CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Horde de la Scierie

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Poule-du-futur Poule-du-futur
MP
Niveau 7
01 mai 2019 à 16:24:15

On est d'accord que y'en a bien au moins 500 la non ? :hap: Parceque j'étais tout fier d'avoir Niquer 3 hordes d'une centaine de mutants,ducoup je me dit que Pour celle de la scierie sa doit être bon niveau matos.

Que nenni :noel: J'ai user tous mon matos en 5 min Chrono(Les balles de la mitrailleuse partis vitesse Grand V) et je me suis fait exploser juste après :hap:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
01 mai 2019 à 16:31:14

tu avais juste à aller au check point nero à côté puis activer les hauts parleurs , ils y vont et toi tu explore tranquille la scierie :)

HollywoodHills HollywoodHills
MP
Niveau 13
01 mai 2019 à 16:33:44

Le 01 mai 2019 à 16:31:14 regis34 a écrit :
tu avais juste à aller au check point nero à côté puis activer les hauts parleurs , ils y vont et toi tu explore tranquille la scierie :)

Je crois qu'il voulait la tuer, pas inspecter la scierie :(

regis34 regis34
MP
Niveau 41
01 mai 2019 à 16:49:55

Le 01 mai 2019 à 16:33:44 HollywoodHills a écrit :

Le 01 mai 2019 à 16:31:14 regis34 a écrit :
tu avais juste à aller au check point nero à côté puis activer les hauts parleurs , ils y vont et toi tu explore tranquille la scierie :)

Je crois qu'il voulait la tuer, pas inspecter la scierie :(

je sais mais c'est plus simple quand ils sont concentrés à nero , avec les grilles ça les bloques car ils sont en groupe !

matra2a matra2a
MP
Niveau 6
09 mai 2019 à 13:49:53

Je galère à mort dans cette scierie c’est juste infernal 😂 C’est un sacré challenge et franchement heureusement qu’elles existent ces hordes ça apporte beaucoup de stresse et de stratégie au jeu.

]Docteur[ ]Docteur[
MP
Niveau 7
09 mai 2019 à 14:30:32

Je me suis mis dans le tunnel non loin de la scierie, et j'ai tout allumé m'a fallu même aller les chercher à nouveau trois quatre fois.

psychodoss psychodoss
MP
Niveau 2
11 mai 2019 à 14:51:14

J’ai une question, difficile d’avoir une réponse juste en cherchant , donc, est-ce qu’on peut tuer la horde en plusieurs fois? Ou est-ce qu’il faut la faire d’un seul coup? J’ai déjà défoncer les haut parleur du nero... j’avais pas penser les utiliser contre la horde!😒

Juanito19 Juanito19
MP
Niveau 9
11 mai 2019 à 14:53:22

Tu peux tuer la horde en plusieurs fois, les infectés tués ne respawn pas même si tu n'as pas tué toute la horde

HuskyV1 HuskyV1
MP
Niveau 8
11 mai 2019 à 14:55:15

Prend le temps de crafter des molotov au napalm et des bombes tuyau, fais le plein de mun, prend des fusils d'assaut grande capacité, et fais une sauvegarde avant d'attaquer la Horde
Fais plusieurs essais, cherche les endroit dans le décor par où tu pourrais passer pour les ralentir, le plus important c'est de connaître le terrain et d'être un minimum bien équipé
Ensuite ça glisse tout seul

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
11 mai 2019 à 14:57:33

En fait les Hordes sont "blessées", tu as leurs barres de PV qui sont entamées. A priori, elles se "soignent" petit à petit dans le temps mais trèèès lentement en récupérant des infectés. Donc si tu les fais en plusieurs fois c'est tout bénef pour toi aussi pas de souci.
Clairement la horde de la scierie c'est une dinguerie ! Ils ont assuré comme jamais avec celle-là, quel trip !
J'avais fait une save juste avant de me la faire dans le scénario (vers la fin), du coup j'ai pu me la refaire en tentant d'autres trucs peu après pour le fun, c'était top :ok:

psychodoss psychodoss
MP
Niveau 2
11 mai 2019 à 15:07:08

Cool merci! J’en suis au début, j’vais continuer à avancer pour pouvoir porter plus de munitions et tout sur moi!

aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 20
11 mai 2019 à 15:31:22

Le 01 mai 2019 à 16:49:55 regis34 a écrit :

Le 01 mai 2019 à 16:33:44 HollywoodHills a écrit :

Le 01 mai 2019 à 16:31:14 regis34 a écrit :
tu avais juste à aller au check point nero à côté puis activer les hauts parleurs , ils y vont et toi tu explore tranquille la scierie :)

Je crois qu'il voulait la tuer, pas inspecter la scierie :(

je sais mais c'est plus simple quand ils sont concentrés à nero , avec les grilles ça les bloques car ils sont en groupe !

c'est cheaté cette méthode et tellement dommage de pas profiter de ce grand terrain de jeu qu'offre la scierie entre les planches empilées, le passage étroit sous le train accidenté, la porte métallique ou le tapis roulant à abaisser etc etc etc... sans oublier les pièges et le plaisir de les faire monter en haut du bâtiment en truffant de piège tous les passages...

matra2a matra2a
MP
Niveau 6
11 mai 2019 à 15:31:29

Petite soluce perso :
J’ai passé du temps sur cette horde mais au final j’ai trouvé une feinte.

Au départ il faut se prémunir de récupérer tout ce qu’on peu en explosif,molotov au napalm et munitions.
Ensuite laissez la horde tranquille et filez par la gauche jusqu’à la station NERO et la réactiver.
Dans un lapse de temps hyper réduit il faut entrer dans l’algeco à l’intérieur du camps et prendre la seringue dans le coffre (augmentez l’endurance un conseil) mais ceci très rapidement avant que les haut parleurs ne rameutent la horde sur vous (A ce moment là le jeu lance une sauvegarde automatique, donc quoiqu’il arrive à ce moment là, vous reprendrez d’ici).
Repartez vite par l’endroit où vous êtes arrivé sans vous faire voir, la horde se ruera vers le camp NERO et s’agglutinera là bas sans vous calculer. Explorez la scierie et récupérez tous les éléments pour fabriquer encore plus d’explosifs, il y en a énormément au niveau du bâtiment qui relie la passerelle à la tour, dans le tunnel également.
Ensuite, une fois blindé retournez près de la horde dissimulez quelques explosifs à proximité ça peut aider et allez vous trouver un petit endroit sur un toit à proximité (un hangar à côté qui surplombe le camp NERO par exemple) et balancez tout ce que vous avez en explosif sur la horde et bombardez au fusils d’assaut au maximum avant qu’elle n’arrive sur vous.
Celle-ci va vous attaquer rapidement donc fuyez le plus vite possible vers l’extérieur de la scierie, seulement un petit groupe s’infectés vous suivra au final (plus facile à gérer).
Ensuite revenez tranquillement dans la scierie et refaite exactement le même chemin (toujours en longeant par la gauche côté citerne).
La horde ira encore au camps NERO.
Essayez d’avancer discrètement au premier algeco du NERO, éliminez les 2 ou 3 infectés isolés qui traînent autour au sniper silencieux de préférence et allez faire le plein de munitions à l’intérieur dans l’armoire métallique (normalement la horde sera juste derrière à l’intérieur du camp préoccupée par les haut parleurs et ne vous verra pas si vous restez discret).
Réitérez l’opération autant de fois que possible et normalement la horde deviendra une formalité si vous restez bien concentré et méthodique.
👍

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
11 mai 2019 à 16:14:39

Tiens d'ailleurs y'a que moi qui suis finalement un peu déçu des mines de proximités/bombes proxi ?
Parce qu'en fait tu as toujours une 3 ou 4 infectés en tête qui te lâchent pas, donc qui font péter tes pièges, mais comme ils sont peu nombreux c'est vraiment pourri, alors que le gros des hordes est à 15m derrière et donc pas concerné ni touché par les explosions.
Et comme ce sont des pièces, ça se pose, ça ne se lance pas.
Bref, j'avais trouvé ça pas mal au début mais j'ai arrêté de les utiliser au final.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 mai 2019 à 16:21:32

Le 11 mai 2019 à 16:14:39 Piesstou a écrit :
Tiens d'ailleurs y'a que moi qui suis finalement un peu déçu des mines de proximités/bombes proxi ?
Parce qu'en fait tu as toujours une 3 ou 4 infectés en tête qui te lâchent pas, donc qui font péter tes pièges, mais comme ils sont peu nombreux c'est vraiment pourri, alors que le gros des hordes est à 15m derrière et donc pas concerné ni touché par les explosions.
Et comme ce sont des pièces, ça se pose, ça ne se lance pas.
Bref, j'avais trouvé ça pas mal au début mais j'ai arrêté de les utiliser au final.

Perso les 4 infectés qui te colle au cul, je les butes en concentration ensuite j'attend que la masse arrive et je pose la bombe/mine soit par terre ou très proche d'un baril rouge ou cuve à gaz. Mais c'est vrai que j'ai très peu aussi utilisé ces explosifs.

Sinju_khai Sinju_khai
MP
Niveau 46
11 mai 2019 à 17:49:18

Perso j'ai eu une petite appréhension face à l'idée de tuer cette horde.
Puis j'ai fait le tour de la série. J'ai vite repéré un petit pont d'un barrage près du grand bâtit.
Du coup, piégeage des tonneaux et explosif, puis petit marathon autour de la scierie pour éliminer le gros des troupes puis direction jusqu'à l'endroit indiqué plus haut qui sert de goulot d'étranglement.
A l'autre bout avec une grosse batteuse, nades et molotov ça passe crème.

Eucaryote35 Eucaryote35
MP
Niveau 7
11 mai 2019 à 18:39:58

en gros faut faire le chien de berger : se débrouiller pour courir autour de la horde afin que les mutants soient bien agglutinés puis on balance la sauce , molotovs , grenades , éléments explosifs du décor .
les concentrer dans un goulet d'étranglement puis mitrailler comme un porc etc.
Une fois qu'on a assez d'endurance ça change tout.

Sputnik92 Sputnik92
MP
Niveau 9
11 mai 2019 à 18:49:59

Pour ceux qui ne sont pas au courant il est possible de placer un explosif sur les gros tas de bois et de les faire s'écrouler sur les mutants

aerrakoth aerrakoth
MP
Niveau 20
11 mai 2019 à 20:09:25

Le 11 mai 2019 à 18:49:59 Sputnik92 a écrit :
Pour ceux qui ne sont pas au courant il est possible de placer un explosif sur les gros tas de bois et de les faire s'écrouler sur les mutants

encore mieux et plus économique juste un coups de couteau en passant devant ^^

Sputnik92 Sputnik92
MP
Niveau 9
11 mai 2019 à 20:36:36

Vdd bien vu je savais pas ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 36.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment