CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encyclopédie Nintendo Switch & Foire aux Questions

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivantePage suivante
Gelbondow Gelbondow
MP
Niveau 7
20 septembre 2019 à 09:59:58

Bien l'bonjour :) je viens de recevoir ma Switch Lite j'ai pris quelques applications/jeux gratuits et je ne trouve pas comment changer l'ordre de mes icônes ? :(

Je sais pas si c'est moi qui est un nullos ou pas mais je trouve pas en tout cas :(

Merci d'avance pour votre éclairage :)

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
27 septembre 2019 à 06:49:21

Le 20 septembre 2019 à 09:59:58 Gelbondow a écrit :
Bien l'bonjour :) je viens de recevoir ma Switch Lite j'ai pris quelques applications/jeux gratuits et je ne trouve pas comment changer l'ordre de mes icônes ? :(

Je sais pas si c'est moi qui est un nullos ou pas mais je trouve pas en tout cas :(

Merci d'avance pour votre éclairage :)

Tu ne peux pas, c'est classé en fonction de la dernière utilisation/insertion de cartouche.

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
27 septembre 2019 à 07:13:47

Tu ne peux les classer à ta guise, cependant dans la fenêtre "tous les logiciels" tu peux avec R classer les titres selon:
-Date d'utilisation
-Temps de jeu total
-Titre (ordre alphabétique)
-Editeur.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
01 octobre 2019 à 03:00:55

Quel site croire pour la sortie du jeu sparklite? Amazon indique novembre et la fnac indique octobre.

Gelbondow Gelbondow
MP
Niveau 7
07 octobre 2019 à 22:28:59

Merci de vos réponses les gars :ok:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
11 octobre 2019 à 21:26:15

Bonsoir,

Je compte acheter une Switch prochainement, mais j'ai quelques questions:

Puisqu'il s'agira de la nouvelle version avec une meilleure autonomie, est-ce que la taille de la console est identique ? Je vais prendre un écran en verre trempé, donc si je prends un écran basique sur Amazon, je n'ai pas envie de me retrouver avec une protection trop petite pour l'écran si elle est uniquement prévue pour l'ancienne Switch.

J'ai vu au début du topic que la console avait une mémoire interne de 32Go. C'est toujours le cas pour la nouvelle version, ou c'est plus ?
Est-ce que 32Go suffisent si on joue uniquement à des jeux en version cartouche et non en démat, ou il faut obligatoirement investir dans une carte mémoire ?

Message édité le 11 octobre 2019 à 21:30:08 par KirikRung
Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
13 octobre 2019 à 03:40:14

Le 11 octobre 2019 à 21:26:15 KirikRung a écrit :
Bonsoir,

Je compte acheter une Switch prochainement, mais j'ai quelques questions:

Puisqu'il s'agira de la nouvelle version avec une meilleure autonomie, est-ce que la taille de la console est identique ? Je vais prendre un écran en verre trempé, donc si je prends un écran basique sur Amazon, je n'ai pas envie de me retrouver avec une protection trop petite pour l'écran si elle est uniquement prévue pour l'ancienne Switch.

Oui c'est identique.

J'ai vu au début du topic que la console avait une mémoire interne de 32Go. C'est toujours le cas pour la nouvelle version, ou c'est plus ?

Toujours 32Go.

Est-ce que 32Go suffisent si on joue uniquement à des jeux en version cartouche et non en démat, ou il faut obligatoirement investir dans une carte mémoire ?

Oui 32Go c'est suffisant pour ne jouer qu'à des jeux en cartouche, par contre cela dépend du nombre de jeu que tu as, et de quel jeu en particulier. Je n'ai pas toute les versions physique mais par exemple ceux qui prennent le plus de place chez moi sont diablo 3, starlink, et il me semble que skyrim demande un téléchargement de 3Go pour les voix française. Il y a aussi les données de sauvegarde qui peuvent prendre de la place, par exemple j'ai juste lancé dragon quest builders 2 afin de voir si le jeu se lançais et que tout fonctionnait, et bien j'ai pu ensuite voir que la sauvegarde indiquait 1Go, alors que je n'avais jouer que quelque seconde.

Après tu peux aussi vouloir jouer au jeu gratuit sur la switch et dans ce cas 32Go sera limite, par exemple il y a un jeu qui fait 17Go, et DC universe online qui fait 24Go, mais ce sont les jeux qui prennent le plus de place, les autres sont moins lourd.

Disons que tu peux passer plusieurs mois sans avoir besoin d'acheter une carte micro sd, et selon ta connexion, désinstaller et installer de nouveau un jeu ne devrait pas être trop gênant.

Centrosome Centrosome
MP
Niveau 26
08 novembre 2019 à 16:19:15

Bonjour j'ai une question concernant le multijoueur multi-console.

Si ma copine achète une autre console, pourrai-je jouer avec elle sans abonnement payant?
Devra-t-on chacun avoir une copie physique du jeu?

Merci d'avance.

cam100 cam100
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 14:52:41

Hello ! J'ai une question : je souhaite investir dans une switch.

Est-il possible dans l'e-shop de télécharger des jeux rétro (j'ai vu sur le site de l'e-shop qu'il existe visiblement super mario world sorti sur super nintendo à l'époque) ? Est-il possible de jouer à de vieux jeux wii de la même manière ?
Merci d'avance pour votre réponse. :-)

Message édité le 16 novembre 2019 à 14:54:13 par cam100
PSvitanic PSvitanic
MP
Niveau 46
16 novembre 2019 à 18:10:49

Pour les jeux NES et SNES tu as accès à l'application en prenant l'abonnement pour jouer en ligne mais il n'y a pas tous les jeux sortis sur ces consoles. Il n'y a rien pour les jeux wii

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
17 novembre 2019 à 11:09:51

Le 08 novembre 2019 à 16:19:15 Centrosome a écrit :
Bonjour j'ai une question concernant le multijoueur multi-console.

Si ma copine achète une autre console, pourrai-je jouer avec elle sans abonnement payant?

Oui, en local. Par contre si vous voulez jouer ensemble via internet, là il vous faudra un abo chacun.

Devra-t-on chacun avoir une copie physique du jeu?

Il me semble que oui en général, ça doit dépendre des jeux.

Zorua-shiney Zorua-shiney
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 16:47:55

Salut à tous,

Je viens très récemment d'acheter une Switch (enfin :hap:). Seulement, j'aimerai savoir si c'est le modèle Switch sorti en 2019 doté d'une batterie allant de 4,5 heures à 9 heures d'autonomie ou bien le modèle Switch sorti en 2017 doté d'une batterie allant de 2,5 heures à 6,5 heures. J'ai cherché un peu partout sur différents sites, y compris celui de Nintendo, mais ils se contredisent. Voici le n° de série de ma Switch : XKJ70005758855 et son n° de modèle : MOD. HAC-001(-01). Du coup ai-je le modèle de 2019 (le nouveau modèle quoi) ou celui de 2017 ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements ! :-)

Message édité le 23 mars 2020 à 16:49:47 par Zorua-shiney
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment