CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Jouons ensemble à Paragon !

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
11 juillet 2017 à 22:52:38

Psn : Exalt_Mysterious
Nv : 50
Type de joueur : Expérimenté
Heros : tout sauf soutient et offlane ...
Dispo : assez souvent, invitez moi et j'arrive !

Je précise que j'aime la stratégie et je n'accepte pas la défaite sauf si les joueurs ennemis ont bien joué (comprendra qui pourra #CoéquipiersRandom).

Ajoutez-moi ! :play:

HideakiSenpai HideakiSenpai
MP
Niveau 1
16 juillet 2017 à 13:59:22

Salut la commu' ! :hap:

Joueur PS4 sur Paragon depuis peu, je cherche des mates qui connaissent bien le jeu et qui pourraient me le faire découvrir un peu plus en détail (notamment le système de jungle) [[sticker:p/1kkn]]

Bien que Paragon soit différent, j'ai d'ores et déjà des acquis en ce qui concerne la vision de jeu et certaines mécaniques de par mon expérience d'ancien joueur PC sur LoL (classé Platine) :ok:

De plus, même si je n'ai pas la prétention de maîtriser totalement les commandes, j'ai de plutôt bonnes sensations avec ces dernières et suis convaincu d'avoir du potentiel et pas mal d'instinct en matière de skill :cool:

Ce que je recherche donc, c'est des mates avec un minimum d'expérience et de niveau sur le jeu, cherchant perpétuellement à s'améliorer mais dans un un état d'esprit fun (no flame, no rage...) [[sticker:p/1kki]]

Alors si vous correspondez à ce profil de joueur, n'hésitez pas à ajouter mon ID PSN : HideakiSenpai :ange:

Skyoss Skyoss
MP
Niveau 4
20 juillet 2017 à 02:15:45

''Bonjour mon psn: Skyoss- , n'oubliez pas le tiré très important.Mon main Greystone , Je joue depuis peu a paragon , j'ai un ratio V/D de ≈4 soit 80% de Victoire.Je suis un joueurs débutant sur Paragon , Mais je suis plutôt doué pour ce mode de jeux j'ai joué à d'autres MOBA du genre lol , ML. Merci"

Tanaell Tanaell
MP
Niveau 6
26 juillet 2017 à 23:20:56

Salut ! Je suis un joueur PC et je viens de telecharger le jeu, j'ai compris le principe et j'apprend assez vite, je joue Decker car j'aime bien. J'ai beaucoup Beaucoup joué aux MOBA donc je me débrouille bien et je cherche un max de joueurs pour jouer ensemble.
Mon pseudo est Tanaël

pklamorr pklamorr
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 21:28:15

Level 11 mais +3000h passée sur LoL donc les MOBA je connais. (ex plat)
Cherche un duo qui connait parfaitement les MOBA aussi, de préference ex joueur lol aussi :hap:

Stayn Stayn
MP
Niveau 1
29 juillet 2017 à 11:48:39

Pseudo en jeu: Stayn_GE

Rôles dans l'ordre: Support > Offlane > Mid > ADC > Jungle

Type de joueur: Je dirais expérimenté du genre, j'ai beaucoup, beaucoup d'heures sur d'autres MOBA. Là je suis Lvl 34.

Personnages préférés: Phase/Comtesse/Morigesh

Hésitez pas à m'ajouter, le but étant d'essayer de se former un petit line up pour jouer détendu, sans la pression de pas savoir ce que font les autres et pas communiquer. A plus in game!

GrandTige GrandTige
MP
Niveau 5
05 août 2017 à 00:38:47

Salut. [[sticker:p/1kkn]]

J'ai joué pas mal à paragon sur ps4, et depuis quelques jours je joue sur PC, mon id est Screeeeeeew-

Je joue un peu tout, selon mes envies, en ce moment c'est plus Rampage, Crunch, Gideon, Kwang ou Twinblast. [[sticker:p/1jnf]]

En vrai je suis plutôt bon mais je tombe toujours avec des joueurs qui découvrent le jeu malgré mon niveau 29. [[sticker:p/1lmc]]
Donc je cherche des gens cools, histoire de pas jouer tout le temps solo et enchaîner quelques win. [[sticker:p/1kkr]]

]Paz[ ]Paz[
MP
Niveau 2
11 août 2017 à 10:38:22

Je poste à mon tour même si je ne sais pas si le sujet est lu par beaucoup.

IGN . Pazou
Level : 9
Héros : Sevarog / Khaimera
Mumble / Discord / TeamSpeak dispo !

Passez par la boîte à mp :)

Selk Selk
MP
Niveau 13
13 août 2017 à 12:56:44

Hello !

IGN : Karshick
Level : 8
Vocal Dispo.
Je suis encore en train de tester les differents héros donc je n'ai pas de héro fixe.

takanesuzuki takanesuzuki
MP
Niveau 6
14 août 2017 à 02:59:15

PSN : Ryuuka-sakurai
Role : Jungle - MID - ADC - TOP
LvL : j'ai commencé le jeux il y a 2 semaine mais j'ai l'expérience des autres moba (Smite, LoL)

brunal75 brunal75
MP
Niveau 5
14 août 2017 à 15:35:14

Si vous voulez jouer avec un gars calme et discret, ajouter moi Ryohfr

Sorakh38 Sorakh38
MP
Niveau 2
14 août 2017 à 20:45:48

PC : BuuuzZ
Nv : 43
Type de joueur : Expérimenté (je crois, même si j'ai beaucoup de choses à apprendre encore ahah)
Heros : Feng Mao
KDA : 10.23
W/L : 63%
Rank : Silver

Actuellement je joue beaucoup Feng... en faite que lui depuis la V.42 et je pense m'en sortir par mal ! :siffle:
Là parce que j'en est marre de tomber sur des coéquipiers randoms qui me tue mes stats et elo voilà voilà, à plus dans le bus !
Ajoutez bande de chenapan ! :rire:

ChrisIV_ ChrisIV_
MP
Niveau 8
16 août 2017 à 19:28:15

Salut, je suis en train de télécharger le jeux vu que j’attend la sortie de DESTINY 2 :bave:

J’suis actuellement a 78%...79% ...80% !! BREF !!

Je débute sur le jeux, mais j’apprends vite. Je cherche du monde pour m’apprendre un peu des techniques et tout m’voyez :( :hap

Mon ID : ChrisIV_ (j’ai un micro)

ChrisIV_ ChrisIV_
MP
Niveau 8
17 août 2017 à 08:05:37

Arf j’suis sur PS4 :hap:

[Wyrd] [Wyrd]
MP
Niveau 8
18 août 2017 à 23:28:39

On est deux on cherche d'autres gens pour jouer ! On est des joueurs depuis la beta (mais seulement lvl 25-35 de compte) avec plus de 2500h sur d'autres mobas. On recherche des équipiers car on est un peu (complètement) saoulés par tous les PU qui font n'importe quoi (chase à l'infini, suicide dans la jungle adverse ou en 3v1, aucune vision de la map, pick kallari/countess en duo avec le carry...). Bref, si vous êtes dans le même cas, MP moi sur JVC :ok:

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 45
19 août 2017 à 11:43:07

Ex joueur de Lol, Dota, Dota 2 et Smite.
Je recherche des mate sur PC pour faire du bon progress.
J'ai commencé le jeu il y a quelques jours, je joue principalement Off laner mais je peux m'adapter à d'autres rôles.
Pseudo : Sgt.Banana

Message édité le 19 août 2017 à 11:46:45 par Crocanus
Goldone2000 Goldone2000
MP
Niveau 4
19 août 2017 à 17:28:35

Id psn : gold-one2000
Principalement jungler mais peux aussi jouer mid ou supp je suis sur le jeu depuis l early acess
Lvl 50 sur compte main grux kaimera kallari serath sevarog kwang
Niveau veterant je dirai
Si interreser mp moi sur ps4
Svp pas de personnes jeunes 18+ merci :-)

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 52
20 août 2017 à 05:03:26

Test

veyxfreeze veyxfreeze
MP
Niveau 4
21 août 2017 à 10:04:21

ID : Khr0nos
Personnage le plus joué : Khaimera
Niveau : connaisseur

Venez Nombreux ^^

LePuissantDuc LePuissantDuc
MP
Niveau 11
29 août 2017 à 20:38:34

Id:Yanis1112

Niveau: Pas mauvais ^^

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer