CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encyclopédie Nintendo Switch & Foire aux Questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
KOROGO KOROGO
MP
Niveau 3
26 août 2017 à 17:18:13

d'accord je verrai quand j'aurai atteint ce temps de jeu merci :) cependant cela m'étonne beaucoup que le faite d'enlever le gyroscope et les vibrations augmente énormément la batterie des joy-con ...

Papator3 Papator3
MP
Niveau 8
30 août 2017 à 12:16:08

Salut tout le monde. Je sais pas si la question a déjà été posée sur les 9 pages du topic.
Je suis vraiment interessé par la console mais j'ai remarqué qu'il y avait vraiment beaucoup de problèmes (joycons non detectés, pixels morts, écran qui se tord...).
Du coup je me demendais si il ne serait pas plus sage d'attendre encore quelques mois avant de l'acheter, ou bien la majorité des soucis ont déjà été reglés par nintendo ?

Voilà, merci :-)

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 08:15:57

Le 30 août 2017 à 12:16:08 Papator3 a écrit :
Salut tout le monde. Je sais pas si la question a déjà été posée sur les 9 pages du topic.
Je suis vraiment interessé par la console mais j'ai remarqué qu'il y avait vraiment beaucoup de problèmes (joycons non detectés, pixels morts, écran qui se tord...).
Du coup je me demendais si il ne serait pas plus sage d'attendre encore quelques mois avant de l'acheter, ou bien la majorité des soucis ont déjà été reglés par nintendo ?

Voilà, merci :-)

J'ai eu aucun problème mon seul et unique défaut pour ma part et c'est rien de méchant!

C'est si tu veux te mettre bien dans une position que tu apprécies, si tu caches la manette qui insert le joy-con avec de la console, s'il manques un lien visuel entre la console et la manette, c'est déconnexion assuré!

C'est pour ça que je posais la question et là sa fais 3 fois, si je prends une manette pro y aura - t- il se défaut?

Genre avec la manette insert joy-con tu peux pas te mettre sous un duvet et jouer sa fera déconnecter tes joy-con, à croire qu'ils sont revenu à l'époque des toutes première remote control et que si tu mettais ta main devant le télécommande sa marchait pas et si tu l'enlève magie sa passe, c'est exactement ce défaut là quel représente Papator3!

Mais cours l'acheter, c'est la fin du mois, fais toi plaisir gogogogo!

Papator3 Papator3
MP
Niveau 8
31 août 2017 à 16:39:08

Ok je vais peut-être me la prendre sur lbc. Mais les soucis de switch qui se tordent persistent non ?

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 09:15:45

Le 31 août 2017 à 16:39:08 Papator3 a écrit :
Ok je vais peut-être me la prendre sur lbc. Mais les soucis de switch qui se tordent persistent non ?

Qui se torde?!Héhéhéhé faut vraiment être un gros bourrin pour la torde!

Tous peut-être tordu ...

Papator3 Papator3
MP
Niveau 8
01 septembre 2017 à 11:48:13

http://m.jeuxactu.com/nintendo-switch-la-console-se-tord-sous-l-effet-de-la-chaleur-108772.htm

Sauf que là même pas besoin d'être un bourrin vu que la switch se tord sous l'effet de sa propre chaleur. C'est un phénomene assez connu et c'est arrivé à un bon paquet de personnes.

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 15:09:21

Le 01 septembre 2017 à 11:48:13 Papator3 a écrit :
http://m.jeuxactu.com/nintendo-switch-la-console-se-tord-sous-l-effet-de-la-chaleur-108772.htm

Sauf que là même pas besoin d'être un bourrin vu que la switch se tord sous l'effet de sa propre chaleur. C'est un phénomene assez connu et c'est arrivé à un bon paquet de personnes.

Malheureusement , je vais pas cliquer sur ton lien , trop peu clair, si tu as un lien potable de youtube, je clique lol!

worms62 worms62
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 15:11:02

Bonjour, a priori il n y a pas beaucoup de jeux sorties et pour le peu que ça m.interesse je les ai deja sur wii u ( zelda et mario kart) a votre avis quel autre jeu interessant?Jeu solo car deuxième manette cher. Peut on recharger les joy con avec un cable ou doivent ils etre sur la console?

MiyazakiHayao MiyazakiHayao
MP
Niveau 7
02 septembre 2017 à 17:09:00

Le 01 septembre 2017 à 15:11:02 worms62 a écrit :
Bonjour, a priori il n y a pas beaucoup de jeux sorties et pour le peu que ça m.interesse je les ai deja sur wii u ( zelda et mario kart) a votre avis quel autre jeu interessant?Jeu solo car deuxième manette cher. Peut on recharger les joy con avec un cable ou doivent ils etre sur la console?

Salut, comme jeu solo intéressant, il y a Mario Rabbids Kingdom Battle qui vient se sortir, prochainement, Mario Odyssey, Xenoblade 2, Yoshi, Kirby pas mal de jeux indés aussi qui vont sortir à droite à gauche... Enfin pour ça je te conseil une recherche google, t'auras une liste bien plus exhaustive des jeux sortis et à sortir sur Switch.

Pour les Joy Cons, il faut les mettre sur la console pour les recharger une fois docké. Ou alors il faut un acheter à côté, un grip qui permet de recharger en même temps. C'est pas le top, mais ça joue, surtout que les Joy Cons on 20h d'autonomie.

Néanmoins si tu as la Wii U, je te conseil d'attendre début 2018 pour t'en choper une. Déjà il y aura plus de stocks (ça fait deux semaines que j'ai commandé la mienne, j'attends tjrs) donc moins galère pour en avoir une. Et surtout t'auras plus de jeux exclusifs que ceux que tu as déjà dispo sur Wii U. Ce n'est que mon avis par contre.

Bon jeu à toi.

chestergo chestergo
MP
Niveau 9
04 septembre 2017 à 19:03:03

Bonsoir a tous
Avant de devoir éventuellement créer un nouveau topic sur ce sujet, j'aurais quelques questions concernant la recharge de la console, car j'ai beau faire des recherches sur le forum, je trouve tout et son contraire.

Déjà quelle est la différence entre éteindre la console et la mettre en veille sur le dock? D'un point de vue recharge bien sûr.

Ensuite est ce qu'il vaut mieux laisser les joy con sur la console quand elle est rangée sur le dock? Ou dois je les laisser sur la manette?

Après une session en mode portable, donc avec un niveau de batterie quelconque (disons entre 60 et 80%), est ce bon de ranger la console éteinte sur le dock? Ou est il préférable de ranger la console à part? (dans un étuis ou autre).

J'aurais sûrement d'autre question qui me viendront plus tard mais bon. Et je sais que ce sont des questions déjà abordées plusieurs fois, mais comme je l'ai dit, j'ai trouvé de tout et n'importe quoi.

Merci a vous!

worms62 worms62
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 20:42:45

Le 02 septembre 2017 à 17:09:00 MiyazakiHayao a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 15:11:02 worms62 a écrit :
Bonjour, a priori il n y a pas beaucoup de jeux sorties et pour le peu que ça m.interesse je les ai deja sur wii u ( zelda et mario kart) a votre avis quel autre jeu interessant?Jeu solo car deuxième manette cher. Peut on recharger les joy con avec un cable ou doivent ils etre sur la console?

Salut, comme jeu solo intéressant, il y a Mario Rabbids Kingdom Battle qui vient se sortir, prochainement, Mario Odyssey, Xenoblade 2, Yoshi, Kirby pas mal de jeux indés aussi qui vont sortir à droite à gauche... Enfin pour ça je te conseil une recherche google, t'auras une liste bien plus exhaustive des jeux sortis et à sortir sur Switch.

Pour les Joy Cons, il faut les mettre sur la console pour les recharger une fois docké. Ou alors il faut un acheter à côté, un grip qui permet de recharger en même temps. C'est pas le top, mais ça joue, surtout que les Joy Cons on 20h d'autonomie.

Néanmoins si tu as la Wii U, je te conseil d'attendre début 2018 pour t'en choper une. Déjà il y aura plus de stocks (ça fait deux semaines que j'ai commandé la mienne, j'attends tjrs) donc moins galère pour en avoir une. Et surtout t'auras plus de jeux exclusifs que ceux que tu as déjà dispo sur Wii U. Ce n'est que mon avis par contre.

Bon jeu à toi.

Bonjour, merci a toi. oui je pense que je vais attendre. Je demandais car il y en a des dispos dans le leclerc près de chez moi. Pour l'instant je crois que seul mario m’intéresse dans les sortie proche par contre ce qui est sur c'est que metroid prime 4 me fera acheter la console. Pour moi cette argument fait mouche. :-)

Message édité le 04 septembre 2017 à 20:43:55 par worms62
Hitsuke2 Hitsuke2
MP
Niveau 6
05 septembre 2017 à 11:11:19

Bonjour, avez vous une liste des prochaines sorties ? Je regarde sur le wiki en général mais c'est pas très pratique et il n'y à pas tout en plus
J'aimerai bien me faire une idée de ce qui arrive les 2 prochains mois, merci [[sticker:p/1ljp]]

Cawotte-killers Cawotte-killers
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 11:53:21

Salut à tous, j'espère que ce topic est assez actif pour avoir des réponses, après je suis pas trop pressé non plus. :p)

Je songe à m'acheter une Switch dans l'avenir, et vu que je suis un joueur radin habitué à jouer sur PC, je réfléchis aux jeux qui valent le coup de la prendre. Et par ça j'entends qu'elles sont les exclusivités Switch que je peux pas jouer sur PC. C'est bien sympa d'avoir Isaac ou Shovel Knight sur Switch, mais si je peux déjà y jouer sur PC, ça sert pas à grand-chose d'y claquer 350e [[sticker:p/1kkn]] Vous avez un lien qui regroupe les exclusivités Switch ou même tout les jeux Switch qui sont pas sur PC pour que je puisse faire le tour de ce qu'il y a ? :ok: Merki !

Seconde question, j'ai l'habitude de jouer aux jeux manettes sur PC en utilisant ma manette PS3 et quelque logiciels pour que ça passe, mais elle commence à être sérieusement en ruine, alors je pense à m'acheter une nouvelle manette. J'avais entendu dire que la manette Pro Switch est bien et qu'elle fonctionne sur PC c'est un bon plan ? Comme ça s'y jamais j'achète une Switch j'ai déjà une manette en plus. Ou alors il vaut mieux rester sur une bonne manette Xbox ?

Merki ! :-p

tomlegamer tomlegamer
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 12:38:57

Salut
Pour les jeux en exclu tu as la page Wikipédia ou tu peu trier par type: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Nintendo_Switch
Après pour la manette pro elle est cher mais sur le forum les gens ont l'air satisfait. Tu peut la faire fonctionner sur PC mais c'est un peu plus compliquer qu'une manette xbox, mais il y a pleins de tutos un peu partout. En ésperant avoir pu te répondre. :-)))

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
17 septembre 2017 à 00:45:44

N'hésite pas à consulter plutôt la page Wiki anglaise que française, elle est mieux mise à jour :
:d) https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Nintendo_Switch_games
Pour la manette Pro, c'est sûr que ça dépend d'abord de ton utilisation sur la Nintendo Switch, et de la configuration de manette en nombre et en type (Joy-Con / Manette Pro / Autres) que tu souhaites avoir au final sur ta console Switch, entre autre si tu souhaites jouer en multi local à plusieurs, recevoir chez toi, etc...
Si tu as donc besoin d'une manette Nintendo Pro pour ta Switch, sois sûr qu'elle te servira aussi bien sur PC, l'ergonomie est top.

Pseudo supprimé
Niveau 38
21 septembre 2017 à 14:02:48

Heu petite question, je me tâte à prendre la switch à ma fille (6 ans) qui me la demande très souvent pour ce noël...

Sauf que pour une raison perso et financière je ne souhaite pas garder la wii u, car deux Nintendo à côté de la X et de la Pro un peu relou...

Et le gros problème est que je ne pense pas qu'elle va comprendre qu'elle n'ait plus mario bros 3d world, yoshi et ses petit jeu...

Alors es que les jeux type 3d world et yoshi vont ressortir sur la switch ou c'est mort de chez mort ?!

Bon après je peu lui vendre en disant qu'il y a le nouveau mario etc...[[sticker:p/1lmb]]

nicolashublo nicolashublo
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 15:45:44

Rien n'est annoncé, mais Nintendo aurait tord de s'en priver, il a y Mario et les lapins crétin de sortie, mais PEGI 7 tout comme les jeux Lego, et Rayman légend.

La 3ds serait plus adaptée tu ne crois pas ? à moins que tu veilles absolument une Switch

tomlegamer tomlegamer
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 19:19:43

Ce serait étonnant de revoir des jeux comme Mario 3d world car ils pourraient faire de l'ombre aux nouveau jeux comme Mario odyssey. Or ce n'est pas le but de Nintendo de vendre du réchauffé alors qu'on peut avoir de la nouveauté.

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
22 septembre 2017 à 13:59:20

Petite question de la part d'un futur nouvel acheteur de la Switch :-p (futur très proche au passage)

Dans le Smartoys de ma ville (l'équivalant Belge de Micromania (mais en mieux quand même :hap: ), il ont une Switch avec les Joy-Con noirs (classique) et une autre avec les Joy-Con rouge et bleus. C'est juste cette différence qu'il y a entre ces deux bundles ?

Et au passage, est-ce que la Switch aux Joy-Con de couleurs différentes va devenir plus rare que la classique dans le futur selon vous ? (si elle l'est déjà à l'heure actuelle dans certains magasins, ça annonce la couleur je suppose (sans mauvais jeux de mots :noel: )

Merci d'avance^^

Mick38320 Mick38320
MP
Niveau 6
22 septembre 2017 à 14:13:08

Rien ne change c est une question de goût, pour ce qui est de la rareté je ne pense pas quand j'ai acheté la mienne y avait que des rouge et bleu à micromania

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment