CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Nos Epiques Moments -

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
30 avril 2017 à 18:35:50

Ps: la première minute suffit je précise, le reste j'l'ai juste laissé en bonus nostalgique

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 18:38:27

C'est chaud ton lag, jamais je joue dans ces conditions sinon je peterai les plombs.

Ces derniers temps j'ai des rotation aléatoires de mon perso, ça reste rare mais quand ça le fait c'est chaud.

On dirait un bug de l'aide à la visé mais en fait c'est sûrement du lag non ?

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
30 avril 2017 à 18:52:13

Le 30 avril 2017 à 18:38:27 KSpartan-HEY a écrit :
C'est chaud ton lag, jamais je joue dans ces conditions sinon je peterai les plombs.

Ces derniers temps j'ai des rotation aléatoires de mon perso, ça reste rare mais quand ça le fait c'est chaud.

On dirait un bug de l'aide à la visé mais en fait c'est sûrement du lag non ?

-le blem c'est que je le découvre en lançant la game. Des fois le ping affiché semble correct et puis finalement une fois la partie démarrée je vois que ça lag, et le blem c'est que ça reste jusqu'au bout quoique tu fasses (souvent je sors de la game reboot mon réseau etc mais c'est encore pire quand tu reviens notamment car y'a des bugs systématiques -genre ma dernière avec Kana je voyais affiché le Sevarog ennemi en mode invisibile + sans mana + avec 1/4 de vie, du coup je l'ai focus bien 4/5x avant de piger le bug :rire: )

Mais là maintenant je ne lancerai plus de partie si ce n'est pas vraiment normal niveau réseau car j'en ai vraiment marre. (à chaque fois le pire c'est que je fini en positif niveau ratio vie/mort, mais voilà je sais que mon impact sur la game est devenu ridicule car je n'ose plus tenter de choses forcément, j'la joue en mode sécurité :( )

-pour ton problème je pige pas tout à fait. C'est possible. Le lag tu le sens surtout quand tu perçois une latence entre le moment où t'as appuyé sur la touche et le moment où la chose se reproduit à l'écran. Pour ça que quand je joue carry c'est assez tragique car tu ne peux plus last hits ou viser les ennemis, ça devient un gros bordel y'a un décalage (c'est comme si tu jouais Gideon en fait sur ses AA :hap: ).

Regarde ton ping dans les paramètres en pleine partie quand tu perçois ce bug, tu cliques sur 'rafraichir' ça te donnera ton ping à l'instant T.

PaeIias PaeIias
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 10:30:06

Oui les rotations du perso c'est du lag, ça m'arrive parfois [[sticker:p/1kks]]

PaeIias PaeIias
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 11:56:33

https://www.youtube.com/watch?v=2UsVaroTkPU

Petite compilation d'actions de ces derniers jours, il faut faire de la place sur le DD alors j'upload [[sticker:p/1kkr]]
C'est dommage on entend que Reda :(
J'espère aussi que je n'ai pas la même voix IRL [[sticker:p/1jnh]]

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
01 mai 2017 à 12:08:21

Excellent p'tain ! Une autre ! Une autre !! :cute:

Tain ça donne envie de la rejouer lol (mais bon d'ici à rattraper ton niveau avec j'vais faire de la peine :hap: )

Kanabaceae Kanabaceae
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 12:19:40

Grave j'ai kiffé regarder ça fait plaisir :-)

De belles actions genre quand tu me sauves avec Howie et Gadget c'était trop beau :coeur:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
01 mai 2017 à 12:35:06

J'ai rematé pr le plaisir, c'est assez marrant de se dire que le passage où je te sauve de la comtess avec l'ulti c'est justement la partie du lag que j'ai postée en haut. Je vois enfin correctement comment ça s'est conclu :rire: (énorme d'ailleurs car on utilise tous nos dernières capacité à distance et Kana qui conclu sur un formidable jeté :cute: )

Kanabaceae Kanabaceae
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 12:53:36

Lancer de baguette FTW :fou:

Après vous l'aviez bien amochée aussi :rire:

Kanabaceae Kanabaceae
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 13:45:28

Ah bah Belica ça pique très fort :hap:

_thefallen_ _thefallen_
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 15:08:47

https://agora.gg/game/c7bb06c03653b4ca1a9718b3d0695941f

Assez fier de moi pour un premier essaie sur Dekker.

Surtout qu'a un moment les mecs on les a pas respecté on a du en tué 4 vers les 10min c'étais magique :rire:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
02 mai 2017 à 15:10:08

Le 02 mai 2017 à 15:08:47 _Thefallen_ a écrit :
https://agora.gg/game/c7bb06c03653b4ca1a9718b3d0695941f

Assez fier de moi pour un premier essaie sur Dekker.

Surtout qu'a un moment les mecs on les a pas respecté on a du en tué 4 vers les 10min c'étais magique :rire:

Le mec qui fait autant de dégâts que Gideon et Aurora. xD

_thefallen_ _thefallen_
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 15:54:08

Bof je trouve que le pire c'est que j'ai fais plus de dégâts sur les creeps que le gideon et que le rampage et que je suis deuxième au degâts sur les towers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
02 mai 2017 à 16:42:14

Le 02 mai 2017 à 15:54:08 _Thefallen_ a écrit :
Bof je trouve que le pire c'est que j'ai fais plus de dégâts sur les creeps que le gideon et que le rampage et que je suis deuxième au degâts sur les towers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Après ça, ça veut rien dire.
Moi je sais qu'avec Gideon je prends toujours pleins de tours mais j'suis souvent à 0 en dégâts tours, car généralement je ne reste pas sur place, je me contente de faire des ultis bien placés (j'prends toujours le middle comme ça en général, j'pousse l'ennemi au back et dès l'instant où il a disparu de l'écran j'claque l'ulti -pour pas qu'il se doute de ce que j'ai fait et qu'il reproduise l'erreur :hap: - )

Pareil avec Morigesh, j'ai jamais trop de dégâts de sbires mais à l'inverse j'ai des kills de partout. :hap:

_thefallen_ _thefallen_
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 16:46:43

C'est par ce que t'es mauvais ça moi j'ai toujours plein de dégats partout sauf la jungle :noel:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
02 mai 2017 à 16:50:45

Le 02 mai 2017 à 16:46:43 _Thefallen_ a écrit :
C'est par ce que t'es mauvais ça moi j'ai toujours plein de dégats partout sauf la jungle :noel:

C'est surtout que je préfère prendre une tour sans risque tout en ayant le temps de back plutôt que de me faire arracher la tête par un Grux tout ça pour enlever 150 pauvres points de dégâts sur une tour. :noel:

En général j'suis super bon défenseur au middle (en général j'insiste :hap: ), j'pense que c'est en partie dû à cette technique.

Message édité le 02 mai 2017 à 16:51:16 par Kalhas
_thefallen_ _thefallen_
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 16:55:43

Tu sais j'ai reussi à prendre une T2 sur ma partie avec Dekker alors que t'avais le revenant ennemie sous la tour aussi. Pour te dire le niveau des mecs en low gold parfois :hap:

M'enfin après je joue très safe en général et c'est rare que je parte plus loin que la T1 tout seul (sauf cas particuliers) Et je suis paranoiaque quand j'ai pas de ward alors je regarde souvent toutes les 30s dérrière moi :hap:

KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 19:00:13

Scourging tail cte tuerie. Je sors d'une game WTF mais avec un adc pas trop con.
On avait une Muriel afk pendant genre 20 min.

Heureusement moi Grux tanky et l'adc ou z joué plutôt safe à faire des depush tranquille.

En face du Kwang avec un peu d'armure basic et du Greystone.

Le carnage quand j'active Scourging tail dans le tas :content:

Message édité le 02 mai 2017 à 19:01:15 par KSpartan-HEY
KSpartan-HEY KSpartan-HEY
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 23:15:32

Dur journée ce Samedi sur Paragon mais j'ai réussi à maintenir mon élo.

Et surtout j'ai eu la chance de pouvoir finir en beauté en jouant ma petite Dekker avec un adc ultra agressif(exactement ce qu'il me faut quand je joue sup).

Résultat, un démarrage canon, ensuite la partie s'est compliqué, probablement à cause de nos 2 pourvoyeurs de dégâts devenu trop confiants à force d'éclater ceux d'en face.

On perd un inhib mais on se ressaisi, tout le monde push les lanes, ensuite orbe prime tranquille et on a pu les écraser une bonne fois pour toute.

https://youtu.be/Yg9fEO5ngTw

Cerise sur le gâteau à la fin, un peu comme une friandise envoyé par notre Sevarog pour me remercier d'avoir été un bon support :noel:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
08 mai 2017 à 02:40:22

Joli le démarrage !

Avec Revenant n'importe quel support avec un stun c'est le kill d'office à droite vu la puissance du carré. :fou:

Ps. Fais gaffe avec les ralentis en mode fluide après ça fait l'effet de la vidéo où on voit plus rien car l'image se 'distorse'

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment