CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Bug mission « vous vouliez pas rejoindre ces enfoires »

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AceJacky AceJacky
MP
Niveau 4
08 mai 2019 à 12:15:38

Bonjour, avant toute chose, ceux qui n’ont pas fait le jeu et qui ne veule rien se faire spolier, sortez tout de suite :noel:

Bon voilà j’ai un beug sur la mission intitulé dans le titre, où il faut aller à un camp de maraudeur, tuer tout le monde et sauver ethan ross. Le problème est que ethan ross n’est nul part, j’ai été voir les solutions du jeu, et à l’emplacement où il doit être il n’y est pas. Sachant que juste avant la mission j’ai eu un gros beug de texture, je ne sais pas si ça joue.

Quelqu’un a déjà eu ce problème et à éventuellement une solution ? Ça me ferai vraiment chi** de tout recommencer, sachant que je tente le platine..

Merci 🙂

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
10 mai 2019 à 19:50:36

Le 08 mai 2019 à 12:15:38 AceJacky a écrit :
Bonjour, avant toute chose, ceux qui n’ont pas fait le jeu et qui ne veule rien se faire spolier, sortez tout de suite :noel:

Bon voilà j’ai un beug sur la mission intitulé dans le titre, où il faut aller à un camp de maraudeur, tuer tout le monde et sauver ethan ross. Le problème est que ethan ross n’est nul part, j’ai été voir les solutions du jeu, et à l’emplacement où il doit être il n’y est pas. Sachant que juste avant la mission j’ai eu un gros beug de texture, je ne sais pas si ça joue.

Quelqu’un a déjà eu ce problème et à éventuellement une solution ? Ça me ferai vraiment chi** de tout recommencer, sachant que je tente le platine..

Merci 🙂

Salut ta réglé ton souci ?

Godflesh_ Godflesh_
MP
Niveau 8
10 mai 2019 à 19:54:43

J'ai l'impression que les devs à partir du sud, n'ont rien corrigé, c'est bourré de bug en tout genre. :(

mymy0211 mymy0211
MP
Niveau 5
10 mai 2019 à 22:12:51

Salut j'ai exactement le même problème que toi le bug de texture ce n'était pas les voiture au dessus du sol et le camps qui ne s’affichait pas?
Moi le problème c'est que le jeu m'indique d'aller à l'endroit devant le Bus mais que lorsque je me pointe rien ne se déclenche sachant que la première fois avec le bug j'avais pister le mec.
Lorsque je bute les maraudeurs du camps et que je sauve le mec bah la mission passe à l'étape suivante, c'est à dire trouver et sauver ethan ross alors que je viens de le renvoyer à la maison.
DE plus cette mission nous empêche de terminer le scénario des maraudeurs et du coup d'avoir le platine.
Bref dégoutté, j'ai DL le jeu je ne peux donc pas le mettre en 1.00 du coup on va me le prêter en disque je verrai bien, A suivre...

J'ai également une Horde qui ne pop pas au Nord celle de Sherman's Camp, moins gênant car pas de trophée à la clef mais embêtant pour le 100%...

Message édité le 10 mai 2019 à 22:17:33 par mymy0211
Faerune Faerune
MP
Niveau 5
10 mai 2019 à 22:26:43

Pareil, toute une partie de la zone est non texturée, donc impossible de faire la quête, j'ai tenté une sauvegarde une heure avant pour voir, et dès que j'y vais, la même chose, textures absentes les voitures et les bus dans les airs, bref... Pas trouvé de solution encore, je me demande si je dois continuer le scénario ou reprendre une sauvegarde encore plus tôt en relançant la console, sans patch, etc, à suivre.

mymy0211 mymy0211
MP
Niveau 5
10 mai 2019 à 22:41:03

mets tu ta console en repos ou quittes tu le jeu et éteint ta console ensuite?
Moi je l'a mettais en repos jeu allumé cela n'a peut être pas aidé...

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
10 mai 2019 à 22:56:03

J'ai eu la meme bague les amis, route couper, plus rien ou quasi plus de décors et texture, j'ai du éteindre la ps4 pro et la rallumer, puis j'ai eu la mission qui ne ce validais pas, encore une chance les sauvegardes sont nombreuse, mais il faut en prendre une avant le pont si possible pour que tous ce recharge comme il ce doit, petit astuce si vous faite le trous du camp part la droite quand vous serez a gauche de celui-ci il y a une ouverture sous le grillage ;), je tien a signalez que c'est mon tous premier bug sur le jeu et j'ai plus de 70h dessus ;) .

Dudu_15 Dudu_15
MP
Niveau 24
11 mai 2019 à 00:50:58

J'ai également eu le même problème, lors de mon arrivé dans cette zone, hop bug des textures, j'ai continué à jouer avec la quête du scientifique O'Brian , mais l'entrée de la grotte était bloquée par une texture immonde... j'ai donc annulé la quête puis j'ai commencé la quête "vous voulez pas rejoindre...", j'ai commencé à pister le mec mort près du bus puis je suis allé au camp tuer tout le monde sauf que là pas d'Ethan, j'ai donc sauvegardé la partie et je suis retourné au menu principal. J'ai rechargé la partie pour voir et c'était encore le même bordel... je pense qu'au bout d'un moment le jeu se "perd" car ces bugs de textures viennent après de longues heures de jeu (après 3 heures de jeu consécutives en tout cas :hap:).

J'ai quitté carrément le jeu puis relancé une autre fois, je n'avais plus le bug des textures mais j'avais ce fameux "décalage" dans la mission... je ne pouvais plus commencer la pistage près du bus, il me fallait libérer Ethan pour avoir l'objectif "Trouver et sauver Ethan Ross"... Heureusement que j'avais une sauvegarde sur le cloud ! ok j'ai perdu +3 heures de jeu mais bon... maintenant j'ai le platine en poche :peur:

Je tiens à préciser que j'avais tenté de désinstaller le jeu et de refaire la mission avec la version 1.00 mais ça n'a pas marché... la seule solution à ma connaissance est donc que dès que vous voyez les textures totalement à l'ouest ARRÊTEZ-TOUT et quitter le jeu (pas juste la partie mais le jeu entièrement) et relancer le jeu... il doit y avoir une fuite mémoire ou pas de reset de mémoire qui fait qu'au bout d'un moment le jeu se perd les pédales pour afficher les éléments du décor...

En tout cas bonne chance à tous, j'espère avoir pu vous aider du mieux au possible eu égard de mon expérience :ok:

Tomo-Haze Tomo-Haze
MP
Niveau 5
11 mai 2019 à 00:56:32

J’ai eu exactement le même problème que toi l’auteur, j’ai avancé dans les missions ( enfin j’ai carrément fini l’histoire ) et j’y suis retourné, tout s’est texturisé et j’ai pu faire la mission !

Faerune Faerune
MP
Niveau 5
11 mai 2019 à 11:04:35

Bon, pareil, aujourd'hui en relançant la console et ma dernière sauvegarde tout est redevenu "chargé" correctement et la mission j'ai pu la finir.Je pense comme Dudu, un stockage mémoire de la console trop important qui fini par déconner. Bon jeu :) !

mymy0211 mymy0211
MP
Niveau 5
11 mai 2019 à 20:01:01

Mon problème même après plusieurs restart du jeu la mission bug toujours et la horde qui bug est toujours bugguer

leny21800 leny21800
MP
Niveau 3
17 mai 2019 à 19:58:26

Du nouveau ? J'ai aussi libéré le PNJ mais le jeux indiqué qu'il faut toujours le liberer... Qqn a réussi à trouver une solution ?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
17 mai 2019 à 22:38:08

Le 17 mai 2019 à 19:58:26 leny21800 a écrit :
Du nouveau ? J'ai aussi libéré le PNJ mais le jeux indiqué qu'il faut toujours le liberer... Qqn a réussi à trouver une solution ?

Reprend une sav avant le pond (lieu du chargement du jeu), moi c'est comme ca que j'ai fait ;) .

leny21800 leny21800
MP
Niveau 3
17 mai 2019 à 22:44:34

J'ai pas de save avant le pont... Vivement une maj qui corrige ça...

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
17 mai 2019 à 22:49:16

Le 17 mai 2019 à 22:44:34 leny21800 a écrit :
J'ai pas de save avant le pont... Vivement une maj qui corrige ça...

:( regarde t'est sav automatique le jeu sauvegarde assez souvent et en garde pas mal en stocke :ok: .

leny21800 leny21800
MP
Niveau 3
17 mai 2019 à 22:51:36

Justement c'est dans les save automatique j'ai regardé... Merci quand même

mymy0211 mymy0211
MP
Niveau 5
20 mai 2019 à 18:25:27

La Mise à jour 1.08 ne change rien dommage

LITALIANO6901 LITALIANO6901
MP
Niveau 4
21 mai 2019 à 13:52:44

Et avec la 1.09 qui corrige les bugs de progression quelqu’un a essayer ?

Tomo-Haze Tomo-Haze
MP
Niveau 5
21 mai 2019 à 20:58:22

Je te redis dans 34 min vdd

LITALIANO6901 LITALIANO6901
MP
Niveau 4
21 mai 2019 à 21:39:45

C’est bon c’est débloqué sa me soulage merci la M.A.J

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment