CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Nos Epiques Moments -

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Kalhask Kalhask
MP
Niveau 53
12 août 2017 à 01:49:37

La kallari qui choisi le seul mec de la game qui pose sa ward en mode 'on sait jamais' :rire:

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 53
15 août 2017 à 19:08:43

Rien de fou mais petite séquence d'une minute qui à vivre était sympa, sur cette game un peu délicate... Où ce teamfights a transformé le match d'un coup pour le conclure derrière. ^^

https://youtu.be/1bFD1dCWuJ4

La chose qu'on voit pas forcément mais qu'on entend c'est que y'a Spectre en face et qu'il a claqué son ulti pour toute sa team... Sauf que j'avais déjà touché tout le monde. :hap:

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 53
18 août 2017 à 04:31:30

Je viens de vivre une game de ouf !!

En gros:
-1h de jeu.
-quasi les 75 gemmes/palliers achetés :rire:
-des mouvances constantes : un coup les ennemis nous enchaînent, un coup nous.
-on prend la Prime en premier... Pi jsais pas ce qu'ils ont foutu mais tous sont morts vers notre t2. :pf:
Je cours défendre le mid comme un fou... Je tiens les 4 ennemis, et le dernier arrivait sur l'inhibiteur à droite... Je manque de mourir mais j'en tue plusieurs jcrois jme refugie inhibiteur left faute de vie... On perd le mid.
Les gars qui réapparaissent courent au mid ces cons pr finir les kills et laissent la Countess ns prendre l'inhibiteur right. J'hurle. :fou:

-s'en suit une période où toujours des mecs crèvent ds les 2 équipes... Les ennemis prennent une prime. On survit.

-on prend l'inhibiteur gauche en se sacrifiant.

-on sauve des primes encore... Puis on la prend avec 3 ennemis morts !... Sauf que ces abrutis back... :fou: ("mais cay pr mettre des cartes" il m'a dit, en fin de game :rire: )
On est allé au mid à 3 du coup seulement et on s'est fait dégommer. :fou:

-plus tard on équilibre en prenant le mid !... Sauf que quand jdemande de back car les 5 ennemis repop et qu'on doit sauver le core de la droite ils continuent... Et crèvent tous encore et notre core est sauvé de justesse, il allait partir d'un coup ! :mort:

-s'en suit un jeu de tension extrême où tout le monde joue safe mais avec tj un con qui se fait choper... 25 minutes que je spammais "PUSH ALL TOGETHER PLEASE, STOP SPLIT OMG, WITH IGGY THEY CANT DO NOTHING !"... Impossible de les réunir à chaque fois j'en pouvais plus.

-encore une prime etc.. Inexploitée.

-au bout d'un moment j'insiste à mort, jdemande a Kallari de push solo à droite (mais vu que c'est un Russe il pige rien), et le Gideon naze restait à droite. Je fais un scandale sur le chat/phrases prefaites pr le regroup. Du coup j'arrête d'avancer exprès pr que tout le monde vienne. Ils s'arrêtent et on attend... :hap:

Une fois à 4 on a avancé petit à petit avec mes tourelles... :hap:... Jusqu'à l'engagement des ennemis où on a tous failli tomber à chaque fois de justesse :fou:... Jusqu'à tous les decimer, les 5, à nous 4. L'unique push groupé de la game.

Victory.

https://www.noelshack.com/2017-33-5-1503023382-20170818-040442.jpg

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 53
24 août 2017 à 05:40:07

https://youtu.be/9jldJNEYvh4

:hap:

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 53
26 août 2017 à 04:43:42

Le 24 août 2017 à 05:40:07 Kalhask a écrit :
https://youtu.be/9jldJNEYvh4

:hap:

J'ai revu la vidéo sans trop faire exprès, mais en fait j'avais même pas capté mais j'ai utilisé le silence dans la foulée sur Comtesse, elle est trop puissante cette carte en vrai. :fou: (car du coup ça l'a empêché de se TP sur moi, de quoi me laisser le temps de filer avant qu'elle me slow + engage/stun et poser vite une tourelle de plus, et que la double intervention divine se fasse :hap: )

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
26 août 2017 à 20:23:20

J'viens de tuer une Kallari invisible par pure spéculation de l'endroit ou elle aurait pu aller avec l'aura de degats. Mais genre jetais pas du tout sur elle, en fait j'étais au milieu de la map, et elle a reussi a buter le midlaner devant notre inhib. Il lui restait genre 15-20% de hp.

J'l'ai vu aller a gauche, donc jvais dans ma jungle, et là etre le lien d'ambre et le buff vert j'active mon aura. Bingo, ca a tout de suite fait des degats donc elle etait pile poil a cet endroit.

J'essaye de la toucher en brassant l'air et en reculant.
Jai reussi a lui mettre 2 auto jcrois et j'ai continué vers le lien d'ambre.
Bingo, c'est le kill improbable. :noel:
Le mec devait vraiment etre vert, il a du se demander si y avait pas une arnaque...

Message édité le 26 août 2017 à 20:26:14 par KSpartan-HEY
Kalhask Kalhask
MP
Niveau 53
26 août 2017 à 20:48:20

T'as pas l'extrait ? Ça doit être délire :noel:

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 02:47:51

Nan j'ai pas penser à enregistrer car c'était juste une petite action.

Dans le même match j'ai eu aussi le coup de la fight devant T2. Gros merdier, je dois back donc jvais me réfugier dans la jungle histoire de regen et revenir soutenir si besoin.

J'active le recall entre l'entre côté base et le buff vert.

Yen a qui prenne cher notamment l'Aurora adverse qui se refugie dans la jungle.
J'ai juste assez pour un rocher, j'annule la téléportation de justesse, j'attrape mon cailloux, elle monte les escaliers et jle balance de loin pile dans l'axe(c'était étroit).
Paf, de justesse à travers la brume avant qu'elle soit hors de portée :noel:

Pas de bol petasse :hap:

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 53
27 août 2017 à 06:35:12

Ça fait toujours plaisir ça. :noel:

-----

Dommage jcrois pas j'ai enregistré mais en ce moment j'ai trop le feeling pour tuer des kallari en les incitant à m'ulti au moment où j'back à la base. :rire:
J'en suis à ma 4ème cette semaine, c'est tellement drôle et jouissif quand ça arrive bordel. :rire:
J'pense que de l'avoir trop jouée j'sens trop comment les gars vont faire avec elle, du coup jtrouve pile le bon timing à chaque fois, c'est vraiment trop marrant.

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
27 août 2017 à 11:42:52

J'ai des images de
Iggy versus Sparrow...(pour Kalhas)(on voit que moi-même dans la vidéo jme dis WTF...)
Rampage versus tour + Narbash
Wukong versus Prime
Rampage versus Sparrow

https://youtu.be/eKEZMI4ePjA

La sparrow adverse à eu un bon départ, on s'est fait malmené partout en early game.

20-30min plus tard...

Le désoudage complet :)

En plus ça se voit que c'est pas vraiment fun... C'est juste nimp. Tu galères et tu gagne très haut la main en 30 sec, tu comprends pas vraiment pourquoi.

Kanabaceae Kanabaceae
MP
Niveau 9
27 août 2017 à 13:25:12

Mon premier Pentakill avec Twin hier :coeur:

Voilà c'était mon moment je me la pète, bisous au-revoir.

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 53
27 août 2017 à 14:21:10

Kana: tu peux remercier mes tourelles. :hap:
Mais j'suis content pour toi quand même :coeur:

KSpartan : j'avoue expéditif le bordel. XD
Après bon, pour Iggy c'est pas étonnant (bien que faut vite nerfer cette merde), il a mon deck de pourri le mec :rire: (d'ailleurs gg à lui, le mec a mis wards + yomie pr niquer Kallari, il a tout compris)
Les mecs après 2 semaines de v42 ont toujours pas pigé que faut jamais engager un Iggy qu'a toutes ses tourelles, qu'on soit pleins ou pas. Jdeviens fou ds les games quand j vois ma team se regrouper pr le ganker sans avoir fumé les tourelles. :mort:
Quant au Narbash si tu regardes il a encore un deck début de game le mec, et la sparrow morte 9x déjà. xD

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 53
27 août 2017 à 21:04:31

C'est pas spécialement épique mais pr m'occuper pendant mon repas j'me suis fait une compile de ma première game sous Spectre pr mon pote (en support d'ailleurs), j'la mets quand même ici car y'a plusieurs moments bien sympas, notamment un gros teamfights à la 3ème musique. ^^

https://youtu.be/gh_vxv87cAM

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 53
27 août 2017 à 21:17:05

Le dénouement est un peu triste par contre. :-(

Complètement soumis à l'équipe. En plus comme à chaque fois je préviens 10 ans à l'avance.. Voyant que le mec bouge pas je décide d'y aller solo, mais même ça je pouvais pas du coup. :-(

shadelevrai shadelevrai
MP
Niveau 9
29 août 2017 à 23:45:31

Un moment je me retrouve contre une comptess qui me vide presque de toute ma vie en 3 secondes. Je fuis avec les quelques grammes de vie qui me reste puis comme un homme je me retourne et voilà le resultat :

https://youtu.be/iruCZMOVfgo?t=36m4s

J'étais en euphorie totale !

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 53
30 août 2017 à 04:22:58

P'tain la violence du drain... :rire:

Elle est ouf cette carré en vrai.

Kanabaceae Kanabaceae
MP
Niveau 9
30 août 2017 à 12:30:50

Merci la lame vampirique :hap:

GG en tout cas :-)

shadelevrai shadelevrai
MP
Niveau 9
30 août 2017 à 19:22:49

Pour info, on a gagné alors qu'on était 3 carry dans la team.
Comme quoi, les miracles existent.

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 53
30 août 2017 à 19:52:02

Le 30 août 2017 à 19:22:49 Shadelevrai a écrit :
Pour info, on a gagné alors qu'on était 3 carry dans la team.
Comme quoi, les miracles existent.

Ouaip ça veut rien dire en ce moment, et jusqu'en platine easy tu peux gagner avec des compos en apparence absurdes. Hier j'en ai gagné une : je me suis retrouvé à jouer Spectre Carry (déjà avec le perso ds une équipe tu pars mal, mais en tant que carry :rire: ), et mon support c'était un vieux Gidéon. :mort:

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 53
31 août 2017 à 23:15:12

https://www.youtube.com/watch?v=Q1BMJXhrB-Q

1- si vous avez l'impression de voir 4x la même séquence c'est normal. Oui on a perdu 2 à 3 inhibs, et oui on (j'ai! :mort: ) retourné la situation un paquet de fois, et oui, JAMAIS cette team de noob (sauf la shinbi super!) n'a réussi à saisir les opportunités créées.

2- j'en fais trop mais imaginez le contexte dans une partie perdue d'avance où par autant de fois j'ai préparé un plan dans le chat que je proposais à la team... et voir qu'à chaque fois tout mon plan fonctionnait :rire: (dites-vous que même les ultis, ça parait pas mais ils sont pas envoyés au pif, à chaque fois j'calculais le moment, surtout une où on croit que je touche des mecs sans faire exprès mais c'était voulu)

3- c'est plus une vidéo de la loose une vidéo Epic au fait. :rire: (juste que l'autre topic est mort, déjà qu'ici.. :mort: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment