CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Jouons ensemble à Paragon !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
togromoto togromoto
MP
Niveau 1
10 octobre 2016 à 22:05:07

Coucou!
ID frelilo
Je joue sur ps4, principalement Iggy en solo pusher, mais un peu d'aide est toujours bienvenue et je serai ravie de faire équipe avec de bons joueurs.
https://agora.gg/profile/mirouflette
Level 37
Je fais pas trop de concessions sur le héros par contre, désolée !

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
15 octobre 2016 à 00:55:56

Bonjour/Bonsoir, voilà je joue sur Ps4 et j'en ai marre de payer l'abo du coup j'aimenrais savoir si j'installe le jeu sur Pc, es que je pourrais joué avec mon compte ps4 et tout se que j'ai débloqué (skin ainsi que niveau et autres) ou je devrais recommencé à zéros ?

Merci !

_Squickk_ _Squickk_
MP
Niveau 4
19 octobre 2016 à 00:43:40

Salut,

Comme beaucoup içi je recherche des camarades pour jouer ensemble et avoir une équipe un minimum organisé, à l'instar de ce que l'on peut retrouver actuellement.

PSN / Epic Games : Squickk
Niveau : 37
Persos : j'ai touché un peu à tout depuis le temps donc je peux moduler selon les besoins
Sinon par ordre de préférence
Dekker <3
Sparrow
Steel
Gadjet / Gideon
Khaimera

Préciser dans votre demande d'ami que c'est pour Paragon, cela sera beaucoup plus simple pour moi ;)

orksmix orksmix
MP
Niveau 1
19 octobre 2016 à 05:01:37

Yo je cherche des joueurs un minimum Brain pour tryhard paragon, la soloQ est juste ignoble sur ce jeu et je need des mates pour du bojeu, je main carry mais peux jouer tout les rôles. Ps4, à moins que vous ne jouiez avec un clavier, s'abstenir. Elo agora.gg = 1450-1550.

PsychoBalls PsychoBalls
MP
Niveau 6
19 octobre 2016 à 14:06:20

Salut a tous, Joueur Pc de 25 ans et jouant avec un pote du même âge, je cherche d'autres personne pour enrichir mon expérience de jeu et prendre plus de plaisir a y jouer en équipe.

Je ne cherche pas a tryhard pour le moment je voudrais juste trouver 3 joueurs sympa pour éviter les leavers et les mec qui joue perso et qui ruine les games, tout niveau est le bienvenue même si un minimum d expérience dans les moba serait un plus.

J ai joué a pas mal de moba comme Lol, hots, smite etc avec un niveau moyen (gold 3 sur LOL).

Dans Paragon je suis niveau 22 et mes perso préféré sont : khaimera et kwang pour le cac et twinblast, murdock pour les "adc"

Sinon j aime bien riktor en tank et dekker en soutien mais je les jouent rarement.

Pour le moment j ai principalement jouer contre les bots pour m entraîner avec mon potes mais faire des 20/1 contre des bots n aide pas a s améliorer donc je me lance plus intensément dans les parties normal.

Voila mon Id pour ceux que ca intéresse : PsychoBalls

boaks06 boaks06
MP
Niveau 4
19 octobre 2016 à 17:43:00

Bonjour :)

Je joue sur PS4 : boaks. Sur agora, je suis or et je dois avouer que c'est un peu chiant de tomber avec des gens qui ne tiennent pas leur ligne et qui commencent à courir partout dés qu'une tour est détruite. Je joue support, mage et adc. J'aime un peu moins être jungle mais si personne ne prend, je m'adapte.

N'hésitez pas à me rajouter.

kogaiji88 kogaiji88
MP
Niveau 5
02 novembre 2016 à 01:08:16

salut à tous

Je joue avec un potes depuis pas mal de tps maintenant mais comme bcp on tombe très souvent sur des gens qui jouent bizarrement...
Nous avons un bon niveau ( entre gold et platine selon agora )
On joue tous les rôles
On cherche des joueurs intelligent avec de l'expérience sur le jeu (on est niveau 50)

Joueur PS4 : Kogaiji-

En espérant trouver une bonne team ou des joueurs dans ma situation ^^

Good luck

Kubbes Kubbes
MP
Niveau 6
04 novembre 2016 à 07:38:31

Salut,
Je remets un message dans ce sujet pour vous dire que si vous cherchez un GRIM.exe qui tient sa ligne, pose des sceaux et des moissonneurs, évite de feed bêtement, regarde sa minimap, communique, décale pour aider ses potes, c'est avec plaisir que nous jouerons ensemble.
Je suis d'un niveau moyen mais assez débrouillard pour faire de bonnes parties. Bref, j'ai les bases.
Mettez un message dans votre invitation pour que je sache d'où vous venez si vous êtes intéressés.
Bonne journée et à bientôt ! :-)

triiitriii51 triiitriii51
MP
Niveau 2
06 novembre 2016 à 01:16:44

Salut à tous
Joueur ps4 id : triiitriii
Cherches collègues pour moment fun et carry les games :)

Gueshtos Gueshtos
MP
Niveau 7
12 novembre 2016 à 22:49:48

Salut les gens
Alors moi aussi je cherche des joueurs pour s'faire des petits gameplay sympas sur Paragon 😏
Des joueurs pas prises de tête, bon délire, matures (c'st le plus important) et qui savent un minimum jouer au jeu 👌🏽

Mon id : Zinho_Dias
Je suis classé gold sur agora, allez check si vous voulez; pour ma part je trouve que ce système est pas vraiment fiable mais bon 😁

Je joue principalement 3 persos :
Rampage jungler
Comtesse laner
Kwang laner

Si nécessaire j'ai aussi Belica sous la main.
Ça ward, ça gank, ça slowpush; on veut du beau jeu les amis!

N'hésitez pas surtout
Aller, on s'capte sur le game 😉

shadelevrai shadelevrai
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 20:51:51

Bonjour,

J'aimerai maintenant jouer en équipe. Mes dernières parties étaient gâches par des gens qui faisait n'importe quoi. Je dis pas que je suis un pro, mais je me débrouille :)

PSN : shade404

Je joue principalement Sparrow.
Hésitez pas à me rajouter.

Col-un Col-un
MP
Niveau 1
22 novembre 2016 à 10:44:03

Ajoutez moi: Col-un sur PS4
Je joue bcp Sevarog en ce moment je joue aussi Gideon! Je suis souvent avec un pote on s'organise dans la partie car on débute sur ce genre de jeux mais on est plein de volonté on aimerais commencer un peu plus à jouer dès match contre des vrai joueurs et plus les bots et on se dit qu'avec plus de gens pour communiquer ça doit être cool!

-mrjulien03- -mrjulien03-
MP
Niveau 9
23 novembre 2016 à 21:12:34

Bonjour a tous, je m'appelle Julien et je cherche des personnes pour jouer ensemble a Paragon sur PS4. Je joue souvent avec un collègue, on a commencé dans la semaine. Donc on ne cherche pas spécialement des joueurs pour gagner et faire de la compétition mais tout simplement des joueurs pour être 5 et prendre du plaisir a jouer tout en rigolant. J'ai 21 ans et mon ami en a 23 donc +20 ans serait parfait.
PSN :d) Julyox

Kafman Kafman
MP
Niveau 5
28 novembre 2016 à 18:47:48

Des gens pourrais jouer ce soir ?
Id psn :kafman66

archangel96 archangel96
MP
Niveau 7
09 décembre 2016 à 08:23:45

Je joue sur Ps4 ^^ id: Venum117

swissliam swissliam
MP
Niveau 5
09 décembre 2016 à 12:21:00

PSN : swissliam

Dispo en soirée généralement ou certains jours quand j'ai congé.

Micro dispo.
Je joue un peu de tout, mais actuellement je main Sevarog.

Hésitez pas à m'ajoutez!

:oui:

Karlouche057 Karlouche057
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 02:29:17

Bonjour à tous,

Je joue à Paragon depuis Septembre, mais beaucoup plus assidument depuis 3 semaines - 1mois...

De base je suis plus un joueur de jeu de foot tel que fifa et pes jusqu'au 6, mais j'ai également une expérience sur MMORPG mais qui commence à dater (lineage entre autre). Je trouve un plaisir non feint à jouer à ce MOBA qu'est Paragon.

Je joue en ce moment surtout Gideon, mais je m'en sors également avec Grux et Murdock...

J'ai assimilé certain principe tel que defendre ca lane, qui est pour moi la base de mon jeu, à part avec Grux...

Je me permet de poster sur ce forum car j'en ai ras le sac de jouer vs des type qui cherche le pvp sans la gagne... je suis pas le genre de type à miser sur un KDA ultra positif ( mm si c'est bon signe), moi je vise la gagne et la stratégie adéquat pour la viser...

J'ai bien sur énormément de chose à apprendre, mais j'apprend vite si on prend le temps de m'expliquer.

J'ai réussi à convertir un de mes ami qui joue essentiellement greystone

Si mon profil vous intéresses mon id psn est : Karlouche57

Mon xp dans ce jeu est Bronze connaisseur ( je sais c'est paradoxal), mon pote est silver( mais je lui ai tout appris... je sais je suis modeste)..,

Mes horaires sont l'aprem entre 13 et 17h et le soir apres 23h...

Je suis plutot un joueur mature, les gaminerie tres peu pour moi...

N'hésitez pas à me contacter

A bientot sur Paragon

marwan12 marwan12
MP
Niveau 1
12 décembre 2016 à 02:52:07

Salut, je suis aussi un joueur de paragon, je joue principalement gideon avec lequel j'ai acquéris une certaine expérience mais je peux aussi jouer gadget ou iggy et scorch. Je suis sur ps4, mon ID: marwan12 (comme ici). A bientôt IG :)

Kir1ra Kir1ra
MP
Niveau 1
15 décembre 2016 à 01:28:52

Bonjours a tous,

J'ai créé un topic spécifique (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006243-49399664-1-0-1-0-recrutement-ouvert-team-r3surrection.htm), car celui-ci semble majoritairement orienté sur le partage d'ID. Cependant, puisqu'il s'agit également de jouer ensemble, je me permets de représenter ma structure ici :

La communauté R3surrection recrute pour sa section Paragon, des joueurs motivés pour progresser, s'amuser, et progresser dans le Ladder ensemble. La section est ouverte aux joueurs PC et PS4 sans distinction.

La communauté existe depuis 2014 et la moyenne d'age est de 20 ans et +30 ans.
Nous sommes présent dans de nombreux jeux dont :
-League of legends
-Smite
-Heroes of the Storm
-Overwatch
-World Of Warcraft
-Rainbow Six Siège
-JDR en ligne via le logiciel Teamspeak, ....
et prochainement Battlefield 1.
----------------------------------------------------------------------------
Les impératifs pour pouvoir nous rejoindre:

  • Être âgé de 18(+) ans.
  • Le FairPlay : Qui n'a jamais râlé (comprendre : ragé ^^) au cours d'une partie...tout le monde est humain. Cependant, jouer dans la bonne humeur reste une bien meilleure expérience.
  • Le Respect: Des banalités pour une grande majorité des gens, mais cela mérite cependant d'être rappelé. Savoir rester poli, éviter les trolls abusifs (sexisme, racisme, etc....) Bref, du savoir-vivre en communautée.
  • Le logiciel Teamspeak 3 est nécessaire et obligatoire !
  • Être connecté régulièrement au serveur TS : on ne vous demande pas d'oublier de vivre. Cependant, lorsque vous jouez, et ce même si vous jouez seul, préférez vous connecter sur le TS, cela permettra aux autres joueurs de savoir que vous êtes en jeu, et potentiellement de venir partager une partie avec vous, mais également de simplifier les prises de contacts de la part des responsables de la structure.

De plus le TS comprend un certain nombre de salon libre afin de pouvoir inviter vos amis, connaissances, etc...

----------------------------------------------------------------------------
Donc si vous souhaitez participer a l'aventure, pour Paragon ou tout autre section, vous retrouverez tous les liens utiles sur le topic mentionné ci-dessus.

Bon jeu à toutes et à tous et à très bientôt j’espère.

R3S Kirira

ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 30
19 décembre 2016 à 11:09:29

Salut, je débute pour le moment avec un pote, mais on a déjà une bonne expérience sur les autres jeux du genre.
Je joue principalement twinblast et Gideon pour le moment mais je peux m'adapter.

Pseudo IG : silver-montana
Psn : Silver-montana

30 ans et micro OK.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment