CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : News days gone repoussé 2019

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 17:33:40

:snif: :snif2:

ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
09 mars 2018 à 17:43:03

https://www.facebook.com//jvcom/posts/10155486705756173

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
09 mars 2018 à 18:09:39

Bon j'espère vraiment qu'ont aura The Last of Us part II cette année par contre, si Days Gone est repoussé pour 2019 alors je le verrais plus comme un Last of Us 1.5 :) car il sera surement très bon.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 17:31:36

Un des 4 jeux qui m'a poussé à acheter une PS4 en 2017 (Horizon, Spiderman et Daygones annoncés à l'e3 2017, et Red dead 2), sachant que déjà 3 sur 4 ne sont pas sortis durant l'année passée, et que je suis donc pas mal resté sur ma faim.

Du coup je suis bien dégoutté par ce report (c'est manie de te faire saliver avec des jeux qui sont reportés ou sortent 1 ou 2 ans après, ça commence à me fatiguer).

En tout cas, vu les deux sorties officielles annoncées pour l'instant (GOW4 qui ne m'intéresse pas, et Détroit pas plus que ça, de ce que j'en sais à ce stade), ma ps4 est encore partie pour prendre la poussière, comme en 2017 avec sa seule exclue qui m'a intéressé (Horzion zero dawn), le restant des autres jeux étant dispo sur PC, qui est ma plate-forme de jeu principale (pour le moment en tout cas, car ça risque de ne pas durer encore très longtemps, vu comment j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon, avec l'augmentation hallucinante et injustifiée, du prix des CG #LeMinageAbonDos).

J'espère au moins voir spider man débouler cette année.

Message édité le 11 mars 2018 à 17:33:10 par Dreik
Veradun Veradun
MP
Niveau 36
11 mars 2018 à 19:22:41

Le 11 mars 2018 à 17:31:36 Dreik a écrit :
Un des 4 jeux qui m'a poussé à acheter une PS4 en 2017 (Horizon, Spiderman et Daygones annoncés à l'e3 2017, et Red dead 2), sachant que déjà 3 sur 4 ne sont pas sortis durant l'année passée, et que je suis donc pas mal resté sur ma faim.

Du coup je suis bien dégoutté par ce report (c'est manie de te faire saliver avec des jeux qui sont reportés ou sortent 1 ou 2 ans après, ça commence à me fatiguer).

En tout cas, vu les deux sorties officielles annoncées pour l'instant (GOW4 qui ne m'intéresse pas, et Détroit pas plus que ça, de ce que j'en sais à ce stade), ma ps4 est encore partie pour prendre la poussière, comme en 2017 avec sa seule exclue qui m'a intéressé (Horzion zero dawn), le restant des autres jeux étant dispo sur PC, qui est ma plate-forme de jeu principale (pour le moment en tout cas, car ça risque de ne pas durer encore très longtemps, vu comment j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon, avec l'augmentation hallucinante et injustifiée, du prix des CG #LeMinageAbonDos).

J'espère au moins voir spider man débouler cette année.

Pareille pour SPIDER-MAN après GOD of WAR a l'air génial aussi en attendant 😍 Detroit moi aussi jmen fiche de ce film jle ferais comme Heavy rain et Beyond c'est a dire quand il sera a 5/10 euro le prix d'un bon film quoi x)

Omisam Omisam
MP
Niveau 7
12 mars 2018 à 01:05:50

J'ai pris ma PS4 pour Kingdom Hearts 2.8 que j'ai pris avec la console et Kingdom Hearts 3 que j'attend toujours... :rire:

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 01:27:18

Le 11 mars 2018 à 19:22:41 Veradun a écrit :

Pareille pour SPIDER-MAN après GOD of WAR a l'air génial aussi en attendant 😍 Detroit moi aussi jmen fiche de ce film jle ferais comme Heavy rain et Beyond c'est a dire quand il sera a 5/10 euro le prix d'un bon film quoi x)

J'ai pas joué aux épisodes précédant de GOW, j'ai regardé vite fait des let's play du 3, pour voir à quoi ça ressemble et je n'ai pas trop accroché.

Le prochain a l'air d'avoir une histoire plutôt intéressante (relation père/fils), du coup je ne suis pas totalement fermé à un achat, mais pas en day one, le temps de voir des vidéos et de prendre connaissance des retours des acheteurs.

Pour détroit effectivement si c'est la même que pour les jeux précédant, je vais attendre aussi qu'il tombe à 10€ max ! :sarcastic:

Le 12 mars 2018 à 01:05:50 Omisam a écrit :
J'ai pris ma PS4 pour Kingdom Hearts 2.8 que j'ai pris avec la console et Kingdom Hearts 3 que j'attend toujours... :rire:

Ah ouais quand même, je vois qu'il y a plus malchanceux que moi ! :rire2:

Message édité le 12 mars 2018 à 01:30:40 par Dreik
DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
12 mars 2018 à 10:28:34

Spider-Man est bien confirmé pour 2018 par contre TLOU 2 ne sortira pas cette année faut pas rêver. D'ailleurs il en est de même pour Ghost of Tsushima qui avait pourtant été confirmé pour 2018.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 12:33:42

Si j'en crois cet article concernant le report du jeu, il se pourrait même qu'il ne sorte que fin 2019 voir 2020, pour se caler (peut-être) avec la sortie de la ps5 ! #Sic :ouch:

http://n-gamz.com/2018/03/days-gone-pour-2020-on-ne-le-sortira-pas-avant-2019-au-moins-sony/

Message édité le 12 mars 2018 à 12:34:52 par Dreik
Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 17:11:59

Je pose ça là http://www.jeuxactu.com/days-gone-le-jeu-est-repousse-voici-la-nouvelle-date-de-sortie-113028.htm

Repoussé en 2019 pour éviter de sortir en meme temps que RDR2 (qui sortira le 26 octobre), une sage décision donc :oui:

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 17:48:57

J'ai lu ça hier soir effectivement.

C'était bien la peine de l'annoncer pour cette année, pour le reporter au final. :nonnon:

La bonne nouvelle dans tout ça, pour ceux qui l'attendent en tout cas, c'est que spider man devrait donc sortir avant RDR 2.

billy75 billy75
MP
Niveau 5
17 mars 2018 à 00:17:23

Le 11 mars 2018 à 17:31:36 Dreik a écrit :

vu comment j'ai l'impression d'être pris pour un pigeon, avec l'augmentation hallucinante et injustifiée, du prix des CG #LeMinageAbonDos).

Je suis d'accord avec toi, je pense aussi en tant que gamer me mettre seulement sur console, certe je n'aurai plus mes 60fps constant mais au moins je pourrai jouer tranquille sans me poser la question si ma configuration suffira pour tel jeu.......

Veros Veros
MP
Niveau 1
15 avril 2018 à 18:58:23

C'est bien que les équipes prennent leurs temps pour bien faire , sinon ils font comment d'autre ils te sorte 2 jeux par ans bâcler , avec un scénario nul , bug de partout ect ... c'est bien qu'ils repoussent mais par contre , avec le temps qu'ils prennent ils ont pas le droit de nous sortir une daube :)
PS: la sortie de red dead refroidis beaucoup de monde , seule naughty dog a pas a s inquiéter je pense ^^

Onch38 Onch38
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 02:01:12

Ils font chier Rockstar, j'en ai rien à faire de leur jeu, à cause d'eux la fin d'année se vide... On devrait leur interdire d'exister après les cinq dernières années passées à rien foutre.

arigato__ arigato__
MP
Niveau 9
11 mai 2018 à 00:08:35

On s'en fou de ton avis enfaite
Rockstar>all

ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 12:41:58

days gone serait prévue pour début 2019 sa me fait peur pour the last of us part 2 :snif:

UltimateSaiyen UltimateSaiyen
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 14:25:05

Le 16 mai 2018 à 12:41:58 AshleyJohnson a écrit :
days gone serait prévue pour début 2019 sa me fait peur pour the last of us part 2 :snif:

Je pense que pour TLOU2 ils le sortiront vers l'été 2019 moi aussi ça m'embête un peu mais bon sortir ces deux jeux quasiment en même temps c'est signé l'arrêt de mort de Days Gone.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 19.99€ PS4 36.43€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment