CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [JdR] Bienvenue à Clash ' O ' Lypse !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
IssouRoyal IssouRoyal
MP
Niveau 5
24 juin 2017 à 17:02:43

Ce up des abîmes profonds de l'enfer.

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 17:03:33

Le 24 juin 2017 à 17:02:43 IssouRoyal a écrit :
Ce up des abîmes profonds de l'enfer.

[[sticker:p/1kkn]]
MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 18:00:36

Espérons que je n'ai plus à intervenir https://www.noelshack.com/2017-25-6-1498319982-img-3163.png

Je reste tout de même aux aguets https://www.noelshack.com/2017-25-6-1498320029-img-3172.png

Message édité le 24 juin 2017 à 18:00:59 par MegaEmerl
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 22:11:46

J'écris la suite. :oui:

Lhathron Lhathron
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 22:22:05

Oh
Mon
Dieu
:hap:

Une suite ! :bave:
Appellez le gouvernement pour le mettre dans le livre des records ! :fete:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 22:24:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours1.png

Sathes Sathes
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 22:24:08

Il nous troll il va l'écrire oui mais la poster dans 7 Semaines

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 22:26:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

Message édité le 24 juin 2017 à 22:26:22 par xRythm
MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 22:59:56

Où est donc la suite ? :hap:

Sathes Sathes
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 23:04:28

Le 24 juin 2017 à 22:59:56 MegaEmerl a écrit :
Où est donc la suite ? :hap:

La quoi ? :hap:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 00:30:18

Katib 14 Maliel

Thunder – Skull – Sathes - Azetz

Vous vous réveillez dans la grotte, cependant, Azetz n’est plus là, il vous a toutefois préparé un petit-déjeuner, vous voyez donc des dizaines de mets, entre autres, vous apercevez des Melaoui, du pain Berbère avec un sauce aux poivrons, du pain Kesra, du Harcha au miel, des Makrout aux dattes ou encore des boules de neige ainsi que des Ghoribac aux amendes et divers fruits pour un petit-déjeuner complet pour votre journée qui s’annonce longue.
A côté se trouve aussi du miel et de la confiture de myrtille ainsi que du miel pour accompagner les différents pains qui sont à votre disposition.
De l’autre côté, vous trouvez les boissons, il y a du lait, du jus d’orange et de mandarin, ainsi que du jus de raisin, et même de l’eau mais vous sentez aussi l’odeur d’un thé à la menthe.
Toutes ses délicieuses odeurs dès votre réveil vous m’êtes en appétit, vous vous ruez donc ce festin qui se dresse devant vous, sans même vous demandez comment il est arrivé ici.
Après avoir mangé, Skull découvre un mot d’Azetz qui était là depuis le début et vous le lis.

Si vous me cherchez, je suis au village, en train de regrouper des vivres pour le voyage ainsi que de l’équipement pour la suite, rejoignez-moi quand vous aurez fini le repas.
Vous avez donc fini votre premier repas de la journée, vous partez en marche vers le village.
Il fait assez frai aujourd’hui et tant mieux, après vous être rempli l’estomac de la sorte, vous ne pensez pas être capable de faire cette marche sous une grosse chaleur.
A l’entrée du village se trouve les cadavres, ou les bouts de cadavres des brigands que Thunder a tué la veille, vous apercevez au loin Azetz qui vous fait signe de la main.
Vous le rejoignez promptement et vous découvrez 5 sacs à ses pieds. Il vous explique que ces sacs contiennent des provisions pour le voyage, chacun à un sac, il y a aussi un sac supplémentaire au cas où.
Il vous tend à chacun une petite pochette.

Ces pochettes sont magiques, elles ont été modifiées à l’aide d’élixirs noirs et sont donc très rares et très précieuses, je vous en fait cadeaux, vous trouverez à l’intérieur de ces dernières un présent qui vous sera utile à chacun. N’oubliez pas que ces pochettes peuvent contenir jusqu’à 20 objets différents de n’importe quelle taille ou poids, le poids importe peu une fois dans celle-ci. Pour mettre un objet d’une grande taille, il vous suffit de plonger votre main dans la pochette puis de toucher avec votre paume cet objet, il sera alors directement envoyé dans la pochette. Pour le sortir, il vous suffit de le prendre dans votre main, ce dernier sera alors miniaturisé, et vous aurez 5 secondes pour le poser, ou jeter avant qu’il ne reprenne sa taille habituelle, alors attention à ce que vous mettez dedans, bien sûr, vous ne pouvez pas mettre de bâtiments ou autre dans la pochette.

Une fois son explication finie, il prit les 5 sacs dans sa pochette personnelle.
Thunder, dans ta pochette tu trouves une épée ainsi qu’un aiguisoir, ta dernière épée s’étant émoussé à la suite de ton affrontement.
Skull, tu découvres une armure ainsi qu’un casque et un bouclier en bois orné du blason de votre village, ce bouclier a été fait personnellement par Azetz et tu t’empresses de le remercier pour cette touche particulière.
Sathes, ta pochette renferme une quinzaine de rocher ainsi qu’une pioche non classique, en effet l’un de ses embouts est celui d’une pioche et l’autre embout est une tête de burin.
Azetz t’explique, qu’une fois les quinze rocher utiliser, il t’en faudra de nouveau, tu pourras donc en tailler dans la roche avec ta pioche, cette dernière a aussi été modifiée grâce à l’élixir noir et la rend presque incassable.
Vous entamez un tour du village à la recherche d’objets une dernière fois avant de partir, vous trouvez une carte de Clash’O’Land dans l’hôtel de ville.
Vous laissez une note pour Sanji au cas où il revient, pour lui expliquer votre départ.
Une fois votre tour fini, vous partez en direction du bateau, Azetz vous servira de pilote puisqu’aucuns de vous ne sait comment manier un bateau. La journée passe sur le bateau, vous vous sentez pirates ou corsaires dans l’âme, le soleil commence à se coucher et à l’horizon Sathes perçoit le début d’une terre, vous y arriverez demain vers midi en maintenant votre allure.

Sanji

Tu te réveilles donc à l’aurore, pêche un coup et récupère des baies ainsi que des myrtilles pour avoir de quoi manger sur la route, tu refais ton sac, ranges tes affaires, prends un bout de bois pour t’en servir de canne, et te voilà en marche.
Heureusement, le temps est clément, en effet le ciel est couvert, tu ne risques pas d’avoir chaud pendant ta marche, et n’aurait pas soif de sitôt non plus.
Tu marches plusieurs heures durant, prenant de courtes pauses, à la moitié de ton trajet du découvre un village vide de vie lui aussi, tu ne comprends pas grand-chose, le précédent village, et celui-ci sont aussi vide ? Mais que se passe-t-il à Clash’O’Land ? Tu commences à te poser de sérieuses questions, mais tu n’as pas le temps d’y songer plus longtemps, tu dois savoir comment va Spike ! Tu reprends donc ta route et partiras explorer ce village lorsque tu seras avec ton ami.
Te revoilà en marche, plus déterminer que jamais, tu as presque envie de courir, mais tu ne souhaites pas t’écrouler de fatigue au milieu de nulle part, tu perçois donc une grotte, non plutôt une caverne.
Tu es fatigué, tu prends une branche et l’enflamme grâce à tes pouvoirs électriques, la caverne est plutôt petite, et te repose dedans, faisant une sieste.
C’est à lors que tu te réveilles en sursaut, l’après-midi commence, et c’est à ce moment tu entends du bruit dehors, quelqu’un arrive, tu te précipites pour voir qui va là, tout en restant caché.
Tout en sortant de ta cachette, tu le reconnais de suite avec sa chevelure bleue !

Spike

Tu te réveilles assez tôt, tu décides donc de faire le tour du village à la recherche de choses qui pourraient t’être utile lors de ton voyage, tu pars donc en direction de l’hôtel de ville, tu y trouves une carte ainsi qu’un mot, tu reconnais l’écriture, mais vérifie quand même la signature, c’est bien celle que tu penses ! Il s’agit d’Azetz. (pour rappel, tu as combattu sous ses « ordres » lors de multiples batailles contre Alvodun lorsqu’il était Maître de la Ligue, et tu l’as même « aidé » à l’être, tu as pleinement confiance en lui, c’est ton ami. :oui: )
Tu lis donc son message, il t’a laissé une pochette magique et t’en à laisser l’explication :
Cette pochette est magique, elle a été modifiée à l’aide d’élixirs noirs et est donc très rare et très précieuse, je t’en fait cadeau, tu trouveras à l’intérieur de cette dernière un présent qui te sera utile j’espère. N’oublie pas que cette pochette peut contenir jusqu’à 20 objets différents de n’importe quelle taille ou poids, le poids importe peu une fois dans celle-ci. Pour mettre un objet d’une grande taille, il te suffit de plonger ta main dans la pochette puis de toucher avec ta paume cet objet, il sera alors directement envoyé dans la pochette. Pour le sortir, il te suffit de le prendre dans ta main, ce dernier sera alors miniaturisé, et tu auras 5 secondes pour le poser, ou jeter avant qu’il ne reprenne sa taille habituelle, alors attention à ce que tu mets dedans, bien sûr, tu ne peux pas mettre de bâtiments ou autre dans la pochette. Les objets conservent aussi leur état lorsqu’ils sont mis dans la pochette. Si tu souhaites savoir ce qu’il se passe à Clash’O’Land, rejoins-moi à Tarios, la carte t’aidera à trouver ton chemin.
Tu ouvres donc cette pochette et trouve un briquet ainsi qu’un couteau multi-usage. Tu fourres donc cette pochette dans ta poche et repars chez toi, tu stockes des provisions pour ta marche dans la pochette qui t’a été offerte, et dans un autre sac, tu mets des aliments et objets qui ne risquent rien face à la chaleur.
Tu te mets donc en marche vers le village où se trouvait Sanji, tu te rends compte alors que le temps est plutôt couvert et grisonnant, tu ne t’en es pas rendu compte plutôt puisqu’à Adelios, le temps est toujours nuageux.
Tu entames donc ta longue marche, tu t’arrêtes de temps en temps, et l’après-midi commence à se finir lorsque tu aperçois une caserne, et c’est à cet instant que tu le reconnais, ce sorcier avec cette moustache si particulière !

Eydann – Pretex – Popok – Poulpy – Arthur

Vous vous réveillez et voyez Eydann ainsi que Popok discuter avec une voleuse, après avoir fait connaissance autour d’un petit-déjeuner, vous décidez de vous remettre en marche pour Tarios.

Le temps est parfait pour une longue marche, en effet, il est couvert, le soleil ne se montre presque pas, et il fait donc assez frai, ce qui est parfait pour vous.
Après quelques heures de marche, Poulpy aperçoit à votre droite la montagne de Tarios, et à votre gauche un château ou plutôt un manoir.
Ce dernier semble plus proche de vous et vous aurez surement fini l’explorer avant la fin de la nuit.

Que voulez-vous faire ?

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 00:38:35

Je propose que l'on passe la nuit dans le manoir, vue qu'on est plusieurs on pourra se défendre s'il y a un quelconque danger :oui:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 00:38:35

https://www.noelshack.com/2017-25-7-1498343862-1494683117925.jpg
https://www.noelshack.com/2017-25-7-1498343901-sketch-1494692087312.png

Voici les dites cartes. :noel:

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 00:39:39

Ce PEMT [[sticker:p/1lmh]]

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 00:44:38
[[sticker:p/1lmb]]
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 00:48:59

Le 25 juin 2017 à 00:38:35 xRythm a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-25-7-1498343862-1494683117925.jpg
https://www.noelshack.com/2017-25-7-1498343901-sketch-1494692087312.png

Voici les dites cartes. :noel:

D'ailleurs, j'explique pas comment j'en ai chier à la faire (déjà trouver la bonne map, puis placer les régions et enfin la faire. :hap:) je me suis bien amuser aussi à trouver la police de CR pour téléphone. :hap:

Sathes Sathes
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 01:10:59

Tu peut faire un rappel de qui est qui dans mon groupe ? :hap: Et de dans quel pays nous sommes ? :hap:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 01:16:31

Le 25 juin 2017 à 01:10:59 Sathes a écrit :
Tu peut faire un rappel de qui est qui dans mon groupe ? :hap: Et de dans quel pays nous sommes ? :hap:

Le pays est Clash'O'Land, vous êtes dans la région " rouge " donc Tarios mais pas à la capitale. (Tarios)

La position des capitales des régions sont les points de couleur.

Ton groupe c'est Kaagan (Thunder) Qtk (Skull) toi et Azetz (moi) le PNJ.

Sathes Sathes
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 01:20:36

Merci ! Mais du coup on est où en mer sur la carte ? [[sticker:p/1kkn]]

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 01:40:33

Le 25 juin 2017 à 01:20:36 Sathes a écrit :
Merci ! Mais du coup on est où en mer sur la carte ? [[sticker:p/1kkn]]

https://www.noelshack.com/2017-25-7-1498347627-carte-li.jpg

Vous étiez à la croix

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment