CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mĂȘmes decks reviennent sans cesse 😔

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2020 Ă  07:51:53

Yo les amis.
Alors je suis à 6k3 avoir un deck entièrement fait maison qui est unique au monde 😁
Mais je croise que du cochon 2.6, du log bait tde princesse fut. Ces decks sont beaucoup trop présents aujourd'hui, on croise que ça malheureusement car ils sont simple à jouer et efficaces.

Le manque de variété de Clash royale ne vous ennuie t'il pas ? Suis je le seul à avoir un deck fait maison ?

Merci pour vos réponses 😉😉.

gbucher gbucher
MP
Niveau 9
31 mars 2020 Ă  08:54:17

J'ai aussi un deck fait maison, et tu as raison sur ce que tu dis. Moi à mon stade j'en croise peu mais huer j'ai battu un 2.6 alors j'étais content :)

toufinette21 toufinette21
MP
Niveau 5
31 mars 2020 Ă  08:56:49

jeu stoppé il y a un mois pour ces raisons

Mais bon ici tu es mal barré, la plupart des joueurs vont défendre corps et ames ces 4-5 decks qu'on voit en boucle

Si tu tente de t'expliquer on va dire que tu es un rageux etc

Joueur pourtant pendant + de 2 ans pour ma part et j'y ai pris beaucoup de plaisir
J'ai commencé à voir ce phénomène avec l'apparition des pass royale
Les équilibrages ont commencé d'être totalement wtf.

Les 2 derniers mois le deck golem 4.3 que je croisais tout le temps m'a dégouté du jeu
La SDN étant la carte la plus cheaté du jeu, tout le monde la joue.
Le deck cochon 2.6 et log bait également.

Aucune originalité, tout le monde joue les mêmes decks, les nouveaux joueurs jouent les decks méta des youtubeurs et autres joueurs cancer, 9joueurs sur 10 ne réfléchissent même pas aux autres cartes et leurs fonctionnements

Triste

Message édité le 31 mars 2020 à 08:57:50 par toufinette21
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2020 Ă  09:04:36

Toufinette, oui j'ai vu tes messages sur les topics c'était hyper intéressant 😁 !!

Au début du jeu, quand on le découvre et à bas niveau, il y avait plus de variété , alors que maintenant on a l'impression que c'est tout pour la gagne.
J'avais stoppé le Ladder y a 3 mois, ne jouant plus qu'en guerre de clans, j'ai juste rushe cette saison mais malheureusement c'est pire qu'avant. Donc je jouerai clairement plus qu'en guerre de clans.

Mais c'est trop ça, que du 2.6 ou du cochon, des decks de noobs franchement, et 70 % du temps on les croise.

Il y a 98 cartes sérieux mais on voit tout le temps les mêmes.

Et tu as raison, malheureusement les youtubeurs y sont pour quelque chose.

Mais je sais pas moi, ça me paraît bête de ne pas réfléchir et de créer son deck unique, qu'on aime 😍.

L'intérêt de jouer un deck fumer fort que tout le monde joue, je comprend pas le plaisir 😔.

gbucher gbucher
MP
Niveau 9
31 mars 2020 Ă  09:13:50

Et surtout lorsque tu atteint ton objectif de trophée avec ton deck faut maison t'as beaucoup plus de mérite !

toufinette21 toufinette21
MP
Niveau 5
31 mars 2020 Ă  09:25:47

Clairement,

Perso avec un deck hors méta, j'avais un record à 6150
Je terminais chaque saison autour des 6000
RIen de folichon, mais pas nul non plus.

Ca me suffisait.
Idem que toi les dernier temps je ne faisais plus que les combats de guerre
Car c'est hyper intéressant de faire un deck avec des cartes qu'on ne joue pas habituellement !
Le ladder je montais un peu pour les récompenses mais je ne rushais pas
Je ne comprendrais jamais le plaisir à jouer du golem ( qui se résume à poser golem et cycler derrière sa SDN, dragon, foudre inlassablement)
Ni le plaisir de jouer du arc x avec lequel tu n'a pas besoin de dépasser le pont pour gagner, tu entasse les tesla et arc x c'est pasisonnant

Bref j'ai essayé de demander à certains ici le plaisir de jouer tous les memes decks, mais aucune réponse si ce n'est que je suis un rageux

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2020 Ă  09:33:48

Moi les decks qui me rendent fois c'est clairement le log bait avec la roquette ou suffit de défendre Tde et spammer la tour 😠 et le cochon 2.6 ou tu envoi un cochon toutes les 30 secondes et l'arc x clairement 😭.

Mais le pire c'est que le pass royal et les saisons c'est du vent, un enrobage.
Le jeu ne propose pas assez de nouveautés.

J'aimerai tellement qu'ils nous sortent des VRAIES nouvelles cartes originales et en masse, pas une tous les 3 mois 😔.

Ben tu as grave raison, y a aucun plaisir, surtout que monter un deck full 13 en s'investissant c'est possible.

Moi avant de créer mon deck, j'ai pas chercher la performance, juste je me suis dit quelle carte j'aime, me procure de l'amusement, beaucoup oublient que c'est un jeu.

J'aimerai voir une partie où je me dis, wouah le deck de mon adversaire est super original, franchement il a géré. Mais nan, malheureusement, des la première carte posée, le schéma se répète avec 2 ou 3 decks.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2020 Ă  09:35:05

Toufinette c'était quoi ton deck ?
Moi c'était Méga Chevalier, Prince, Mini Pekka, Bucheron, Sorcier, Dragon de l'enfer,Zap, bourreau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2020 Ă  09:37:09

Le pire c'est que tous les decks métas golem arc x cochon log bait, les mécaniques sont connues avant le match, le joueur répète les mêmes actions à l'infini sans avoir à réfléchir alors que la richesse du jeu est de réfléchir en jouant à comment prendre la tour de base.

toufinette21 toufinette21
MP
Niveau 5
31 mars 2020 Ă  10:03:29

ouch ça fait un deck cher en élixir, mais bon quand ça passe ça fait mal :)

J'ai joué avec ce deck depuis mes 2000 trophées jusqu'à mon record à 6150
Sorcier - valky - tde - sorciere - buche - chauve souris - mineur - ballon
Deck à 3.9. je ne joue pas de sort, pas de gros tank. Donc pas toujours evident
J'avoue que je jouais un peu Hard counter, je me basais sur ma bonne défense, puis je contrais en envoyant ballon avec mineur en leurre

Ensuite le mega nerf de ma sorcière m'a fait changer un peu. et avec la tornade ou electro sorcier mon ballon passait de moins en moins
Poison à la place de la sorcière, mousquetaire à la place du sorcier. Et à la place du ballon j'alternais entre mini pekka ou mega chevalier voire golem glace
Donc à la fin mon deck c'était du mousquetaire-valky-tde-chauve souris-mineur-poison-buche-golem glace
Deck à 3.3 qui me permettait de rarement me faire déborder

castorix castorix
MP
Niveau 10
31 mars 2020 Ă  10:59:40

Le 31 mars 2020 à 07:51:53 Izuku02 a écrit :
Yo les amis.
Alors je suis à 6k3 avoir un deck entièrement fait maison qui est unique au monde 😁
Mais je croise que du cochon 2.6,

Cela dépend juste des niveaux où l'on se trouve
En Top Ladder (bientôt 8K+ cette saison), le Cochon n'est qu'à 11% et donc le double à plus bas niveau

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mars 2020 Ă  12:46:09

C'est toujours ça, logbait ou golem foudre de mon côté.

Les decks cochon et arcx sont moins nombreux mais bon c'est 90% des decks que je croise. Presque rien de neuf a 6000 tr

Maneal Maneal
MP
Niveau 8
31 mars 2020 Ă  13:12:31

Juste comme ça,

je veut surtout pas gêner dans votre réunion "coincoin le problème c'est les autres" mais , avec toutes vos belles reflexion sur la meta identique ; comment ce fait t'il qu'avec une si belle lecture du jeu , vous venez encore pleurer sur des decks prévisible et donc plus facile à contrer si vous savez à quoi vous attendre au placement près ?

Concernant les gens sans ames qui jouent golem ou arc , avez vous ne serais ce qu'une fois essayé ? Par exemple en tournois , genre à arme égale ,ou vous ne pourrez gémir sur le lvl de votre adversaire.
Montrer nous vos 10 victoires izi , je suis impatient de voir ça.

castorix castorix
MP
Niveau 10
31 mars 2020 Ă  13:47:45

Le 31 mars 2020 à 09:25:47 toufinette21 a écrit :

Je ne comprendrais jamais le plaisir à jouer du golem ( qui se résume à poser golem et cycler derrière sa SDN, dragon, foudre inlassablement)

Si c'est aussi simple, pourquoi ne le prouves-tu pas en montant Top 1 Monde avec Golem ?
J'ai un deck Golem sur un de mes comptes F2P, non meta donc que je dois améliorer, mais c'est loin d'être évident à jouer
Il suffit de le poser au mauvais moment, ou de ne pas pouvoir le soutenir à cause d'un gros push de l'autre côté, et on se prend un contre et 0-3...
Même en attendant le double-elixir, hier par exemple, je n'ai fait que défendre en simple elixir, il a fini par me gratter une tour n'ayant pas un bon cycle pour défendre, puis il a tout mis en défense et impossible d'égaliser à temps en double elixir

toufinette21 toufinette21
MP
Niveau 5
31 mars 2020 Ă  14:03:18

vous avez toujours pas compris que je me moque de gagner ou perdre !
Ce qui m'importe c'est de m'amuser, d'être surpris par un adversaire et de me dire : " ouais là le mec il m'a bien eu"
Chose qu'on ne voit plus car on affronte toujours les mêmes decks.

Les decks Golem j'en battais assez régulièrement puisque je contrais avec mon ballon
Et quand le golem arrivai j'envoyais tde
Les decks logbait je jouais buche donc idem je les battais assez régulièrement
Donc pour moi les affronter c'étais pas forcément un souci, le souci était d'être comme dans "un jour sans fin", à force d'affronter les mêmes decks j'avais l'impression de recommencer mes games de la veille, de l'avant veille etc
Je vous parle de fun nom de dieu, vous allez l'imprimer ça?
J'ai pas envie de jouer un deck que 4 millions de joueurs jouent et de rush le top fr ou monde, je m'en contrefous de ça

Je vous parle de plaisir de jouer, de construire son deck, d'y refléchir, de surprendre son adversaire
Et vous vous me parlez de gagner, perdre, faire top 1 monde
Vraiment on a pas la meme conception du mot "jeu"

Message édité le 31 mars 2020 à 14:04:57 par toufinette21
castorix castorix
MP
Niveau 10
31 mars 2020 Ă  14:11:19

Le 31 mars 2020 à 14:03:18 toufinette21 a écrit :

Ce qui m'importe c'est de m'amuser,

Et donc les autres joueurs ne peuvent pas s'"amuser" avec les decks de leur choix ?
Je n'aime pas Arc-X, mais je peux très bien comprendre qu'on puisse s'amuser en jouant Arc-X
Et je ne vais pas sortir en permanence "il n'y a que des Arc-X" "Comment peut-on s'amuser en jouant Arc-X" , etc...
Cela s'appelle "les goûts et les couleurs"...

toufinette21 toufinette21
MP
Niveau 5
31 mars 2020 Ă  14:16:05

tu pige pas alors arrete, va donc rush le ladder avec ton deck vu sur you tube ou royalapi

Et je n'appelle pas ça le gout et les couleurs, pour ça il faut avoir gouter à tout justement ou s être fait son avis soi même
Jouer les 5-6 decks cités auparavant c'est du mouton de Panurge puisque c'est du copier coller

Message édité le 31 mars 2020 à 14:20:09 par toufinette21
Eclair-Bleu Eclair-Bleu
MP
Niveau 7
31 mars 2020 Ă  14:34:48

Pareil pour moi

Les gens ont aucune imagination, ils prennent tous des decks 2.6 ou PEKKA

Le cochon est une plaie à partir de 6000 trophées

toufinette21 toufinette21
MP
Niveau 5
31 mars 2020 Ă  14:50:41

merci ça me rassure de voir que je suis pas le seul.

Pour finir Castorix, oui les gens jouent ce qu'ils veulent, pas de souci. c'est pas de jouer telle ou telle carte qui me gêne
Ce qui me saoule c'est que :
Tu vois cochon, c'est du cochon 2.6
Tu vois golem, c'est golem 4.3
Tu vois arc x, c'est arc x2.9
Tu vois fut, c'est logbait 3.4
Tu vois pekka, c'est pekka 3.9

Donc oui ok tu joue une win condition of course
Mais c'est TOUJOURS accompagné des 7 mêmes autres cartes

Donc oui je le répète, il n'y a AUCUNE IMAGINATION de la part d'une grande majorité de joueurs

Pac004 Pac004
MP
Niveau 9
31 mars 2020 Ă  15:12:35

Le 31 mars 2020 à 14:50:41 toufinette21 a écrit :
merci ça me rassure de voir que je suis pas le seul.

Pour finir Castorix, oui les gens jouent ce qu'ils veulent, pas de souci. c'est pas de jouer telle ou telle carte qui me gêne
Ce qui me saoule c'est que :
Tu vois cochon, c'est du cochon 2.6
Tu vois golem, c'est golem 4.3
Tu vois arc x, c'est arc x2.9
Tu vois fut, c'est logbait 3.4
Tu vois pekka, c'est pekka 3.9

Donc oui ok tu joue une win condition of course
Mais c'est TOUJOURS accompagné des 7 mêmes autres cartes

Donc oui je le répète, il n'y a AUCUNE IMAGINATION de la part d'une grande majorité de joueurs

Pourquoi je me ferais chier à créer un deck, qui plus est, je le sais d’avance, je ne monterais pas haut en trophées avec.
Créer un deck, c’est ce qu’il y a de plus difficile : certaines cartes ne vont pas ensemble, il faut un minimum de synergie et j’en passe des paramètres...

Ca fait depuis belle lurette que les mêmes decks tournent. Encore je trouve que dans cette saison 10, y a pas mal de diversités par rapport à d’autres méta.

Moi je comprends pas, pour ceux à qui ça les énerve de voir toujours les mêmes decks, on n’a pas trop le choix, on s’adapte, après dans CR mieux vaut être polyvalent, savoir jouer plusieurs decks, toujours concernant la META...

Arrêtez de vous prendre la tête avec le « manque de créativité de certains »

Tu croises souvent du cochon, arc-x, golem ? T’adaptes ton deck c’est tout ou bien tu sais jouer différents decks.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment