CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 119»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 12
20 juillet 2019 à 12:47:16

J’avoue que c’est un système bien compliqué...

Tu devrais te prendre la tête pour attacher la deuxième console à ton compte de ta première console, quitte à lui faire ‘un formatage d’usine’ (sur la deuxième console)

Cela te permettra de mettre le jeux sur les deux consoles. Et après il sera peux etre possible de jouer au jeu avec un autre utilisateur.

Il faudrait plus l’experience de quelqu’un qui a fait cette manip....

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juillet 2019 à 14:39:39

Avec le système en place sur Switch tu auras toujours une "console principale" et une "console secondaire" et tu ne pourras jamais joué sur les deux consoles en même temps, c'est pas prévu comme ça par Nintendo.

Plus d'info ici https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Utilisation/Logiciels-Nintendo-Switch/Console-principale/Console-principale-1199499.html

Le 20 juillet 2019 à 11:51:28 Johnny-cage34 a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 11:21:27 Chi_Fou_Mi a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 16:58:23 Johnny-cage34 a écrit :
Juste déçu qu'on ne puisse pas partager les jeux quand on a plusieurs switch dans le même foyer :-(

SI tu as bien lu le lien, tu peux. Tu as juste à rajouter ton compte (en secondaire) sur la seconde console pour y voir tes jeux dématérialisés. La seule limitation est de ne pas pouvoir y jouer sur les deux consoles en même temps c'est tout. C'est logique.

Je veux dire que le système n'est pas le même que sur Xbox (je compare à ça car j'ai les deux consoles), sur Xbox tu peux faire un genre de "partage de compte" pour pouvoir jouer aux jeux en demat sur les 2 consoles en même temps avec des profils différents. D'après ce que j'ai lu sur switch, ce n'est pas possible de faire ça ou alors j'ai mal lu :(

En même temps, non.

Comme le dis flixx en fait tu as une licence pour un seul utilisateur à la fois avec Nintendo.

Message édité le 21 juillet 2019 à 14:41:05 par
Slimouslip Slimouslip
MP
Niveau 18
22 juillet 2019 à 12:07:58

Bonjour. J'ai jamais eu de console Nintendo mais je me laisserais bien tenter pars la Switch Lite. Mais je voulais savoir si il était possible de jouer a des jeux Wii ou Gamecube deçu via téléchargement sur l'eshop ou bien il y a uniquement des jeux NES ?

Message édité le 22 juillet 2019 à 12:12:52 par Slimouslip
Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
22 juillet 2019 à 14:33:04

Le 22 juillet 2019 à 12:07:58 Slimouslip a écrit :
Bonjour. J'ai jamais eu de console Nintendo mais je me laisserais bien tenter pars la Switch Lite. Mais je voulais savoir si il était possible de jouer a des jeux Wii ou Gamecube deçu via téléchargement sur l'eshop ou bien il y a uniquement des jeux NES ?

Les consoles virtuelles des jeux Wii ou GameCube ne sont pas (encore ?) disponibles sur Nintendo Switch.

Slimouslip Slimouslip
MP
Niveau 18
22 juillet 2019 à 16:45:37

Le 22 juillet 2019 à 14:33:04 Dominik85 a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 12:07:58 Slimouslip a écrit :
Bonjour. J'ai jamais eu de console Nintendo mais je me laisserais bien tenter pars la Switch Lite. Mais je voulais savoir si il était possible de jouer a des jeux Wii ou Gamecube deçu via téléchargement sur l'eshop ou bien il y a uniquement des jeux NES ?

Les consoles virtuelles des jeux Wii ou GameCube ne sont pas (encore ?) disponibles sur Nintendo Switch.

ah d'accord et du coups ya eu aucune information officielle ? Et de ton point de vu personnel, pense-tu que cela pourrait être possible un jour ?

sinon merci pour ta réponse.

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
22 juillet 2019 à 19:31:57

Le 22 juillet 2019 à 16:45:37 Slimouslip a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 14:33:04 Dominik85 a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 12:07:58 Slimouslip a écrit :
Bonjour. J'ai jamais eu de console Nintendo mais je me laisserais bien tenter pars la Switch Lite. Mais je voulais savoir si il était possible de jouer a des jeux Wii ou Gamecube deçu via téléchargement sur l'eshop ou bien il y a uniquement des jeux NES ?

Les consoles virtuelles des jeux Wii ou GameCube ne sont pas (encore ?) disponibles sur Nintendo Switch.

ah d'accord et du coups ya eu aucune information officielle ? Et de ton point de vu personnel, pense-tu que cela pourrait être possible un jour ?

sinon merci pour ta réponse.

Rien d'officiel à ce jour et si ça vient ce n'est pas pour tout de suite :ok:

alex69330 alex69330
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 13:26:59

Bonjour, je veux m'acheter un jeu car malheureusement je n en ai pas beaucoup sur switch.
J'hésite entre capitain toad, yoshi crafted et DK country.
Lequel me conseiller vous ?
Yoshi est mon personnage préfère mais je ne sais pas si l'univers carton est top,je n'arrive pas à me faire une idée sur la demo..
Merci d'avance de vos reponses

Koutoubou Koutoubou
MP
Niveau 6
23 juillet 2019 à 18:06:39

Je n'ai que Yoshi donc je ne peux pas comparer mais je le trouve super agréable. Ya de quoi faire pour finir les niveaux à 100%.
J'ai entendu dire que le donkey Kong était super aussi mais plus compliqué

alex69330 alex69330
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 00:14:35

Merci de ta réponse, adorant ce perso je pense me laisser tenter si j'arrive a le trouver à un bon prix :)

xavclaire xavclaire
MP
Niveau 9
24 juillet 2019 à 15:49:06

Bonjour ! Je passe le week-end sur Paris et je ne pourrais probablement pas toucher à FE Three Houses avant dimanche soir, à moins d'un miracle. Du coup je me demandais quels jeux en promotion sur l'eshop actuellement valait la peine pour un trajet de 6h aller de de 4h retour ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

CompteSecours6 CompteSecours6
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 19:11:24

Bonjours, savez vous à quelle heure les jeux Nintendo (dans ce cas Fire Emblem) sont disponibles sur l'e-shop ?
Je ne trouve que des horaires américaines. Merci d'avance !

CompteSecours6 CompteSecours6
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 à 19:33:38

https://fr-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/22846/~/faq-pour-les-préachats-sur-le-nintendo-eshop-et-les-préchargements

Trouvé, apparemment c'est 00h, pardon du dérangement.

HeteroGay HeteroGay
MP
Niveau 28
26 juillet 2019 à 15:04:06

Salut

Je pense acheter la Nintendo Switch avec Super Mario Bross Ultimate dés aujourd'hui. Est-ce une bonne idée ou devrais-je attendre quelques mois ? (Je connais pas vraiment le mode de fonctionnement de Nintendo)

Merci ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559829385-20190606-155314.jpg

Message édité le 26 juillet 2019 à 15:05:47 par HeteroGay
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
26 juillet 2019 à 15:46:18

Le 26 juillet 2019 à 15:04:06 HeteroGay a écrit :
Salut

Je pense acheter la Nintendo Switch avec Super Mario Bross Ultimate dés aujourd'hui. Est-ce une bonne idée ou devrais-je attendre quelques mois ? (Je connais pas vraiment le mode de fonctionnement de Nintendo)

Merci ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559829385-20190606-155314.jpg

Tu parles de Super Mario Bros Deluxe ou Super Smash Bros Ultimate ?

Je suppose que c'est le 2e. Et oui ça vaut le coup, essaye de trouver une promo, mais Nintendo baisse rarement ses prix de lui-même.

HeteroGay HeteroGay
MP
Niveau 28
26 juillet 2019 à 15:55:28

Le 26 juillet 2019 à 15:46:18 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 15:04:06 HeteroGay a écrit :
Salut

Je pense acheter la Nintendo Switch avec Super Mario Bross Ultimate dés aujourd'hui. Est-ce une bonne idée ou devrais-je attendre quelques mois ? (Je connais pas vraiment le mode de fonctionnement de Nintendo)

Merci ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559829385-20190606-155314.jpg

Tu parles de Super Mario Bros Deluxe ou Super Smash Bros Ultimate ?

Je suppose que c'est le 2e. Et oui ça vaut le coup, essaye de trouver une promo, mais Nintendo baisse rarement ses prix de lui-même.

Ultimate oui ! Je pense que je vais faire un tour au magasin et si je trouve les prix vraiment excessifs j'attendrai un peu. j'ai surtout peur quelle ne soit pas aussi optimisée pour une console nomade qu'une DS par exemple, au niveau autonomie et maniabilité.. .

J'ai trop peur de devoir la charger toutes les heures et me retrouver brancher trop souvent comme un vieil ordi portable.

Message édité le 26 juillet 2019 à 15:59:49 par HeteroGay
Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 06:36:41

Bonjour à tous,

Apres avoir vue pas mal de vidéo sur YouTube de CBGames il ma donné envie de m'en acheter une mais j'ai quelque question qui me tourne en tête avant de me l'acheter je vien donc me référer à vous;

- esque le bloque qui et relié à la télé et de bonne qualité vue que l'on pose et retire l'écran asser régulièrement( enfin plutôt si sa fait pas des bug au bout d'un moment)?

- un ami m'a dit que Nintendo allait sortir une autre switch en septembre avec une meilleur autonomie, vous en savez plus a se sujet?

- quand l'écran et sur le bloque tele sa tire sur la batterie, sa le recharge ou sa passe directement sur la prise de courrant?

Merci d'avance pour vos réponse

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
27 juillet 2019 à 16:02:46

Le 26 juillet 2019 à 15:55:28 HeteroGay a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 15:46:18 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 15:04:06 HeteroGay a écrit :
Salut

Je pense acheter la Nintendo Switch avec Super Mario Bross Ultimate dés aujourd'hui. Est-ce une bonne idée ou devrais-je attendre quelques mois ? (Je connais pas vraiment le mode de fonctionnement de Nintendo)

Merci ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559829385-20190606-155314.jpg

Tu parles de Super Mario Bros Deluxe ou Super Smash Bros Ultimate ?

Je suppose que c'est le 2e. Et oui ça vaut le coup, essaye de trouver une promo, mais Nintendo baisse rarement ses prix de lui-même.

Ultimate oui ! Je pense que je vais faire un tour au magasin et si je trouve les prix vraiment excessifs j'attendrai un peu. j'ai surtout peur quelle ne soit pas aussi optimisée pour une console nomade qu'une DS par exemple, au niveau autonomie et maniabilité.. .

J'ai trop peur de devoir la charger toutes les heures et me retrouver brancher trop souvent comme un vieil ordi portable.

Si l'autonomie te fait peur, attends la nouvelle Switch qui sortira plus tard, pas la Lite, la révision de la Switch actuelle.

Le 27 juillet 2019 à 06:36:41 Poisson39 a écrit :
Bonjour à tous,

Apres avoir vue pas mal de vidéo sur YouTube de CBGames il ma donné envie de m'en acheter une mais j'ai quelque question qui me tourne en tête avant de me l'acheter je vien donc me référer à vous;

- esque le bloque qui et relié à la télé et de bonne qualité vue que l'on pose et retire l'écran asser régulièrement( enfin plutôt si sa fait pas des bug au bout d'un moment)?

Oui ça va, par contre mets des protections d'écran et vas-y vraiment minutieusement quand tu dock/dédock, pas comme un cinglé, sinon tu vas tout rayer. La prise ne s'abîme pas, enfin sûrement de l'usure normale. Par contre il y a des cas dans lesquels les gens ont utilisé des accessoires non-officiels, et la prise s'est dégradée assez rapidement.

- un ami m'a dit que Nintendo allait sortir une autre switch en septembre avec une meilleur autonomie, vous en savez plus a se sujet?

Alors il y a la Lite, légèrement plus petite et légèrement plus d'autonomie, mais uniquement portable.

Il y a aussi la révision de la Switch actuelle, qui aura un processeur moins gourmand et probablement une batterie de plus grosse capacité, pour une autonomie quasiment doublée. Sinon c'est exactement pareil que la Switch actuelle.

- quand l'écran et sur le bloque tele sa tire sur la batterie, sa le recharge ou sa passe directement sur la prise de courrant?

Si ta Switch est à 100%, ça passe directement par la prise. Si moins de 100%, ça passe directement par la prise et ça charge ta batterie en même temps, mais beaucoup plus lentement que si tu la chargeais sans y jouer.

Merci d'avance pour vos réponse

De rien.

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 juillet 2019 à 16:02:48

Oui, une nouvelle Switch "classique", j'entends par là la version non lite, vas sortir dans les prochains mois, elle embarquera une batterie qui dure plus longtemps.

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 16:12:00

Le 27 juillet 2019 à 16:02:46 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 15:55:28 HeteroGay a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 15:46:18 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 15:04:06 HeteroGay a écrit :
Salut

Je pense acheter la Nintendo Switch avec Super Mario Bross Ultimate dés aujourd'hui. Est-ce une bonne idée ou devrais-je attendre quelques mois ? (Je connais pas vraiment le mode de fonctionnement de Nintendo)

Merci ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559829385-20190606-155314.jpg

Tu parles de Super Mario Bros Deluxe ou Super Smash Bros Ultimate ?

Je suppose que c'est le 2e. Et oui ça vaut le coup, essaye de trouver une promo, mais Nintendo baisse rarement ses prix de lui-même.

Ultimate oui ! Je pense que je vais faire un tour au magasin et si je trouve les prix vraiment excessifs j'attendrai un peu. j'ai surtout peur quelle ne soit pas aussi optimisée pour une console nomade qu'une DS par exemple, au niveau autonomie et maniabilité.. .

J'ai trop peur de devoir la charger toutes les heures et me retrouver brancher trop souvent comme un vieil ordi portable.

Si l'autonomie te fait peur, attends la nouvelle Switch qui sortira plus tard, pas la Lite, la révision de la Switch actuelle.

Le 27 juillet 2019 à 06:36:41 Poisson39 a écrit :
Bonjour à tous,

Apres avoir vue pas mal de vidéo sur YouTube de CBGames il ma donné envie de m'en acheter une mais j'ai quelque question qui me tourne en tête avant de me l'acheter je vien donc me référer à vous;

- esque le bloque qui et relié à la télé et de bonne qualité vue que l'on pose et retire l'écran asser régulièrement( enfin plutôt si sa fait pas des bug au bout d'un moment)?

Oui ça va, par contre mets des protections d'écran et vas-y vraiment minutieusement quand tu dock/dédock, pas comme un cinglé, sinon tu vas tout rayer. La prise ne s'abîme pas, enfin sûrement de l'usure normale. Par contre il y a des cas dans lesquels les gens ont utilisé des accessoires non-officiels, et la prise s'est dégradée assez rapidement.

- un ami m'a dit que Nintendo allait sortir une autre switch en septembre avec une meilleur autonomie, vous en savez plus a se sujet?

Alors il y a la Lite, légèrement plus petite et légèrement plus d'autonomie, mais uniquement portable.

Il y a aussi la révision de la Switch actuelle, qui aura un processeur moins gourmand et probablement une batterie de plus grosse capacité, pour une autonomie quasiment doublée. Sinon c'est exactement pareil que la Switch actuelle.

- quand l'écran et sur le bloque tele sa tire sur la batterie, sa le recharge ou sa passe directement sur la prise de courrant?

Si ta Switch est à 100%, ça passe directement par la prise. Si moins de 100%, ça passe directement par la prise et ça charge ta batterie en même temps, mais beaucoup plus lentement que si tu la chargeais sans y jouer.

Merci d'avance pour vos réponse

De rien.

Le 27 juillet 2019 à 16:02:48 Kyushen3544 a écrit :
Oui, une nouvelle Switch "classique", j'entends par là la version non lite, vas sortir dans les prochains mois, elle embarquera une batterie qui dure plus longtemps.

Oky merci de m'avoir répondu aussi vite :) , je vais attendre la sortie du model "classique" avec l'amélioration de l'autonomie et je l'achète direct

Pikarat Pikarat
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 23:35:16

Bonjour je voudrais vos conseils, je veux acheter une switch et mes attentes sont les suivantes:

-Stick solide, joy cons a évité? Achat de manette pro presque obligatoire?
-Préféré une Lite en supposant qu'elle sera plus solide?
-Je veux évité l'achat de manette supplémentaire (commentaire sur les joy cons très négatif).

Sachant que je veux payé le moins cher possible et que je déteste les couleur de base de la Lite, devrais-je:

-Précommandé la Lite édition Pokémon;
-Attendre les solde de Noël en cas de grosse promotion et prendre une switch classique?

Le truc c'est que j'ai peur que si j’attends Noël et que les promo ne sont pas intéressante, raté l'achat de la Lite édition pokémon qui sera peut-être en stock très limité... Les soldes habituel sont-ils très significatif ou pas tant que sa? Merci de vos avis.

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment