CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu ne sortira jamais on est d'accord ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
hs-power hs-power
MP
Niveau 26
11 juin 2019 à 15:03:35

Mdr l'auteur il m'a tué ! Il a trop raison :) Tu m'as tué quand tu as sorti les composants de ton PC ultra puissant! :) J'ai juste une rtx 2080 et un vieux i7 3930k à 4,8 g et 16 gb de ram ddr3 et ben c'est juste injouable... Tu as des lags et des freez alors que des jeux d'aujourd'hui, je n'ai pratiquement aucun problème :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2019 à 16:21:10

Le 11 juin 2019 à 15:03:35 hs-power a écrit :
Mdr l'auteur il m'a tué ! Il a trop raison :) Tu m'as tué quand tu as sorti les composants de ton PC ultra puissant! :) J'ai juste une rtx 2080 et un vieux i7 3930k à 4,8 g et 16 gb de ram ddr3 et ben c'est juste injouable... Tu as des lags et des freez alors que des jeux d'aujourd'hui, je n'ai pratiquement aucun problème :hum:

euh...

J'ai 1-2 stuttering pendant les spawns de scavs, sinon rien...
https://www.userbenchmark.com/UserRun/13341239

Par contre, mon jeux est sur SSD.

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
26 juin 2019 à 13:53:19

Le développement n'avance pas, ils préfèrent foutre du pognon dans des mini films plutôt que dans le développement... Quand tu vois le nombre de feature annoncés et quand tu vois ce qui est sorti, ta compris...

Message édité le 26 juin 2019 à 13:53:43 par sliv3n
terenor132 terenor132
MP
Niveau 7
29 juin 2019 à 20:11:51

Croire que le jeux sortira un jour avec tous les Featur promise et un euphémisme rien de moins.

- Pour infos le jeux et on phase développement actif depuis 2012

- devait sortir en 2016 toute les map + open world

- devait sortir ça bêta ouvert en décembres 2018 et avant çà fin 2017

Bref je les comprend, continuer a vendre une early acces en beta fermé de 50 à 150 euro rapporte bien plus.

Message édité le 29 juin 2019 à 20:12:29 par terenor132
terence44 terence44
MP
Niveau 13
05 juillet 2019 à 16:35:23

Le 17 mai 2019 à 13:40:25 Sifterz a écrit :

Le 17 mai 2019 à 13:26:33 jujuspike a écrit :
Le jeu devait sortir en 2016? Source plz, j'y joue depuis 2016 ou même 2015, j'ai beau suivre leur fb, Twitter et podcast, pas le moindre souvenir d une date de sortie en 2016.

Une open beta en 2018, ils en ont parlé oui par contre.

Le jeu est très jouable, Io faut jouer av une machine de son époque, c est que si tu joues avec 8go en ddr3 et un i5 ça va poser problème. Va mettre gta5 dans ta ps2 pour voir.

Je tourne à 70/80fps mini, oui des frères et desync ( plus rare pour les desync).

Ça semble ne pas être un jeu pour toi, bye

La date est tout simplement annoncé dans le trailer du jeu sur youtube t'as pas cherché loin. :)
Concernant mon pc de nouveau il suffisait de regarder ma signature :)
https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548705208-20190128-192910.jpg

RTX2080ti avec i9-9900k et 32 gb de Ram

Cte mise en PLS :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 juillet 2019 à 19:47:24

A quel moment le trailer parle d'une sortie de la 1.0 pour 2016?C'était pas juste la date de base de l'open brouillon?
Un "euphémisme" carrément!
Commence par te renseigner sur le sens des mots avant de les employer, parfois ça aide. :rire:

Snooooky Snooooky
MP
Niveau 6
06 juillet 2019 à 01:43:49

Qui s'en souvient a propos du mode free roam (monde ouvert avec toutes les map réunis) ? Bah visiblement, c'est pour 2020 voir 2021 vu le rythme des mises a jours.

no--reply no--reply
MP
Niveau 9
17 juillet 2019 à 15:38:48

ya surtout que c'est bien plus facile de sortir 2-3 version d'AK pour dire on met du contenu. Ah oui et des bonnet Kotton car faut bien rendre un peu aux suces boules....

La vérité c'est que le jeu va sortir en format arene comme ce qui est dispo en beta, car les gens sont habitué à ça...

Moi j'ai pris une version EOD car ils avaient annoncé un MMO, pas un battle royal like...

jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
18 juillet 2019 à 13:50:47

Oui enfin, si tu achètes une version EOD pour jouer à une feature qui est annoncé mais qui sortira à la fin de son développement, excuses moi mais c est des grains de riz dans ton cerveau ou du PQ?

jujuspike51 jujuspike51
MP
Niveau 6
18 juillet 2019 à 13:52:11

PS : je confirme que ça doit être du PQ ( usagé bien entendu) car jamais ils ont dit que tarkov deviendrai un MMO.
Btw, sais tu ce que veux dire MMO car j en doute un peu qd meme

kneexkiller kneexkiller
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 23:09:53

Faut se rendre à l'évidence le jeu ne sera jamais dans un état jouable, ils vont ajouter une arme et un viseur de temps en temps pour faire plaisir à la communauté fidèle mais les bugs et les lags resteront toujours.

Jamais vu un niveau de sel aussi élevé l'op, le jeu est LARGEMENT jouable depuis fort longtemps, deplus t'est pas un pigeon mais juste un vieux mec qui est en train de faire une crise de sel, EFT est le MEILLEUR investissement auquel j'ai participé de mon côté, j'ai aussi eu l'EOD avant que le jeu soit en alpha, (même acheté le bouquin virtuel pour te dire), et comparés à d'autre jeux (coucou star citizen et les autres) tarkov est le seul jeu ou je suis CONTENT et presque fier d'y avoir participé.

Je sais pas d'ou viens ton problème l'op mais même en reconnaissant certains problèmes au jeu (Le cheat en étant une grande majorité) eft est le seul a tenir une grande majoritée de ses promesses.

Pour te dire l'op j'avais à la base monté un "discord communautaire" sur eft, qui, au final s'avère être un discord de bon potes, des gens avec qui je traine et j'ai appris à connaitre, ça vas faire 1ans en septembre qu'on joue ensemble, donc juste pour te dire que le jeu est largement jouable depuis quasiment 1 ans (pas un an complet non plus c'est vrais que y'avais un gros problème de desync)

Tout ça pour te dire que oui le jeu s'essouffle, le jeu est pas dégueulasse, non le jeu ne rame pas et il est hyper agréable a jouer sur tous les aspects. Maintenant faut faire la part des choses, oui, il est de moins en moins populaire mais tu peux pas lancer un taunt en mode "y'a encore du monde dessus ?" les serveurs sont assez blindés ça vas.

Essaye de faire la part des choses ...

Message édité le 18 juillet 2019 à 23:14:05 par kneexkiller
no--reply no--reply
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 08:58:49

Le 18 juillet 2019 à 13:52:11 Jujuspike51 a écrit :
PS : je confirme que ça doit être du PQ ( usagé bien entendu) car jamais ils ont dit que tarkov deviendrai un MMO.
Btw, sais tu ce que veux dire MMO car j en doute un peu qd meme

ah ouais ?

ben je te laisse faire des recherche alors.

Tu appelles ça comment un jeu ou ton perso up ses stats, doit préparer ses raid a partir d'une planque, allez de carte en cart pour accomplir un objectif et ramener son stuff dans sa planque pour le stocker ?

Renseignez vous un peu avant de parler, selon les développeurs vous ne croiserez que rarement d'autre joueur, car les maps sont liées et le passage de l'une a l''autre se fait par des points de jonction.

Le jeu est un jeu de survie à la base, pas de PVP

JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
19 juillet 2019 à 19:36:17

Le 19 juillet 2019 à 08:58:49 no--reply a écrit :

Le jeu est un jeu de survie à la base, pas de PVP

Exactement c'est un jeu de survie. Mais...
Tu as beaucoup de joueurs de CoD qui reproduisent leurs gameplay dans Tarkov et viennent se plaindre que c'est un jeu trop dur et punitif.
Le concept de Tarkov est génial , unique en son genre, j'espère qu'ils arriveront à sortir un jeu de survie cohérent.

[CGE]Moogle [CGE]Moogle
MP
Niveau 8
23 juillet 2019 à 19:42:39

Tu appelles ça comment un jeu ou ton perso up ses stats, doit préparer ses raid a partir d'une planque, allez de carte en cart pour accomplir un objectif et ramener son stuff dans sa planque pour le stocker ?

Un RPG...

Message édité le 23 juillet 2019 à 19:42:56 par [CGE]Moogle
Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juillet 2019 à 06:23:57

Y'a aucun rapport entre cod et tarkov, le gameplay n'est pas le même, les règles non plus... Faut vraiment être un sacré débile pour croire que les mecs qui push ont un quelconque lien avec call of.. C'est juste pas le même public en fait.
Puis entre les containers/assurances et les scavs faut vraiment être nul pour trouver le jeu difficile (et passer ses builds à sortir des vepr.. :rire: )

Tu devrais rester sur splatoon, ici tu te fais du mal.

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
25 juillet 2019 à 11:03:56

Le 25 juillet 2019 à 06:23:57 Abe88 a écrit :
Y'a aucun rapport entre cod et tarkov, le gameplay n'est pas le même, les règles non plus... Faut vraiment être un sacré débile pour croire que les mecs qui push ont un quelconque lien avec call of.. C'est juste pas le même public en fait.
Puis entre les containers/assurances et les scavs faut vraiment être nul pour trouver le jeu difficile (et passer ses builds à sortir des vepr.. :rire: )

Tu devrais rester sur splatoon, ici tu te fais du mal.

Ouai avec l'EOD c'est bien facile c'est sûr...

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juillet 2019 à 20:42:25

Même sans, perso je l'ai pas, et j'ai pas mal poncé le jeu sans jamais me retrouver en chien total au point de reset mon perso.
Reste que c'est pas du tout équilibré, entre les versions et les packs pour certains, on ne commence pas les builds sur le même jeu...
Mon tarkov idéal ce serait sans container, sans assurances, avec les clefs en pop dynamique sur les maps concernées pour obliger les gens à chercher un peu au lieu de rush ce qu'ils veulent loot pour sortir du raid des que c'est fait.
Avec des traders qui vendent tout, à tout le monde et que le level up impacte seulement les prix.

Delmian Delmian
MP
Niveau 2
26 août 2019 à 15:21:09

Perso, j'ai passer plus de temps et plus de fun sur cette beta, que sur un BFV soit disant triple A et déjà sorti.

Ça dépend de ce que tu cherche, mais même en l'état actuel, c'est un très bon jeu.

Il faut se méfier du système de notation classique avec des jeux de niche comme ça. Chacun ses critères, arrêtez de croire qu'un jeu doit être fini pour prendre du plaisir dessus.
La en jouant depuis début 2017, j'ai parcourus des versions de map que certains ne verront jamais.
Et c'est pas sur tout les FPS qu'on peut passer autant de temps sans se lasser, tout les raids ne se ressemblent pas, contrairement à du CS ou autre BF ou uniquement le skill joue, ici il y a pleins de paramètres à prendre en compte.

En tant que joueurs de DayZ tu as pas le droit de dire qu'ils n'avancent pas. Parce que le standalone de DayZ c'est une vraie cata en ce qui concerne le développement. Le mod était bien plus complet et fun.

Bref, je vous conseil de vous faire votre propre avis, en matant du stream ou autre video youtube.

Je vous met en lien un de mes raids : https://www.youtube.com/watch?v=VD_crMarMBg&t=

sliv3n sliv3n
MP
Niveau 24
26 août 2019 à 16:08:14

Le 26 août 2019 à 15:21:09 Delmian a écrit :
Perso, j'ai passer plus de temps et plus de fun sur cette beta, que sur un BFV soit disant triple A et déjà sorti.

Ça dépend de ce que tu cherche, mais même en l'état actuel, c'est un très bon jeu.

Il faut se méfier du système de notation classique avec des jeux de niche comme ça. Chacun ses critères, arrêtez de croire qu'un jeu doit être fini pour prendre du plaisir dessus.
La en jouant depuis début 2017, j'ai parcourus des versions de map que certains ne verront jamais.
Et c'est pas sur tout les FPS qu'on peut passer autant de temps sans se lasser, tout les raids ne se ressemblent pas, contrairement à du CS ou autre BF ou uniquement le skill joue, ici il y a pleins de paramètres à prendre en compte.

En tant que joueurs de DayZ tu as pas le droit de dire qu'ils n'avancent pas. Parce que le standalone de DayZ c'est une vraie cata en ce qui concerne le développement. Le mod était bien plus complet et fun.

Bref, je vous conseil de vous faire votre propre avis, en matant du stream ou autre video youtube.

Je vous met en lien un de mes raids : https://www.youtube.com/watch?v=VD_crMarMBg&t=

Tu le compare à BFV qui n'a juste rien à voir sauf que c'est un FPS.
Tarkov est unique, mais sur plusieurs aspect c'est un véritable scandale..
Je vais pas rentrer dans les détails mais le jeu n'avance pas ! Faire des mini films ah oui ils sont fort !
Mettre en place des features annoncées depuis des années bah il n'y a plus personne...
Bref en l'état, ce jeu n'est pas à conseiller... Sans parler du fait que tu dois débourser 150e pour ne pas être pénaliser, l'arnaque à la Russe !

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 août 2019 à 17:05:11

Dayz c'était 23€ avec un studio bien connu derrière.. Tarkov c'est 150€ pour pouvoir en profiter vraiment pleinement, avec un gros studio noname dans le back, sur des maps fermées et sans véhicules ni rien.. T'as un pauvre mode de jeu qui fait le taff.
Surtout que bsg nous enfile carrément a nous vendre le jeu plus du double de ce qu'il est vendu en Russie, sous couvert d'une tva imaginaire...
Après le jeu est sympa mais faudrait voir à apprendre à être objectif et constater que certaines choses ne vont toujours vraiment pas, surtout que ce qui est excusable sur un fps à respawn ne l'est carrément pas sur un jeu punitif comme ça..
Pour 150 balles on a autre chose à foutre que composer avec les bugs, lags et autres perfs serveurs catastrophiques..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment