CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Une hésitation, un conseil ? Viens faire un tour ici !

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 119»
Page suivanteFin
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
27 mai 2020 à 19:05:37

Zelda BotW.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
27 mai 2020 à 21:34:55

Le 27 mai 2020 à 19:05:37 Dark_rybbane54 a écrit :
Zelda BotW.

je me le refait en ce moment, et bientot finis de nouveau ^^"

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mai 2020 à 14:35:06

Le 27 mai 2020 à 13:10:31 Brumisatrice a écrit :

Le 26 mai 2020 à 13:45:46 Shiro_99 a écrit :
Bonjour à tous,

Je cherche des idées de jeu d'aventure, ou rpg/jrpg dans l'idée j'ai fait quelques jeux comme Dragon Quest XI, DQB2, Tales of Vesperia, Xenoblade, j'ai commencé YS Lacrimosa of Dana auquel je n'ai pas accroché. Je recherche un scénario accrocheur, des personnages attachants, un goût de "j'ai envie de savoir la suite et de continuer mon périple avec mes personnages". J'ai une préférence pour les jeux linéraires plutôt que les open world (j'ai pas du tout accroché à BOTW) même si je reste ouverte à l'idée si le scénario et/ou les personnages m'accrochent assez.
En gros j'ai envie d'une bonne aventure sympa :)

Trials of Mana ?

J'ai fait la démo qui m'a plu, j'hésitais à l'acheter justement, j'ai trouvé que les animations étaient très mauvaises, il vaut vraiment le coup?

Message édité le 28 mai 2020 à 14:35:54 par
Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
28 mai 2020 à 15:50:53

Le 26 mai 2020 à 13:45:46 Shiro_99 a écrit :
Bonjour à tous,

Je cherche des idées de jeu d'aventure, ou rpg/jrpg dans l'idée j'ai fait quelques jeux comme Dragon Quest XI, DQB2, Tales of Vesperia, Xenoblade, j'ai commencé YS Lacrimosa of Dana auquel je n'ai pas accroché. Je recherche un scénario accrocheur, des personnages attachants, un goût de "j'ai envie de savoir la suite et de continuer mon périple avec mes personnages". J'ai une préférence pour les jeux linéraires plutôt que les open world (j'ai pas du tout accroché à BOTW) même si je reste ouverte à l'idée si le scénario et/ou les personnages m'accrochent assez.
En gros j'ai envie d'une bonne aventure sympa :)

Si t'es pas allergique aux jeux retro, FF7.

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 17:10:42

Le 28 mai 2020 à 14:35:06 Shiro_99 a écrit :

Le 27 mai 2020 à 13:10:31 Brumisatrice a écrit :

Le 26 mai 2020 à 13:45:46 Shiro_99 a écrit :
Bonjour à tous,

Je cherche des idées de jeu d'aventure, ou rpg/jrpg dans l'idée j'ai fait quelques jeux comme Dragon Quest XI, DQB2, Tales of Vesperia, Xenoblade, j'ai commencé YS Lacrimosa of Dana auquel je n'ai pas accroché. Je recherche un scénario accrocheur, des personnages attachants, un goût de "j'ai envie de savoir la suite et de continuer mon périple avec mes personnages". J'ai une préférence pour les jeux linéraires plutôt que les open world (j'ai pas du tout accroché à BOTW) même si je reste ouverte à l'idée si le scénario et/ou les personnages m'accrochent assez.
En gros j'ai envie d'une bonne aventure sympa :)

Trials of Mana ?

J'ai fait la démo qui m'a plu, j'hésitais à l'acheter justement, j'ai trouvé que les animations étaient très mauvaises, il vaut vraiment le coup?

C'est pas le budget de ff7R, mais sincèrement ça va. On rentre facilement dedans et je trouve les animations sympas justement

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 mai 2020 à 08:04:59

Le 28 mai 2020 à 15:50:53 Mauritian a écrit :

Le 26 mai 2020 à 13:45:46 Shiro_99 a écrit :
Bonjour à tous,

Je cherche des idées de jeu d'aventure, ou rpg/jrpg dans l'idée j'ai fait quelques jeux comme Dragon Quest XI, DQB2, Tales of Vesperia, Xenoblade, j'ai commencé YS Lacrimosa of Dana auquel je n'ai pas accroché. Je recherche un scénario accrocheur, des personnages attachants, un goût de "j'ai envie de savoir la suite et de continuer mon périple avec mes personnages". J'ai une préférence pour les jeux linéraires plutôt que les open world (j'ai pas du tout accroché à BOTW) même si je reste ouverte à l'idée si le scénario et/ou les personnages m'accrochent assez.
En gros j'ai envie d'une bonne aventure sympa :)

Si t'es pas allergique aux jeux retro, FF7.

Je l'ai déjà fait, j'ai aussi fait le 6, 8, le 9 et le 10 et le 15 et pour les Dragon Quest j'ai fait le 5, 7, 8 et le XI

SoralDeKonoha SoralDeKonoha
MP
Niveau 6
31 mai 2020 à 11:40:43

Y'en a beaucoup des jeux incompatible avec la lite ? Je la récupère gratuit d'un pote aujourd'hui, vu que j'ai pas de switch.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
31 mai 2020 à 15:58:25

Pas tellement, c'est surtout que pour certains jeux tu devras forcément acheter des Joycons en plus.

Et Nintendo Labo c'est mort.

Message édité le 31 mai 2020 à 15:58:41 par Dark_rybbane54
Cyprinien Cyprinien
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 20:18:53

Hello, The World Ends With You est considéré comme un jeu « rare » en version boite ?

Message édité le 31 mai 2020 à 20:19:14 par Cyprinien
Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
01 juin 2020 à 06:55:19

Le 31 mai 2020 à 20:18:53 Cyprinien a écrit :
Hello, The World Ends With You est considéré comme un jeu « rare » en version boite ?

Pas à ma connaissance :(
Aorès vous voulez dire quoi par rare ?
Que c'est difficile d'en avoir ?

Car sur amazon, j'ai vu le jeu et j'ai pu l'avoir en magasin il y a quelques mois en promo :hap:

Cyprinien Cyprinien
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 08:28:22

Le 01 juin 2020 à 06:55:19 Kojiro- a écrit :

Le 31 mai 2020 à 20:18:53 Cyprinien a écrit :
Hello, The World Ends With You est considéré comme un jeu « rare » en version boite ?

Pas à ma connaissance :(
Aorès vous voulez dire quoi par rare ?
Que c'est difficile d'en avoir ?

Car sur amazon, j'ai vu le jeu et j'ai pu l'avoir en magasin il y a quelques mois en promo :hap:

C’était exactement ce à quoi je pensais par rare. A savoir un jeu édité en un nombre relativement réduit de copies physiques.

Je l’avais fait sur DS et quand je l’ai cherché sur le net, j’avais eu du mal à trouver un exemplaire, jusqu’à hier :hap:

Merci pour l’information :)

MadDogMcCree MadDogMcCree
MP
Niveau 20
03 juin 2020 à 08:32:49

Bonjour à tous,

Je me me permets de venir poser ma question ici vu que le topic y semble dédié:

Je suis en passe de me procurer une Switch Lite, ayant jeté jn oeil au catalogue il y a bien au moins une bonne dizaine de jeux qui m’intéresse :oui:
En revanche, j’ai lu ici et là que certains titres sont injouables sur la Lite :( J’entends par là qu’ils sont certes compatibles, mais le gameplay tend à poser problèmes lorsqu’il requiert normalement la fonctionnalité de motion control des Joy Cons originaux.
Les jeux concernés seraient :
Zelda Breath of The Wild
Mario Odyssey
Okami

Je souhaitais donc savoir si effectivement je vais me retrouver bloqué dans ces jeux ou si le gameplay sera simplement un peu moins aisé sur certaines actions mais reste jouable ? :(

Egalement, certains jeux seraient vraiment difficilement jouables sur Lite du fait de leurs résolutions:
Wolfenstein 1 & 2
Alien Isolation
Darksiders 1 & 2
Skyrim
Dark Souls
L.A Noire

En bref, en grossissant le trait, tous les portages de gros jeux de salon à l’origine.

Je précisé également qu’étant amené à très souvent me déplacer, la Lite est d’avantage adaptée à mon utilisation, la Switch originale n’est donc pas envisageable pour moi.

Voilà un sacré pavé, je remercie d’avance celui ou ceux qui pourra me rassurer, car si tous les titres que j’ai cité rencontrent effectivement ce genre de soucis les rendant « injouables », c’est facilement la moitié des titres qui m’intéressent :(

La_toureLLe La_toureLLe
MP
Niveau 25
09 juin 2020 à 18:05:04

Je me suis pris une Lite pour cet été (pas envie de trimballer xbox et PS4.).
Je me suis pris Captain Toad, Atelier Lydie, la Capcom belt, les 3 volumes Psikyo... Bref.
Je cherche une dernière exclue hors Mario et je pensais a Yoshi ou Kirby.
Lequel est le meilleur entre les 2? S'ils sont bien sûr comparable.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
09 juin 2020 à 20:46:27

Le 09 juin 2020 à 18:05:04 La_toureLLe a écrit :
Je me suis pris une Lite pour cet été (pas envie de trimballer xbox et PS4.).
Je me suis pris Captain Toad, Atelier Lydie, la Capcom belt, les 3 volumes Psikyo... Bref.
Je cherche une dernière exclue hors Mario et je pensais a Yoshi ou Kirby.
Lequel est le meilleur entre les 2? S'ils sont bien sûr comparable.

Je dirais plutôt Kirby, même si c'est plus ou moins la même chose.

La_toureLLe La_toureLLe
MP
Niveau 25
10 juin 2020 à 10:43:19

Le 09 juin 2020 à 20:46:27 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 18:05:04 La_toureLLe a écrit :
Je me suis pris une Lite pour cet été (pas envie de trimballer xbox et PS4.).
Je me suis pris Captain Toad, Atelier Lydie, la Capcom belt, les 3 volumes Psikyo... Bref.
Je cherche une dernière exclue hors Mario et je pensais a Yoshi ou Kirby.
Lequel est le meilleur entre les 2? S'ils sont bien sûr comparable.

Je dirais plutôt Kirby, même si c'est plus ou moins la même chose.

C'est bien ce qui me semblait, merci ;).

Mahiame Mahiame
MP
Niveau 7
16 juin 2020 à 22:15:24

Le 03 juin 2020 à 08:32:49 MadDogMcCree a écrit :
Bonjour à tous,

Je me me permets de venir poser ma question ici vu que le topic y semble dédié:

Je suis en passe de me procurer une Switch Lite, ayant jeté jn oeil au catalogue il y a bien au moins une bonne dizaine de jeux qui m’intéresse :oui:
En revanche, j’ai lu ici et là que certains titres sont injouables sur la Lite :( J’entends par là qu’ils sont certes compatibles, mais le gameplay tend à poser problèmes lorsqu’il requiert normalement la fonctionnalité de motion control des Joy Cons originaux.
Les jeux concernés seraient :
Zelda Breath of The Wild
Mario Odyssey
Okami

Je souhaitais donc savoir si effectivement je vais me retrouver bloqué dans ces jeux ou si le gameplay sera simplement un peu moins aisé sur certaines actions mais reste jouable ? :(

Egalement, certains jeux seraient vraiment difficilement jouables sur Lite du fait de leurs résolutions:
Wolfenstein 1 & 2
Alien Isolation
Darksiders 1 & 2
Skyrim
Dark Souls
L.A Noire

En bref, en grossissant le trait, tous les portages de gros jeux de salon à l’origine.

Je précisé également qu’étant amené à très souvent me déplacer, la Lite est d’avantage adaptée à mon utilisation, la Switch originale n’est donc pas envisageable pour moi.

Voilà un sacré pavé, je remercie d’avance celui ou ceux qui pourra me rassurer, car si tous les titres que j’ai cité rencontrent effectivement ce genre de soucis les rendant « injouables », c’est facilement la moitié des titres qui m’intéressent :(

Tu sors d'où tes infos ? J'ai la lite avec BOTW et c'est juste un bonheur. Aucun problème de jouabilité. Certe si t'as une télé tu profite mieux de l'environnement mais vu que la lite est exclusivement portable y'a pas de problème. Pareil pour tes infos de résolutions, la switch (en nomade) a une moins bonne résolution que la lite car c'est la même définition d'écran mais l'écran est plus petit sur la lite donc la def est u poil mieux. Bref fonce sur la lite, si comme tu peux pas prendre la normale (j'ai pas de télé donc si c'est pur la docker 10 fois dans l'année chez des potes ça sert à rien, et sachant que je suis quasi toujours en voyage la lite est parfaite), ça te permettra d'avoir toujours d'excellent jeux dans la poche !

Babien-42 Babien-42
MP
Niveau 17
17 juin 2020 à 09:37:59

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai du changer de tele suite a un souci et j'ai pris une smart tv samsung serie 7 qui ne possede que 2 HDMI. Hors je possède 3 appareils a brancher ( box, PS4 et donc Switch).
J'aimerais savoir si je pouvais utiliser la prise USB avec un adaptateur usb/HDMI pour brancher la switch. D'avance merci

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
17 juin 2020 à 19:00:42

Le 17 juin 2020 à 09:37:59 babien-42 a écrit :
Bonjour à toutes et à tous.

J'ai du changer de tele suite a un souci et j'ai pris une smart tv samsung serie 7 qui ne possede que 2 HDMI. Hors je possède 3 appareils a brancher ( box, PS4 et donc Switch).
J'aimerais savoir si je pouvais utiliser la prise USB avec un adaptateur usb/HDMI pour brancher la switch. D'avance merci

Salut, pas sûr que ça fonctionne mais je crois que tu dois pouvoir trouver des "dédoubleurs" HDMI, avec un côté HDMI mâle et un côté double HDMI femelle. Sur ta télé, imaginons que ta Switch et ta PS4 soient branchées toutes les 2 sur ce dédoubleur, tu sélectionnes la même source pour les 2, et sur le dédoubleur, t'as un sélecteur pour choisir si tu veux que ce soit le signal de ta Switch ou de ta PS4 qui passe.

Ou tu t'amuses à débrancher/rebrancher. :hap:

Babien-42 Babien-42
MP
Niveau 17
17 juin 2020 à 21:24:27

J'ai test un dedoubleur mais sur ma tele en branchant en direct ça reconnait le peripherique donc si je switche ça remet a zero a chaque fois. Au pire la technique du debranchage rebranchage fera l'affaire lol. Je joue rarement sur le dock

Mayaff Mayaff
MP
Niveau 2
18 juin 2020 à 19:54:56

Bonjour,
J'aimerai m'offrir un nouveau jeu. J'ai pensé à Luigi's mansion, mais il paraît que sa durée de vie n'est pas très grande... Et j'aimerai un jeu assé long quand même.

En me baladant sur le e-shop, j'ai trouvé ces jeux:

-zelda botw (oui je ne l'ai pas encore fait...)
- octopath traveler
- F.E three houses.

J'ai téléchargé la demo d'octopath, j'ai bien aimé l'ambiance, les combats, les musiques.
Après zelda... C'est un fabuleux jeu mais je connais déjà l'histoire quand même.
Et FE three houses me tente aussi, j'ai entendu de bon retour dessus.

Avez vous des conseils, recommendations sur ces 3 jeux (ou même d'autres quand bien même ?)

Merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment