CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encyclopédie Nintendo Switch & Foire aux Questions

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
ChetmoV2 ChetmoV2
MP
Niveau 7
18 août 2018 à 14:58:51

Oui voila en gros je veux jouer avec un ami à MK8 chacun un joycon moi le bleu et lui le rouge sauf que le problème le rouge refuse de marcher.

Sinon à part ça ca marche nickel quand je joue seul si je branche les joycon à la switch directement ça fonctionne si je les branche au support en forme de manette ça fonctionne aussi c'est que quand je veux jouer à 2 en faite.. j'ai tout fait la synchro tout mais ne marche je suis allé à Micromania mais ils ont pas trouvé (puis la garantie ne prend pas en compte les joycon :) ) je suis allé sur le net mais rien trouvé non plus.. ça me fait mal de mettre 100€ dans des joycon quoi :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 août 2018 à 05:29:47

Il faut aller dans les paramètres puis "Manettes et capteurs" et ensuite "Changer le style/l'ordre des manettes". Une fois là, enlève tes Joycon de ta Switch et tu appuies sur L+R sur la tranche d'un de tes Joycon (Les mini boutons où il y a les clipses.) pour te mettre en joueur 1. Puis avec l'autre Joycon, la même chose pour faire le joueur 2.
Il te manque plus qu'à jouer normalement.
Si t'enlève les Joycon de la Switch comme ça, ça met par défaut les 2 comme une seul manette.
J'espère que ça marchera pour toi. :ok:

Message édité le 19 août 2018 à 05:31:05 par
MecPosey MecPosey
MP
Niveau 8
21 août 2018 à 21:21:59

Bon le problème vient du fait que les joycon était hs du moins le rouge.. jen ai acheté d'autre de rechange si jamais vu que j'avais un bon chez Micromania en attendons de réparer celui qui ne fonctionne plus.

Encore désolé pour les fautes et autre mais je suis sur tél et encore merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon message et d'essayer de trouver la solution :)

higurashiiii higurashiiii
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 21:09:20

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir, si j’achete une Switch et que je mets le compte de mon frère qui en possède déjà une, est-ce que j’aurais accès aux jeux qu’il a acheté sur le store?

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2018 à 21:26:49

Malheureusement, non. :non2:
Il peut y avoir 2 switch avec un compte mais seul celui de ton frère peut avoir ses jeux achetés sur E-shop. C'est la console principale relié au compte de ton frère qu'on puisse retélécharger les jeux.
Plus d'infos ici:
https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Utilisation/Logiciels-Nintendo-Switch/Console-principale/Console-principale-1199499.html
Il faut te rabattre à emprunter en physique ou squatter la Switch de ton frangin. Désolé!

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
10 septembre 2018 à 17:59:43

Bonjour une question ? La maison du style et il prevue sur switch ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 septembre 2018 à 18:30:18

Après recherche, non :non: . Il n'y a pas encore d'annonce de ce jeu sur Switch.

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
10 septembre 2018 à 21:52:36

Merci en tous cas je l ai eu aujourd hui cette console et oif mario kart et ouf

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2018 à 08:36:01

HELP ! J'ai des gros problème de wifi en partage de connexion avec ma Switch ! Déjà si mon hotspot a un mot de passe je ne peux pas m'y connecter et quand j'y suis connecté IMPOSSIBLE de lancer une partie de splatoon 2 j'obtiens toujours "une erreur de communication est survenu !" Merci de votre aide

TitopheNintendo TitopheNintendo
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 09:44:21

Le 13 septembre 2018 à 08:36:01 Charlou_eternel a écrit :
HELP ! J'ai des gros problème de wifi en partage de connexion avec ma Switch ! Déjà si mon hotspot a un mot de passe je ne peux pas m'y connecter et quand j'y suis connecté IMPOSSIBLE de lancer une partie de splatoon 2 j'obtiens toujours "une erreur de communication est survenu !" Merci de votre aide

ONLINE PAYANT!^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2018 à 10:01:36

Le online passe payant que le 19 donc rien a voir

Ninghj Ninghj
MP
Niveau 1
13 septembre 2018 à 12:54:11

Bonjour,

Un sujet qui revient souvent un peu partout sur le Net et qu'il serait bon de tenir à jour sur ce formidable topic encyclopédique :
Comment utiliser un micro avec la Switch ?

La Switch est-elle doté d'un micro ? Il me semble que non.

Heureusement on peut brancher un kit piéton dans la prise mini-Jack, sauf qu'avec ceux que j'ai essayé, si j'entends bien en revanche le micro ne fonctionne pas sur la Switch (et j'active bien la fonction vocale sur les logiciels).

Heureusement on peut brancher un casque-micro sur l'un des ports USB de la station d'accueil (Dock).
Filaire ou Bluetooth.
Mais là encore ça ne fonctionne pas pour certains...

Avant de procéder à l'achat d'un casque-micro version prise mini-JACK (solution la moins chère et pratique pour jouer dans la voiture) ou d'un casque-micro version USB Bluetooth (plus cher mais très bien pour jouer sur TV depuis le canapé), j'aimerai savoir - comme beaucoup d'autres utilisateurs - ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Par exemple le micro du kit piéton de ma tablette Samsung 3G TAB A (2016) ne fonctionne pas sur Nintendo Switch.
Par exemple le micro du kit piéton de mon téléphone portable Dive 30 (Orange) ne fonctionne pas sur Nintendo Switch.

Merci donc de participer au listing des micros qui marchent, que ce soit version mini-Jack ou version USB/Bluetooth. :o)

Bien à vous.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2018 à 18:42:29

Le 13 septembre 2018 à 08:36:01 Charlou_eternel a écrit :
HELP ! J'ai des gros problème de wifi en partage de connexion avec ma Switch ! Déjà si mon hotspot a un mot de passe je ne peux pas m'y connecter et quand j'y suis connecté IMPOSSIBLE de lancer une partie de splatoon 2 j'obtiens toujours "une erreur de communication est survenu !" Merci de votre aide

Le défaut de la console, c'est le wi-fi. Est-ce que la distance entre la Switch et ton routeur sont éloignés ou dans une autre pièce l'un l'autre? Car si c'est assez éloignés ou qu'il y a obstacle genre mur, fenêtre ou autre ondes wi-fi, il se peut qu'il y a des déconnections fréquents. Essaies de jouer tout près pour voire.
Pour les mots de passe, la Switch les mémorise et normalement se connecte automatiquement quand tu actives ton routeur.
Redis-nous de nouvelles si ça marche mieux de jouer près.

ChibronJames ChibronJames
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 16:03:50

Savez-vous où sont sauvegardées les parties ? Sur la console ? Les cartouches ? Ca dépend des jeux ?
Et comment on fait pour les effacer ?

Mes 3 nièces sont venues récemment, elles ont voulu se créer chacune un compte sur ma Switch pour faire leur Mii, et ont testées pratiquement tous mes jeux en sauvegardant chacune sur leur compte. Du coup je voudrais virer toutes leurs sauvegardes (sachant qu'elles n'y rejoueront probablement jamais) mais je ne sais pas trop comment faire.

Merci d'avance les kheys

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2018 à 16:31:39

Tu vas sur ton compte>Paramètres>Gestion des données>Données de sauvegarde/Captures d'écran et vidéos>Gestion des données de sauvegarde et enfin tu peux aller effacer les saves des jeux que tu veux. Tu peux aussi supprimer une sauvegarde d'un autre compte.

-Manectric- -Manectric-
MP
Niveau 15
20 septembre 2018 à 17:28:17

Bonjour à tous, j'ai une question sur le online

Si je prends un forfait solo (1 mois ou 1 an osef) tous les utilisateurs rentrés dans la Switch pourrons en bénéficier ? Nan parce que on est 3 dans ma famille à jouer sur la même Switch (en mode salon) donc 3 utilisateurs. On devra payer chacun un forfait online ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

ChibronJames ChibronJames
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 17:41:00

Le 20 septembre 2018 à 16:31:39 deadly-boo a écrit :
Tu vas sur ton compte>Paramètres>Gestion des données>Données de sauvegarde/Captures d'écran et vidéos>Gestion des données de sauvegarde et enfin tu peux aller effacer les saves des jeux que tu veux. Tu peux aussi supprimer une sauvegarde d'un autre compte.

Super, merci pour la réponse ! :ok:

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
20 septembre 2018 à 18:24:44

Le 20 septembre 2018 à 17:28:17 -Manectric- a écrit :
Bonjour à tous, j'ai une question sur le online

Si je prends un forfait solo (1 mois ou 1 an osef) tous les utilisateurs rentrés dans la Switch pourrons en bénéficier ? Nan parce que on est 3 dans ma famille à jouer sur la même Switch (en mode salon) donc 3 utilisateurs. On devra payer chacun un forfait online ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Oui, un abonnement individuel = un utilisateur, sinon il y a l'abonnement familial.

Tratell Tratell
MP
Niveau 1
20 septembre 2018 à 19:14:17

Bonsoir a tous
Je voulez savoir si je prend un abonnement familial pourrons nous jouer en même temps
Exemple j'ai 2 Switch je veut jouer avec mon fils a splatoon 2
Sont adresse est enregistrer sur le compte famille.
On pourrait jouer ensemble ou séparément ?
Merci d'avance pour vos réponses

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
20 septembre 2018 à 19:29:27

Le 20 septembre 2018 à 19:14:17 Tratell a écrit :
Bonsoir a tous
Je voulez savoir si je prend un abonnement familial pourrons nous jouer en même temps
Exemple j'ai 2 Switch je veut jouer avec mon fils a splatoon 2
Sont adresse est enregistrer sur le compte famille.
On pourrait jouer ensemble ou séparément ?
Merci d'avance pour vos réponses

Oui, vous pourrez jouer ensemble Tratell.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment