CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [JdR] Bienvenue à Clash ' O ' Lypse !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 21:21:13

Avant de commencer, voici quelques spécifications :

:d) Clash ' O ' Lypse est un univers parallèle de Clash ' O ' Land, qui lui-même est un univers parallèle de l'univers Clash.
Chaque personne dans cet univers est un " humain " (je ne parle pas des gobelins) et qui après un test d'aptitude après " l'école de formation" devient la troupe en question, ces "humains" sont formés dès leur plus jeune âge après ce dit test. Les gobelins eux, sont "prédéfinis" dès leur naissance, en effet ils passent un simple test pour savoir s’ils seront de simple pillard ou des êtres plus développé. (Bouliste)

Une humaine peut devenir une sorcière ou une mousquetaire, ou encore une archère, cependant, elle n'a pas la représentation physique des jeux.
Un homme lui peut être " le reste ". (il peut être un PEKKA, il s'agit d'un homme en armure, par contre, le mini-pekka lui est un robot)
Il existe donc différents centre ou écoles de formation à travers le monde de Clash ' O ' Lypse. (vous aurez une map du monde si vous la trouvez. :ok:) (école de magie pour les différents sorciers, qui se trouve dans différents endroits du monde, des écoles de nécromancie pour les sorcières, et être non humains, ou encore des stands d'entraînement au tir pour les archères et mousquetaire. )

Le monde est connecté en plusieurs zones, que vous connaîtrez par-là suite.
Il possède aussi son propre calendrier que voici :d)

Une année dans ce monde est égale à 318 jours répartis en 7 mois.
Gagiel qui est le premier mois et qui dure 49 jours,
Kasdiel le second, 49 jours aussi,
Sacha le troisième, 49 jours
Maliel le quatrième, 49 jours
Baniyah le cinquième, 49 jours aussi
Seriel le sixième, 49 jours aussi
et Hielik le septième et dernier mois qui lui dure 24 jours.

Le calendrier est ici :d) http://donjon.bin.sh/fantasy/calendar/
Pour l'avoir, rentrez cette commande :d)

{"year_len":318,"events":1,"n_months":7,"months":["Gagiel","Kasdiel","Sacha","Maliel","Baniyah","Seriel","Hielik"],"month_len":{"Gagiel":49,"Kasdiel":49,"Sacha":49,"Maliel":49,"Baniyah":49,"Seriel":49,"Hielik":24},"week_len":6,"weekdays":["Adkiel","Ushiel","Aphiel","Jhielel","Katib","Irah"],"n_moons":2,"moons":["Allah","Illyrie"],"lunar_cyc":{"Allah":16,"Illyrie":22},"lunar_shf":{"Allah":0,"Illyrie":0},"year":864,"first_day":0,"notes":{}}

Quant aux jours de la semaine ( 6 jours ):d)
Adkiel - Ushiel - Aphiel - Jhielel - Katib - Irah.

Pour en revenir aux formations, les humains peuvent aussi être des " stratèges " en effet, ils dirigent les " troupes " (humains ayant reçu une formation particulière) lors de combat amical pour la gloire du Roi des Barbares, qui est le roi du Royaume de Clash ' O ' Lypse. Cependant il existe aussi un autre type de stratège, ceux qui dirigent un village, ils se forment en s'attaquant mutuellement pour apprendre les différentes stratégies d'attaque pour étendre le Royaume de leur roi. Une fois à la retraite, ils peuvent devenir maire d'un village.

Clash ' O ' Lypse se passe 5 ans après un événement marquant de Clash ' O ' Land (histoire fictive qui sortira dans quelques semaines / mois).

Dans Clash ' O ' Lypse, les barbares semblent atteints d'un mal inconnu, en effet, depuis une semaine, ils ont comportement excessivement violent, et ont détruit et tué plus de 70% de Clash ' O ' Land.
Vous ne connaissez pas la raison de ce mal, mais vous en apprendrez plus par la suite. :ok:
Cette épidémie semble avoir touché les barbares et barbares d'élites en premier, qui auraient à leur tour contaminé les valkyries ainsi que les GR et autres troupes si se n'est les avoir tués. Leur état est similaire à un état de trans'.
Vous savez par contre que de jour ils sont moins violent que de nuit.

Votre but est donc de trouver la raison, la cause, l'effet, et une éventuelle solution à cette " maladie ".
Vous serez donc dispatcher en plusieurs groupes au début pour ensuite vous rejoindre. Vous pourrez aussi vous séparer par-là suite pour vous retrouver. (Genre vous voulez collecter des info's pour être plus rapide vous vous séparez)

Voilà je pense avoir fait le tour des informations de base, sur ce, le jeu commence.

Message édité le 12 mai 2017 à 21:24:13 par xRythm
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 21:21:23

Jour 1 : Aphiel 12 Maliel

Thunderbolt – Skull – Sanji – Sathes

Vous êtes des amis d’enfance, hormis Sanji qui lui est un sorcier de passage venu dans votre village se reposer de son voyage.
Vous vouliez faire une blague à votre village en vous cachant dans la grotte près de la crique qui se situe en bas de votre village, c’est la première fois que vous partiez aussi loin de votre village, vous êtes tous les trois de jeunes étudiants venant de finir leur formation dans leur école respective. (Camp d’entraînement pour Thunder, l’école de nécromancie pour Skull et Sathes.) Sanji lui étant un sorcier électrique, son école se situe dans les vallées de Meverun au Nord du Royaume, il est donc habitué à voyager et était venu rendre visite à son ami Spike qui se situe de l’autre côté de Tarios, les Montagnes Volcaniques.
Vous avez réussi, on ne sait comment à persuader Sanji de vous rejoindre dans votre idée un peu stupide.
Vous aviez assez de vivre pour deux semaines, cependant avec une bouche de plus, les vivres se sont écouler en une semaine voyant que personne ne vous cherche après tout ce temps, que décidez-vous de faire ?
Vous n’avez à ce moment-là, aucune idée de ce qu’il se passe dehors.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jour 1 : Aphiel 12 Maliel

Spike

Tu es de retour à Adelios, les Montagnes Givrés, ces montagnes que tu aimes tant, quelques soit le temps de l’année, il y a toujours un temps neigeux, le ciel est d’un bleu magnifique, la montagne, elle, est recouverte d’une couche de glace, sur laquelle tu peux marcher aisément, tu es de retour après t’être ressourcé dans le cœur de la montagne, tu sais peu de chose sur ce qu’il se passe à l’extérieur, tu es de retour à ton village qui est au sommet d’une des montagnes d’Adelios, les toits des bâtiments sont recouvert d’une épaisse couche de neige, et des stalactites commencent à se forcer sur le toit de l’hôtel de ville, qui est bleu, particularité d’Adelios, cependant il est vide, aucunes traces des habitants, tu rentres donc chez toi, déterminer à chercher des informations, mais tu ne trouves rien hormis ton courrier, où tu aperçois une lettre de ton ami Sanji qui annonce venir te rendre visite à Adelios le Jhielel 13 Maliel, il devrait donc arriver demain. Dans sa lettre, il a mis une note en te disant qu’il passerait par un village près de Tarios.
Que souhaite tu faire ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jour 1 : Aphiel 12 Maliel

Eydann – Pretex – Popok – Arthur

Vous êtes des compagnons de route, rencontrer au fur et à mesure de votre avancée à travers Clash ‘ O ‘ Land.
Eydann est un mineur qui vient de la zone Windkirk, le désert au Nord de Clash ‘ O ‘ Land, il creusait le sable à la recherche d’élixir noir quand tout a commencé, il a vu nombre de ses camarades mourir sous les coups des barbares qui étaient à la base censés les protéger. Il a réussi à s’enfuir bien qu’il fut blessé, en effet il a été aidé par Pretex, un barbare d’élite qui semble immunisé contre cette maladie qui touche les siens, vous avez donc réussi à vous enfuir tous les deux en creusant le sol.
Dès lors, vous avez atteint un village de Jaydios, qui est la plus grande Jungle du Royaume.
En sortant de terre, un gobelin à sarbacane, du nom de Popok vous a aidé. Vous ne savez que peu de chose les uns des autres, mais vous vous appréciez mutuellement, vous vous êtes sauvez et aidez dans des phases difficiles là où d’autres auraient abandonné.
Son village étant dans une jungle luxuriante n’a pas été touché mais en soif d’aventure et d’envie de connaître la raison de ce fléau, vous avez décidé de partir vers le sud, là où un « Ainé » vivrait dans la région de Tarios, d’après le shaman du village de Popok, il pourrait vous donnez des informations sur le fléau qui s’abat sur Clash ‘ O ‘ Land.
Pendant votre périple pour rejoindre le Sud du Royaume, vous avez trouvé un prince en mauvaise posture dans les plaines de Barrun, après avoir perdu son poney, il a dû voyager à pied et s’est retrouvé poursuivi par des barbares. Après l’avoir aidé et discuté, il décide de vous rejoindre car il préférable de voyager à plusieurs par ces temps obscurs et incertains.
Vous voilà donc en route pour Tarios.

Message édité le 12 mai 2017 à 21:25:14 par xRythm
mochoklegobelin mochoklegobelin
MP
Niveau 2
12 mai 2017 à 21:28:26

Ton imagination ! C'est incroyable, d'où tu trouves toute cette inspiration ? Le jeu m'a l'air passionnant !

Message édité le 12 mai 2017 à 21:29:28 par mochoklegobelin
MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 21:29:22

Wow, j'ai hâte de voir la suite :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2017 à 21:29:43

Je n'ai pas encore terminé de lire mais ça a l'air énorme ! Un grand bravo l'auteur

Dfez Dfez
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 21:30:29

Je reste chez moi pour m entraînez et j attends le lendemain pour voir Sanji :ok:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 21:32:01

Hehe merci, content que ça vous plaise. [[sticker:p/1lmh]]

L'imagination ? De différents livres, jeux, etc...
Et puis j'adore le thème post-apo' donc ça va être que du bon pour vous, enfin j'espère. :noel:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 21:32:31

Le 12 mai 2017 à 21:30:29 Dfez a écrit :
Je reste chez moi pour m entraînez et j attends le lendemain pour voir Sanji :ok:

Ok. :oui:

Kaagan[JV] Kaagan[JV]
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 21:42:21

Je propose que l'on cherche de la bouffe :oui:

Lhathron Lhathron
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 21:44:28

Sympa c'est sur !
(Hâte d'avoir de new participants :noel: )

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 21:45:19

Le 12 mai 2017 à 21:42:21 Kaagan[JV] a écrit :
Je propose que l'on cherche de la bouffe :oui:

C'est pas la peine de proposer, dans un JdR, vous êtes libre de vos actions, vous pouvez faire ça tandis que d'autres feront autre chose. :oui:

Kaagan[JV] Kaagan[JV]
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 21:51:54

bon je cherche de la bouffe comme un gros porc tout seul :hap:

Lhathron Lhathron
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 21:56:09

:rire:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 21:57:12

Le 12 mai 2017 à 21:51:54 Kaagan[JV] a écrit :
bon je cherche de la bouffe comme un gros porc tout seul :hap:

[[sticker:p/1ljp]]
xRythm xRythm
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:04:21

Dîtes moi aussi si vous voulez que je vous affiche les jets (avec un code je dis quand il y a en à un, la stat concernée et réussite ou échec) bien que ça se verra surement. :noel:

MrGreez94 MrGreez94
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:20:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Sathes Sathes
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:20:22

J'aime trop !

Juste je suis perdu, mon équipe est où actuellement ?

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:22:53

Le 12 mai 2017 à 22:20:22 Sathes a écrit :
J'aime trop !

Juste je suis perdu, mon équipe est où actuellement ?

Bah vous, vous êtes toujours dans la grotte.

[[sticker:p/1kkv]]
Sathes Sathes
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:26:10

Le 12 mai 2017 à 22:22:53 xRythm a écrit :

Le 12 mai 2017 à 22:20:22 Sathes a écrit :
J'aime trop !

Juste je suis perdu, mon équipe est où actuellement ?

Bah vous, vous êtes toujours dans la grotte.

[[sticker:p/1kkv]]

Ah ouiii, on est vraiment des gamins à se cacher :hap:

Je m'enfonce plus loin dans la grotte pour chercher un quelconque objets ou autre, histoire de se divertir quoi :hap:

xRythm xRythm
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:26:30

Le 12 mai 2017 à 22:26:10 Sathes a écrit :

Le 12 mai 2017 à 22:22:53 xRythm a écrit :

Le 12 mai 2017 à 22:20:22 Sathes a écrit :
J'aime trop !

Juste je suis perdu, mon équipe est où actuellement ?

Bah vous, vous êtes toujours dans la grotte.

[[sticker:p/1kkv]]

Ah ouiii, on est vraiment des gamins à se cacher :hap:

Je m'enfonce plus loin dans la grotte pour chercher un quelconque objets ou autre, histoire de se divertir quoi :hap:

Ok. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment