CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Jouons ensemble à Paragon !

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Sapin78 Sapin78
MP
Niveau 6
21 décembre 2016 à 11:32:46

salut a vous je suis sur pc j ai 37 ans , et cherche du monde pour jouer en équipe . mon perso et kwang je me débrouille plus bien, contacté moi et avec micro c est mieux pour jouer merci bonne journée a vous .

roynos roynos
MP
Niveau 5
25 décembre 2016 à 14:30:32

Bonjour et Joyeux Noël.

Suite à l'abandon d'un bon nombre de mes partenaires habituels de jeu (Monolith^^...), je cherche de nouveaux coéquipiers ayant un niveau correct et sachant s'adapter (fill in au draft, toujours un oeil sur la map...pas de chase kill).

Je joue essentiellement le soir entre 22h et 3h, c'est pourquoi il y a peu de chance que j'use mon micro mais le jeu permet une bonne communication via les tags et j'ai toujours un clavier à portée.

Je joue depuis la bêta ouverte, suis lvl50 et joue avec beaucoup de héros différent même si là ou j'ai le plus de réussite, c'est avec les ranger et fighter/support. Je pense avoir une bonne vision du jeu et joue souvent en duo/trio. https://agora.gg/profile/Nostyle91

Ajoutez moi ou MP moi si vous voulez organiser un match d'essai : Nostyle91

cocoplus39 cocoplus39
MP
Niveau 1
23 janvier 2017 à 18:50:26

bien le bonsoir moi c'est cocoplus je ne suis pas a mon premier moba mais trouve celui la vraiment intéressant comme vous autre je cherche d'autre fr pour profiter plainnement du jeux donc hésitez pas a m'ajoute pour ceux qui ont plus de 18 ans j'ai également ts skype mumble ....
Joueur pc
Cordialement.

Message édité le 23 janvier 2017 à 18:52:05 par cocoplus39
luan313 luan313
MP
Niveau 6
24 janvier 2017 à 20:48:40

Saloute les guerriers. Avec mon pote on recherche joueurs on se remet sur monolithe ou nous étions pas trop fan.. notre groupe habituel a pour la plupart arreté de jouer pour le moment d'où la recherche ;)

Nous sommes donc 2 silver (gold au plus haut sur agora.gg) trentenaire qui peuvent jouer tte les lignes suivant les persos (comptesse kahmeira rampage feng grux serah). On finit rarement en KD négatif.

Objectif s'amuser, divertir en étant serieux en game.

Id ps4 luciole313

Bon jeu

mm922 mm922
MP
Niveau 10
28 janvier 2017 à 17:26:35

Salut à tous, j'en ai marre de jouer seul car c'est désespérant des fois, je cherche des joueurs PS4 uniquement qui joue assez souvent essentiellement la journée, j'ai 22 ans et je suis niveau 33, mon elo: https://agora.gg/profile/3736973/Khalil92290, mon id psn: ZeroNetero
Je joue beaucoup de héros mais je me focalise plus sur rampage ou steel en support, gadget, greystone en offlane ou encore murdock que j'ai pas mal saigné.
Je cherche des gens sympa histoire de s'amuser mais comme je dit toujours on s'amuse plus en gagnant donc je cherche des teammates sérieux et comme j'ai déjà eu de mauvaises expériences sur d'autres jeux je ne souhaite pas jouer avec des enfants en bas age.

The_KingPhoenix The_KingPhoenix
MP
Niveau 2
29 janvier 2017 à 00:26:58

Yo psn The_KingPhoenix je joue soit deckker donc en soutien et je peut jouer fey en midlaneuse ou kallari ou khaimera en jungle j'ai un niveau correct

Doro43 Doro43
MP
Niveau 3
29 janvier 2017 à 12:21:32

je cherche des joueurs pour jouer ensemble, je joue avec un amis ( je joue principalement grux murdock et mon amis dekker ) , sans contrainte de micro juste des joueurs capable de jouer correctement et pas faire n'importe quoi comme les randoms :)

ajoutez moi mon ID PS4 c'est Doro43

KembaWalker15 KembaWalker15
MP
Niveau 2
02 février 2017 à 22:40:31

J'ai commencé à jouer il ya quelques jours seulement mon ID PS4 c'est Kemba_MoneyMVP et je joue pas trop mal je comprends le jeu même si je ne suis pas fort et j'ai un casque

bryyou92 bryyou92
MP
Niveau 9
07 février 2017 à 17:58:04

Top 1340 de ELO je joue principalement kahimera en jungle et serath et offlane avec Aurora
ID : Bryzzzou (ps4)

chris_c2vts chris_c2vts
MP
Niveau 7
09 février 2017 à 12:11:39

Salut à tous,

Je découvre les MOBA avec Paragon et je trouve ça intéressant (en coop vs IA pour l'instant...)
Maintenant que je commence à comprendre le jeu, j'aimerais jouer "en équipe" contre de vrais joueurs... mais je suis seul

Pour l'instant, je joue principalement Iggy&Scorch (push bien), mais j'aime aussi Howitzer (mid), Muriel (support) et Rampage (jungle), selon ce qui manque

Me contacter via MP

Message édité le 09 février 2017 à 12:12:32 par chris_c2vts
Smaug170 Smaug170
MP
Niveau 1
17 février 2017 à 12:50:33

Salut tout le monde, je suis un joueurs intermediaire et je joue déjà avec un ami
"NoVa_RuSH81", nous cherchons à créer une teamspeak pour être plus performants et s'éclater sur ce jeux magnifique ! Nous sommes sur ps4 ajoutez moi --> Smaug170.

Merci.

BonoboPrime BonoboPrime
MP
Niveau 8
22 février 2017 à 10:25:14

Bonjour,

je joue depuis de nombreux mois maintenant, je suis déjà connu du forum, mais j'aimerais trouver de nouveaux joueurs.

Je suis un joueur confirmer, qui peut jouer tout les rôles et une dizaine de perso au moins

Joueur PS4 souhaitant jouer sur une map ou je ne suis pas le seul à poser des balises.

Id Psn: Gradriano Ig: Ascherytt.

Bonne journée et à bientôt en jeu

TykTak26 TykTak26
MP
Niveau 5
17 mars 2017 à 08:13:28

Yo je recherche des joueurs je suis niveau 50 je peux jouer tous les rôles même si je préfère jouer au mid mon ID c'est Tykimaru

HooDini HooDini
MP
Niveau 3
17 mars 2017 à 13:16:22

Yo tout le monde je cherche des joueurs , HooDini93 , joueur PC level 26 :)

PlayGaming PlayGaming
MP
Niveau 1
03 avril 2017 à 20:12:48

Bonjour à tous, je cherche une team pour jouer a paragon, je joue beaucoup a ce jeu sans prise de tête contacter moi si vous voulez bien me prendre merci les gars bon jeu!

Niveau 40.

[shadeau] [shadeau]
MP
Niveau 7
12 avril 2017 à 22:40:22

Yo !
avec un pote on est lvl 27/28 et on cherche du monde avec qui jouer
Y'en a marre de se taper des boulet qui te vole ta jungle ou ne respecte pas ça lane
Pour l’instant je me concentre sur sparrow et khaimera
Mon pote lui joue gadget, khaimera, morigesh, riktor, ..
Mon pseudo est Shadeau78
Nous jouons tout les soir entre 17h30 et 23h environ et le week end

guizmaux guizmaux
MP
Niveau 2
23 avril 2017 à 00:31:01

Salut pour ma part "CcGuiz" sur plateforme ps4. Je ne suis pas un grand joueur des Moba à L'origine mais le coté deck est assez sympa et rend un aspect assez tactique. Marre de jouer avec des noobs en recherche aléatoire qui se déco 5 min après le match... Je recherche des joueurs majeur de préférence donc n'hésiter pas a faire une demande. Je ne suis pas du genre a me connecter pour tel ou tel heure obligatoirement. Chacun vie sa vie donc je suis pas chiant pour ça ;)

Niveau qualification, Je me débrouille pas mal avec Sevarog et Feng Mao mes persos fétiches.

Ferid57 Ferid57
MP
Niveau 3
23 avril 2017 à 09:32:07

Bonjour,

ID : Ferid57 (sur PC)

J'ai déjà une certaine expérience dans les moba.
Je possède Paragon depuis une 20éne de jours.

Je joue toutes les lanes sauf jungler à moins de ne pas avoir le choix 😀

Je ne feed pas, je ne troll pas et ai compris le principe de Paragon.

N'hésitez pas à m'ajouter.

bounker02 bounker02
MP
Niveau 2
23 avril 2017 à 19:01:05

Salut,
Mon pseudo: bounker02
Mon niveau : 50 (max)
Mes decks : solide, quasiment toutes les cartes à une dizaine prés.
mes perso : Yin, morigesh et grux , si besoin je m'adapte à d'autre perso pour un meilleur équilibrage et fonctionnement de l'équipe.
support : PS4
mon créneau horaire: au alentour de 0h00 à 4h00 du mat le week-end et vers 17h00 à 18h30 la semaine.
voila je recherche des joueurs (avec un cerveau fonctionnel de préférence !! oups bah oui mais c'est pas évident d'en trouver je me tape du "no-brain" toute la nuit et du coup mon élo en prend plein la gueule.. aie!^^ ) qui savent s'adapter au situation durant le jeu, prévilégier la défense tout en sachant attaquer au bon moment avec l'esprit d équipe, tolérance et sympathie en prime ne sera pas un luxe non plus.
n'hésitez pas à m'ajouter en me précisant que c'est pour paragon.
merki, bienvenue aux guerrier(e)!

Kronic22 Kronic22
MP
Niveau 1
24 avril 2017 à 12:46:41

Salut à tous !

Je suis un tout nouveau joueur de Paragon, et même de MOBA en général, je connais les principes du genre mais je ne suis pas du tout expérimenté ! Je cherche du monde pour pouvoir me perfectionner sur Paragon.
Pseudo IG : Kronic22
Niveau : 6
Perso principal : Gadget
En espérant trouver du monde qui pourra m'aider à m'améliorer sur ce jeu :)

PS : Je possède un Discord avec des amis, nous avons formé un groupe sur différents jeux, je fournirai le lien du Discord si besoin :)

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer