CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 119»
Page suivanteFin
luffykaioken luffykaioken
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 04:31:19

S'il vous plait est ce que quelqu un sait ou je peu acheter ou commander une switch sur paris? Sur tout les site y a ecrit que c est indisponible...

Kyubi555 Kyubi555
MP
Niveau 4
17 mai 2020 à 22:17:14

Salut tt le monde je voudrais acheter Skyrim sur Switch mais je le trouve seulement a plus de 60 euros sur tout les site et cela fais beaucoup pour moi
Je le voudrais neuf et sur nexplay j'ai déjà commander une fois tous c'est bien passer mais j'ai peur de ne pas recevoir mon jeux
Quelqu'un aurais un site a me proposer ?

Goteki Goteki
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 15:36:30

Bien le bonjour

J’ai une question con, je ne trouve pas la réponse sur le net bizarrement, et je ne sais pas comment l’exprimer pour rechercher sur le forum.

Il n’y a strictement aucune restriction entre deux comptes utilisateur sur une même console ? De jeux plus particulièrement.

Thanks

as_de_coeur as_de_coeur
MP
Niveau 16
18 mai 2020 à 16:22:17

Bonjour à tous, je vois que l'on peut se procurer le Switch Online sur eBay mais de codes provenant du Royaume Uni. Sont-ils valables sur un compte français ?

J'en viens à poser la question ici après plusieurs recherches infructueuses sur Google.

Merci à tous, bonne journée.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
18 mai 2020 à 21:14:25

Le 18 mai 2020 à 15:36:30 Goteki a écrit :
Bien le bonjour

J’ai une question con, je ne trouve pas la réponse sur le net bizarrement, et je ne sais pas comment l’exprimer pour rechercher sur le forum.

Il n’y a strictement aucune restriction entre deux comptes utilisateur sur une même console ? De jeux plus particulièrement.

Thanks

Salut, les jeux peuvent être joués sur tous les utilisateurs d'une même Switch à tout moment, du moment que le jeu lancé a été acheté par un compte qui est défini en principal sur la Switch en question. (Pas sûr pour les applis NES et SNES vu que ça vérifie l'abonnement)

En revanche, tu ne peux pas partager un abonnement online individuel.

Le 18 mai 2020 à 16:22:17 as_de_coeur a écrit :
Bonjour à tous, je vois que l'on peut se procurer le Switch Online sur eBay mais de codes provenant du Royaume Uni. Sont-ils valables sur un compte français ?

J'en viens à poser la question ici après plusieurs recherches infructueuses sur Google.

Merci à tous, bonne journée.

Salut, si ce sont des codes européens, pas de problème.

Jolinar44 Jolinar44
MP
Niveau 7
21 mai 2020 à 16:31:10

Bonjour a tous.
Jai déjà fini pas mal de jeux sur Switch mais depuis quelques temps je ne sais plus quoi faire...

J'ai commencé State of mind mais j'arrive pas a m'y investir (j'y joue par séance de 15 ou 20 min pas plus...)
Je pense que ce jeu pourrait m'intéresser mais je ne sais pas pourquoi j'arrive pas a m'y investir. Le fait qu'il soit en sous titré français j'ai l'impression que ça me bloque bizarrement...

S'il vous plaît avez vous quelques titres a me proposer pour que je puisse me réinvestir dans la Switch (qui du coup reste de plus en plus souvent éteinte)

J'aime bien les a.rpg, les jeux d'aventure et les hack n slash
Je n'apprécie pas spécialement les jeux de plateaux et les jeux de tactiques.
J'aime bien quand les jeux ne sont pas trop difficiles et qu'il y a une histoire.

Dans les jeux que j'ai fini avec plaisirs :
Children of morta
Forgotton Anne
Dust
Batman telltale série
Child of light
Owlboy
My memory of us
Titan quest
Cat quest
Gun gore and calloni
The way
Soldats inconnus
Transistor
Implosion
Perception
Bastion
Dqb2
The long reach

J'aime principalement les jeux indépendants.
J'ai aussi quelques rogue Lite que j'apprécie mais eux aussi j'y joue que peux de temps a chaque fois, impossible pour moi de faire de sessions de plus de 20min...

Avez vous quelques titres a me proposer ?

buffyange buffyange
MP
Niveau 11
21 mai 2020 à 17:30:54

jolinar44 :

en hack and slash : diablo 3 , torchlight 2, victor vran et dans quelques jour minecraft dungeon

en a rpg : trials of mana, cat quest 2

autre : ori , sayonara wild heart

Message édité le 21 mai 2020 à 17:31:46 par buffyange
Jolinar44 Jolinar44
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 09:50:43

Merci buffyange !

Dans tous ceux que tu m'a donné Ori me paraît très sympa !!
Sayonara ce n'est pas pour moi je pense même s'il est joli je ne suis pas fan de ce type de jeu.
J'avais fait la démo de trial of mana mais je l'ai supprimé avant de lavoir fini car, c'est peut juste le début, mais que du blabla et ça m'avait saoulé. Faudrais peut être que je réessaye en étant plus patiente

SwieqiUnited SwieqiUnited
MP
Niveau 57
22 mai 2020 à 10:58:01

Bonjour

Ayant que Smash comme jeu de combat, j'aimerais bien diversifier

En ce moment en promo de par chez moi il y a:

Dbz xenoverse 2 et fighter Z

J'hésite beaucoup entre ces 2 la. Je connais pas vraiment la license mais je cherche un jeu accessible aux débutants, et avec un bon roaster. C'est uniquement pour du jeu solo pas de online, du moins c'est pas prévu.

Avez des avis dessus ?

Accessoirement en promo il y a aussi la trilogie naruto Ultimate storm, dont je ne connais rien

moharnv moharnv
MP
Niveau 1
24 mai 2020 à 17:49:24

est ce qu'il y a une console virtuelle sur switch pour jouer aux anciennes consoles ? merci

Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 30
25 mai 2020 à 05:40:18

Le 22 mai 2020 à 09:50:43 jolinar44 a écrit :
Merci buffyange !

Dans tous ceux que tu m'a donné Ori me paraît très sympa !!
Sayonara ce n'est pas pour moi je pense même s'il est joli je ne suis pas fan de ce type de jeu.
J'avais fait la démo de trial of mana mais je l'ai supprimé avant de lavoir fini car, c'est peut juste le début, mais que du blabla et ça m'avait saoulé. Faudrais peut être que je réessaye en étant plus patiente

Je rajouterai aussi Soldats inconnus :ok:

DrDee DrDee
MP
Niveau 17
25 mai 2020 à 13:57:00

J'hésite à acheter minecraft dungeons...
Des joueurs pc l'ont déjà fini et il est court apparemment...

iSkydex iSkydex
MP
Niveau 11
25 mai 2020 à 18:27:59

Bonjour tout le monde, j'ai envie de m'acheter une switch mais compliqué d'en trouver une en ce moment. Sur le site de micromania y'a du stock dispo mais en occasion pour 265€ d'après vous c'est mieux de prendre une occasion + 1 jeu ou une neuve plus tard pour 300€ ?
Ensuite j'ai remarqué qu'il y a une console de 2017 et 2019 si y'a une offre dans un magasin comment je remarque que c'est une console de 2017 ou 2019. Merci pour vos réponses

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
25 mai 2020 à 19:41:33

Le 25 mai 2020 à 18:27:59 iSkydex a écrit :
Bonjour tout le monde, j'ai envie de m'acheter une switch mais compliqué d'en trouver une en ce moment. Sur le site de micromania y'a du stock dispo mais en occasion pour 265€ d'après vous c'est mieux de prendre une occasion + 1 jeu ou une neuve plus tard pour 300€ ?
Ensuite j'ai remarqué qu'il y a une console de 2017 et 2019 si y'a une offre dans un magasin comment je remarque que c'est une console de 2017 ou 2019. Merci pour vos réponses

Non laisse tomber, c'est trop cher.

La V2 a un packaging entièrement rouge, je te laisse taper "différence switch v1 et v2" sur Google.

iSkydex iSkydex
MP
Niveau 11
25 mai 2020 à 19:47:52

D'accord merci, je vais attendre de la prendre en neuve du coup en espérant l'avoir au plus vite

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2020 à 13:45:46

Bonjour à tous,

Je cherche des idées de jeu d'aventure, ou rpg/jrpg dans l'idée j'ai fait quelques jeux comme Dragon Quest XI, DQB2, Tales of Vesperia, Xenoblade, j'ai commencé YS Lacrimosa of Dana auquel je n'ai pas accroché. Je recherche un scénario accrocheur, des personnages attachants, un goût de "j'ai envie de savoir la suite et de continuer mon périple avec mes personnages". J'ai une préférence pour les jeux linéraires plutôt que les open world (j'ai pas du tout accroché à BOTW) même si je reste ouverte à l'idée si le scénario et/ou les personnages m'accrochent assez.
En gros j'ai envie d'une bonne aventure sympa :)

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
26 mai 2020 à 16:23:15

Dragon's Dogma ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mai 2020 à 07:48:27

Le 26 mai 2020 à 16:23:15 Dark_rybbane54 a écrit :
Dragon's Dogma ?

Pas trop fan de l'univers rpg occidental

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 13:10:31

Le 26 mai 2020 à 13:45:46 Shiro_99 a écrit :
Bonjour à tous,

Je cherche des idées de jeu d'aventure, ou rpg/jrpg dans l'idée j'ai fait quelques jeux comme Dragon Quest XI, DQB2, Tales of Vesperia, Xenoblade, j'ai commencé YS Lacrimosa of Dana auquel je n'ai pas accroché. Je recherche un scénario accrocheur, des personnages attachants, un goût de "j'ai envie de savoir la suite et de continuer mon périple avec mes personnages". J'ai une préférence pour les jeux linéraires plutôt que les open world (j'ai pas du tout accroché à BOTW) même si je reste ouverte à l'idée si le scénario et/ou les personnages m'accrochent assez.
En gros j'ai envie d'une bonne aventure sympa :)

Trials of Mana ?

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
27 mai 2020 à 18:03:49

Bonjour à tous, je voulais savoir quels sont les exclus switch les plus longues ?
je parle bien d'exclus switch, car j'ai deja un gros PC.

je mentionne aussi passage pas de xenoblade chronicles, je l'avais déjà fait sur wii, et j'avais pas trop aimé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment