CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu ne sortira jamais on est d'accord ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sifterz Sifterz
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 18:06:51

J'ai acheté le jeu avec l'édition limitée Edge of Darkness avant même que l'alpha soit testable.

(Oui je sais j'étais un pigeon) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai eu une période pendant laquelle j'y ai joué beaucoup mais je n'étais pas au courant du Wipe donc en ayant perdu tout mon inventaire, j'ai arrêté de jouer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496492245-jesusperplex4.png

Faut se rendre à l'évidence le jeu ne sera jamais dans un état jouable, ils vont ajouter une arme et un viseur de temps en temps pour faire plaisir à la communauté fidèle mais les bugs et les lags resteront toujours.

Je rapelle que le jeu était censé sortir en 2016 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477217760-epicjesus.gif

Ah d'ailleurs, il y a encore du monde qui joue dessus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492215973-bloggif-58f16890a153d.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2019 à 12:51:02

le jeu même si il est pas parfait je le reconnais à su quand même bien s'améliorer en général aussi bien sur les cheater que sur les serveurs, pour un alpha testeur (comme toi), je trouve qu'il y a toujours autant de monde qu'avant et si il n'est pas sortie en 2016 c'est tout simplement parce que ce projet à pris beaucoup plus d'ampleur, il est donc par la même occasion devenu très ambitieux, avant qu'il ne soit vraiment terminé, il faudra encore compter de nombreux changement à venir, d'un certain coté c'est tout ce que j'espère de lui vu son prix ca vaut mieux.

je préfère largement un jeu peaufiné qui prend son temps plutôt qu'un jeu baclé fait à la va vite comme on en voit tous les jours, ce jeu ira non seulement jusqu'au bout de ses intentions mais aussi bien plus loin que ses idées d'origine j'en suis sur, en ce qui concerne les wipes, au cas ou tu l'a pas trop remarqué elles commencent deja à être de moins en moins présente, si le jeu est si injouable que tu le dis alors explique moi pourquoi moi j'y arrive et que je m'en sort pas trop mal dessus, bref ca ne valait pas vraiment la peine de faire un topic pour nous dire ca.

Message édité le 17 mai 2019 à 12:55:13 par
jujuspike jujuspike
MP
Niveau 5
17 mai 2019 à 13:26:33

Le jeu devait sortir en 2016? Source plz, j'y joue depuis 2016 ou même 2015, j'ai beau suivre leur fb, Twitter et podcast, pas le moindre souvenir d une date de sortie en 2016.

Une open beta en 2018, ils en ont parlé oui par contre.

Le jeu est très jouable, Io faut jouer av une machine de son époque, c est que si tu joues avec 8go en ddr3 et un i5 ça va poser problème. Va mettre gta5 dans ta ps2 pour voir.

Je tourne à 70/80fps mini, oui des frères et desync ( plus rare pour les desync).

Ça semble ne pas être un jeu pour toi, bye

Sifterz Sifterz
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 13:40:25

Le 17 mai 2019 à 13:26:33 jujuspike a écrit :
Le jeu devait sortir en 2016? Source plz, j'y joue depuis 2016 ou même 2015, j'ai beau suivre leur fb, Twitter et podcast, pas le moindre souvenir d une date de sortie en 2016.

Une open beta en 2018, ils en ont parlé oui par contre.

Le jeu est très jouable, Io faut jouer av une machine de son époque, c est que si tu joues avec 8go en ddr3 et un i5 ça va poser problème. Va mettre gta5 dans ta ps2 pour voir.

Je tourne à 70/80fps mini, oui des frères et desync ( plus rare pour les desync).

Ça semble ne pas être un jeu pour toi, bye

La date est tout simplement annoncé dans le trailer du jeu sur youtube t'as pas cherché loin. :)
Concernant mon pc de nouveau il suffisait de regarder ma signature :)
https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548705208-20190128-192910.jpg

RTX2080ti avec i9-9900k et 32 gb de Ram

Sifterz Sifterz
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 13:54:59

Le 17 mai 2019 à 12:51:02 serval18 a écrit :
le jeu même si il est pas parfait je le reconnais à su quand même bien s'améliorer en général aussi bien sur les cheater que sur les serveurs, pour un alpha testeur (comme toi), je trouve qu'il y a toujours autant de monde qu'avant et si il n'est pas sortie en 2016 c'est tout simplement parce que ce projet à pris beaucoup plus d'ampleur, il est donc par la même occasion devenu très ambitieux, avant qu'il ne soit vraiment terminé, il faudra encore compter de nombreux changement à venir, d'un certain coté c'est tout ce que j'espère de lui vu son prix ca vaut mieux.

je préfère largement un jeu peaufiné qui prend son temps plutôt qu'un jeu baclé fait à la va vite comme on en voit tous les jours, ce jeu ira non seulement jusqu'au bout de ses intentions mais aussi bien plus loin que ses idées d'origine j'en suis sur, en ce qui concerne les wipes, au cas ou tu l'a pas trop remarqué elles commencent deja à être de moins en moins présente, si le jeu est si injouable que tu le dis alors explique moi pourquoi moi j'y arrive et que je m'en sort pas trop mal dessus, bref ca ne valait pas vraiment la peine de faire un topic pour nous dire ca.

Le peu de contenu qu'ils ont rajouté en 2 ans me laisse croire qu'il n'y a même plus d'ambition..
Il y a quoi 4 maps acutellement sur 10 ou 11 ?
Les armes modifiables sont certes sympa mais c'est pas ce qui fait le gameplay du jeu.
L'IA toujours à la ramasse, soit aveugle soit elle te met un 180° headshot à 200m avec un makarov.
Je meurs avant d'entendre le bruit d'une arme, je dois mettre un chargeur de kalash face à un mec en armure alors que lui en 3 balles il me bute.
Et j'en passe et venez pas me dire que c'est pas mon style de jeu parce c'est le jeu pour lequel j'ai été le plus hypé et j'adore les jeux ou la mort est définitive.
Je joue toujours à DayZ et je jouais énormément à the War Z (ISS) pour ceux qui connaissent.

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 mai 2019 à 14:56:23

Ce que je capte pas vraiment c'est que tu viens jouer la salière alors que t'as clairement pas touché le jeu depuis au moins un an..

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2019 à 01:30:38

Le peu de contenu qu'ils ont rajouté en 2 ans me laisse croire qu'il n'y a même plus d'ambition..

oé je comprend ce que tu dis, moi aussi j'ai des doutes, malgré tout j'ai quand même envie d'y croire, j'aimerais qu'ils se bougent un peu plus le fion, pour l'optimisation, les graphismes, les maps, le gameplay ce genre de chose et pas juste encore une ènième maj consacré aux items.

Message édité le 18 mai 2019 à 01:33:26 par
jujuspike jujuspike
MP
Niveau 5
20 mai 2019 à 12:53:28

Toujours le même discours, je meurs en 1 balle, les ennemis je dois leur mettre 1 chargeur etc...

iNooKii iNooKii
MP
Niveau 3
20 mai 2019 à 17:19:27

Il doit surement tirer à la PS :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 00:40:41

Il doit surement tirer à la PS :rire:

Les PS sont pas les pires, j'en tue avec

jujuspike jujuspike
MP
Niveau 5
21 mai 2019 à 08:59:46

Heureusement que tu en tue, mais des gars à la PACA

yoan198475 yoan198475
MP
Niveau 2
21 mai 2019 à 12:48:55

si ce jeux ce veut vraiment réaliste n'importe quelle balle tu meurs.......

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2019 à 14:04:03

Heureusement que tu en tue, mais des gars à la PACA

du classe 3 aussi

JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
21 mai 2019 à 19:03:25

Ah d'ailleurs, il y a encore du monde qui joue dessus ?

Il y a du monde après les wipes, mais ensuite ça diminue doucement et les plus grandes cartes sont désertes. Et ainsi de suite jusqu'au prochain wipe.

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
21 mai 2019 à 21:34:50

sortie officielle du jeu pas avant 2021 donc t'as le temps :(

par contre y aura rien a voir entre le jeu final et le contenu actuel, là ce qu'on a c'est uniquement pour nous "occuper" le temps que le jeu se fasse

chucknouwisse chucknouwisse
MP
Niveau 8
06 juin 2019 à 16:04:25

Le 21 mai 2019 à 21:34:50 Flavlefou a écrit :
sortie officielle du jeu pas avant 2021 donc t'as le temps :(

par contre y aura rien a voir entre le jeu final et le contenu actuel, là ce qu'on a c'est uniquement pour nous "occuper" le temps que le jeu se fasse

C'est beau de rêver

iotah- iotah-
MP
Niveau 10
06 juin 2019 à 16:40:30

Le 06 juin 2019 à 16:04:25 chucknouwisse a écrit :

Le 21 mai 2019 à 21:34:50 Flavlefou a écrit :
sortie officielle du jeu pas avant 2021 donc t'as le temps :(

par contre y aura rien a voir entre le jeu final et le contenu actuel, là ce qu'on a c'est uniquement pour nous "occuper" le temps que le jeu se fasse

C'est beau de rêver

Pas tant que ça.
A l'époque, on spawnait tous d'un coté de la map. Tout était centré sur le début et le victorieux finissait plus aisément le reste de la partie.Ce changement à modifier une bonne partie du Gameplay (- de campeur aux extract., des combats plus au centre des maps, .. )
Donc, tout peut encore changer si il implante RÉELLEMENT un jour les Factions (avec Karma, Vendeurs, etc... )

Reste à savoir si les devs de BSG sont capables d'arriver jusqu'à là ...

Message édité le 06 juin 2019 à 16:41:46 par iotah-
JMGaming_ JMGaming_
MP
Niveau 8
08 juin 2019 à 01:56:23

En fait si le jeu sortira, mais dans une version proche de ce que l'on connais.

Mister_gb Mister_gb
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 13:20:40

On s'en fou un peu de la "date de sortie" non? Le jeu est déjà largement jouable et a un gros contenu. En plus la 0.12 arrive avec une nouvelle map et un max d'item.

mAttz1994 mAttz1994
MP
Niveau 1
10 juin 2019 à 13:07:31

Le 17 mai 2019 à 13:26:33 jujuspike a écrit :
Le jeu devait sortir en 2016? Source plz, j'y joue depuis 2016 ou même 2015, j'ai beau suivre leur fb, Twitter et podcast, pas le moindre souvenir d une date de sortie en 2016.

Une open beta en 2018, ils en ont parlé oui par contre.

Le jeu est très jouable, Io faut jouer av une machine de son époque, c est que si tu joues avec 8go en ddr3 et un i5 ça va poser problème. Va mettre gta5 dans ta ps2 pour voir.

Je tourne à 70/80fps mini, oui des frères et desync ( plus rare pour les desync).

Ça semble ne pas être un jeu pour toi, bye

merci, l'auteur de l'article est surement un scav qui ne parvient pas à avoir son stash remplit ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment