CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu ne sortira jamais on est d'accord ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
28 août 2019 à 09:27:40

le coup de la balle qui traverse un membre je veux bien et je l'ai vérif sur un bras/torse hier, par contre la fragmentation en aléatoire j'y crois moyen, c'est un peu la bonne excuse pour justifier les bugs éventuels des serveurs.
Et ça n'explique pas les 0 hits/balles tirées quand tu dégondes un type juste avant de te faire down
Après je pense que c'est pleins de facteurs qui font qu'on a pas exactement la même action affichée au même moment, un peu comme quand tu cales 2 ou 3 têtes à un scav statique pour qu'il parte en courant dans la foulée, ou qu'un scav un peu bloqué se décoince pour rattraper sa fin d'animation devant toi et te finish, après ça arrive moins qu'avant, mais ça arrive de temps en temps quand même.niveau synchro on est pas toujours au top

Par contre si on ne sort pas du raid on est extract quand même maintenant??Je demande car ça fait 2 fois que je tape un bug en pleine game, que je me retrouve finalement dans une game morte a la reco sans avoir le temps d'aller extract et pourtant ça me compte le raid comme extract et je conserve tout mon loot, j'me demande donc si c'est pour compenser le bug qui te fait passer d'une game neuve à une game morte ou si c'est juste devenu normal sur le jeu?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2019 à 18:08:26

les bugs serveurs ça prend pas en compte le personnage quand tu lances une partie, encore heureux j'ai envie de dire, non mais par contre la hit box la tu ne rêves pas elle est bel et bien foireuse par moments et ce n'est pas juste une histoire de balle, il y a évidemment un problème de programmation dans le jeu qui n'a pas été réglé derrière.

depuis le temps on à bien compris que ce ne sont pas tous des gens très compétents qu'ils ont

en modélisation ils sont très fort pour créer du contenu mais pour le reste ...

c'est en partie pourquoi le jeu prend autant de retard

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment