CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mĂȘmes decks reviennent sans cesse 😔

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Maneal Maneal
MP
Niveau 8
31 mars 2020 Ă  15:24:31

on te la déjà expliqué des milliards de fois.

Tu ne peut avoir toutes les cartes opti ,donc si tu veut t'amuser (gagner?) , tu va créer avec ce que tu a, et investir sur le long terme (donc des decks qui fonctionne à haut niveau..) a moins d’être con et de jouer pour le plaisir de ce faire éclater la face ,tu va créer dans le but de gagner ,car ce qui est fun quant on joue ,c'est de gagner non ?

Donc tout ton petit argumentaire gagné osef gnagnagna ,déjà recentre toi , réfléchie ,car vu ton raisonnement , vu que tu ne joue que pour le fun et que pour toi C.R ça ne l'ai pas, tu est limité non ? car pour un mec déçu tu t'accroches depuis des jours..

C'est loin d'être un problème d'imagination des autres ,on a un pool de 100 cartes , c'est un jeu de mobile , il y a des questions de budget pour développer des cartes , avoir un équilibrage maj après maj, être supporté par les téléphones de tous..

je ne suis suis pas pro Tencent , mais cela deviens pénible de voir inlassablement les mêmes reproche, regardez les lives , les mecs HL enchaînent les parties avec des decks différents ,PARCE QU'ILS ONT LE CHOIX ..

Dingue ces gens..

toufinette21 toufinette21
MP
Niveau 5
31 mars 2020 Ă  15:35:14

Pas du tout, j'ai arreté le jeu
Juste je suis sur un forum, j'ai le droit de parler du jeu si ça me chante

Le 31 mars 2020 à 15:24:31 Maneal a écrit :

Tu ne peut avoir toutes les cartes opti ,donc si tu veut t'amuser (gagner?) , tu va créer avec ce que tu a, et investir sur le long terme (donc des decks qui fonctionne à haut niveau..) a moins d’être con et de jouer pour le plaisir de ce faire éclater la face ,tu va créer dans le but de gagner ,car ce qui est fun quant on joue ,c'est de gagner non ?

Tu me donne raison sans le vouloir.
tu dis toi meme que les gens vont donc look les decks qui fonctionnent à haut niveau
Et vont donc maxer ces cartes là, donc merci j'ai raison, pas d'analyse, pas de test
Merci de ta confirmation involontaire
Perso j'ai jamais look les decks "du haut", j'ai construit mes cartes en fonction de mes envies et affinités, et non parce que le top monde jouait ça

Maneal Maneal
MP
Niveau 8
31 mars 2020 Ă  15:50:41

Ptdr ,tu est un phénomène..

je ne sais pas ce que tu cherches , avoir raison qu'importe la logique ? ..la reconnaissance de ta vision du fun ?..Que l'on te dise que des decks que tu crées selon ton feeling est mieux que celui des autres ? pas mégalo le type lol.

Je ne te répondrai plus , ça ne sert à rien.Si en plus tu ne joue plus ton avis hein..

toufinette21 toufinette21
MP
Niveau 5
31 mars 2020 Ă  16:01:33

Le 31 mars 2020 à 15:50:41 Maneal a écrit :
Ptdr ,tu est un phénomène..

je ne sais pas ce que tu cherches , avoir raison qu'importe la logique ? ..la reconnaissance de ta vision du fun ?..Que l'on te dise que des decks que tu crées selon ton feeling est mieux que celui des autres ? pas mégalo le type lol.

Je ne te répondrai plus , ça ne sert à rien.Si en plus tu ne joue plus ton avis hein..

Non,non,non pour tes 3 questions

Nous débattions uniquement sur le coté 0 reflexion de la part des joueurs
tu défend l'inverse dans plusieurs sujets, et là tu écris toi meme que les gens vont investir dans des cartes qui "fonctionnent à haut niveau", donc tu confirmes tout à fait ce que je dis depuis le début. aucune imagination, tout dans la facilité

Merci pour ta participation et confirmation

castorix castorix
MP
Niveau 10
31 mars 2020 Ă  16:56:33

Le 31 mars 2020 à 15:35:14 toufinette21 a écrit :
Pas du tout, j'ai arreté le jeu

Alors va jouer ailleurs (à Candy Crush, tu devrais y arriver)
si c'est pour critiquer comme un âne et insulter tous les joueurs.

toufinette21 toufinette21
MP
Niveau 5
31 mars 2020 Ă  17:07:05

Mais c'est qu'il mordrait?

insulter? je n'ai insulté personne, à aucun moment;

Merci pour le conseil Candy Crush mais non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2020 Ă  20:01:32

Eh calmez vous.

Ceux qui jouent un deck fort connu de tous ne savent pas jouer, car c'est simple à jouer.
Les joueurs log bait, cochon 2.6 ou arc x, n'ont aucune valeur, c'est comme si ils étaient à 0 trophées.

On est dans un échange, un dialogue.

Oui voir les mêmes decks H24, c'est pénible.

Manger des pâtes tous les jours pendant 1 an c'est pénible nan ?
Regarder le même film tous les soirs pendant 1 ans c'est pénible nan ?

Ben voilà, à 6k3, croiser 80 % de cochon ou log bait, c'est forcément pénible et ce n'est pas amusant de faire les mêmes parties sans cesse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2020 Ă  20:04:28

Le golem perso il me dérange moins car il est contrable dans la méta actuelle.
Mais non c'est pas dur de jouer golem.

Jouer sans win condition, avec un seul sort, et en ne sachant pas comment prendre la tour avant le combat, ça c'est du beau jeu.

Les decks connus, avant même de lancer 1 game, on sait comment gagner, cyclage, grattage, gros push.

Donc ça n'a aucune valeur.

Les meilleurs joueurs sont se qui monte haut avec un deck fiat maison unique, pas les autres.

toufinette21 toufinette21
MP
Niveau 5
31 mars 2020 Ă  22:35:26

fichtre quelqu'un d'intelligent ici ça fait plaisir

J'approuve tout, surtout ça

Jouer sans win condition, avec un seul sort, et en ne sachant pas comment prendre la tour avant le combat, ça c'est du beau jeu.

Car c'est ma philosophie et c'était mon deck à la fin :oui:

toufinette21 toufinette21
MP
Niveau 5
31 mars 2020 Ă  22:59:57

j'ai plus de respect pour ceux qui ont un win rate élevé en gdc que ceux qui sont haut en ladder.

Car la gdc il faut constituer un deck avec des cartes qu'on ne joue pas, qu'on aime pas, qu'on a pas l'habitude de jouer et qu'on a pas forcément up. Il faut réfléchir à la meilleure synergie possible, s'entrainer avec

Ca c'est du game car on doit s'adapter à chaque guerre

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2020 Ă  23:04:48

Toufinette, exactement, seule la guerre de clan reflète le vrai niveau des joueurs 😉.

temalol2204 temalol2204
MP
Niveau 8
01 avril 2020 Ă  19:49:43

Le 31 mars 2020 à 15:50:41 Maneal a écrit :
Ptdr ,tu est un phénomène..

je ne sais pas ce que tu cherches , avoir raison qu'importe la logique ? ..la reconnaissance de ta vision du fun ?..Que l'on te dise que des decks que tu crées selon ton feeling est mieux que celui des autres ? pas mégalo le type lol.

Je ne te répondrai plus , ça ne sert à rien.Si en plus tu ne joue plus ton avis hein..

Tu peux te calmer ? :)

Sérieusement, je ne sais pas ceux qui sont les pires, ceux qui pleurent et insultent les joueurs de decks habituels h24 avec 20 000 topics ou les mecs qui répondent comme toi sans aucun argument.

Le problème c'est que le manque de diversité dans un jeu c'est ennuyant, point. Le but d'une pole de 100 cartes de base c'est d'avoir une diversité, les pub clash royal et la description du jeu ça te vend quoi ? De la diversité. Et est-ce qu'on a cette diversité ? Non.
Oui, la faute n'est pas entièrement à mettre sur les joueurs mais également sur les développeurs. Mais sérieusement, si les joueurs arrêtaient d'être des moutons et l'ouvraient un peu plus la façon de faire du jeu changerait. Alors oui, les insulter et leur dire "tu ferais comment sans tel ou tel truc ?" c'est inutile, mais ça n'enlève pas le droit de critiquer le jeu ou sa communauté, d'accord ? Clash Royal est censé être un jeu de compétition ET de plaisir

Maneal Maneal
MP
Niveau 8
01 avril 2020 Ă  21:39:28

Le 01 avril 2020 à 19:49:43 temalol2204 a écrit :

Le 31 mars 2020 à 15:50:41 Maneal a écrit :
Ptdr ,tu est un phénomène..

je ne sais pas ce que tu cherches , avoir raison qu'importe la logique ? ..la reconnaissance de ta vision du fun ?..Que l'on te dise que des decks que tu crées selon ton feeling est mieux que celui des autres ? pas mégalo le type lol.

Je ne te répondrai plus , ça ne sert à rien.Si en plus tu ne joue plus ton avis hein..

Tu peux te calmer ? :)

Sérieusement, je ne sais pas ceux qui sont les pires, ceux qui pleurent et insultent les joueurs de decks habituels h24 avec 20 000 topics ou les mecs qui répondent comme toi sans aucun argument.

Le problème c'est que le manque de diversité dans un jeu c'est ennuyant, point. Le but d'une pole de 100 cartes de base c'est d'avoir une diversité, les pub clash royal et la description du jeu ça te vend quoi ? De la diversité. Et est-ce qu'on a cette diversité ? Non.
Oui, la faute n'est pas entièrement à mettre sur les joueurs mais également sur les développeurs. Mais sérieusement, si les joueurs arrêtaient d'être des moutons et l'ouvraient un peu plus la façon de faire du jeu changerait. Alors oui, les insulter et leur dire "tu ferais comment sans tel ou tel truc ?" c'est inutile, mais ça n'enlève pas le droit de critiquer le jeu ou sa communauté, d'accord ? Clash Royal est censé être un jeu de compétition ET de plaisir

Tu lis mes posts pour répondre que je n'ai pas argumenté au lieu de quote ma dernière réponse de plusieurs échanges et chier ton pavé ? (Que je ne lirai pas plus , c'est du même niveau que toufinette et son boyzband)
Je ne répondrai donc pas au reste, personnellement C.R me conviens , je me demande même pourquoi je perdrai plus de temps à vous convaincre alors qu'arrêter de jouer est visiblement la solution pour vous.

solifugedeter solifugedeter
MP
Niveau 57
01 avril 2020 Ă  21:49:38

Le 01 avril 2020 à 21:39:28 Maneal a écrit :

Le 01 avril 2020 à 19:49:43 temalol2204 a écrit :

Le 31 mars 2020 à 15:50:41 Maneal a écrit :
Ptdr ,tu est un phénomène..

je ne sais pas ce que tu cherches , avoir raison qu'importe la logique ? ..la reconnaissance de ta vision du fun ?..Que l'on te dise que des decks que tu crées selon ton feeling est mieux que celui des autres ? pas mégalo le type lol.

Je ne te répondrai plus , ça ne sert à rien.Si en plus tu ne joue plus ton avis hein..

Tu peux te calmer ? :)

Sérieusement, je ne sais pas ceux qui sont les pires, ceux qui pleurent et insultent les joueurs de decks habituels h24 avec 20 000 topics ou les mecs qui répondent comme toi sans aucun argument.

Le problème c'est que le manque de diversité dans un jeu c'est ennuyant, point. Le but d'une pole de 100 cartes de base c'est d'avoir une diversité, les pub clash royal et la description du jeu ça te vend quoi ? De la diversité. Et est-ce qu'on a cette diversité ? Non.
Oui, la faute n'est pas entièrement à mettre sur les joueurs mais également sur les développeurs. Mais sérieusement, si les joueurs arrêtaient d'être des moutons et l'ouvraient un peu plus la façon de faire du jeu changerait. Alors oui, les insulter et leur dire "tu ferais comment sans tel ou tel truc ?" c'est inutile, mais ça n'enlève pas le droit de critiquer le jeu ou sa communauté, d'accord ? Clash Royal est censé être un jeu de compétition ET de plaisir

Tu lis mes posts pour répondre que je n'ai pas argumenté au lieu de quote ma dernière réponse de plusieurs échanges et chier ton pavé ? (Que je ne lirai pas plus , c'est du même niveau que toufinette et son boyzband)
Je ne répondrai donc pas au reste, personnellement C.R me conviens , je me demande même pourquoi je perdrai plus de temps à vous convaincre alors qu'arrêter de jouer est visiblement la solution pour vous.

Perd pas ton temps mon ami tu parle à des joueurs complètement éclaté qui se sentent obligé de trouver des excuses à leur manque de skill, j'ai lu tout tes post et sache que je partage totalement ton point de vu :ok:

solifugedeter solifugedeter
MP
Niveau 57
01 avril 2020 Ă  21:51:30

Le 31 mars 2020 à 20:01:32 Izuku02 a écrit :
Eh calmez vous.

Ceux qui jouent un deck fort connu de tous ne savent pas jouer, car c'est simple à jouer.
Les joueurs log bait, cochon 2.6 ou arc x, n'ont aucune valeur, c'est comme si ils étaient à 0 trophées.

On est dans un échange, un dialogue.

Oui voir les mêmes decks H24, c'est pénible.

Manger des pâtes tous les jours pendant 1 an c'est pénible nan ?
Regarder le même film tous les soirs pendant 1 ans c'est pénible nan ?

Ben voilà, à 6k3, croiser 80 % de cochon ou log bait, c'est forcément pénible et ce n'est pas amusant de faire les mêmes parties sans cesse.

Dac va dire à Azilys ou Surgical que le log c'est ez :)

Bordel la recrudescence de conneries qu'on peut lire sur ce forum :rire:

toufinette21 toufinette21
MP
Niveau 5
01 avril 2020 Ă  22:27:43

osef de surgical ou azylis

Vous vous touchez en les regardant ou quoi?

Si demain ils se jettent dans le vide vous allez les suivre?

solifugedeter solifugedeter
MP
Niveau 57
01 avril 2020 Ă  23:26:27

Le 01 avril 2020 à 22:27:43 toufinette21 a écrit :
osef de surgical ou azylis

Vous vous touchez en les regardant ou quoi?

Si demain ils se jettent dans le vide vous allez les suivre?

Aucun rapport le génie mais faut être sacrément mauvais pour dire que le log ou l'arc X c'est facile à jouer

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 Ă  23:26:49

Solif, c'est des joueurs pros donc rien à voir.
Je sais que tu joue logbait mais c'est un deck facile a jouer et à maîtriser, c'est un fait.

C'est pour ça qu'il est si populaire.

solifugedeter solifugedeter
MP
Niveau 57
01 avril 2020 Ă  23:37:44

Le 01 avril 2020 à 23:26:49 Izuku02 a écrit :
Solif, c'est des joueurs pros donc rien à voir.
Je sais que tu joue logbait mais c'est un deck facile a jouer et à maîtriser, c'est un fait.

C'est pour ça qu'il est si populaire.

Je joue golem :rire: je m'essaye au log :)

Donc on récapitule

Golem
Arc X
Cochon
Log bait

C'est ez

Ba les gars vous attendez quoi pour monter avec ? Hop hop hop :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 Ă  23:50:29

Solif, cochon, log bait et golem dans la mécanique c'est Easy oui.

Arc x faut plus maîtriser.

Je te donne un exemple, j'ai un deck a 4.5 avec le zap comme seul sort, et aucune carte qui cible la tour directement, c'est plus sûr à jouer par exemple.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment