CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 119»
Page suivanteFin
Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 14:08:59

Je prendrai sûrement le Online, c'est pas trop chère et les petits jeux donner avec ont l'air sympa, des anciens jeux 2D ou autre, je n'ai pas trop connu ça, a cette époque je jouais pas trop aux jeux à part Pokémon sur les Nintendo ^^

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 14:09:31

D'ailleurs je vois jamais 0 news sur ça mais le fait de payer le Online donnent bien des jeux par moi genre comme le PS+ ou gold non??

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
06 juillet 2019 à 18:30:56

Le 06 juillet 2019 à 14:09:31 Choco_pepite a écrit :
D'ailleurs je vois jamais 0 news sur ça mais le fait de payer le Online donnent bien des jeux par moi genre comme le PS+ ou gold non??

En fait ça te donne l'accès à une appli. Et que tu t'abonnes maintenant ou depuis le début, t'as accès à tous les jeux sortis depuis le début.

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 18:50:31

Ah ça c'est vraiment cool ! Et l'appli est bien ? Il y a pas mal de jeux à faire si on a jamais fait de jeux NES, game boy,...? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 juillet 2019 à 19:02:24

Et il faut obligatoirement se co à Internet pour jouer à ses jeux ?
Nan car j'arrive pas à me connecter avec la box car la Switch là reconnaît pas, obliger de passer par la 4G du tel sauf que c'est lent...

Austin_-Powers Austin_-Powers
MP
Niveau 8
06 juillet 2019 à 21:08:52

Quelqu’un a des news concernant une nouvelle itération de la console? :(

J’ai vraiment envie de me prendre une switch, mais j’ai pas envie d’apprendre qu’une nouvelle version est sortie deux semaines après :hap:

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 22:47:24

J'ai posé la même question, on m'a dis que ça fait 2 ans qu'il y a des rumeurs d'une nouvelle Switch et que donc ça commence à devenir bidon, il n'y aura, à 99% de chance, pas de nouvelles console prochainement ^^

Austin_-Powers Austin_-Powers
MP
Niveau 8
07 juillet 2019 à 09:09:32

Après avoir pris des renseignements sur divers sites français et américains, je pense qu’une console rafraîchie va sortir d’ici quelques semaines, beaucoup parlent d’une sortie en septembre, avec une annonce durant le Nintendo direct. :(

Je crois que je vais attendre jusqu’à cette période avant d’acheter, en espérant un joli bundle avec le nouveau Zelda ou pourquoi pas dragon quest XI :oui:

Et tous les jeux et portages qui vont arriver, j’ai tellement hâte :bave:

BigNswitch BigNswitch
MP
Niveau 8
07 juillet 2019 à 09:26:16

Le 06 juillet 2019 à 22:47:24 Choco_pepite a écrit :
J'ai posé la même question, on m'a dis que ça fait 2 ans qu'il y a des rumeurs d'une nouvelle Switch et que donc ça commence à devenir bidon, il n'y aura, à 99% de chance, pas de nouvelles console prochainement ^^

Il y en aura probablement mais quand on sait pas et oui ça fait 2 ans que ça parle de l'arrivée imminente d'une nouvelle switch mais jusqu'à maintenant rien. D'ailleurs si il y a une nouvelle switch faut pas forcément s'attendre à une switch + et même si il y a plus de puissance ça créera pas non plus un gouffre technique entre les deux. Une switch plus abordable peut également sortir comme avec les 2DS et New 2DS. Donc même si il y aura sans doute une nouvelle switch un jour ou l'autre, ça sera pas forcément une meilleure version. Mais à la rigueur vous pouvez attendre le prochain direct. Sinon la switch actuelle suffit largement et est très bien. Au final on sait pas si il y en a d'autres de prévues et ce qu'elles auront comme différence si jamais ça arrive.

Message édité le 07 juillet 2019 à 09:27:19 par BigNswitch
Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 09:59:36

Perso Mercredi j'en achète une, je vais profiter des promos, à Leclerc, pour 324 euros, il y a la Switch + code de 35 euros + un joli sac de transport donc je trouve ça cool, puis Pokémon à 24 euros donc go, tant pis si il y a une autre switch ^^

Et quelqu'un pour répondre à ma dernière question please ? :rouge:

BigNswitch BigNswitch
MP
Niveau 8
07 juillet 2019 à 10:19:32

Le 07 juillet 2019 à 09:59:36 Choco_pepite a écrit :
Perso Mercredi j'en achète une, je vais profiter des promos, à Leclerc, pour 324 euros, il y a la Switch + code de 35 euros + un joli sac de transport donc je trouve ça cool, puis Pokémon à 24 euros donc go, tant pis si il y a une autre switch ^^

Et quelqu'un pour répondre à ma dernière question please ? :rouge:

YouTube est dispo depuis quelques mois sinon il n'y a pas eu de grosses fonctionnalités supplémentaires

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
07 juillet 2019 à 12:16:58

Ahah, merci, je parlais plus des jeux qui était avec le Nintendo Online, si ils sont beaucoup, bien,... :rouge:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
07 juillet 2019 à 16:21:07

Le 06 juillet 2019 à 18:50:31 Choco_pepite a écrit :
Ah ça c'est vraiment cool ! Et l'appli est bien ? Il y a pas mal de jeux à faire si on a jamais fait de jeux NES, game boy,...? ^^

Que des jeux NES pour le moment, je t'invite à rechercher sur le net pour avoir la liste.

Le 06 juillet 2019 à 19:02:24 Kyushen3544 a écrit :
Et il faut obligatoirement se co à Internet pour jouer à ses jeux ?
Nan car j'arrive pas à me connecter avec la box car la Switch là reconnaît pas, obliger de passer par la 4G du tel sauf que c'est lent...

Oui et non, tu dois te co au moins une fois tous les 7 jours pour que l'appli vérifie que tu sois bien abonné.

MysteriaSpace MysteriaSpace
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 08:59:40

Vous pensez quoi de Civilisation ?

Pseudo supprimé
Niveau 12
09 juillet 2019 à 18:48:37

Tout le monde dis que c'est un bon portage, la seule chose dont ils se plaignent, c'est de ne pas avoir les derniers DLC, ils sont prévus mais pour quand ???

Tu peux regarder les avis de civilization en général

MysteriaSpace MysteriaSpace
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 20:47:12

Le 09 juillet 2019 à 18:48:37 flixx a écrit :
Tout le monde dis que c'est un bon portage, la seule chose dont ils se plaignent, c'est de ne pas avoir les derniers DLC, ils sont prévus mais pour quand ???

Tu peux regarder les avis de civilization en général

C'est commandé :noel:

-Zur-En-Arrh- -Zur-En-Arrh-
MP
Niveau 34
09 juillet 2019 à 21:45:23

Je me pose une question très bête

La qualité visuelle en mode portable est meilleur qu en mode TV ?

Pseudo supprimé
Niveau 12
09 juillet 2019 à 22:04:30

Ca dépend des portages, au max en mode docké c’est du 1080p, en portable le max c’est du 720p. Apres cela peut baisser dynamiquement ou mode fixé. Des fois les développeurs font mieux en portable quand docké et des fois c’est l’inverse ou les deux sont biens.

720p pour un si petit écran c’est déjà bien c’est quand même du HD ready

Bittersweetlife Bittersweetlife
MP
Niveau 21
10 juillet 2019 à 18:48:30

yo je suis nouveau sur switch :hap:

n’empêche que ça monte vite, le fric qu'on dépense, je me suis pris des accessoires et une sacoche (20e), un chargeur pour le mode portable (22e), et 3 jeux (zelda, smash bros, mario kart) pour 100e , j'ai utilisé une réduction de 40e d'où le prix :hap:

donaldtrumpp donaldtrumpp
MP
Niveau 23
10 juillet 2019 à 19:02:57

Du coup avec l'annonce de la Lite pas de pro en vu? J'hésite à me la buy mais ca me ferait tellement chier qu'une pro sorte dans 3mois...

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment