CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encyclopédie Nintendo Switch & Foire aux Questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mars 2017 à 00:13:11

À savoir: les joy-cons ne chargent pas quand ils sont mis sur la console et que celle-ci est Éteinte, ils ne chargent que quand elle est allumée.
Si vous voulez qu'ils chargent pendant que vous ne l'utilisez pas, la mettre en veille chargée via le dock ou sur prise

MonkeyMastah MonkeyMastah
MP
Niveau 9
04 mars 2017 à 09:47:01

Ok ! Tu confirme un doute que j'avais, c'est comme avec la manette PS4 finalement.
Merci :)

JulienLeBG JulienLeBG
MP
Niveau 7
04 mars 2017 à 14:54:53

Hello tout le monde :) J'ai plusieurs questions quant à la Switch et ses jeux (désolé si ça a déjà été posé).

- Est-ce qu'elle possède (ou possédera) un lecteur multimédia ? Vu la console est aussi présentée comme une tablette (avec écran tactile, si j'ai bien compris), ce serait dommage de ne pas avoir les fonctionnalités de base d'une tablette
- Est-ce qu'elle possède (ou possédera) des apps ? Les classiques: Facebook, Youtube, ... ?
- Même question pour un browser internet.
- L'e-shop contient-il des titres rétros ? Car a priori, la Switch peut facilement émuler toutes les consoles Nintendo jusqu'à la Gamecube incluse...
- Des nouvelles des jeux suivants ? Xenoblade X porté sur Switch, un nouveau Smash Bros, Metroid, F-Zero... ?

Merci pour vos réponses. :)

blurpblue blurpblue
MP
Niveau 1
04 mars 2017 à 20:24:01

Bonjour, j'aimerais savoir de quelle manière je peux réussir à lancer une partie de Metal Slug 3 à 2, je vois bien que c'est possible mais aucun moyen d'y parvenir, je vous remercie d'avance.

Nassya93 Nassya93
MP
Niveau 3
05 mars 2017 à 20:22:00

Salut à tous, j'ai étais joueur il y a fort longtemps sur Nintendo nes super nes et gamecube, puis depuis joueur PlayStation. La switch m'intéresse vraiment car Nintendo c'est les jeux multi familiale chose que Sony a oublié...J'en viens à ma question.
Avec ma femme ont de demandait si avec la switch nous pouvons jouer à deux Sur la meme console (1 joy con par personne) a des jeux genre mario kart, mario party ( si il sort sur cette console) et quel seront les jeux disponibles à deux joueurs sur cette meme console. Merci de votre réponse en espérant que la question n'a pas était posée!

Message édité le 05 mars 2017 à 20:23:26 par Nassya93
lionart22 lionart22
MP
Niveau 2
06 mars 2017 à 17:02:08

Question à propos des mises à jour des jeux: Les jeux sur cartouches sont-ils mis à jour? Si oui les mises à jours sont-elles stockées sur la machine?

VotreTrump4 VotreTrump4
MP
Niveau 8
08 mars 2017 à 18:33:14

Je suis chez Wifirst comme je suis etudiant.

Comment je fais pour avoir internet sachant qu'il faut que je m'identifie sur le site web quand l'appareil est connecté pour ouvrir une session ?

Vu que y'a pas de navigateur web :(

VotreTrump4 VotreTrump4
MP
Niveau 8
08 mars 2017 à 18:44:06

Bin en faite faut que j'uptade la console pour que ça marche :(

Je ferais ça quand j'aurais une box chez un ami :(

Jak94800 Jak94800
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 19:31:55

Salut j'ai deux question sur la switch

Peut-on envoyer des mp à ces amis et comment envoyer des captures d'écran si c'est possible ?

Cacoulac Cacoulac
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 20:59:20

Bonjour, si j'achète un jeu sur la switch de ma copine avec MON compte, je pourrais le re dl sur MA switch?

BlakeAndMurphy BlakeAndMurphy
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 17:08:21

Ca vaut le coup de se la prendre à 299€ sachant que je possède qu'une 3DS XL et une PS4 ?

Zelda a une bonne durée de vie,parce que un coup j'entend 200h un coup 3h ?http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Merci d'avance

gcedric93 gcedric93
MP
Niveau 1
13 mars 2017 à 21:02:31

Bonjour.
Désolé pour la question qui peut sembler bateau mais... j'ai acheté une switch et ne parvient pas à ouvrir le "pied" à l'arrière de l'écran pour poser celui-ci face à moi.

J'ai pas trouvé de manuel sur le net ni même dans la boite... alors je me tourne vers vous.

En vous remerciant, bonne soirée.

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 11
13 mars 2017 à 21:13:44

Le 02 mars 2017 à 23:09:07 ducdoly a écrit :

Le 02 mars 2017 à 22:30:48 LuigiBoy- a écrit :
Petite question ! J'avais aperçu une fois une sorte de "Joy Con grip" mais pour un seul joy con, pour qu'il ai une forme de manette mais plus moyen de le trouver, quelqu'un saurait ou le trouver ou juste le voir ? Même sur Google image je trouve rien. :rien:

Est ce qu'il s'agit de ça ? :)
:d) https://www.amazon.com/Nintendo-Switch-Grip-Joy-Con-Grips-Thumb/dp/B01MT9RSST/ref=sr_1_27?s=videogames&ie=UTF8&qid=1488492431&sr=1-27

Le 02 mars 2017 à 23:14:07 LuigiBoy- a écrit :
Oui ! Merci bien ! Je me demande si ça en vaut la peine. :hap:

Ça commence finalement à arriver en France ! :-)))
:d) http://www.fnac.com/2-Supports-poignees-Konix-KX-pour-Nintendo-Switch/a10343451/w-4

---

Bon allez je vais faire un petit tour rapide des questions (bien que ce serait pas mal qu'il y ait d'autres personnes pour répondre aussi ^^).

Le 12 mars 2017 à 17:08:21 BlakeAndMurphy a écrit :
Ca vaut le coup de se la prendre à 299€ sachant que je possède qu'une 3DS XL et une PS4 ?

Zelda a une bonne durée de vie,parce que un coup j'entend 200h un coup 3h ?http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Merci d'avance

Le contenu de Zelda table plus du côté +200h que 3h.
En réalité si tu le souhaites dès le début de l'aventure tu peux décider de rencontrer le boss de fin pour tenter de le battre (avec peu de chances), d'où la possibilité de tenter le rush et la mention possible des 3h. Mais bon, c'est évident que c'est bien mieux de t'équiper avant, de profiter de l'aventure, de ce que le monde t'offre.
Concernant le choix d'acheter ou ne pas acheter la Switch, c'est selon tes besoins et tes attentes. Normalement tu as tout ce qu'il faut sur l'exposé sur les premiers posts de ce sujet pour te faire une idée (spécificité de la console, fonctionnalités, manettes, liste des jeux, etc...).
Après je pense que la Switch peut tout à fait cohabiter avec les autres consoles portables / de salon, contrairement à certaines situations qui seraient un peu moins cohérentes (avoir à la fois une PS4 et une Xbox One par exemple).

Le 06 mars 2017 à 17:02:08 lionart22 a écrit :
Question à propos des mises à jour des jeux: Les jeux sur cartouches sont-ils mis à jour? Si oui les mises à jours sont-elles stockées sur la machine?

Les jeux cartouches sont aussi mis à jour, et normalement les màj sont stockés dans la mémoire interne de la console (ou de la micro carte SD).

Le 05 mars 2017 à 20:22:00 Nassya93 a écrit :
Avec ma femme ont de demandait si avec la switch nous pouvons jouer à deux Sur la meme console (1 joy con par personne) a des jeux genre mario kart, mario party ( si il sort sur cette console) et quel seront les jeux disponibles à deux joueurs sur cette meme console. Merci de votre réponse en espérant que la question n'a pas était posée!

Oui, c'est justement un des arguments de la console : pouvoir jouer à deux sans l'achat de manette supplémentaire, car la paire de Joy Con fournie dans le pack de la console permet de jouer à deux. Tu as de nombreux jeux multi local : Mario Kart 8, Snipperclips, Just Dance, 1-2 Switch, Bomberman, Puyo Puyo Tetris, etc...

Le 04 mars 2017 à 14:54:53 JulienLeBG a écrit :
Hello tout le monde :) J'ai plusieurs questions quant à la Switch et ses jeux (désolé si ça a déjà été posé).

- Est-ce qu'elle possède (ou possédera) un lecteur multimédia ? Vu la console est aussi présentée comme une tablette (avec écran tactile, si j'ai bien compris), ce serait dommage de ne pas avoir les fonctionnalités de base d'une tablette
- Est-ce qu'elle possède (ou possédera) des apps ? Les classiques: Facebook, Youtube, ... ?
- Même question pour un browser internet.
- L'e-shop contient-il des titres rétros ? Car a priori, la Switch peut facilement émuler toutes les consoles Nintendo jusqu'à la Gamecube incluse...
- Des nouvelles des jeux suivants ? Xenoblade X porté sur Switch, un nouveau Smash Bros, Metroid, F-Zero... ?

Merci pour vos réponses. :)

Pour le moment, officiellement il n'y a pas encore de Navigateur Internet. La console gagnera peu à peu des fonctionnalités et des applications (Netflix, YouTube par exemple, qui sont absents, mais prévus). Concernant Facebook et Twitter, le bouton pour prendre en capture des screenshots (et bientôt des vidéos) te propose aussi de les diffuser facilement sur ces réseaux sociaux. Quant aux jeux que tu cites, pas de nouvelles concrètes. Cependant tu as Fast RMX qui est un bon F-Zero like.

Le 13 mars 2017 à 21:02:31 gcedric93 a écrit :
Bonjour.
Désolé pour la question qui peut sembler bateau mais... j'ai acheté une switch et ne parvient pas à ouvrir le "pied" à l'arrière de l'écran pour poser celui-ci face à moi.

J'ai pas trouvé de manuel sur le net ni même dans la boite... alors je me tourne vers vous.

En vous remerciant, bonne soirée.

Essaye de persister un petit peu, je te cite un forumeur à ce sujet :

Le 04 mars 2017 à 14:02:10 [K]urumi a écrit :
Faut juste passer son ongle sous la toute petite fente et tirer sec. :hap:
Pas besoin de tout arracher normalement ça vient assez facilement même si il y a une petite résistance pour bien que le support reste dans son compartiment.

FanBoySwitch FanBoySwitch
MP
Niveau 7
13 mars 2017 à 22:03:18

Les mises à jour de jeux sont stockés dans la mémoire interne de la console
Pour les applications aucune infos à part ca viendra

MercuryFreddy MercuryFreddy
MP
Niveau 4
14 mars 2017 à 01:18:39

Salut, j'ai une question a propos du son.

Je joue sur mon écran de pc qui a des enceintes merdiques, donc j'ai branché la switch sur mes enceintes (Kit Z-5500 https://www.noelshack.com/2017-11-1489450433-36-121-120-17.jpg ) via ce cable https://www.noelshack.com/2017-11-1489450393-s-l1000.jpg

J'ai bien sur qu'un seul cable sur la console et les 3 sur le pod des enceintes.

J'aurais voulu savoir si une meilleure option de branchement était possible, et comment config dans les options de la console (en surround actuellement), car j'ai cru lire qu'il n'y avait qu'une sortie stéréo via le jack, hors j'ai du son également sur les enceintes arrières qui est différent de celui sur les enceintes avant, donc non émulé (a mon avis).

Merci

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 11
14 mars 2017 à 02:04:51

Salut, ta question est très intéressante. :ok:
Perso j'ai le même genre de système son que toi pour mon PC (Hercules 5.1 XPS 70 Slim).
Après la question reste assez technique.
Le mieux c'est que tu crées ton propre topic sur ce forum Nintendo Switch, mais également sur le forum Matériel Informatique ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm ), ça reste une histoire de connectique et tu auras encore plus de réponses potentielles.

Raminus Raminus
MP
Niveau 17
14 mars 2017 à 09:56:14

Le 14 mars 2017 à 01:18:39 MercuryFreddy a écrit :
Salut, j'ai une question a propos du son.

Je joue sur mon écran de pc qui a des enceintes merdiques, donc j'ai branché la switch sur mes enceintes (Kit Z-5500 https://www.noelshack.com/2017-11-1489450433-36-121-120-17.jpg ) via ce cable https://www.noelshack.com/2017-11-1489450393-s-l1000.jpg

J'ai bien sur qu'un seul cable sur la console et les 3 sur le pod des enceintes.

J'aurais voulu savoir si une meilleure option de branchement était possible, et comment config dans les options de la console (en surround actuellement), car j'ai cru lire qu'il n'y avait qu'une sortie stéréo via le jack, hors j'ai du son également sur les enceintes arrières qui est différent de celui sur les enceintes avant, donc non émulé (a mon avis).

Merci

Moi aussi mon écran a un son merdique du coup, j'ai relié un câble de la sortie jack que possède mon écran au jack de mes haut parleurs et je profite donc d'un son surround

Pyrom1 Pyrom1
MP
Niveau 2
14 mars 2017 à 11:45:17

Bonjour deux petites questions auxquelles je ne suis pas parvenu à répondre tout seul :

1°) peut-on associer deux profils utilisateur à un seul et même compte nintendo ? si oui cela ne pose pas de problème pour la gestion des sauvegardes de chaque utilisateur ?
2°) associer un compte à un utilisateur alors qu'il à déjà jouer efface-il ses sauvegardes ?

merci pour votre retour :)

[IX] [IX]
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 11:27:47

Coucou. :hap: On peut jouer tranquilement à un jeu pendant le dl de la maj ? Non parce que là...

http://i.imgur.com/0xJ7pS4.jpg :rire:

D'ailleurs il y a plus moyen d'accéder aux téléchargements sur le menu home ?

Merci d'avance.

Pyrom1 Pyrom1
MP
Niveau 2
15 mars 2017 à 15:07:50

MAJ de la console ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment