CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu ne sortira jamais on est d'accord ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Delmian Delmian
MP
Niveau 2
26 août 2019 à 21:39:02

Tu le compare à BFV qui n'a juste rien à voir sauf que c'est un FPS.

Je ne le compare pas à BFV, je met en avant le fait que tout le monde se touche sur des triple A avec des date de sortie fixée a l'avance et une roadmap bien ficelée, mais en attendant ces triple A ne savent plus tenir leur communauté qui tombe vite dans une routine avec des succès bidon pour débloquer une autre arme au ressenti quasi identique aux autres.

Tarkov c'est 150€ pour pouvoir en profiter vraiment pleinement

Non avec la version de base tu as largement de quoi faire, le reste c'est du luxe. avec toutes les nouvelle box de stockage tu as largement de quoi subvenir à tes besoins, et surtout tu peux obtenir un contenaire sécurisé plus grand que celui fournit avec l'EOD (la grosse version).

Dayz c'était 23€ avec un studio bien connu derrière.. Tarkov c'est 150€ pour pouvoir en profiter vraiment pleinement, avec un gros studio noname dans le back, sur des maps fermées et sans véhicules ni rien.. T'as un pauvre mode de jeu qui fait le taff.

Soyons clair que lorsque je le compare à DayZ c'est uniquement concernant le développement, le gameplay n'a rien à voir. Perso je préfère un petit studio qui se bouge plutôt que Bohemia qui à clairement mis les stagiaires pour développer DayZ. Les animation jamais terminées, ça parais si simple pourtant quand tu vois sur Tarkov ils en ont parlé 3 mois après elles étaient en jeu.Ensuite Tarkov c'est 35€ en version standard et en période de solde pour faire disparaitre les fameuse taxes ( à peux près 3 période de solde dans l'année)
Le jeu en version standard n'est en aucun cas tronqué, l'EOD c'est du luxe et l'équivalent d'un futur season pass. Si vous n'arrivez pas a vous en sortir en raid c'est pas la version qui joue un rôle la dedans, je joue régulièrement avec des gens en version standard et ils n'ont aucun problème.

Bref, je vais pas jouer le "fanboy" le jeu a ses problèmes, mais ceux que vous mettez en avant ne sont pour moi pas les bons.

C'est pourquoi si vous lisez ces lignes et êtes curieux, je vous invite à vous faire votre propre avis. Ce n'est pas un jeu accessible à tous, c'est pourquoi il y aura toujours des 2/20 ou 0/20 de frustrés qui ne jurent que par COD et autre FPS ou on se regen en se cachant 10 secondes.

PS: Aux gars qui répondent de travers en pensant juste à gagner un débat, apprenez à analysé un texte sur le fond. Parce que se justifier sur chaque phrase c'est lourd. Pour faire simple ce que je dis c'est :
- Le jeu est déjà bien fun en l'état et plus intéressant que beaucoup de jeux déjà sortie en version définitive
- Et pour ceux qui hésitent faites vous votre avis en regardant des videos ou stream.

Sur ce, bonne soirée à tous !

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2019 à 22:36:17

T'es clairement un fanboy, pas foutu de critiquer le moindre aspect du jeu juste car c'est ton main en fait...
"Le jeu a ses problèmes" et il passe à autre chose ni vu ni connu.
En fait le jeu a plein de problèmes, mais il reste sympa à jouer car c'est le seul jeu du genre.
Sur la basique tu tej 90% des trucs que tu ramènes de tes raids scavs, tu galères pour les quêtes, t'as pas de boost trader, pas le même stuff... le mec qui a l'EOD + tous les packs est refait à chaque wipe, tu dois bien voir de quoi je parle vu que t'es un "ancien dark pyj" qui connaît les maps depuis avant qu'ils les texturent..

Changez de disque avec le skill, c'est l'argument ultime des pauvres types! Et t'as pas lâché 105 balles de plus que ma version pour les beaux yeux de Nikita, ou pour "soutenir le projet" mais pour le sacré confort que ça apporte en jeu

Déjà si t'as pas envie qu'on te réponde commence par fermer ton clacos et faire ta pub sur un topic dédié à ça
Tu vois au moins j'ai le mérite de te parler directement.

Perso je te taunt car tu viens jouer les anciens juste pour placer ta pub, tu enchaines avec la tentative de tacle sur le skill pour palier ton manque d'arguments.. Et tu pars sur COD & co comme l'autre tanche de JM "Gaming" Du coup tu confirmes que j'ai bien fait de te taunt à la base, vous êtes des caricatures en vrai!
C'est casse gueule de dénigrer des groupes de joueur et de faire le malin quand à côté de ça tu proposes du contenu, surtout que souvent vous supportez super mal la critique retour quand elle vous arrive dans les dents.

T'es au courant que le temps de dev de tarkov commence à flirter avec celui de dayz?Que l'ambition du projet est loin, loin, LOIN d'être la même, et que tarkov est loin de la 1.0 contrairement à dayz...

"un petit studio qui se bouge" "Ensuite Tarkov c'est 35€ en version standard et en période de solde pour faire disparaitre les fameuse taxes" Environ alors! :rire:

Delmian Delmian
MP
Niveau 2
27 août 2019 à 01:39:30

@abe88 : Ben alors mon coco on ne sait pas argumenter et du coups on déballe sa haine.
Il y a pas de débat, conversation stérile et puéril, tu attaque la personne et non les idées parce que tu n'a pas les arguments pour contredire.

Essaye d'entamer une conversation pour autre chose que faire accepter tes idées aux autres, tu verras tu te sentira grandit.

Paix sur toi, n'oublie pas d'évoluer dans le bon sens.

Message édité le 27 août 2019 à 01:43:12 par Delmian
Pseudo supprimé
Niveau 6
27 août 2019 à 03:15:42

Non mais mec j'argumente hein, et j'ai raison de toute façon y'a même pas de débat!T'aimes pas la forme et c'est un peu le but en fait..
Le jeu est sympa mais blindé de bugs divers et variés, il est vendu cher et a une dimension pay 2 win que les possesseurs de l'EOD ont beaucoup de mal à assumer..
Perso j'ai été obligé de trouver le jeu complet sur mega et de le transférer dans le dossier source manuellement car impossible de le redl via le launcher, certains ont eu ce problème au premier dl sans aucune réaction des devs, idem pour ceux qui ne reçoivent pas les mails d'activation...
ça saccade dans tous les sens quand tu entames un raid en squad, tu tapes des grilles de score ou t'as 5 hit counts pour 3 balles tirées avec un flingue..
Y'a qu'a regarder vos diverses vidéos pour voir que c'est partout que le jeu tape des drops, souvent au mauvais moment.
C'est quoi vos passions dans la vie?La latence et l'aliasing?
Du coup désolé mais quand t'es vraiment exigeant et que tu veux un truc précis Tarkov a de quoi à faire péter les plombs en 2 raids, le potentiel est la c'est sur mais on est loin d'avoir une exp de jeu optimale, pareil ça wipe tous les 3 mois du coup bonjour les quêtes pourries qu'il faut refaire à l'infini..

Pour avoir des idées il faut réfléchir, mais bon on ne va pas trop t'en demander.. :rire2:
C'est pas moi le fanboy qui prend tarkov pour ma nana si tu regardes bien.. On se demande qui a du mal a accepter les idées des autres du coup..

Le pire c'est que j'aime bien le jeu quand même!

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 09:06:44

Abe88 n'a pas tord mais je suis partagé.
De toutes les Beta/alpha que j'ai faites, Tarkov a toujours les même problème 3ans après. On a beau avoir 45 armes, + de 500 mods.. On aimerait pouvoir utiliser un viseur x4 sans une baisse (parfois un gel) de framerate.
En ce moment, il y moins de monde que les semaines qui précèdent les Wipe. Alors en effet, on sent moins les lags et les accrocs mais ce n'est que temporaire et c'est bien dommage.

Après Tarkov, son gameplay est inégalable ... Ce qui fait que je suis encore dessus et quand un raid ce passe bien, j'ai envie de dire que c'est le meilleur jeu du monde.

PS : Je viens de (re)passer en 1440p avec une RTX2070. Y'a que tarkov qui est aussi mal optimisé. C'est simplement horrible. Facto et Customs ça va à peu près, puis, je suis allé sur Shoreline plusieurs fois. Le framerate se ballade entre 100 et 20 .. WTF ?! A croire que le jeu est simplement optimisé pour du 1080p.
J'espère que la 0.12 va améliorer tout ça.

Message édité le 27 août 2019 à 09:09:20 par iotah-
Delmian Delmian
MP
Niveau 2
27 août 2019 à 10:21:59

Alors pour les défauts, j'ai pas dit qu'il n'en avait pas, c'est clair que les freezes ça doit être corriger. Il y a eu de l'améliorations mais on est loin d'un résultat satisfaisant.
L'optimisation est à chier, il faut une bécane de malade pour le faire tourner alors que d'autre jeu plus beau demande bcps moins.

tu tapes des grilles de score ou t'as 5 hit counts pour 3 balles tirées avec un flingue..
il faut réfléchir, mais bon on ne va pas trop t'en demander.. :rire2:

La c'est toi qui à du mal a réfléchir mon grand, si tu tape un avant bras et que la balle traverse pour ensuite taper dans le torse, tu peux faire 2 hit avec une seule balle ... c'est pas compliqué à comprendre...

il est vendu cher et a une dimension pay 2 win que les possesseurs de l'EOD ont beaucoup de mal à assumer..

Je corrige ça doit être au alentour des 40 balles le jeu je pense en version standard, ça fait pas une soirée ciné en famille, faut voir selon les revenu de chacun, mais je trouve pas ça déraisonnable.
J'ai l'EOD parce que j'aime bien le jeu et que si ils sortent des add-on je les prendrais certainement. Et on vas pas se mentir l'espace c'est du luxe. Mais en fight il ne donne aucun avantage. Tu n'aura pas plus de réussite en duel EOD ou pas, donc pour moi c'est pas paye to win.

ça wipe tous les 3 mois du coup bonjour les quêtes pourries qu'il faut refaire à l'infini..

T'es sur une béta, ils cherche a équilibré l'ensemble, y compris l’économie, sans wipe régulier t'aurais des full stuff uniquement en raid ...

C'est pas moi le fanboy qui prend tarkov pour ma nana si tu regardes bien ...

Pourtant on dirais, et on dirais qu'elle ta trompée et que ta la haine contre elle ... moi je suis posé et prend les choses avec du recul, le sujet du poste c'est : il ne sortira jamais on est d'accord ?
Ce à quoi je répond en l’état il a déjà plus de contenu que beaucoup de triple A déjà sorti.
Maintenant il ne faut pas éluder ses problèmes (notament l'equilibrage et les freezes) ce pourquoi je vous invite à vous faire votre avis en regardant des videos. (en stream de préférence c'est plus authentique d’ailleurs).

Je ne suis pas un fanboy, j'ai quitter la serie des BF sans problème quand elle a déviée, je quitterais tarkov si qqch de mieux ce profile à l'horizon.
Ya pas une citation qui dit : " la seule critique universelle, c'est la création" ? si qqn fait mieux alors why not, en attendant il n'y à que tarkov dans son domaine...

T'a p'tete raison , t'es peut être pas con, mais putain qu'est ce que tu est atteint par tes sentiments, souffle un coups prend du recule.

Et dire à quelqu'un t'es un fanboy, ça ne remet pas ses arguments en cause, pour faire la parallèle avec la politique, (tu sais le domaine ou il y a pleins de débats) ça reviendrais à dire:" tu crois trop en ton parti politique du coups j'écoute pas tes idées ..." tu en conviendra c'est complétement con.

Bref Abe88, tu prend les choses trop à cœur,

T'aimes pas la forme et c'est un peu le but en fait..

C'est pas que j'aime pas la forme, RAF comme de la dernière fois ou je me suis couper les ongles de pieds, j'essaye juste de t'expliquer que dans un débat, il ne faut pas descendre l'interlocuteur mais les idées, c'est un principe de base si tu veux pas passer pour un crétin.

Aller tchao !

Mister_gb Mister_gb
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 12:11:38

Le 27 août 2019 à 10:21:59 Delmian a écrit :
J'ai l'EOD parce que j'aime bien le jeu et que si ils sortent des add-on je les prendrais certainement. Et on vas pas se mentir l'espace c'est du luxe. Mais en fight il ne donne aucun avantage. Tu n'aura pas plus de réussite en duel EOD ou pas, donc pour moi c'est pas paye to win.

Mais tellement, j'ai joué longtemps en version standard et je suis passé en EOD car ça me cassait les couilles de jouer à tétris après chaque raid. A aucun moment ça m'avantage dans un gunfight, c'est un confort de plus pour l'inventaire. Et c'est pas les 3 bouteilles d'eau et l'ak74 en + du début de wipe qui vont changer grand chose...

"oui mais vous progressez plus vite"

Le mec qui va progresser plus vite sera toujours celui qui joue le plus. Si t'es un joueur moyen avec un taux de survie de 15%, tu va pas avancer, EOD ou pas. Et ta version à 150 balles va pas te sauver dans les duels.

Un pay2win c'est si on avait accès à des armures et armes que les autres ne peuvent pas avoir. Ce qui n'est pas le cas.

Message édité le 27 août 2019 à 12:12:20 par Mister_gb
Pseudo supprimé
Niveau 6
27 août 2019 à 13:42:09

Non mais t'as + de mattos + de thune + de place, t'as un avantage sur tout en fait, ils ne vont pas te filer un boost de skill non plus.
On parles pas de skins et de cosmétique là, on parle de différentes versions.. de boost trader, de gamma et de 2 fois plus de place dans l'inventaire.. faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que ça n'a aucun impact, puis une arme pay2win va pas te sauver pendant les duels non plus hein, encore heureux que le skill soit toujours le plus important.

Bah si justement vu que t'as el famoso gamma qui te permet de sortir des armes et des pare balles pour les quêtes même quand tu crèves, j'ai eu le gamma pendant un paquet de build et commencer avec ça change carrément la donne.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 août 2019 à 14:34:45

Non mais déjà c'est toi qui me parle de haine alors que je m'en tamponne complet, je ne t'ai pas attendu pour taunt les gens, pareil ta vie et tes anciennes licences ref on s'en cogne va te faire un blog.
Dans la pratique BFV est carrément plus complet que tarkov, il tourne mieux, ça touche mieux et visuellement c'est pas vraiment le même level non plus, après je suis pas fan mais je l'ai torché et il était largement plus correct que tout ce que les gens comme toi en ont dit, sur le papier on a largement plus de légitimité à tailler un peu sur tarkov qui pédale dans la semoule, que toi à le citer en exemple en t'appuyant sur le dernier BF, c'est juste ridicule en fait!
Au passage je tape aussi des 1 hit count pour zero tirs quand j'ai vidé un chargeur entier dans un mec, tu expliques ça comment du coup?

"Maintenant il ne faut pas éluder ses problèmes (notament l'equilibrage et les freezes)" Bah tu vois mon grand, finalement c'est toi qui change de disque petit à petit, et justement c'est tres politique d'adapter son discours en scred quand le mec en face n'est pas d'accord.. :rire:
Le jeu est vendu 65 balles sur le marché russe, du coup 145 sur le notre alors qu'ils ne payent pas de taxes chez nous c'est juste de la grosse arnaque en fait, mais encore une fois tu dois avoir une explication? (on est d'accord qu'en contre argument les promos dont tu parlais sont celles en mode -10€ quand le jeu est en fait à + 80€)

Et te donne pas trop d'importance en vrai je n'ai rien contre toi, ça me fait rire..
Pour les sentiments c'est pareil, un peu frustré de ne pas avoir un truc qui tourne vraiment bien mais c'est tout.
Du coup ouais je taunt un peu ceux qui s'extasient à faire des vidéos youtube à 32 fps avec des bordures de map pratiques pour couper du bois.. :-)))
Toi en se basant sur ton premier com des gens peuvent acheter tarkov en s'attendant à une exp de jeu vraiment au poil, sauf que c'est loin d'être le cas une fois en raid, puis bon j'aime bien faire chier ceux qui font leur pub à la moindre occasion aussi.

bigKevin bigKevin
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 14:42:25

La haiiiiiine :rire: Sérieusement, tu devrais arrêter les jeux vidéo et/ou JVC.

Delmian Delmian
MP
Niveau 2
27 août 2019 à 14:50:13

Au passage je tape aussi des 1 hit count pour zero tirs quand j'ai vidé un chargeur entier dans un mec, tu expliques ça comment du coup?

Comment peut-on vider un chargeur en faisant zero tirs, relis toi l'ami. ou alors tu as des bug unique à ta version telecharger sur mega.

Bah tu vois mon grand, finalement c'est toi qui change de disque petit à petit, et justement c'est tres politique d'adapter son discours en scred quand le mec en face n'est pas d'accord.. :rire:

"Perso, j'ai passer plus de temps et plus de fun sur cette beta, que sur un BFV soit disant triple A et déjà sorti.
Ça dépend de ce que tu cherche, mais même en l'état actuel, c'est un très bon jeu."
"Bref, je vous conseil de vous faire votre propre avis, en matant du stream ou autre video youtube."

J'ai pas changer de discours, je reste dans le sujet du topic.

Et te donne pas trop d'importance en vrai je n'ai rien contre toi, ça me fait rire..

Pour les sentiments c'est pareil, un peu frustré de ne pas avoir un truc qui tourne vraiment bien mais c'est tout.
Du coup ouais je taunt un peu ceux qui s'extasient à faire des vidéos youtube à 32 fps avec des bordures de map pratiques pour couper du bois.. :-)))
Toi en se basant sur ton premier com des gens peuvent acheter tarkov en s'attendant à une exp de jeu vraiment au poil, sauf que c'est loin d'être le cas une fois en raid, puis bon j'aime bien faire chier ceux qui font leur pub à la moindre occasion aussi.

Après t’être relus, relis aussi mon com, j'invite les gens a regarder des videos pour se faire un avis, pas à acheter.

Bref tu taunt, mais tu fais rien avancé.

Message édité le 27 août 2019 à 14:51:28 par Delmian
sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
27 août 2019 à 16:01:19

L'EOD n'est qu'un confort et çà n'apporte rien en raid ? Quelle mauvaise foie.. C'est indirect les génies mais vous allez pas me dire que passer de 4 à 9 slots secure, ca n'a aucune incidence en raid.
Le pire que tu paye 150e pour des cases en plus, ça ne vous choque pas ?
Le jeu est unique, les devs le savent et en profite un MAX.
Ça fait 3 ans de bêta ! Rien n'avance ! Tellement de bug, de desync etc.
Oui je reviens sur le jeu lors des grosses maj et j'avoue même que je prends du plaisir souvent ! Mais ça ne m'empêche pas de regarder la vérité en face..
Faites pas les hypocrites, vous connaissez très bien les problèmes du jeu et il y en a plein..

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 16:15:12

VDD a tout dit.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 août 2019 à 16:16:11

Non c'est le serveur qui enregistre ce qu'il a envie d'enregistrer, comme quand tu engages un mec au pompe par exemple, que tu lui places 2 cartouches avant de te faire down mais que dans la grille t'as rien de compté, 0 hits alors que t'as repeint un mur avec sa barbaque, j'ai une bonne co, un pc correct, et c'est un problème que j'avais avant mon instal' via mega et que je ne suis pas le seul à rencontrer non plus, p-e que dans la pratique et au chrono le mec m'engage avant mais en attendant moi c'est pas ce que je vois à l'écran..
Pareil y'a le module de son n'est toujours vraiment pas ouf du tout..
Graphiquement non plus c'est pas trop ça..
Donc même s'il est unique il souffre encore de beaucoup trop de faiblesses dont il a du mal à se défaire.

Après si le projet arrive à terme avec tout ce qui devrait déjà y être tant mieux, mais le problème c'est que sans steam ou autre au cul ils peuvent très bien nous entuber, monter un autre studio et nous revendre plus ou moins le même jeu, ou une variante F2P au contenu payant, c'est déjà un peu ce qu'ils comptaient faire avec le jeu solo (projet principal des devs dont tarkov est à la fois le sponsor principal et le brouillon)
Les sites de vente d'armes/argent réel sont là pour prendre la température autour des options les plus rentables.
Et vu que ça fait parti des options pour avoir "la meilleure arme du jeu" ça rajoute même une autre couche de P2W, mais bon.. Comme on peut quand même tout perdre en raid si je suis votre raisonnement en fait quoi qu'ils fassent le jeu ne sera jamais un P2W juste à cause de son mode de fonctionnement, il faut croire que le P2W est en fait une bactérie qui s'adapte à tous les modes de jeu, punitifs ou pas.
S'en est un enrobé de miel, mais un quand même, et c'est gérable pour le mec en version normale exactement comme tous les autres P2W ou on se tire dans le visage pour gagner.
Après j'ai envie d'y croire mais c'est compliqué quand même!
Les mecs sont Russes et commencent par nous vendre le jeu plus du double de ce qu'il vaut.. Après chacun sa vision de la suite de la relation..

Sinon Keke t'es un rigolo mais commence par assumer tes vieilles blagues, quand tu postes un commentaire laisse le ou sinon effectivement "stoppe les Jv ou JVC LoL" :rire: "on devrait donner des gilets jaunes aux pauvre LoL" c'était un truc du genre non?
Du coup finalement tu peux rester!

Delmian Delmian
MP
Niveau 2
27 août 2019 à 16:40:34

Quand tu es face à face contre un autre joueur, les places dans ton pouch ne vont pas t'avantager dans le fight. C'est ce qu'on vous dit.
Perso quand j'avais pas l'EOD j'ai jamais rager parce que je m’étais fait tuer par un joueur EOD, ça n'a pas d'impact sur le duel.
Un Pay to Win c'est quand tu as accès à des armes , armure boost de vie ou autre pour t'aider contre les autres joueurs. La ça serais injuste. Bref c'est même pas le sujet du poste on s’égare.

Après on peut toujours chipoter, mais dans le combat en lui même c'est pas la version qui change la done.

On parle du fight tu te fera toujours one tap même avec un vase dans ton pouch mais tu sortira un vase, c'est pas ça qui enrichie, suffit de faire quelques raids labo et tu sort bien plus riche qu'un gars qui traine Douane avec ou sans EOD.

Je pense que sans le season pass il y aurais bcps moins d'EOD. Les gens payent surtout pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 août 2019 à 17:09:06

bah déjà tu peux rentrer avec un grizzly, un trousseau de clefs et un portefeuille ou le truc pour les plaques, du coup si t'as plus de chances de survies, tu peux ramasser plus de trucs, c'est juste pas du tout la même pour un mec sur la standard..
Tu peux amortir tes raids super vite avec le gamma, après avis perso mais je trouve que le container dans l'ensemble c'est une feature bidon, que les gens puissent garder un trousseau et à la limite les plaques, ok, mais là c'est tout sauf hardcore.

Et comme tu peux acheter la plus grosse armure et des armes full sur des sites tierces contre des € ça rentre bel et bien dans tes critères de définition de pay2win, le fossé gros joueurs/petits, EOD/standard & co ça fait déjà beaucoup, ils ne vont pas en plus nous mettre des items exclusifs à ceux qui payent plus, ah bah si en fait.. Le gamma.. :rire: pareil l'inventaire de plus du double ça change la vie, quand tu passes plus de temps à faire le tri de ce que tu gardes de tes raids scavs qu'à les jouer tu finis par passer à l'EOD..

On peut aussi discuter du modèle économique du jeu qui fait que t'es obligé de le poncer pour level up tes stats perso/trader tous les 3 mois, du coup tu peux pas vraiment faire de pause et reprendre, pour maximiser ses chances de survie il faut rester..

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2019 à 20:03:47

C'est vrai que le container c'est un peu daubé comme mécanique, ça favorise les little pussy alors que le jeu se veut "hardcore" et "réaliste", c'est assez contradictoire.

Après j'ai bien conscience que perdre une clé à 1M ça doit casser les couilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238994-chirac-depit.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 août 2019 à 20:39:10

Qu'ils foutent les clefs sur les maps en pop dynamique sans en faire des items qu'on extract au pire, ça obligera les gens à tourner un peu au lieu de rush ce qui les intéresse pour extract direct en suivant.
Et au moins le bambi rapide aura une chance de passer avant les autres qui seront obligés de chercher un peu..

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2019 à 21:25:08

Mouai plus ça va plus je commence à être déçus par ce jeu, c'est de pire en pire depuis qu'ils ont intégré le blackmarket (qui tue le gameplay selon moi), bon tu me diras c'est bien pour les quêtes à recommencer et encore si seulement la aussi elles pouvaient être aléatoire mais l'optimisation put1, la il y a tout intérêt à ce que la nouvelle monture d'unity soit au petit oignon à la prochaine maj car payer pour un jeu qui freeze c'est bien le comble du comble en 2019.

SleepyToad SleepyToad
MP
Niveau 8
28 août 2019 à 07:38:25

Avoir plus de "Hit Count" que de balles tirées, ça peut être:
- Une balle qui a fait un travers et qui a touché une autre partie du corps / un autre joueur
- Une balle qui s'est fragmentée à l'impact et qui à donc fait plusieurs hits

Plus d'infos: https://escapefromtarkov-ov-fr.gamepedia.com/Balistique

Message édité le 28 août 2019 à 07:39:46 par SleepyToad
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment