CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 119»
Page suivanteFin
Aquaze Aquaze
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 17:12:04

Le 20 juillet 2020 à 05:15:55 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 21:10:18 OnePiece479 a écrit :
Sur lite ça tourne bien ?

J'ai une V1, oui ça tourne bien en portable. Après en grand écran ça fait toujours son petit effet.

Le 20 juillet 2020 à 01:16:48 Aquaze a écrit :
Hello les gens !
J'ai une lite et j'aime y jouer tranquillement dehors ou dans les transports, j'aimerai savoir si vous avez des jeux asser sympa a faire dessus, des jeux ou ont y retourne de temps en temps, avec pas mal de Replay value (rejouabilité) !
J'ai déjà une PS4 et un pc "master race" donc les AAA c'est un poil osef pour moi, je cherche donc des jeux parfait pour une Switch lite !
Visiblement DQXI passe bien sur lite ? Je me tâte a le prendre sur PS4 !

Donc voilà si vous avez des recommandations de jeux top pour une lite avec ce que j'ai dit plus haut je prend hehe ( PS : j'ai déjà Animal crossing et tout les gros jeux Mario xD )

Yo.
DQ XI passe bien en portable oui, peut-être un peu flou de temps en temps mais largement propre. Il y a une démo gratuite si tu veux te faire une idée, d'ailleurs c'est aussi valable pour ton VDD. Elle dure une dizaine d'heures.

De plus, la version Switch propose énormément de contenu en plus, contenu indisponible sur PS4/PC. Mais si tu préfères absolument les graphismes, comme t'as un PC master race, prends sur PC car le jeu est en 60 FPS et plus beau. La version PS4 a rien du tout pour elle, ni les meilleurs graphismes, ni le meilleur contenu. :hap:

MERCI ! je savait même pas qu'il y avait une version PC !
J'ai DL la démo et en effet c'est assez clean ! pour de la switch c'est assez bluffant et je trouve ça assez agréable les J-RPG allonger dans un lit en mode tranquille, merci pour les infos !!

OnePiece479 OnePiece479
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 17:51:05

Le 20 juillet 2020 à 17:12:04 Aquaze a écrit :

Le 20 juillet 2020 à 05:15:55 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 21:10:18 OnePiece479 a écrit :
Sur lite ça tourne bien ?

J'ai une V1, oui ça tourne bien en portable. Après en grand écran ça fait toujours son petit effet.

Le 20 juillet 2020 à 01:16:48 Aquaze a écrit :
Hello les gens !
J'ai une lite et j'aime y jouer tranquillement dehors ou dans les transports, j'aimerai savoir si vous avez des jeux asser sympa a faire dessus, des jeux ou ont y retourne de temps en temps, avec pas mal de Replay value (rejouabilité) !
J'ai déjà une PS4 et un pc "master race" donc les AAA c'est un poil osef pour moi, je cherche donc des jeux parfait pour une Switch lite !
Visiblement DQXI passe bien sur lite ? Je me tâte a le prendre sur PS4 !

Donc voilà si vous avez des recommandations de jeux top pour une lite avec ce que j'ai dit plus haut je prend hehe ( PS : j'ai déjà Animal crossing et tout les gros jeux Mario xD )

Yo.
DQ XI passe bien en portable oui, peut-être un peu flou de temps en temps mais largement propre. Il y a une démo gratuite si tu veux te faire une idée, d'ailleurs c'est aussi valable pour ton VDD. Elle dure une dizaine d'heures.

De plus, la version Switch propose énormément de contenu en plus, contenu indisponible sur PS4/PC. Mais si tu préfères absolument les graphismes, comme t'as un PC master race, prends sur PC car le jeu est en 60 FPS et plus beau. La version PS4 a rien du tout pour elle, ni les meilleurs graphismes, ni le meilleur contenu. :hap:

MERCI ! je savait même pas qu'il y avait une version PC !
J'ai DL la démo et en effet c'est assez clean ! pour de la switch c'est assez bluffant et je trouve ça assez agréable les J-RPG allonger dans un lit en mode tranquille, merci pour les infos !!

Pareil je me suis dl la démo de dragon quest et je suis assez surpris du jeu il est magnifique !

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
23 juillet 2020 à 12:25:14

J'hésite à acheter Carrion j'ai peur de la durée de vie du jeu même si j'ai adoré la démo sur pc

Cam_54 Cam_54
MP
Niveau 1
24 juillet 2020 à 12:15:45

Bonjour à tous je me permet d'écrire sur cette page même si je pense ne pas être au bon endroit.
Mon frère a récemment acheté Minecraft sur Switch, nous avons donc tout mis en place pour qu'il puisse jouer (compte Microsoft ect). Mais un problème qui dépasse notre niveau de compréhension en jeux vidéo survient... Impossible de jouer sur des serveurs puisque aucun ne s'affiche ... je vous met la photo ci-contre https://www.noelshack.com/2020-30-5-1595585486-img-20200723-183601.jpg
Merci de nous aider à résoudre ce problème
Bien cordialement

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
24 juillet 2020 à 15:57:37

Le 24 juillet 2020 à 12:15:45 Cam_54 a écrit :
Bonjour à tous je me permet d'écrire sur cette page même si je pense ne pas être au bon endroit.
Mon frère a récemment acheté Minecraft sur Switch, nous avons donc tout mis en place pour qu'il puisse jouer (compte Microsoft ect). Mais un problème qui dépasse notre niveau de compréhension en jeux vidéo survient... Impossible de jouer sur des serveurs puisque aucun ne s'affiche ... je vous met la photo ci-contre https://www.noelshack.com/2020-30-5-1595585486-img-20200723-183601.jpg
Merci de nous aider à résoudre ce problème
Bien cordialement

Salut, t'es pas du tout au bon endroit (forum ou topic Minecraft plutôt). Es-tu abonné aux services online ? Je crois aussi qu'une des 2 versions de Minecraft Switch est à proscrire car abandonnée.

Aquaze Aquaze
MP
Niveau 9
24 juillet 2020 à 17:09:32

Hello !
D'abord merci pour la recommandation pour DQ11, il est vraiment chouette sur la petite portable de nintendo xD

Maintenant j'ai entendu dire que l'on pouvait acheter des jeux sur des stores de différents pays, n'étant pas forcément fan du démat, force est de constaté que pour certains jeux on a pas trop le choix ( world of Final fantasy maxima qui n'a qu'une version boite en Asia, qui coute assez cher )
De ce fait je connait maintenant la procédure a faire pas de soucis la dessus, mais j'aimerai m'assurer que cela ne présente aucun risque ou aucun désavantage de faire ça ( genre problème de langue etc etc ) et aussi si vous savez si le store Russe prend Paypal ( oui je sais j'en demande beaucoup haha )
Je doit être un poil parano mais je préfère être sur avant de foncer ( car bon, au final, ça fait pas mal de sousou d'économiser haha )

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
24 juillet 2020 à 17:29:26

Le 24 juillet 2020 à 17:09:32 Aquaze a écrit :
Hello !
D'abord merci pour la recommandation pour DQ11, il est vraiment chouette sur la petite portable de nintendo xD

Maintenant j'ai entendu dire que l'on pouvait acheter des jeux sur des stores de différents pays, n'étant pas forcément fan du démat, force est de constaté que pour certains jeux on a pas trop le choix ( world of Final fantasy maxima qui n'a qu'une version boite en Asia, qui coute assez cher )
De ce fait je connait maintenant la procédure a faire pas de soucis la dessus, mais j'aimerai m'assurer que cela ne présente aucun risque ou aucun désavantage de faire ça ( genre problème de langue etc etc ) et aussi si vous savez si le store Russe prend Paypal ( oui je sais j'en demande beaucoup haha )
Je doit être un poil parano mais je préfère être sur avant de foncer ( car bon, au final, ça fait pas mal de sousou d'économiser haha )

La fiche eShop du jeu indique les langues prises en compte. Mais oui, certains jeux ne disposent pas forcément du français sur d'autres stores (une minorité, et des jeux très niches).

Pour Paypal, aucune idée, essaye. :hap:

Aquaze Aquaze
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 19:41:08

Après avoir test, PayPal marche sur le store Russe ! Par contre pour la langue faut faire gaffe car bon, sur le store Russe c'est écrit bha ... En russe, avec des caractères assez spéciaux pour nos yeux de francophone, donc bon faut bien se renseigner sur le jeu avant ou voir comment s'écrit "Français"et n caractère russe :)

Jojondv4 Jojondv4
MP
Niveau 1
27 juillet 2020 à 19:46:44

Bonjour , peut on jouer a des jeux comme fifa ou nba2k a deux sans connexion sur la switch?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
27 juillet 2020 à 20:42:43

Le 27 juillet 2020 à 19:46:44 Jojondv4 a écrit :
Bonjour , peut on jouer a des jeux comme fifa ou nba2k a deux sans connexion sur la switch?

Oui mais il faut chacun sa Switch et son jeu (ou alors en multi sur la même console).

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 20:38:59

Bonjour

J ai cherché sur internet mais j aimerais avoir une confirmation, si je prends un jeu version anglaise ( oas US mais anglaise donc avec le pegi afficher dessus ) et que je veux prendre un dlc du meme jeu sur l eshop français ca marchera sur mon jeu version anglaise?

frankytrews frankytrews
MP
Niveau 3
01 août 2020 à 21:21:05

Bonsoir!
Je vais dans quelques temps normalement acheter un nouveau jeu pour ma switch. Et j'hésite entre Paper Mario et Astral Chain. Est-ce que vous pouvez me conseillez lequel prendre en premier? Personnellement, je n'ai pas de préférence, et ce serait plutôt pour savoir dans quel ordre je vais les prendre. :-d

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
04 août 2020 à 17:31:18

Salut !

J'ai remarqué les prix des jeux Switch avaient baissés ses temps-ci, à votre avis, ça va durer ou pas ? :hap:

J'hésite vraiment à prendre Tokyo Mirage Sessions, c'est typique des jeux que j'adore en général, il est à 45€ et je sais pas quand il remontera.

VDD : j'ai commencé Astral Chain, j'aime beaucoup. Il a pas l'air ultra au point en terme de gameplay, mais j'adhère au concept, et je trouve le jeu super beau :oui:

Message édité le 04 août 2020 à 17:31:51 par Azerhan
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
04 août 2020 à 20:44:11

Le 04 août 2020 à 17:31:18 Azerhan a écrit :
Salut !

J'ai remarqué les prix des jeux Switch avaient baissés ses temps-ci, à votre avis, ça va durer ou pas ? :hap:

J'hésite vraiment à prendre Tokyo Mirage Sessions, c'est typique des jeux que j'adore en général, il est à 45€ et je sais pas quand il remontera.

VDD : j'ai commencé Astral Chain, j'aime beaucoup. Il a pas l'air ultra au point en terme de gameplay, mais j'adhère au concept, et je trouve le jeu super beau :oui:

Baaaaah, c'est les soldes. :noel:

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
04 août 2020 à 20:44:57

Le 04 août 2020 à 20:44:11 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 04 août 2020 à 17:31:18 Azerhan a écrit :
Salut !

J'ai remarqué les prix des jeux Switch avaient baissés ses temps-ci, à votre avis, ça va durer ou pas ? :hap:

J'hésite vraiment à prendre Tokyo Mirage Sessions, c'est typique des jeux que j'adore en général, il est à 45€ et je sais pas quand il remontera.

VDD : j'ai commencé Astral Chain, j'aime beaucoup. Il a pas l'air ultra au point en terme de gameplay, mais j'adhère au concept, et je trouve le jeu super beau :oui:

Baaaaah, c'est les soldes. :noel:

Ha c'est encore les soldes :hap:

Bon ben je pense le commander depuis ma grotte, y avait Catheryne Full Body et DQ XI mais ça coûte cher tout ça :hap:

Poissonbalance Poissonbalance
MP
Niveau 7
04 août 2020 à 22:47:37

petite question : faut il télécharger bayonnetta 1 dans la compil bayonetta 2+1
car j'ai trouvé une copie d'occasion a bon prix ? :question:

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
04 août 2020 à 23:31:20

Le 04 août 2020 à 22:47:37 Poissonbalance a écrit :
petite question : faut il télécharger bayonnetta 1 dans la compil bayonetta 2+1
car j'ai trouvé une copie d'occasion a bon prix ? :question:

Oui, le 1 est en dlc, sur un code contenu dans le boîte si je me trompe pas.
J'hésite aussi à le prendre, si tu trouves une bonne offre, n'hésite pas à me mp :hap:
J'essaie de profiter des soldes pour économiser le plus possible sur les jeux Switch :noel:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
05 août 2020 à 04:50:14

Le 04 août 2020 à 22:47:37 Poissonbalance a écrit :
petite question : faut il télécharger bayonnetta 1 dans la compil bayonetta 2+1
car j'ai trouvé une copie d'occasion a bon prix ? :question:

Oui donc attention en occasion, le code a sûrement déjà été utilisé.

Hirako87 Hirako87
MP
Niveau 6
07 août 2020 à 12:15:39

Salut la compagnie :) dites moi j'ai besoin de conseils, j'hésite entre bloodstained et dragon quest xi
Je sais que c'est pas du tout le même style mais ce sont les deux qui me font de l'oeil
J'attends vos avis

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
07 août 2020 à 12:19:10

Le 07 août 2020 à 12:15:39 hirako87 a écrit :
Salut la compagnie :) dites moi j'ai besoin de conseils, j'hésite entre bloodstained et dragon quest xi
Je sais que c'est pas du tout le même style mais ce sont les deux qui me font de l'oeil
J'attends vos avis

Alors, j'ai fais aucun des deux, mais j'ai pas mal de gens sur mon Discord qui les ont fait, qui m'en ont beaucoup parlé (j'adore les Castlevania en 2D avec la notion de rpg :hap: et j'adore les jrpg globalement :noel:)
Leur avis est plutôt unanime : Bloodstained est bon, mais pas ouf, DQ XI est vraiment très bon, sauf sur l'OST qui apparemment, sans être mauvaise, est terriblement répétitive.

Je compte me prendre DQ XI une fois que j'aurai fini pas mal de jeu (en l'occurrence P4G, Xenoblade 1, voir le 2 et Torna, Tokyo Mirage Sessions, Astral Chain, et à voir si je fais les Trails of the Cold Steel avant ou après DQ XI) et plus tard, si un jour je le trouve pas trop cher un jour où je suis de bonne humeur, Bloodstained :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment