequel je prenais ms là du coup fo que je réfléchisse 🤔

vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 12
16 septembre 2019 à 12:06:32

Oui WRC c’etait d’abord la même date tous supports , puis octobre et apparemment c’est novembre maintenant d’après le site et les vidéos officielles ... Sûrement le jeu que j’attend le plus cette fin d'année , avec Two Points Hospital , ça va être long !!! Mais y aura GRID pour passer le temps d’ici là, et d’autres jeux que je n’ai même pas encore débutés 😜

kunark_is_back kunark_is_back
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 12:18:41

Ah super ! Je vais attendre la version boite et le online par contre :)

SupraYop SupraYop
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 12:21:35

Je vais quand même attendre les tests pr me décider pr Grid !
J’espère qu’il sera à la Harvard c’est la misère les jeux auto sur Switch !
Ah oui two point hospital me tente bien aussi !
Je l’attends de pied ferme

Superswitch0027 Superswitch0027
MP
Niveau 6
16 septembre 2019 à 12:54:58

Le 16 septembre 2019 à 12:21:35 SupraYop a écrit :
Je vais quand même attendre les tests pr me décider pr Grid !
J’espère qu’il sera à la Harvard c’est la misère les jeux auto sur Switch !
Ah oui two point hospital me tente bien aussi !
Je l’attends de pied ferme

Oui moi aussi je vais attendre les test pour grid autosport car de base le jeu avait des défauts comme une intelligence artificielle complètement au fraise les adversaires de rentrer dedans comme-ci on était pas la et c'était très énervant voir à recommencer la course à cause de ça, ensuite l'autre défaut était la carrière pas du tout intéressante et en plus dans le mode carrière d'achète pas de voiture elle sont imposés, c'est pas comme dans forza en solo ou t'achète des voitures pour te faire un garage et ensuite les personaliser et ça c'est vraiment dommage.

Message édité le 16 septembre 2019 à 12:56:03 par Superswitch0027
SupraYop SupraYop
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 13:19:14

Ah oui si l’IA est aux fraises 🍓 c’est clair que j’achèterais pas car y’a rien de plus énervant que ça ds un jeu de courses ...
J’espère que ça ira !

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
16 septembre 2019 à 19:03:42

Je ne me rappel pas d'une IA catastrophique mais bon...

Après il a été beaucoup critiqué car il sortait sur PS360 alors que les ps4 et one étaient sorties.

Pour Wrc 8 switch j'ai vu la date du 25 octobre mais je ne sais plus où.

Perso j'ai v-rally 4, je passe autant de bons moments que de mauvais...

vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 12
16 septembre 2019 à 19:11:36

Oui V Rally peut être super sympa et la partie d’après carrément tape nerfs !!! Wrc devrait être mieux balancé niveau conduite et ia des adversaires , car dans V Rally soit ils sont archi mauvais , soit ce sont des fusées !!!

SupraYop SupraYop
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 19:54:44

Et dans WRC le mode carrière a l’air bien sympathique ! Avec tous les réglages qu’ils proposent y’a de quoi s’amuser ...🤪

vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 12
16 septembre 2019 à 20:35:16

C’est clair que ce WRC a l’air top . Espérons qu’ils suivent l’exemple de GRID et proposent des graphismes dignes de ce nom , car le reste est déjà bon ...

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
17 septembre 2019 à 00:45:19

Attention le Wrc 8 Switch peut être assez différent du Wrc 8 PS4/One, surtout niveau gameplay.
Déjà on n'a pas de gâchette analogique, WRC est bien plus simulation que V-rally ou Grid.
Moi j'attend de voir, ils ne veulent pas montrer de gameplay en plus donc je suis inquiet.

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 43
17 septembre 2019 à 07:21:53

Ils n'avaient pas montré de gameplay de v-rally4 non plus et pourtant il est très bon, TT isle of man aussi. (même développeur)

vieuxkenn vieuxkenn
MP
Niveau 12
17 septembre 2019 à 07:38:45

Ils ont plus de 2 mois de temps en plus pour de focaliser sur la version Switch , j’espere qu’ils mettront tout en œuvre pour en faire quelque chose de correct . V Rally n’etait Pas splendide mais c’était pas la cata non plus , TT est plutôt sympa donc je reste optimiste ...

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
17 septembre 2019 à 16:29:57

Le gameplay de V-rally switch est sorti 7 jour avant la sortie officielle du jeu, c'était une course de hillclimb, et je viens de la revoir c'est du bullshit.
https://www.youtube.com/watch?v=y8FSZ5_B45o
La voiture ne se conduit pas du tout aussi facilement, elle a tendance à bloquer les roues malgré l'ABS actif et la direction est beaucoup moins précise.

J'en profite pour dire que le choix de boîte manuelle (et peut être je ne suis pas sûr car ça ne se ressent pas toujours sur la conduite, l'anti-patinage) se ré-active entre deux parties...
Il faut parfois retourner dans les menus faire ON - OFF pour être sûr que le jeu ait compris qu'on veuille jouer en boîte manuelle, c'est incroyable d'avoir raté ça...

Et pour l'IA de Grid tant critiquée ici, des vidéos du nouveau GRID poppent sur twitter, et c'est loin d'être fameux, entre stock car et pousse pousse suivi d'un tête à queue...

Linkzelda75 Linkzelda75
MP
Niveau 8
17 septembre 2019 à 18:26:13

Ça c'est sur sur grid autosport l'ia et catastrophique c'était déjà le cas sur ps3 et 360 et juste pas possible dans un jeu de course, sur grid autosport l'ia te rentre dedans et c'est souvent le tête-à-queue et pour gagner la course on et souvent obligé de recommencer ou souvent il te rentre dedans et te casse ta voiture alors toi tu fait attention ducoup c'est très énervant, en plus la carrière et pas intéressante du tout, les voiture sont imposée et ça c'est pas terrible, ducoup on achète pas de voiture que l'on personalise comme dans d'audre jeu et ça vraiment dommage, je vais attendre les test mais j'ai l'impression que je vais passer mon tour.

Message édité le 17 septembre 2019 à 18:26:48 par Linkzelda75
dewastral dewastral
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 19:48:12

Bien dit, le demat interdisant la revente, hors de question que je me procure ce jeu.

Camuss Camuss
MP
Niveau 9
17 septembre 2019 à 19:52:33

Tu 'e jouera plus longtemps aux jeux alors car bientôt on sera tous obligé d'être full demat.

Linkzelda75 Linkzelda75
MP
Niveau 8
17 septembre 2019 à 20:12:54

Voici le premier test de grid autosport: https://lemagjeuxhightech.com/jeux-video/test-de-grid-autosport-notre-avis-sur-la-simulation-nintendo-switch/42254/

Le jeu a les même défauts que la version ps3/360 dont une intelligence artificielle complètement au fraise et ça dans un jeu de course c'est juste pas possible et très frustrant, j'ai toujours ma version xbox 360 que j'ai relancer ya quelque jour et c'est très énervant de devoir recommencer la course parce que l'i.a ta foncer dedans ou casser ta voiture et plus tu monte la difficulté plus l'i.a et violente quand t'elle te rendre dedans. Donc perso je passe mon tour en plus le jeu et qu'un démat et chère je trouve pour un jeu de 2014, donc renseigner vous bien avant d'acheter car la impossible de le revendre.

SupraYop SupraYop
MP
Niveau 8
17 septembre 2019 à 20:56:05

Merci du conseil et je crois que je vais passer mon tour aussi
J’attends d’autres tests pr confirmer ms pr ce prix là je veux que le jeu soit nickel 👌 car c’est abusé le prix qu’il le vende...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment