CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ni No kuni sur switch possible?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
10 octobre 2019 à 01:19:17

Petite questions pour les joueur qui joue sur switch lite la batterie tient combient de temp sur le jeux ?

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
11 octobre 2019 à 23:09:29

Up :)

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 23:12:58

Pas de lite pour moi juste switch v1 et ça m arrive de jouer 3h sans soucis. Apres je sais pas combien de temps elle tient max car je la repose sur le dock après une session.
Mais déjà 3h c est long, c est rare que je fasse plus dans une journée.

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
12 octobre 2019 à 01:06:56

Merci pour la réponse :)

__lagrogne____ __lagrogne____
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 01:31:41

boss final, prévoyez beaucoup de café pour les pm ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Me rappelle encore du boss de fin ou j'étais à poil, plus de magie, je pouvais plus rien faire ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Alors surtout, ayez beaucoup d'objets pour votre magie ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg
C'est pas un conseil mais un ordre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

evillgouki evillgouki
MP
Niveau 15
02 novembre 2019 à 08:06:50

Hello, j ai jamais touché à ce jeu, je crois avoir vu qu'il est moins bien que l original mais je sais plus pourquoi.
Du coup vaut mieux le faire sur Switch ou PS3? (sachant que je peux me faire prêter les 2)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
02 novembre 2019 à 08:43:43

Quand les gens parlent de "l'original" ils font référence à Ni no Kuni sur DS (qui avait un système de combat au tour par tour qui est, pour la plupart des joueurs ayant eu la chance de jouer à toutes les itérations du jeu, mieux foutu).

Du reste Switch > PS3 (parce que DLC inclus, sinon les deux versions sont identiques).

evillgouki evillgouki
MP
Niveau 15
02 novembre 2019 à 08:47:22

D accord, merci pour les infos :)

Message édité le 02 novembre 2019 à 08:48:27 par evillgouki
]Supositwar[ ]Supositwar[
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 21:11:56

Bonsoir, j'ai une question à propos de Ni no kuni, j'aimerai l'acheter mais je ne connais pas du tout le jeux, je ne veux rien me spoiler si je l'achète. Juste savoir, est-il un bon jeu ? Ou un jeu qu'on oublie vite après l'avoir fini ?

zelda_kebab zelda_kebab
MP
Niveau 4
05 novembre 2019 à 21:19:18

C'est un bon jeu, tu passeras un bon moment dessus mais c'est clairement pas un J-RPG culte :ok:

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 21:27:23

tu auras l'impression de jouer a un film d'animation :ok:

]Supositwar[ ]Supositwar[
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 21:39:25

Merci beaucoup de vos réponses !!

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 décembre 2019 à 15:44:19

J'y joue enfin et c'est un plaisir de tous les instants: c'est beau à en pleurer, c'est rempli d'émotions et même si le rythme est un peu lent et le système de combat pas le meilleur au monde c'est tout de même un excellent RPG.

Tout fan de RPG sur Switch devrait s'y essayer! :)

Très fan pour ma part, j'ai du mal à lâcher, le style Ghibli est extraordinairement retranscrit !

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
01 janvier 2020 à 03:45:20

Merci pyra pour ton com, je vais m'y mettre, jadore ce style de jeu, les graphismes et le reste, à une prochaine, bonne soirée...

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
01 janvier 2020 à 07:56:46

Les combats même si pas parfait passent bien mieux en portable puis rien que de se croire dans un ghibli :hap:

Tit38 Tit38
MP
Niveau 19
01 janvier 2020 à 08:26:53

Le 01 janvier 2020 à 07:56:46 jaeun a écrit :
Les combats même si pas parfait passent bien mieux en portable puis rien que de se croire dans un ghibli :hap:

Deja réveillé mon pote :noel: , oui, mon frère n'a pas arrêté de me parler de ce jeu toute la soirée, il a 38 ou 37 ans, je sais plus :rire: , je savais pas quoi lui offrir pour Noël vu qu'il est arrivé hier, donc je pense lui acheter aujourd'hui, en plus après, je pourrais lui taxer le jeu :rire2: , je vous ferais un retour sur le jeu...
Sinon Jaeun, as tu essayé "river city girls", je l'ai terminé 2 fois, je dois le finir encore 2 fois mais bon, je pense que tu vas kiffer, zieute sur YouTube, c'est une bombe ce jeu :coeur:
Un bon café ce matin, ça réveille, et là je commence l'année avec xenoblade 2, il me manque encore 16 lames, enfin bref, oui, on était sur ni no kuni, je vais le chercher aujourdhui et comme d'hab, je vous tiens informé :ok:

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
11 avril 2020 à 20:22:00

Petit retour, pour ceux qui seraient intéressés, sur ce magnifique jeu qu'est Ni no Kuni !

Je viens de le terminer et ça a vraiment été un plaisir de tous les instants à chaque fois que je lançais le jeu. J'ai à chaque fois ressenti un dépaysement total et une impression grisante de voyager dans un autre monde.

  • Scénario très chouette (avec des personnages attachants et une identité propre !), digne des Ghibli, avec double lecture et beaucoup de poésie dans la façon dont les choses sont amenées.
  • Le monde est sublime : les différentes villes, très agréables à parcourir, fourmillent de détails visuels, de même que certains lieux (le bois Bolet est juste splendide et magique).
  • On est plongé dans un univers enchanteur, d'une grande richesse (l'Almanach du Magicien est impressionnant par exemple, car en plus des informations basiques sur le monde (les sorts, les armures, les créatures) il contient aussi des contes plus ou moins liés à l'histoire, de même que des infos sur d'anciennes civilisations).
  • La musique (Joe Hisaishi) est très belle aussi et contribue à rendre chaque scène immersive.

=> Bref, une DA impressionnante.

Dans les choses à nuancer :

  • Le jeu met un peu de temps à démarrer (ça ne m'a pas dérangée plus que ça mais au bout d'un moment je commençais à trouver ça un peu longuet, heureusement après ça enchaîne bien et on a plus de liberté).
  • certains se plaignaient de l'IA et du système de combat (pas eu de pb non plus de ce côté, mes alliés dans l'ensemble me soignaient quand j'en avais besoin et je crois qu'il suffit vraiment de leur mettre des familiers adaptés pour ne pas être confronté au problème). Après, il est vrai que Ni no Kuni n'est pas un RPG hyper sophistiqué dans son système de combat ou ses donjons. Au contraire c'est plus un jeu sans prise de tête (ça conviendra très bien à certains, peut-être moins à d'autres).
  • Enfin, la seule "critique" concernerait les phases d'animation intégrées au jeu. Tout le début est magique et impressionnant de ce point de vue, car on a l'impression de jouer à un jeu et de regarder un film en même temps. Puis les phases d'animation sont alternées avec des cinématiques (très belles aussi) et finalement vers la fin du jeu, on ne rencontre finalement (presque) plus que des phases de cinématique.

Malgré cela, le tout est une belle réussite.

Concernant les bugs rencontrés par certaines personnes ici à la sortie du jeu, ça a visiblement été corrigé, car après avoir passé une centaine d'heures dessus, je n'en ai rencontré absolument aucun. Au moment de lancer le jeu la première fois une mise à jour s'est téléchargée, donc j'imagine que ça visait à régler ce type de problèmes.

Bref Ni no Kuni a vraiment été un coup de cœur comme je n'en avais pas eu depuis un bon moment !
Je le conseille à toutes les personnes qui aiment l'animation japonaise (en particulier Ghibli) et les RPG.

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
11 avril 2020 à 20:55:59

Bonsoir, c’est un bon jeu pour se mettre aux RPG (auquels j’étais toujours réticent) ? Je suis fan absolu de Ghibli... ❤️

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
11 avril 2020 à 23:08:01

Le 11 avril 2020 à 20:55:59 Shdm7786 a écrit :
Bonsoir, c’est un bon jeu pour se mettre aux RPG (auquels j’étais toujours réticent) ? Je suis fan absolu de Ghibli... ❤️

Oui je pense qu'on peut tout à fait s'initier au genre avec ce jeu, étant donné qu'il n'est pas trop complexe dans ses mécaniques (et s'il y a certains aspects qui ne te plaisent pas (comme l'alchimie qui permet de créer des objets), tu peux tout à fait finir le jeu sans ! Donc ça laisse quand même de l'amplitude).

Si tu veux juste te concentrer sur l'histoire, tu peux même mettre le niveau de difficulté en facile (même si en vrai la difficulté normale est loin d'être insurmontable).

Après, tout dépend aussi de ce qui te rebute le plus dans les RPG...!

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
12 avril 2020 à 10:40:30

Merci pour la réponse. Jusqu’ici, le manque d’action me frustrait, mais je commence à apprécier le côté stratégique. J’essaie un rpg gratuit en ce moment, pour me tester, c’est Saint Seiya Shining Soldiers, j’accroche assez.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment