CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Jouons ensemble à Paragon !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
kaAZym kaAZym
MP
Niveau 1
12 juillet 2016 à 15:57:18

Psn : kaAZym_

21 ans , débutant mais je me débrouille bien ! Je joue souvent avec rampage !

EtDrone EtDrone
MP
Niveau 1
13 juillet 2016 à 10:26:11

Bonjour

Mon pseudo est GregoireLeLama
J'ai 13 ans et je suis entre débutant et conaisseurs sur Paragon., j'ai l'habitude de jouer Riktor, Murdok ou Greystone. Je joue sur Pc et je possède un micro.

Cordialement

jdelap jdelap
MP
Niveau 3
13 juillet 2016 à 21:42:03

Salut à tous.
Je cherche un intégré un groupe de joueur ayant un défi maître en cours afin de Up plus vite.
Je suis expérimenté sur ce genre de jeu, lvl 20 avec un ratio de 5:1 en général.
Je joue principalement Khaimera ou Gideon
Mon pseudo Epic et Psn: xX-DeLaP-Xx
À plus!!! ;)

Protoxiik Protoxiik
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 01:13:06

Salut,

Nous sommes un groupes de 5 personnes jouant souvent a 3, on aimeraient bien agrandir se groupe et trouver des personnes dans le même délire.
Nous avons tous 20-23 ans.
Nous communiquons par Skype ou on tiens une conv active que sa soit a l'écrit ou en vocal :)
Nous recherchons juste des personnes qui ont pour but de progresser en niveau et en teamplay.
Nous avons pas mal de game a notre actif et nous ne cherchons pas des gens qui découvrent le jeu.

Voila ajoutez moi sur skype ou psn : Protoxiik

Bon jeu a tous.

bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 18
16 juillet 2016 à 23:29:41

Bonjour à tous,

Je joue depuis aujourd'hui à paragon & franchement j'accroche! c'est un vrai plaisir d'y jouer,le jeu est beau.
Je connaissais déjà le fonctionnement des mobas,alors il ne me restait plus qu'à m'adapter au gameplay.

Tout ça pour dire que je joue greystone a mort,que j'ai acheter le skin dragon,et qu'il est donc hors de question que je joue avec autre chose :hap: je le joue bien en plus!

Je suis actuellement niv9 mais c'est les 9niv que j'ai pris aujourd'hui depuis 17h alors je vous raconte pas Ce que Ca sera quoi dans 2 jours

Si une équipe accepte les récents,mais talentueux,joueurs, je suis bien évidement intéressé.

ID/ OcbPhantom
Bon game à tous

mil42 mil42
MP
Niveau 1
17 juillet 2016 à 00:20:29

Bonjour,

Je suis sur le jeu depuis hier je suis lvl 9 et je cherche des gens pour jouer sans prises de tête mais sérieusement quand même. J'ai un micro mais j'aime pas trop j'ai 30 ans et je suis ancien diamant sur LOL.

MON ID : mil42

@+

bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 18
17 juillet 2016 à 02:53:16

P-s: je suis joueur ps4
Donc mon psn/ OcbPhantom

driss666 driss666
MP
Niveau 6
17 juillet 2016 à 14:19:09

Mon pseudo est MANGAMES11 : Je cherche des joueurs pour une équipe si possible je m'ennui a force et c'est pas toujours pratique de jouer avec des gens qui font n'importe quoi 😂😂😂

driss666 driss666
MP
Niveau 6
17 juillet 2016 à 14:19:45

Joueur ps4 👍

bvstvrd bvstvrd
MP
Niveau 18
17 juillet 2016 à 19:02:41

Salut à tous
Je poste a nouveau depuis hier,
Mais je recherche désespérément des joueurs pour du multi correct & avec un minimum de communication
Je joue sur PS4 depuis hier matin,je ne fais que du Coop vs IA
C'est la 10eme parti d'affilé,où je me situe premier par rapport à mes alliés,que ce soit pour les exécutions,le minimum de mort,les assistances,les sbirs tuées ou bien la puissance collectés,je vante mes mérites mais disons que Ca peut en motiver certain à m'accepter dans leur équipes

Sinon,Je joue greystone,j'ai initié le défi maitre,& je pense etre totalement pret pour jouer face à d'autre joueurs.

J'ai 24 ans,Jai un micro,je joue sur ps4 & je joue exclusivement Greystone (pour l'instant le seul perso pris en main)

Voila,mon ID psn/ OcbPhantom

Merci & bon game!

arcticke arcticke
MP
Niveau 1
17 juillet 2016 à 23:03:55

PS4
pseudo: XxArtickexX
joueur connaisseur
main: iggy et scorch, murdock, muriel
20 ans + micro

Dauvakyn Dauvakyn
MP
Niveau 4
18 juillet 2016 à 13:11:55

Bonjour à tous,

Je joue en ce moment avec deux amis sur Paragon, mais on aimerai bien s’intégrer à un groupe un peu plus grand histoire de pouvoir jouer un peu plus en équipe et progresser.

On à tous les trois 26 ans, on communique via Skype, on est deux à maîtriser les bases du moba, et notre 3ème ami début totalement.

On cherche d'autre personne pour jouer sérieusement à Paragon sans prise de tête afin de progresser.

Voilà; n'hésitez pas à m'ajouter mon pseudo Skype et Paragon : Dauvakyn

Kubbes Kubbes
MP
Niveau 6
18 juillet 2016 à 21:47:23

PSN : Kubbes
Je joue principalement Muriel. Débutant en MOBA, mais je commence à bien en saisir les règles.
Je me comporte réellement comme un support et aide mes coéquipiers du mieux que je peux.

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
18 juillet 2016 à 23:53:59

Pseudo Psn/Epic : Seolidan

Habitué des MOBA et leurs mécaniques, très intéressé par Paragon, je recherche des joueurs de tous horizons pour m'amuser en groupe :)

Je me suis axé sur 5 personnages pour le moment selon ce qui est utile à l'équipe :
-Dekker
-Grim.EXE
-Grux
-Sevarog
-Steel.

Malgré mon expérences des mécaniques de MOBA je reste un débutant sur les personnages, ne vous attendez pas non plus à des mooves de folie !

À bientôt sur Paragon !

ludow_le_schrab ludow_le_schrab
MP
Niveau 7
19 juillet 2016 à 01:44:13

Debutant je cherche des joueurs pour apprendre et se faire quelques parties :)

Je suis sur Ps4 , j'ai un micro et j'ai 22 ans.

Psn: ludowww9

doodoob doodoob
MP
Niveau 5
19 juillet 2016 à 02:31:18

Joueur PS4 , je cherche des gens simpa pour jouer sans prise de tête, j'ai un niveau pas dégueu (du 12/6/3 pour la première game JcJ)

Pseudo EpicGames : Doup_46 , ajoutez moi <3

[nsg]dark_fr31 [nsg]dark_fr31
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 16:37:59

Salut, je joue sur ps4 depuis hier, je cherche des gens pour m'apprendre un peu a jouer, sachant que j'ai pas mal jouer a HOTS donc je connais bien le principe des MOBA.

Voila donc je vous attend, je communique par party PSN.

Ajoutez AstriXTeCarry

NinxPNL NinxPNL
MP
Niveau 1
19 juillet 2016 à 22:31:16

Des gens dispo maintenant? PSN : NinxPNL

Varoth Varoth
MP
Niveau 3
20 juillet 2016 à 15:03:19

Bonjour à vous, Je cherche des joueur pour jouer en équipe et m'améliorer, Je ne suis pas mauvais mais loin d'être le meilleur, Je joue Plusieurs perso, Je suis pour l'instant lvl 20, Mon id: ghost_x_dead
N'hésiter pas à me contacter ;)

Theyarm Theyarm
MP
Niveau 2
20 juillet 2016 à 21:18:47

Bonsoir des personne pour jouer ce soir ? Psn : theyarm22

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment