CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ni No kuni sur switch possible?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2019 à 19:38:46

La switch est en effet plus puissante qu'une ps3.

Mais de là à dire quelle est plus proche dune one qu'une ps3, la je suis pas du tout d'accord.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 septembre 2019 à 20:04:12

Le 10 septembre 2019 à 19:38:46 Loukoumier a écrit :
La switch est en effet plus puissante qu'une ps3.

Mais de là à dire quelle est plus proche dune one qu'une ps3, la je suis pas du tout d'accord.

Tout n'est pas qu'une question de teraflops tu sais, le différentiel de puissance entre 2 consoles est évalué selon bien d'autres critères.

Le point lep lus évident est la ram utilisable: Environ 3Go sur Switch comparé à 256Mo sur PS3, la Switch a donc près de 10 fois plus de ram utilisable.

La Switch possède par exemple des processeurs plus modernes (2015) que la PS4 de base et la Xbox One de base (non S) qui datent de 2011, ce qui lui permet d'intégrer certains effets que la PS4 n'a pas et permet de gérer certaines choses plus efficacement avec moins de ressources.
La PS3 quant à elle a une technologie de 2005, c'est une console beaucoup plus restreinte. Même si le Maxwell de la Switch avait le même nombre de teraflops que la GEForce7 de la PS3 le Maxwell resterait bien au-dessus car incluant toutes les techniques modernes. L'Unreal Engine 4 ne tournerait jamais sur PS3 par exemple, c'est la modernité des composants de la Switch qui ont rendu cela possible.

Technologiquement parlant il n'y a aucun doute possible: la Switch est plus proche d'une Xbox One que d'une PS3. Ce qui ne veut pas dire que la Switch est à peu près au niveau d'une Xbox One je le rappelle, le fossé entre PS3 et Xbox One étant énorme...mais la Switch se situe entre les 2, penchant un peu plus du coté Xbox One, ce qui lui permet de faire tourner des jeux comme Witcher 3, Dragon Quest XI et Wolfenstein 2.

LeVieuxBarbuFou LeVieuxBarbuFou
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 à 20:12:35

Si je puis me permettre, le topic concerne ninokuni ou les capacité de la switch face aux ps360/ps4One ?

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 20:16:17

Le 10 septembre 2019 à 20:12:35 LeVieuxBarbuFou a écrit :
Si je puis me permettre, le topic concerne ninokuni ou les capacité de la switch face aux ps360/ps4One ?

Oh tu sais un petit HS qui va durer à peine une page c'est pas bien grave, surtout que le jeu en question est connu et ya Pas de grosses infos récentes....juste à attendre qu'il sort :)

Faut bien patienter comme on peut et si par la même occasion on peut apprendre deux trois trucs comme le post très détaillé de Pyra..pk pas

LeVieuxBarbuFou LeVieuxBarbuFou
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 à 20:18:22

Le 10 septembre 2019 à 20:16:17 Exocius a écrit :

Le 10 septembre 2019 à 20:12:35 LeVieuxBarbuFou a écrit :
Si je puis me permettre, le topic concerne ninokuni ou les capacité de la switch face aux ps360/ps4One ?

Oh tu sais un petit HS qui va durer à peine une page c'est pas bien grave, surtout que le jeu en question est connu et ya Pas de grosses infos récentes....juste à attendre qu'il sort :)

Faut bien patienter comme on peut et si par la même occasion on peut apprendre deux trois trucs comme le post très détaillé de Pyra..pk pas

D'accord.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2019 à 20:27:17

Pyra, je n'ai jamais parlé de teraflops :hap:

Toujours est il que selon moi, une switch c'est plus proche d'une ps3 que d'une xbox one.
Un peu comme la wii u, au même niveau que la ps3, bien qu'un peu plus puissante.

Bref, bon jeu à tous et j'attends moi aussi de pieds ferme ce NI NO KUNI que je m'apprête à découvrir.

alexprison alexprison
MP
Niveau 5
11 septembre 2019 à 07:51:50

Bonjour,

J’ai une ps4 et une switch
Sur quel support vous me conseillez de jouer?
Y’a des différences?

Merci

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 07:56:02

Le 11 septembre 2019 à 07:51:50 alexprison a écrit :
Bonjour,

J’ai une ps4 et une switch
Sur quel support vous me conseillez de jouer?
Y’a des différences?

Merci

Celle sur laquelle tu peux passesr le plus de temps, c'est un jrpg donc bon ça demande du temps :)

Yaura sûrement une (légère vu le style graphique) différence visuelle entre la PS4 et la Switch. si c'est important pour toi PS4 , si la portabilité est plus importante Switch.

Message édité le 11 septembre 2019 à 07:56:22 par Exocius
Superswitch0027 Superswitch0027
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 13:39:03

Tout dépend de se que tu veut, si tu veux la version remastered va sur Ps4 ou Xbox one et si tu veut la version Ps3 bah va sur Nintendo switch, après tout dépend aussi si tu veut jouer sur la Tv ou en nomade, moi ça sera sur Ps4 Pro avec la version remastered.

Message édité le 11 septembre 2019 à 13:39:21 par Superswitch0027
LeVieuxBarbuFou LeVieuxBarbuFou
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 13:49:34

La version remastered elle a des créatures, mission, tenues, armes en plus ou c'est juste au niveau graphisme ?

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 13:55:36

juste la possibilité d'être en 4k sur tv compatible, regarde un épisode d'anime en 720p et en 1080p tu verras de toi même si y'a une différence, pour moi aucune c'est pour ça que je regarde que du 720p :noel:

sinon si vous êtes un pro graphisme le jeu sortira aussi forcément sur pc en 4k ultra, modding compatible etc de quoi avoir la vrai superior mais bon sur switch on joue pour le portable et de ce coté la, plein de jeux cellshading donne le même résultat sur switch que ps4 exemple les One piece.

Message édité le 11 septembre 2019 à 13:57:32 par nonCnon
LeVieuxBarbuFou LeVieuxBarbuFou
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 21:07:36

Mouais, si ce n'est que pour de la 4k,ma tv ne le fait pas. Je le prend sur switch alors..

Merci.

Message édité le 11 septembre 2019 à 21:08:00 par LeVieuxBarbuFou
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2019 à 21:57:02

Vdd,le jeu sera forcément plus fin et plus beau que pc/ps4 que sur switch.

Mais le côté nomade de la switch est son gros avantage.

Il n'y a pas que la 4k.

Pour moi ce sera sur switch.

alexprison alexprison
MP
Niveau 5
11 septembre 2019 à 21:59:53

A savoir si la version switch ne va pas buger et qu’il n’y aura pas un down de FPS

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 22:23:51

encore une fois le jeu est full cellshading et sera en vrai 720p clean donc tout roule, c'est comme ceux qui ont pris le dernier SAO, Forogtten Anne et tous ces jeux, le 1080p bien sur que c'est toujours mieux mais de toute façon le jeu n'existe pas en 1080p en portable, même pas en HD en dehors de la switch donc de toute façon, la baffe graphique vous allez la prendre, enfin pour moi Forgotten Anne est déjà aussi beau qu'un Ghibli après lui c'est du scrolling mais il met le même genre de baffe où te te dis bordel c'est beau lol

Message édité le 11 septembre 2019 à 22:24:50 par nonCnon
LeVieuxBarbuFou LeVieuxBarbuFou
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 22:39:45

Le 11 septembre 2019 à 21:57:02 Loukoumier a écrit :
Vdd,le jeu sera forcément plus fin et plus beau que pc/ps4 que sur switch.

Mais le côté nomade de la switch est son gros avantage.

Il n'y a pas que la 4k.

Pour moi ce sera sur switch.

Merci. Mais après, je m'en fiche que ce soit plus beau. C'était vraiment si yavait du contenu en plus sur les versions remaster... Si c'est juste le côté visuel, ce n'est pas intéressant pour moi, je me contenterai de la version switch.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 septembre 2019 à 20:28:17

De toute façon en mode portable le jeu aura une résolution native, c'est pas comme si on pouvait aller au-dessus de ça donc c'est tout à fait satisfait :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 septembre 2019 à 22:18:35

Ni No Kuni sur Switch a maintenant une page eShop française, et si vous avez la flemme voici la page US où vous pouvez voir des images:

https://www.nintendo.com/games/detail/ni-no-kuni-wrath-of-the-white-witch-switch/

Plus que quelque jour avant la sortie, ayant commandé en ligne il arrivera pas chez moi Day 1 mais c'est pas grave y aura les tests et vidéos :D

En tout cas en mode portable il s'annonce parfait vu sa résolution native :)

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
15 septembre 2019 à 10:26:30

Ce qui est dommage sur Amazon US il est vendu $41 alors que chez nous 59€..

Du coup si certains le veulent moins cher import canada après y’a la Fnac avec 15€ de cc mais bon ça fait quand même plus cher que DQ alors que c’est un simple portage.

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 16:09:59

Le 15 septembre 2019 à 10:26:30 jaeun a écrit :
Ce qui est dommage sur Amazon US il est vendu $41 alors que chez nous 59€..

Du coup si certains le veulent moins cher import canada après y’a la Fnac avec 15€ de cc mais bon ça fait quand même plus cher que DQ alors que c’est un simple portage.

Ah oui quand même.41$....
Ça fait mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment