CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Nos Epiques Moments -

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 17:00:39

T'inquietes j'm'arrange toujours pour avoir dash quand ya un risque.

Pour Rampage cest dommage jai oublié d'enregistrer le gameplay directement. En fait j'ai pu mettre la ceinture tres tot et jen ai abusé. A un moment j'arrive, jme fais meme pas chier a activer une quelconque competence pour gank le type :noel:
Tfacon Rampage avec une equipe deja dominante cest top tier avec Sevarog.

Steel cest mon favori pour le moment, et la video montre tres bien pourquoi, faut savoir taper au bon moment et si on se chie pas dessus cest juste le combo le plus fun du jeu je trouve. Ya vraiment un coté keskiya dont je suis particulierement friand.

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 17:16:07

Et je confirme, le Grux et le Steel c était vraiment des boulets :hap:

Message édité le 17 juillet 2017 à 17:17:15 par KSpartan-HEY
Kanabaceae Kanabaceae
MP
Niveau 9
17 juillet 2017 à 17:21:06

Sevarog c'est l'early le soucis. Après c'est que du bonheur.

J'ai réussi à avoir un super démarrage hier sur les stacks, genre 110 en 20 mn ça aide énormément. Et après tu snowball tranquille vu que y'a personne qui peut te tuer en 1/2vs1.

Une pensée pour la Yin qui a pensé 3 fois de suite pouvoir me tuer alors que j'avais autant de farm qu'elle. Sauf que j'avais déjà la ceinture et 85+ armure de base. :bave:

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 17:56:51

J'ai une video ou a 12min j'ai le stade 3, et au 35min le stade 5 :noel:
Mon Sev est trop fort :oui:

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 00:07:12

https://www.noelshack.com/2017-29-2-1500329221-dsc-0124.jpg

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
18 juillet 2017 à 03:06:06

Epique photo j'avoue ! Gg :rire:

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 09:44:34

En plus ils sont vraiment bien les 2 skins. Et j'avais encore aucun T2 pour Grux.

Pour l'instant le seul skin que j'ai acheté c'est le Diesel de Steel car jle trouve vraiment bien et qu'il est pas cher(+le fait que je main Steel désormais).

J'ai encore dans les 4300 balles en banque. Jpeux vous dire que quand je teste un autre F2P je suis scandalisé par les politiques économiques qui sont parfois pratiqué.
Killing Floor 2 est un des pires exemple, vu que le jeu est payant. Ils se prennent pour Valve avec CS c'est pathétique. Et le pire c'est que je suis sûr qu'il se font moins d'argent qu'avec une politique un peu plus généreuse car ça dégoûte les joueurs de payant un jeu et d'avoir aucun skin déblocable avec du temps de jeu. Surtout que leur skins font tiep et ils se comptent sur les doigts d'une main..

Message édité le 18 juillet 2017 à 09:47:38 par KSpartan-HEY
KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 19:51:10

https://www.youtube.com/watch?v=V2_mHnOJyQo

L'abus Greystone en images :hap:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
24 juillet 2017 à 15:58:42

Le 20 juillet 2017 à 19:51:10 KSpartan-HEY a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=V2_mHnOJyQo

L'abus Greystone en images :hap:

J'avais oublié de mater. J'viens de le faire, je préfère les vidéos sur d'autres personnages. Non pas que voir un mec foncer dans le tas sans rien faire j'y vois rien de remarquable mais presque. :hap: (c'est le personnage que je mets en cause je précise pas toi :noel: )

J'en ai du genre à faire pour Kallari mais j'ose pas les partager, j'ai peur de me faire chier à héberger mais que ça intéresse personne vu que théoriquement ce serait longuet également. J'vais tenter de la jouer tout à l'heure, et si j'fais une ou deux séquences sympas à la limite j'aviserai..

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 00:11:48

Dernière game d'une soirée difficile, je suis avec un pote.

Jvoulais jungle mais le poste est pris.

Au dernier moment pote qui avait le first pick Wukong gauche me dit : "Steel? "

:oui:

C'est vrai que jlui ai montré mon Grux, ma Zynx...

Mais pas CAPTAIN STEEL !!

https://agora.gg/game/4a66820d3607440f1b2fbc0c992b80fa6

:rire:

Soudain la soirée s'est terminé en feu d'artifice :noel:

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 52
28 juillet 2017 à 17:27:30

Je remets mon post du topic Kallari car j'sais que là bas personne va aller sur le topic, déjà qu'ici à part Kspartan et moi-même y'a pas foule pour mater des vidéos... :hap:
-------------------

La petite vidéo sur ma semaine redécouverte de Kallari. C'est un enchainement constant de situations, donc pas la peine de tout voir les gars pourraient pas encaisser 14 minutes. Y'a pas d'équilibre sur la qualité des prestations j'ai simplement tout mis à la suite.

Y'a rien de ouf mais j'espère que ça reste plaisant à regarder, je trouve que Kallari est un personnage toujours agréable à voir combattre perso après... En tout cas, y'a pleins de fails de skill de ma part mais le potentiel stratégique est déjà là, ça me montre encore la grosse marge de progression que je peux avoir.

J'espère que ça motivera certains à la tenter. ^^
https://youtu.be/aN3W16nVjZ4 (ps: j'mets des fois des annotations à gauche pour illustrer le type de stratégie employée ou séquence)

ps: par contre dites vous que quasi toutes les situations ont été anticipées. C'est pas du hasard, même les fois où j'ai quedal de vie et que je m'en sors.

Message édité le 28 juillet 2017 à 17:30:16 par Kalhask
Kalhask Kalhask
MP
Niveau 52
28 juillet 2017 à 17:39:30

Pour anecdote, la séquence du "push de l'infini", je vous remets le contexte de la game car c'est assez épique en soit :noel: :

-on se faisait rétamer, on arrivait pas du tout à tenir la game, on perdait de tous les côtés... du coup d'un coup j'ai tenté de changer d'approche avec le match je me suis dit "je vais tout miser sur Kaprim et sa Sparrow, je vais pusher à l'infini d'un coup pour foutre une pression dingue, et lui de son côté plus qu'à prier qu'il assure au max"...

J'ai donc pushé sans m'arrêter, obligeant les ennemis à s'alterner non stop à droite, permettant au push de la lane opposée d'être de plus en plus difficile à tenir pour les ennemis... et avec ma regen j'pouvais revenir sans arrêter, et avec l'invisibilité en laissant planer le doute donc sur mon maintient du push (du coup les mecs partaient, puis revenaient à mi-chemin, le Grux était perdu xD)
Et à force de venir défendre ma lane... bah du côté de Kaprim il s'est passé ce qu'on voit : les mecs qui se faisaient allumer 1 par 1.

Toute la game ne s'est jouée (et gagnée donc) que sur cette séquence. :rire:

TykTak26 TykTak26
MP
Niveau 5
28 juillet 2017 à 20:59:52

Je remarque que ce connard de tykimaru te vole beaucoup de kill ahahah mais j'avoue bien joué kallari c'est le cancer laisse tomber

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 52
28 juillet 2017 à 21:33:05

J'ai surtout fail de ouf sur la deuxième séquence contre les deux carry :rire: . Genre quand j'ai mis l'ulti le curseur bouge doucement en fait du coup j'arrivais plus à valider sur Yin, jtaurais sauvé si j'avais pas merdé. :rire:

T'façon plus que les kills c'est les façons d'en faire que j'essaye de montrer. C'est une tuerie ce perso. On le voit pas toujours car ça s'enchaîne vite mais y'a pleins de trucs qui sont calculés. Genre quand je m'enfuis au loin quand je defends la t1 vs Murdock Steel en vrai jfais exprès pr faire croire que je veux fuir, et du coup pousser le Steel à revenir alors qu'il partait pour back. :noel:
Etc

TykTak26 TykTak26
MP
Niveau 5
28 juillet 2017 à 22:15:45

Jte comprends tu peux faire des folies avec ce perso même si il est dépassé par certaines compo

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 52
28 juillet 2017 à 22:59:07

Ouaip, les truc qui me font vraiment peur pour le moment c'est Serath, Spectre et un peu Kwang/Sevarog/Belica. Le reste ça va sinon.

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 52
30 juillet 2017 à 16:14:18

J'ai fait une game sous Murdock car jlavais jamais rejoué depuis le début d'année je crois... Puis y'a eu une Brain Prime bien cool du coup j'ai fait une vidéo de 4 minutes sur l'ensemble de la game vu que c'était cool. :noel:
https://youtu.be/8L2K6sW3afE

en gros jsais pas si on capte mais j'ai volontairement juste posé la ward pr contrôler le terrain et repérer la vie du Prime en vue de la suite... Puis j'ai fait exprès de me montrer sur la droite pr les forcer à venir vers moi afin de les éloigner de la prime d'une AA (comme ça inconsciemment ils pensent que tant que j'suis pas collé à la prime jpeux pas la choper j'ai déjà remarqué :noel: ) et terminer ça à l'ulti. :hap:

Bon après c'étaient pas des brillants en face. :hap:

Par contre en vrai, sans me la péter car c'est sûrement une de mes seules qualités (vu qu'en skill j'ai rien de spécial) j'ai trop le flair en général, je sais trop ce que vont faire les mecs en avance, c'est hyper jouissif. :o))

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 15:35:43

Alors par contre, après être tombé sur une équipe de bras cassé et subit une défaite des plus improbable, la partie suivante je suis tombé avec un duo lane de feu et un Gideon mid correct.

:rire: :rire:

Carnage complet. 22 minutes de game.

Du coup on groupe.
Et la notre 5 ème, un offlaner Aurora plutôt bon.

:rire:

Re-carnage et surrend rapide des adversaires à 20 min.

On récupère le offlaner pour faire un stack 5. :hap:

Re-carnage de ouf et surrend éclair des adversaires à 16 min :rire:

Tout le monde était ravi :noel:

C'est violent quand t'as ce genre d'opportunités.

Ça fait 3 victoires expéditive + beaucoup de fun.

On le dira jamais assez, perdre en groupe ça peu être dur à avaler mais jouer dans ces conditions est de toutes façons le meilleurs remèdes contre le matchmaking WTF en solo.

Message édité le 07 août 2017 à 15:39:20 par KSpartan-HEY
Nerkho Nerkho
MP
Niveau 9
12 août 2017 à 00:00:14

https://www.youtube.com/watch?v=QHxner_KgOE&feature=youtu.be

Les joueurs de Kallari et leurs tentatives d'escape https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 00:14:33

Avec Narbash tu peux aussi bien punir Wukong si t'es avec ton adc. T'attend qu'il saute et la tu fais le combo ult + thunk.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment