CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop de bug.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dougitheone dougitheone
MP
Niveau 5
06 juin 2021 à 11:54:36

Entre les PNJ que tu sauves et qui disparaissent. La maps qui a parfois du mal a ce charger donc je me retrouve avec des morceaux complètement vide de la map. Les zombies qui ce coince dans les murs... J'adore ce jeux. Mais bordel le nombres bug. Vous avez pareil? Je suis sur PC.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
06 juin 2021 à 12:13:31

Non, du tout.

Pas l'impression de jouer au même jeu, quand je lis ce genre de post...

Quelques bugs de collision, en effet, comme dans tous les open-worlds, mais rien de pénalisant, ni même qui brise l'immersion.
Aucun bug de quête, de pnj, rien sinon...

La chance, la malchance, toussa...

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
06 juin 2021 à 13:10:22

Tu dois avois un souci avec ton pc.
J'ai 178h de jeu sur pc. J'ai du voir 2 zombies bloqués dans le decor. 0 mission bugué. jamais eu de problème avec le chargement de la map. j'ai termine 2 fois sur pc

Doundy Doundy
MP
Niveau 4
06 juin 2021 à 22:52:39

Bon, il s'agirait d'être honnête, moi aussi j'aime le jeu, mais il ne faut pas tomber dans l'excès d'amour de ce dernier au point de faire semblant de ne pas voir, il y a bien évidemment pas mal de bugs, "trop" je dirais non mais pas mal oui.

Et l'excuse du pc, non en fait, voici ma config + SSD;

- https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1623012319-a2cibub.png

De plus, un pc modeste ne doit pas résulter de plus de bugs.

En 52 heures de jeu, je peux sans problème, grâce à Shadow replay, vous faire une compilation de bugs, voici quelques images ;

- https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1623011909-urlcsfy.jpeg (Le chevalier sans tête qui continue à tirer)
- https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1623011963-2hdmrfx.png (Pendu par dark vador)
- https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1623012089-vobg89z.png (j'ai débloqué le mode éditeur (blague))
- https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1623012095-zibyd3t.jpeg (Je me noie sous l'eau, sous terre)
- https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1623012099-a6dzemh.jpg

J'ai même fait un topic où Boozer ma bloquée le passage pour une quête et j'ai dû recharger la save plusieurs fois. De plus j'en ai rencontré plein d'autres des bugs, IA qui moto qui roule dans un mur en boucle, loups bugé, zombie bugé, etc...

L'argument de "non je n'ai pas eu de bugs" ne fait pas disparaître les bugs et ne fais pas des humains une bonne IA dans ce jeu, car oui l'IA des humains, en plus d'être mauvaise, est bugé que l'on sois clair.

Et de toute façon c'est un non-argument, le coup de "moi j'ai rien" le coronavirus n'existe pas car moi je l'ai pas eu, voilà c'est réglé^^

Malgré tout ce que je dis, je suis en train de faire le jeu à 100%.

Message édité le 06 juin 2021 à 22:54:44 par Doundy
thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
07 juin 2021 à 00:02:32

Et bin écoute je suis bien désolé pour toi. J'ai eu que 3 bugs jusqu'à présent. 2 zombies bloques derrières des rochers et mon perso qui est mort en tombant d'1 m de haut...
Alors je parle pas d'ia "conne" car pour moi c'est pas un bug, juste que l'ia est limitée. Comme dans beaucoup de jeu.
Et j'inclus pas les retour windows que j'ai eu, peut être une dizaine en 185h de jeu, étant donnée que j'OC ma CG c'est peut être lié.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
07 juin 2021 à 04:52:19

Pareil aucun bug rencontré encore et j’ai une config moins élevée que la tienne (mais je joue en 1080p).

thierrylyon1 thierrylyon1
MP
Niveau 7
07 juin 2021 à 07:14:08

Bonjour a tous

Mise a part 3 ou 4 fois dans les zones aléatoires ou il faut faire une recherche d'indice dans la zone bleu , l'indice n'apparaissait pas .
je n ai rencontré aucun bug en 132h de jeux sur PC

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
07 juin 2021 à 08:50:53

L'argument de "non je n'ai pas eu de bugs" ne fait pas disparaître les bugs

C'est sûr.
Mais bon, on va pas non plus t'en inventer si on en a pas eu, hein...

Et moi, j'en ai pas eu. Comme dit plus haut, à part les inévitables (mais rares) bugs de collision dans un jeu de ce type, j'ai rien eu, et rien de ce que tu décris.

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
07 juin 2021 à 20:24:22

J'ai fini le jeu en difficile, ça m'a pris environ 43h de jeu, en sachant que j'ai fait toutes les missions secondaires. L'histoire me plaît beaucoup, j'avais absolument envie de savoir ce qu'il se passait jusqu'à la fin. :oui:

Par contre ceux qui disent n'avoir eu que 2 bugs, en 6 fois plus de temps de jeu que moi... Les gars arrêtez la mauvaise foi 2 secondes, on ne va pas vous en vouloir si vous parlez de bugs hein. :rire:

- Nombreuses missions dont les scripts ne se sont jamais déclenchés, PNJ qui ont disparu, ou qui se sont bloqués contre un mur
- Je ne compte plus le nombre de zombies qui spawnent dans des capots de voitures et qui courent dans le vide
- Des PNJ qui disparaissent devant moi
- Tu es en moto, tu vois un otage, tu t'arrêtes... Pouf l'otage et les bandits ont disparu
- Je me suis noyé 1 fois sur un parking
- Ma moto a dépop une fois, j'ai été obligé de charger une sauvegarde
- Tu sauvegardes, tu attaques une horde tu meurs, revenu à ta sauvegarde tu as perdu les munitions et grenades utilisées contre la horde... Alors que tu charges un moment précédant le combat
- En éliminant la dernière horde du côté du camp de Tucker, le dernier zombie en mourant est tombé sur moi, ce qui m'a propulsé dans le ciel et m'a tué (bug présent en 2019 sur PS4)

Et j'ai eu ça en juste 45h de jeu, donc les mecs avec 200h et plus qui sortent "non mais moi j'ai rien", clairement NON on ne joue pas au même jeu. :rire:

Message édité le 07 juin 2021 à 20:28:10 par Mimouz2
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
07 juin 2021 à 20:46:33

Ben écoute, encore une fois, je vais pas en inventer juste par solidarité, hein...

J'ai passé l'âge d'avoir la mauvaise foi de ne pas admettre un problème quand j'en ai un.
Et ben ici, rien.
Jamais eu un bug de quête, jamais eu un PNJ qui disparait, ou un script qui foire, ou un mob qui vole, ou chaipakoi...
Des bugs de collision, oui.
Et ma foi, c'est tout. Mais genre vraiment tout.

Voilà...

o-m-e-g-a o-m-e-g-a
MP
Niveau 7
07 juin 2021 à 21:29:15

Je viens de finir le jeu à 100% sur Steam avec une config mid/low tier.
Il faut terminer deux fois le jeu pour débloquer tous les succés.
Ma première partie en Survival : j'ai vraiment pris tout mon temps, ratissé toute la map, fais tout ce qu'il y avait à faire, attaqué toutes les missions en mode furtif pour un total de près de 100h -> 1 seul petit bug rencontré, et c'était un survivant d'event aléatoire qui n'affichait pas la commande ("E") pour l'envoyer à un des camps.
Ma deuxième partie en Hard II : j'ai rush le jeu en mode speedrunner du dimanche, ne faisant que les missions principales, abusant du fast travel, passant toutes les cinématiques et les phases de dialogue -> 4 crash et 2 fois tombé sous la map à cause du niveau qui n'avait pas chargé, le tout en une poignée d'heure.
Il est possible qu'il y ait une corrélation entre le nombre de bugs rencontrés et la vitesse de progression du joueur. Le jeu aurait du mal dés qu'on joue un tant soit peu rapidement.

McStef McStef
MP
Niveau 6
08 juin 2021 à 06:35:29

Pas de bug pour ma part si je suis le scénario

En gros tu est très limité dans tes déplacements.

Un jeux qui vient du monde des consoleux, un jeux d'arcade quoi

Tu le voie clairement quand tu est en moto et tu fait n'importe quoi à fond de caisse j'ai l'impression que je vais subir un retour bureau lol

bizukipu bizukipu
MP
Niveau 9
08 juin 2021 à 09:13:30

Le 06 juin 2021 à 11:54:36 :
Entre les PNJ que tu sauves et qui disparaissent. La maps qui a parfois du mal a ce charger donc je me retrouve avec des morceaux complètement vide de la map. Les zombies qui ce coince dans les murs... J'adore ce jeux. Mais bordel le nombres bug. Vous avez pareil? Je suis sur PC.

Changes de disque dur

dougitheone dougitheone
MP
Niveau 5
08 juin 2021 à 12:33:43

Merci a tous pour vos réponses. C'est fou, c'est aléatoire. J'ai pas un pc de malade. Intel Core i3-8350K 5ghz 1080ti strix 16go de ram 3200 et un ssd samsung de 1to. J'aime bien le jeux mais pareil que citer plus haut, pour les bug. Script qui ce lance pas. PNJ que je sauves mais qui disparaisse devant moi. Zombie qui bug dans dans les murs, qui pop devant moi ou dans une voiture ou un mur ou même dans le sol " ce qui est parfait pour finir une horde ou 2 3 zombie sont dans le sol ". Mais je ne suis pas seul et ceux qui parlent que ca viendrait de mon pc... Je doute que le problème soit mon pc. Mais bordel j'adore ce jeux... Mais autant de bug me gâche une grosse partie du jeux. J'adore l'ambiance et tout avec un bon son 7.1 du régale, mais ce genre de bug me sorte totalement du jeux...

dougitheone dougitheone
MP
Niveau 5
08 juin 2021 à 12:35:40

Le 07 juin 2021 à 20:24:22 :
J'ai fini le jeu en difficile, ça m'a pris environ 43h de jeu, en sachant que j'ai fait toutes les missions secondaires. L'histoire me plaît beaucoup, j'avais absolument envie de savoir ce qu'il se passait jusqu'à la fin. :oui:

Par contre ceux qui disent n'avoir eu que 2 bugs, en 6 fois plus de temps de jeu que moi... Les gars arrêtez la mauvaise foi 2 secondes, on ne va pas vous en vouloir si vous parlez de bugs hein. :rire:

- Nombreuses missions dont les scripts ne se sont jamais déclenchés, PNJ qui ont disparu, ou qui se sont bloqués contre un mur
- Je ne compte plus le nombre de zombies qui spawnent dans des capots de voitures et qui courent dans le vide
- Des PNJ qui disparaissent devant moi
- Tu es en moto, tu vois un otage, tu t'arrêtes... Pouf l'otage et les bandits ont disparu
- Je me suis noyé 1 fois sur un parking
- Ma moto a dépop une fois, j'ai été obligé de charger une sauvegarde
- Tu sauvegardes, tu attaques une horde tu meurs, revenu à ta sauvegarde tu as perdu les munitions et grenades utilisées contre la horde... Alors que tu charges un moment précédant le combat
- En éliminant la dernière horde du côté du camp de Tucker, le dernier zombie en mourant est tombé sur moi, ce qui m'a propulsé dans le ciel et m'a tué (bug présent en 2019 sur PS4)

Et j'ai eu ça en juste 45h de jeu, donc les mecs avec 200h et plus qui sortent "non mais moi j'ai rien", clairement NON on ne joue pas au même jeu. :rire:

Hello, merci pour ton message. Et tout ce que tu as cité je l'ai connu aussi. Mais j'adore le jeux, mais ici je suis a une mission ou j'ai un écran noir lol. Les dialogues ce font et tout niquel. Mais écran noir, et quand je met pause je vois le jeux en arrière plan xD. Vais encore attendre quelques MAJ pour y retourner ;)

dougitheone dougitheone
MP
Niveau 5
08 juin 2021 à 12:40:52

Le 08 juin 2021 à 09:13:30 :

Le 06 juin 2021 à 11:54:36 :
Entre les PNJ que tu sauves et qui disparaissent. La maps qui a parfois du mal a ce charger donc je me retrouve avec des morceaux complètement vide de la map. Les zombies qui ce coince dans les murs... J'adore ce jeux. Mais bordel le nombres bug. Vous avez pareil? Je suis sur PC.

Changes de disque dur

Mdr. Mais oui je vais changer mon SSD qui est pratiquement neuf. Ou j'ai aucun soucis sur mes autres jeux tout en ultra 2k.

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
08 juin 2021 à 14:13:08

Le 08 juin 2021 à 12:35:40 :

Le 07 juin 2021 à 20:24:22 :
J'ai fini le jeu en difficile, ça m'a pris environ 43h de jeu, en sachant que j'ai fait toutes les missions secondaires. L'histoire me plaît beaucoup, j'avais absolument envie de savoir ce qu'il se passait jusqu'à la fin. :oui:

Par contre ceux qui disent n'avoir eu que 2 bugs, en 6 fois plus de temps de jeu que moi... Les gars arrêtez la mauvaise foi 2 secondes, on ne va pas vous en vouloir si vous parlez de bugs hein. :rire:

- Nombreuses missions dont les scripts ne se sont jamais déclenchés, PNJ qui ont disparu, ou qui se sont bloqués contre un mur
- Je ne compte plus le nombre de zombies qui spawnent dans des capots de voitures et qui courent dans le vide
- Des PNJ qui disparaissent devant moi
- Tu es en moto, tu vois un otage, tu t'arrêtes... Pouf l'otage et les bandits ont disparu
- Je me suis noyé 1 fois sur un parking
- Ma moto a dépop une fois, j'ai été obligé de charger une sauvegarde
- Tu sauvegardes, tu attaques une horde tu meurs, revenu à ta sauvegarde tu as perdu les munitions et grenades utilisées contre la horde... Alors que tu charges un moment précédant le combat
- En éliminant la dernière horde du côté du camp de Tucker, le dernier zombie en mourant est tombé sur moi, ce qui m'a propulsé dans le ciel et m'a tué (bug présent en 2019 sur PS4)

Et j'ai eu ça en juste 45h de jeu, donc les mecs avec 200h et plus qui sortent "non mais moi j'ai rien", clairement NON on ne joue pas au même jeu. :rire:

Hello, merci pour ton message. Et tout ce que tu as cité je l'ai connu aussi. Mais j'adore le jeux, mais ici je suis a une mission ou j'ai un écran noir lol. Les dialogues ce font et tout niquel. Mais écran noir, et quand je met pause je vois le jeux en arrière plan xD. Vais encore attendre quelques MAJ pour y retourner ;)

En fait ça semble dépasser l'entendement... Mais on peut critiquer un jeu qu'on aime.

J'ai adoré l'histoire de days gone, et ça ne m'empêche pas de pointer des failles techniques inexcusables, surtout quand des bugs de 2019 sur PS4 se retrouvent sur la version PC en 2021 !

Doundy Doundy
MP
Niveau 4
08 juin 2021 à 15:22:50

Je constate qu'il y a des fanatiques qui se voilent la face ici, c'est terrible d'être autant de mauvaise foi, n'oublions pas que c'est qu'un jeu tout de même. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
08 juin 2021 à 15:44:26

Le 08 juin 2021 à 15:22:50 :
Je constate qu'il y a des fanatiques qui se voilent la face ici, c'est terrible d'être autant de mauvaise foi, n'oublions pas que c'est qu'un jeu tout de même. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Nous on vous dit pas que le jeu n'est pas bugé, on vous dit que, nous, on a pas eu autant de bug que vous. Ne faites pas vos cas une généralité. C'est tout.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
08 juin 2021 à 16:10:17

Je constate qu'il y a des fanatiques qui se voilent la face ici

Confonds pas, bonhomme : on est pas un fanatique juste parce qu'on a pas la même expérience que toi...

Les bugs, aujourd'hui, dans un jeu vidéo, c'est la loterie. Certains n'en auront pas, ou très peu, et d'autres abandonneront le jeu, lassés par les problèmes.

Quand tu as plein de bugs, tu ne viens pas sur le forum dire "ouaiiis, c'est super, j'ai aucun bug !".
Ben voilà, c'est pareil : quand on a pas de bugs, on vient pas clamer qu'on en a, juste pour faire style.
ça ne veut pas dire que le jeu n'en a pas... ça veut juste dire que certains joueurs n'en ont pas.
Et comme on les entend moins, forcément, ça peut laisser croire que le jeu est truffé de bugs.

Et bah désolé, mais c'est pas vrai. Pas pour tout le monde. Il y a des chanceux et d'autres moins. S'la vie...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 25.50€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment