CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : - Nos Epiques Moments -

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
11 septembre 2016 à 02:01:49

Je vous propose un topic qui pourrait être cool ayant pour but de partager vos meilleurs moments/moments forts que vous avez vécu tout simplement !

Je commence avec un histoire de lancer le topic, n'hésitez pas à en partager à vous ! :)
--------------

Contexte :
-c'était une partie très difficile où l'on ne cessait de courir après le score en nous rattrapant de sales situations en égalisant à chaque fois.

A ce stade de la partie y'a beaucoup d'enjeu car on a un inhibiteur de mort, et on ne parvenait jamais à percer sans y perdre quelque chose... Les ennemis étant pour beaucoup morts, on décide d'attaquer l'orbe, et moi de tenter quelque chose pour qu'on reprenne le dessus : aller péter l'inhibiteur en attendant. A ce stade du jeu, il ne faut plus mourir ! Et j'ai rencontré La Mort en personne. :mort:

La suite ici.... :noel:

https://youtu.be/4lM7fct8DBM

Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
11 septembre 2016 à 02:10:20

Y'a 2 jours, nos 3 randoms défendaient la voix de gauche car inhib pété et les ennemis étaient là, moi et mon mate on rush le générateur ennemis par la jungle (ils avaient aussi 1 inhib de niqué) , on met le générateur à 15% avant de mourir les deux dessus, les supers-creeps le finisse genre 10 s plus tard. Victoire. A leurs place, j'aurais ragequit la play..

Mr_-fishh Mr_-fishh
MP
Niveau 7
11 septembre 2016 à 02:39:41

Le 11 septembre 2016 à 02:10:20 Stelaaa a écrit :
Y'a 2 jours, nos 3 randoms défendaient la voix de gauche car inhib pété et les ennemis étaient là, moi et mon mate on rush le générateur ennemis par la jungle (ils avaient aussi 1 inhib de niqué) , on met le générateur à 15% avant de mourir les deux dessus, les supers-creeps le finisse genre 10 s plus tard. Victoire. A leurs place, j'aurais ragequit la play..

C'était tellement epic :snif2:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
11 septembre 2016 à 11:29:26

Après, j'ai manqué de précisions désolé mais je parlais de partage vidéo même si on peut aussi faire comme ça. :hap:

Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
11 septembre 2016 à 12:16:21

Tu sais ce qu'on dit, les grands moments doivent être vécu, non filmé :)

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
11 septembre 2016 à 12:28:18

Stelaaa (11 septembre 2016 à 12:16:21) a écrit:
Tu sais ce qu'on dit, les grands moments doivent être vécu, non filmé :)

Ah excuse, je croyais que c'était moi dans la vidéo. Désolé. :noel:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
12 septembre 2016 à 12:10:57

Nouvelle séquence que je me permets de partager d'un autre membre avec qui je jouais, il a eu plus que chaud aux fesses. :rire:
------------

Contexte :
-il attaque une tour jusqu'à capter qu'il se faisait encercler par 3 mecs.
https://youtu.be/y-us5RTICXM

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473635550-1704-noelpush.jpeg :noel:

Message édité le 12 septembre 2016 à 12:11:50 par Kalhas
-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
12 septembre 2016 à 14:00:47

Le 12 septembre 2016 à 12:10:57 Kalhas a écrit :
Nouvelle séquence que je me permets de partager d'un autre membre avec qui je jouais, il a eu plus que chaud aux fesses. :rire:
------------

Contexte :
-il attaque une tour jusqu'à capter qu'il se faisait encercler par 3 mecs.
https://youtu.be/y-us5RTICXM

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1473635550-1704-noelpush.jpeg :noel:

Il a eu vraiment chaud oui ^^ merci la régéne vie ^^

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
12 septembre 2016 à 14:03:43

Ouaip pi il peut remercier notre Muriel aussi, c'est déjà la même qui m'a sauvé dans la vidéo du premier post. :rire:

Vayke Vayke
MP
Niveau 8
12 septembre 2016 à 14:32:36

Je me souviens d'une partie épique, pas si vieille que ça puisque c'est en réalité la dernière que j'ai fais.

Je partais en game pour ma deuxième JCJ. Je suis actuellement niveau 16 et j'ai spam une vingtaine de game contre les bots avant de me lancer dans le JCJ, histoire de comprendre le jeu, la map, les cartes et les personnages parfaitement pour ne pas feed bêtement et ruin la game.

Je lance donc ma deuxième JCJ en étant plutôt serein après avoir hardcarry la première avec Gadjet et un Khaimera allié très solide.
Mais cette fois-ci, la game n'allait pas se passer de la même façon. Après une vingtaines de minutes, je me rend compte que moi et mes alliés nous sommes entrain de se prendre un stomp massif. Toute les lanes perdent, mes alliés meurent à la chaine, et personne n'a de kill à part moi.
Je décide donc d'ouvrir le tableau des scores afin d'analyser comment mes alliés ont pu se faire massacrer à ce point, et là... Deux éléments de la plus haute importance étaient affiché.
La première chose que je remarqua, au delà de leurs dizaines de morts, ce sont leurs pseudo.
En effet, tout les joueurs de mon équipe avait un pseudo se terminant par 24 ( sisi rpz), l'un d'entre eux allant même jusqu'à s'appeler DanielValentin24, j'en conclu donc que c'était une premade full FR d'age moyen de 14 ans.
Mais là n'était pas le problème, après tout, même des pyjamas qui viennent de se rencontrer en 3ème année au collège ont le droit de jouer ensemble pas vrai ? [[sticker:p/1jnh]]
Le vrai problème était ou autre.

Je m'aperçu que AUCUN de mes mates, y compris le petit DanielValentin n'avait acheté de cartes. Aucun.
Après une envie très intense de ragequit, je me dis qu'il serai préférable de les prévenir sur la manière dont fonctionne le jeu, histoire que plus personne n'ai à vivre ce que j'ai vécu.
Je me met donc à leur expliquer comment fonctionne le jeu, l'importance des cartes, comment obtenir de l'energie etc... Et à la fin de mon monologue, dont j'étais très fier puisque j'avais réussi à garder mon calme tout le long, je reçus de la part d'un d'entre eux un petit: "Tg tu pues."

Moralité de l'histoire: Le jeu va se cancériser les gars, préparez-vous [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 12 septembre 2016 à 14:37:06 par Vayke
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
12 septembre 2016 à 15:25:23

Mdr... ça arrive, prête pas attention. :noel:

Moi depuis 1 bonne semaine et demi ça s'est énormément calmé niveau 'pourris'. Du coup mes parties sont devenues ultra agréables (et c'est aussi ce qui permet de vivre des moments comme les deux vidéos du topic :noel: )

Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
13 septembre 2016 à 03:30:31

Le 12 septembre 2016 à 14:32:36 Vayke a écrit :
Je me souviens d'une partie épique, pas si vieille que ça puisque c'est en réalité la dernière que j'ai fais.

Je partais en game pour ma deuxième JCJ. Je suis actuellement niveau 16 et j'ai spam une vingtaine de game contre les bots avant de me lancer dans le JCJ, histoire de comprendre le jeu, la map, les cartes et les personnages parfaitement pour ne pas feed bêtement et ruin la game.

Je lance donc ma deuxième JCJ en étant plutôt serein après avoir hardcarry la première avec Gadjet et un Khaimera allié très solide.
Mais cette fois-ci, la game n'allait pas se passer de la même façon. Après une vingtaines de minutes, je me rend compte que moi et mes alliés nous sommes entrain de se prendre un stomp massif. Toute les lanes perdent, mes alliés meurent à la chaine, et personne n'a de kill à part moi.
Je décide donc d'ouvrir le tableau des scores afin d'analyser comment mes alliés ont pu se faire massacrer à ce point, et là... Deux éléments de la plus haute importance étaient affiché.
La première chose que je remarqua, au delà de leurs dizaines de morts, ce sont leurs pseudo.
En effet, tout les joueurs de mon équipe avait un pseudo se terminant par 24 ( sisi rpz), l'un d'entre eux allant même jusqu'à s'appeler DanielValentin24, j'en conclu donc que c'était une premade full FR d'age moyen de 14 ans.
Mais là n'était pas le problème, après tout, même des pyjamas qui viennent de se rencontrer en 3ème année au collège ont le droit de jouer ensemble pas vrai ? [[sticker:p/1jnh]]
Le vrai problème était ou autre.

Je m'aperçu que AUCUN de mes mates, y compris le petit DanielValentin n'avait acheté de cartes. Aucun.
Après une envie très intense de ragequit, je me dis qu'il serai préférable de les prévenir sur la manière dont fonctionne le jeu, histoire que plus personne n'ai à vivre ce que j'ai vécu.
Je me met donc à leur expliquer comment fonctionne le jeu, l'importance des cartes, comment obtenir de l'energie etc... Et à la fin de mon monologue, dont j'étais très fier puisque j'avais réussi à garder mon calme tout le long, je reçus de la part d'un d'entre eux un petit: "Tg tu pues."

Moralité de l'histoire: Le jeu va se cancériser les gars, préparez-vous [[sticker:p/1kki]]

Haha tu m'as tués, j'aurais aimer être dans ta game

T'aurais pas du tag dans le draft, tu voyais leurs pseudos à ce moment la aussi ;)

Persos moi j'men fou qu'il y ai des mecs comme sa, du moment qu'ils soit pas dans mon équipe.

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
14 septembre 2016 à 12:19:29

Je me suis fait pipi dessus, le "Tg tu pues." ^^

-Tu perd du temps a expliquer un truc essentiel, et tu as eu le droit a ce "Tg tu pues." mais franchement ils sont sérieux !?

Très épic en effet, je valide ta VDM

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
17 septembre 2016 à 20:36:41

Stelaaa (13 septembre 2016 à 03:30:31) a écrit:

Persos moi j'men fou qu'il y ai des mecs comme sa, du moment qu'ils soit pas dans mon équipe.

Ouaip donc tu t'en fous pas quoi. :hap:

Mr_-fishh Mr_-fishh
MP
Niveau 7
20 septembre 2016 à 22:56:56

Je sais tjrs pas comment on a fait pour win Oo 1h de jeu le grux était feed comme un porc à 30min, on a fait la game à 2/3 avec le Murdock et mon mate. Rush à 2 sur le générateur merci le prime orbe...

https://www.noelshack.com/2016-38-1474404567-paragon-20160920224423.jpg

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
26 septembre 2016 à 01:53:51

Au fait, nouvelle vidéo d'une partie de Paelias et moi ! C'est juste pour un p'tit passage de 5 seconde en dernière partie. :noel:
-------
Contexte: partie longue et éprouvante. On est sur 1h30. Grosse stress dans la game, il ne faut plus mourir. Les ennemis viennent de réussir à refoutre leurs inhibiteurs en place grâce à l'orbe, ils sont au moins 3 sur la ligne en question... je décide de défendre en attendant que mes potes reviennent (partis remonter les sbires sur les autres lignes car nos inhibiteurs se faisaient attaquer).

Je m'entoure de tourelles de partout et j'attends l'assaut... patiemment... sauf qu'au bout d'une minute : rien. Personne ne vient... J'flippe un peu car j'suis sûr que les ennemis sont sur mon axe, et y'a personne qui s'affiche sur la map... sauf que la balise sonne, et là j'comprends que ça va finir en gangbang. La suite en vidéo. :fou:

P'tite image teasing à voir avant la vidéo. :cute: :rire:
https://www.noelshack.com/2016-39-1474847535-paragon-iggy-1.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=4Sn4_yZl0L8

Message édité le 26 septembre 2016 à 01:57:03 par Kalhas
-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 34
26 septembre 2016 à 13:52:49

Le 26 septembre 2016 à 01:53:51 Kalhas a écrit :
Au fait, nouvelle vidéo d'une partie de Paelias et moi ! C'est juste pour un p'tit passage de 5 seconde en dernière partie. :noel:
-------
Contexte: partie longue et éprouvante. On est sur 1h30. Grosse stress dans la game, il ne faut plus mourir. Les ennemis viennent de réussir à refoutre leurs inhibiteurs en place grâce à l'orbe, ils sont au moins 3 sur la ligne en question... je décide de défendre en attendant que mes potes reviennent (partis remonter les sbires sur les autres lignes car nos inhibiteurs se faisaient attaquer).

Je m'entoure de tourelles de partout et j'attends l'assaut... patiemment... sauf qu'au bout d'une minute : rien. Personne ne vient... J'flippe un peu car j'suis sûr que les ennemis sont sur mon axe, et y'a personne qui s'affiche sur la map... sauf que la balise sonne, et là j'comprends que ça va finir en gangbang. La suite en vidéo. :fou:

P'tite image teasing à voir avant la vidéo. :cute: :rire:
https://www.noelshack.com/2016-39-1474847535-paragon-iggy-1.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=4Sn4_yZl0L8

Superbe escape ^^

Nelwinx Nelwinx
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 15:20:04

Je prends tranquillement une T2, puis un Gideon vient... défendre, je suppose ?

https://www.youtube.com/watch?v=ZaKmnmx7SiU :hap:

Message édité le 26 septembre 2016 à 15:20:47 par Nelwinx
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
26 septembre 2016 à 16:26:28

Le 26 septembre 2016 à 15:20:04 Nelwinx a écrit :
Je prends tranquillement une T2, puis un Gideon vient... défendre, je suppose ?

https://www.youtube.com/watch?v=ZaKmnmx7SiU :hap:

Tain c'est super con mais il m'a fait rire... il faisait vraiment de la peine le pauvre. :o))

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
27 septembre 2016 à 11:31:04

Une dernière vidéo au fait après le fameux escape d'Iggy... :noel:

Une séquence de jeu qui ne sera plus possible à partir de la maj d'aujourd'hui :-(
--------------

Contexte: encore une fois on était sur une partie avec Paelias hyper tendue qui ne parvenait pas à se conclure... et coup de théâtre encore les ennemis ont prix l'orbe pour attirer notre attention etc... sauf qu'à un moment donné ils ont commencé à troller en sautant sur place etc... La suite en vidéo ! Dites-vous que la partie s'est conclue 2 minutes après ça. :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=pJOR_PwEJug

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment