CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ni No kuni sur switch possible?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
11 juin 2019 à 17:26:38

Version boîte confirmée ?

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
11 juin 2019 à 17:40:12

Le 11 juin 2019 à 16:55:53 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Rassuré, le jeu tourne en 720p 30fps que ce soit en dock ou portable.
Je vais sûrement me le prendre sur PS4 et sur Switch également quelques mois plus tard.

Rassuré? Le jeu sur PS3 tournait en 720p.
Alors soit ils ont un problème avec le moteur du jeu qui ne gère pas le changement de résolution, soit les developpeurs sont des fainéants et le portage sera foireux.
Sur un Bayonetta 2 qui tournait en 720p 60fps, il y avait une certaine marge coté fluidité. Le mode portable était évidemment moins fluide et bien plus proche de la version Wii U.
Donc j'espère que l'on ne verra pas de différence sur le plan performances pour NNK. Car si c'est pour avoir un mode portable pas fluide, je dis non!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2019 à 18:10:50

Le 11 juin 2019 à 17:40:12 TotalGamer56 a écrit :

Le 11 juin 2019 à 16:55:53 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Rassuré, le jeu tourne en 720p 30fps que ce soit en dock ou portable.
Je vais sûrement me le prendre sur PS4 et sur Switch également quelques mois plus tard.

Rassuré? Le jeu sur PS3 tournait en 720p.
Alors soit ils ont un problème avec le moteur du jeu qui ne gère pas le changement de résolution, soit les developpeurs sont des fainéants et le portage sera foireux.
Sur un Bayonetta 2 qui tournait en 720p 60fps, il y avait une certaine marge coté fluidité. Le mode portable était évidemment moins fluide et bien plus proche de la version Wii U.
Donc j'espère que l'on ne verra pas de différence sur le plan performances pour NNK. Car si c'est pour avoir un mode portable pas fluide, je dis non!

Tous les portages sur Switch sont des downgrade même les portages PS3 donc ouais je suis rassuré.
A voir si y a un flou immonde ou pas mtn.

Tamekou Tamekou
MP
Niveau 5
22 juin 2019 à 01:57:01

Le jeu sera vendu à 50 balles sur Switch quoi, alors que c'est même pas la version remastered des éditions PS4/XB1

L'édition physique sort le 20 septembre, je la prendrai quand le prix aura baissé parce qu'il faut pas abuser non plus :pf:

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 02:09:51

C'est quand même vraiment de l'argent facile ces remastered, j'ai fais Ni No Kuni y a maintenant 4 ans à 8 balles sur PS3 :(

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 02:46:28

Le 22 juin 2019 à 01:57:01 Tamekou a écrit :
Le jeu sera vendu à 50 balles sur Switch quoi, alors que c'est même pas la version remastered des éditions PS4/XB1

L'édition physique sort le 20 septembre, je la prendrai quand le prix aura baissé parce qu'il faut pas abuser non plus :pf:

La Switch en portable n’a qu’un écran 720p et ne fait pas de 4k en mode dock sachant que pour le 4k sur ps4 ou Xbox il faut soit la pro soit la x :hap:

De toute façon le jeu est limite un anime en action donc de toute façon ça change rien, regarde l’épisode d’un anime en 720p ou 1080 y’a pas de différence, le jeu est suffisamment clean de toute façon tu le prends pour le côté portable sur Switch sinon t’as pas compris l’intérêt si c’est pour faire que de la tv.

MAIS j’aurais adoré avoir l’original DS inclus comme dans DQ 11S, ça pour le coup ils auraient pu le faire!

Message édité le 22 juin 2019 à 02:48:10 par jaeun14
Tamekou Tamekou
MP
Niveau 5
22 juin 2019 à 12:17:38

Non mais je me plaignais juste du prix du jeu :hap:

Ni No Kuni c'est sûr que je le prends sur Switch pour le faire en mode portable, les performances ne me dérangent pas au contraire je trouve que du 720p 30 fps sur petit écran c'est très satisfaisant et avec les graphismes de NNK ça ne peut que rendre bien

Mais 50€ le portage d'un jeu qu'avait été offert dans le PS+ et qui était dans l'offre PS Now sur PC c'est ce qui me rebute à le D1. Heureusement qu'il y aura DQ11S et AI Somium Files qui sortent au même moment. Mais c'est sûr que la version DS ça aurait été un gros plus, là j'aurais rien dit pour le prix :hap:

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 22:46:41

y'a 15€ de CC chez la fnac pour l'instant listé a 59 donc 44.. s'il baisse a 49 ce serait bien 34€ du coup, jolie boite d'ailleurs :
https://www.noelshack.com/2019-30-2-1563914797-1540-1.jpg

Sasus Sasus
MP
Niveau 6
23 juillet 2019 à 23:19:39

Le 23 juillet 2019 à 22:46:41 nonCnon a écrit :
y'a 15€ de CC chez la fnac pour l'instant listé a 59 donc 44.. s'il baisse a 49 ce serait bien 34€ du coup, jolie boite d'ailleurs :
https://www.noelshack.com/2019-30-2-1563914797-1540-1.jpg

Je pense qu'il va baisser comme l'aventure layton katrielle et la conspiration des millionnaires qui avait été mis a 60 euros quand les précommandes ont ouvertes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500941844-jenniedrink2.png .

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
24 juillet 2019 à 18:44:56

Ah super pour la version boîte ! C'est bon j'ai précommandé mon jeu sur switch.
En septembre entre Ni No Kuni et Dragon quest 11S je suis servie en RPG.
Sans compter Fire Emblem vendredi et astarl chain le mois suivant....la carte va chauffer.

Sasus Sasus
MP
Niveau 6
24 juillet 2019 à 18:50:22

Le 24 juillet 2019 à 18:44:56 sionsuke a écrit :
Ah super pour la version boîte ! C'est bon j'ai précommandé mon jeu sur switch.
En septembre entre Ni No Kuni et Dragon quest 11S je suis servie en RPG.
Sans compter Fire Emblem vendredi et astarl chain le mois suivant....la carte va chauffer.

La même. Surtout que j'ai toujours l'espoir de réussir à choper le collector Astral Chain. J'ai réussi lundi à choper celui de Fire Emblem. Le relevé bancaire va être salé c'est moi qui vous le dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500941844-jenniedrink2.png .

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 août 2019 à 21:16:13

Ce jeu j'en ai rêvé depuis l'époque Playstation 3, avoir un portage sur Switch me ravit au plus haut point, c'est tellement beau et magique !

Le 20 Septembre je serais là pour lui même s'il faudra attendre d'avoir fini Dragon Quest XI S pour m'y mettre :)

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
26 août 2019 à 08:15:14

5,7go en démat

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 septembre 2019 à 15:17:18

Plus que 10 jours avant la sortie, l'impatience grandit et c'est précommandé :D

A noter que ceux qui précommandent auront une jaquette réversible selon Bandai Namco.

butz1906 butz1906
MP
Niveau 12
10 septembre 2019 à 15:24:55

J'espère qu'ils sortiront le 2ème apres6

Hyleox Hyleox
MP
Niveau 5
10 septembre 2019 à 15:29:07

Le 10 septembre 2019 à 15:17:18 PyraMythra a écrit :
Plus que 10 jours avant la sortie, l'impatience grandit et c'est précommandé :D

A noter que ceux qui précommandent auront une jaquette réversible selon Bandai Namco.

Tu as vu cette info où ça ? Et est-ce qu'il y a des sites participants ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 septembre 2019 à 15:33:58

Le 10 septembre 2019 à 15:29:07 hyleox a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 15:17:18 PyraMythra a écrit :
Plus que 10 jours avant la sortie, l'impatience grandit et c'est précommandé :D

A noter que ceux qui précommandent auront une jaquette réversible selon Bandai Namco.

Tu as vu cette info où ça ? Et est-ce qu'il y a des sites participants ?

Tu l'as ici:
https://playcrazygame.com/2019/09/09/ni-no-kuni-on-nintendo-switch-the-retail-version-will-have-a-splendid-reversible-cover/

Y a pas de liste de ceux qui participent ou non, on sait juste que ce sera "Les principaux détaillants".

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 septembre 2019 à 18:43:26

Le 10 septembre 2019 à 18:17:32 Linkzelda75 a écrit :
J'attends de voir comment et le jeu en mode portable car jusqu'à maintenant on a vu que le mode dock et comme la switch et moins puissante qu'une ps3 donc j'attends de voir.

1. Le jeu sera en 720p à la fois en mode dock et en mode portable donc le jeu aura l'air plus agréable en mode portable car l'écran est plus petit.

2. Il est totalement faux que la Switch est moins puissante qu'une PS3, au contraire elle est bien plus puissante, où as-tu pu entendre de telles sornettes ? Rappelons que Dark Souls avait de graves difficultés à tourner sur PS3 tout comme Skyrim alors que sur Switch les jeux tournent parfaitement bien tout en offrant une résolution supérieure. Dans le cas de Skyrim ils ont même ajouté des effets du remaster développé à la base pour PC/PS4 et la machine ne bronche pas ! La Switch est plus proche d'une Xbox One que d'une PS3. J'hallucine de voir des gens croire qu'une Switch soit moins puissante qu'une PS3 en 2019, même en 2017 ça semblait douteux...

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 18:46:47

Le 10 septembre 2019 à 18:43:26 PyraMythra a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 18:17:32 Linkzelda75 a écrit :
J'attends de voir comment et le jeu en mode portable car jusqu'à maintenant on a vu que le mode dock et comme la switch et moins puissante qu'une ps3 donc j'attends de voir.

1. Le jeu sera en 720p à la fois en mode dock et en mode portable donc le jeu aura l'air plus agréable en mode portable car l'écran est plus petit.

2. Il est totalement faux que la Switch est moins puissante qu'une PS3, au contraire elle est bien plus puissante, où as-tu pu entendre de telles sornettes ? Rappelons que Dark Souls avait de graves difficultés à tourner sur PS3 tout comme Skyrim alors que sur Switch les jeux tournent parfaitement bien tout en offrant une résolution supérieure. Dans le cas de Skyrim ils ont même ajouté des effets du remaster développé à la base pour PC/PS4 et la machine ne bronche pas ! La Switch est plus proche d'une Xbox One que d'une PS3. J'hallucine de voir des gens croire qu'une Switch soit moins puissante qu'une PS3 en 2019, même en 2017 ça semblait douteux...

Et j'aurais bien aimé voir the Witcher 3 Sur PS3 tiens :)

La version Switch est certainement pas glorieuse mais impressionnante pour la machine, pas sûr que la PS3 aurait fait mieux ou aussi bien .

Hâte davoir le jeu en tout cas, je sais pas du tout ce que vaut cette licence mais j'en ai entendu du bien et un rpg de qualité long c'est toujours bon à prendre sur Switch histoire de farmer tranquillement en mode portable.

Message édité le 10 septembre 2019 à 18:47:14 par Exocius
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 septembre 2019 à 19:08:58

Le 10 septembre 2019 à 18:46:47 Exocius a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 18:43:26 PyraMythra a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 18:17:32 Linkzelda75 a écrit :
J'attends de voir comment et le jeu en mode portable car jusqu'à maintenant on a vu que le mode dock et comme la switch et moins puissante qu'une ps3 donc j'attends de voir.

1. Le jeu sera en 720p à la fois en mode dock et en mode portable donc le jeu aura l'air plus agréable en mode portable car l'écran est plus petit.

2. Il est totalement faux que la Switch est moins puissante qu'une PS3, au contraire elle est bien plus puissante, où as-tu pu entendre de telles sornettes ? Rappelons que Dark Souls avait de graves difficultés à tourner sur PS3 tout comme Skyrim alors que sur Switch les jeux tournent parfaitement bien tout en offrant une résolution supérieure. Dans le cas de Skyrim ils ont même ajouté des effets du remaster développé à la base pour PC/PS4 et la machine ne bronche pas ! La Switch est plus proche d'une Xbox One que d'une PS3. J'hallucine de voir des gens croire qu'une Switch soit moins puissante qu'une PS3 en 2019, même en 2017 ça semblait douteux...

Et j'aurais bien aimé voir the Witcher 3 Sur PS3 tiens :)

La version Switch est certainement pas glorieuse mais impressionnante pour la machine, pas sûr que la PS3 aurait fait mieux ou aussi bien .

Hâte davoir le jeu en tout cas, je sais pas du tout ce que vaut cette licence mais j'en ai entendu du bien et un rpg de qualité long c'est toujours bon à prendre sur Switch histoire de farmer tranquillement en mode portable.

The Witcher 2 sur Xbox 360 était considéré comme "un portage miracle" alors que le jeu était bien plus fermé que Witcher 3. Witcher 3 sur PS3 ça aurait été un désastre honnêtement.

Après The Witcher 3 sur Switch il me convient, quand il y avait des rumeurs j'imaginais le jeu sous les 480p en mode portable, des grosses coupes ici et là...Mais c'est du 540p portable, la géométrie du jeu est la même, il tourne correctement et l'identité visuelle est conservée avec bien sûr une distance d'affiche réduite et du flou car résolution non native. Pour un jeu Switch ça va être superbe et c'est ce qui compte. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment