CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le fair-Play en ligne.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Blastor03 Blastor03
MP
Niveau 8
20 janvier 2018 à 10:39:14

Le 20 janvier 2018 à 09:10:44 KinkOver a écrit :
Plus d'un mois sans avoir touché ce GT Sport.

Pas assez de courses quotidiennes et impossible de faire un groupe pour lancer une recherche de course quotidienne à plusieurs c'est nul.

Les salons privés c'est de la grosse merde de vrais sauvages là-dedans même chez les Français O_o

Il est mal pensé le multijoueur de GT Sport.

Tu devrais pouvoir lancer une course quotidienne en groupe....

Ne pas réussir à faire ça en 2018 c'est quand même incroyable.

Les course en groupe en mode sports enlève le coté random hein, et c'est également plus facile de tricher entre collègues dans une même course, donc ils ont totalement raison déjà que le multi est cancer avec des gens qui se croient dans burnout et qui te force le passage, t'appuie sur toi pour que tu fasse du hors piste, d'autre qui se venge parce qu'il est pas content. Sa va hein.

Au pire il te reste le mode salon, multijoueur les groupes existe belle et bien.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 janvier 2018 à 11:11:19

J'aimerais moi aussi faire les quotidiennes avec des potes, mais comme dit vdd y'en à qui pourrait saboter les courses.

Lacour74 Lacour74
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 14:18:44

Là à l'instant en course A sur Interlagos.... Un Allemand dernier sur le grille de départ se met dès le départ dans la voie des stands et commence à faire tout un sketch pour activer un glitch et finalement se retrouver 1er avec un temps au tour de moins d'1 minute et une grosse minute d'avance sur le peloton. Résultat je finis 2ème qu'une course que j'ai gagnée. J'ai conserver la rediff je vais envoyer à Polyphony et à Sony je vais pas le lécher ce déchet.

Son ID: mg02377

radmarez radmarez
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 18:47:49

Malheureusement, c'est dans la nature humaine!
J'ai clairement la rage de perdre quand je me fait bousculer par un joueur qui ne sait pas tourner à 2 dans un virages de 10m de large ....

Mais bon, quand ont regarde les courses réel, même les pros font des erreurs! je vous parle même pas des courses amateurs!
Quand ont à sa en tête, ont apprécie beaucoup plus le mode en ligne.

Une petite vidéo perso. J'attend vos avis mais regardé bien la vidéo jusqu'à la fin
https://youtu.be/C9v-QPieRJk
Au plaisir de vous croiser en ligne.

Bonne course

Message édité le 20 janvier 2018 à 18:50:36 par radmarez
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 janvier 2018 à 14:20:28

C’est simple dans ce jeu on ne gagne pas de course en était fair-play. C’est dur à admettre mais c’est la stricte réalité des choses.

drum_man drum_man
MP
Niveau 35
22 janvier 2018 à 16:29:33

@phobetor

Non, mais merci de ne pas faire de ton cas une généralité. :objection:

davidds63 davidds63
MP
Niveau 6
22 janvier 2018 à 17:22:12

à l'instant, course quotidienne Gr4, la course se passe bien, gros fair play général... puis il y a obelix819!!!!

il essaye de pousser celui à coté de lui mais se foire, par contre il m'a pas loupé... sans conséquence sauf pour lui en perdant 2 places :rire2:

c'était ma 1ère course en B/S.

Shtefffph14 Shtefffph14
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 18:00:41

C'est surtout rageant de se prendre des baisses de rfp quand on se fait rentrer dedans, quand on se retrouve à couper un virage parce que poussé dehors (vive les virages 1 d'interlagos et du nurb gp), quand on rentre dans le gars de devan qui a decide de se bloquer en sortie de virage pour purger une pénalité...

Je me suis remis à faire des courses en restant dernier pour essayer de monter le rfp parce que je navigue entre c et b et c'est pénible.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2018 à 21:27:28

Je crois que je vais faire sa aussi rester dernier, c'est triste mais bon... Je suis trop souvent dans l'ventre mou sur la grille (je suis rp b) et en faite tu peux quasiment pas ne pas te faire percuté, les mecs sont beaucoup trop forceur et prennent trop de risque, ils n'ont aucune conscience qu'il y a des zones où doubler c'est compliqué.
J'ai vraiment peur qu'il ne patch pas le système de rfp, dans l'état, c'est trop laxiste.

Barate33 Barate33
MP
Niveau 8
22 janvier 2018 à 23:07:18

Clairement en S c est completement différents j ai était B très longtemps je sais de quoi vous parlez, le mieux pour vous c est de passer le plus vite possible S quitte à laisser passer c est idiot de forceur, vous verrez le jeu et le plaisir des courses sera entièrement différents.

J ai joué contre des mecs qui roulait très vite par rapport à moi et qui on attendu 4 5 tours pour me doubler et c'est tellement plaisant que à la fin je l ai remercie pour leur vrais fair play

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
31 janvier 2018 à 16:02:30

Tout à l'heure, un belge (c'est pourtant rare des bourrins belges !), Coyote-V-666 pour ne pas le citer, est resté dernier toute la course pour me défoncer à chaque fois que je refaisais le tour :nonnon:
Résultat il a foutu en l'air ma course, la sienne et surtout celle de ceux qui étaient autour pendant ses gamineries.
Alors, en plus de l'énervement qui a fait que je l'ai volontairement poussé quand je pouvais, je me prenais beaucoup de RFP oranges car il freinait en ligne droite, venait dans ma trajectoire...
Bref il s'est servi des dysfonctionnements du jeu au niveau du fair-play pour, en plus de me faire arriver 7e alors que j'ai commencé 4e (je m'en suis plutôt bien sorti au final), me faire descendre un maximum mon RFP, donc là... E. Après lui avoir envoyé quelques MP pour le remettre en place (même si, à part s'il se fout de ma gueule, mais j'en ai émis l'hypothèse dans mes messages, il a 8 ans), je me retrouve en D/E...
Après lui avoir demandé ce que les joueurs de cette course et moi lui avions fait et s'il avait 12 ans il me répond : "De 1 c'est que toi de 2moi 8a de 3 moi 100% gtsport maintenant laisse les vrai pilote bye"

:honte:

scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
31 janvier 2018 à 16:19:44

Garguebuzz
MP
CiterBlacklisterAlerte31 janvier 2018 à 16:02:30
Tout à l'heure, un belge (c'est pourtant rare des bourrins belges !), Coyote-V-666 pour ne pas le citer, est resté dernier toute la course pour me défoncer à chaque fois que je refaisais le tour :nonnon:
Résultat il a foutu en l'air ma course, la sienne et surtout celle de ceux qui étaient autour pendant ses gamineries.
Alors, en plus de l'énervement qui a fait que je l'ai volontairement poussé quand je pouvais, je me prenais beaucoup de RFP oranges car il freinait en ligne droite, venait dans ma trajectoire...
Bref il s'est servi des dysfonctionnements du jeu au niveau du fair-play pour, en plus de me faire arriver 7e alors que j'ai commencé 4e (je m'en suis plutôt bien sorti au final), me faire descendre un maximum mon RFP, donc là... E. Après lui avoir envoyé quelques MP pour le remettre en place (même si, à part s'il se fout de ma gueule, mais j'en ai émis l'hypothèse dans mes messages, il a 8 ans), je me retrouve en D/E...
Après lui avoir demandé ce que les joueurs de cette course et moi lui avions fait et s'il avait 12 ans il me répond : "De 1 c'est que toi de 2moi 8a de 3 moi 100% gtsport maintenant laisse les vrai pilote bye"

:honte:

:d) Je te voit déjà dans une prochaine course, tu retombes sur lui, tu lui demande si c'est encore le gamin de 8 ans et il te répond:
"Non moi c'est son p'tit frère, j'ai 4 ans, laisse les vrais pilotes" :rire:

Bigpilot Bigpilot
MP
Niveau 10
31 janvier 2018 à 16:52:58

le probleme c'est que les gens profitent d'un systeme bien pensé mais difficile a mettre en place, et surtout c'est difficile d'avoir un algorithme qui gere les cas ou quelqu'un te pousse hors trajectoire et te fait couper la piste.
Et beaucoup de joueurs ne sont pas du genre a attendre l'opportunité malheureusement et prennent beaucoup de risques, ou bien ceux qui n'ont pas compris qu'on ne peut pas toujours prendre la trajectoire ideale quand quelqu'un est a coté. Apres les erreurs effectivement ca arrivent, mais faut savoir reagir proprement aussi: rendre la position ou autre. Et apres tu as ceux qui prennent tout contact personellement et developpent une rancune completement irrationelle, et ceux qui sont tout simplement bourrin.

Peut etre qu'ils faut laisser le temps aux "gamins" de se lasser du jeu pour garder les plus passionnés, en esperant que ca ne soit pas l'inverse qui se produise

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
31 janvier 2018 à 17:12:41

Tout à l'heure je fais une course avec les GR.1 et comme je suis rang B et rang fairplay B je me dis la course va être très propre.
Et bien non, dès le premier virage c'était la bousculade et j'en ai vu 2 dégagé [ je pense qu'ils ont été volontairement sorti :doute: ]. Pendant la course, je suis tombé sur un anglais et un polonais pas très fairplay, à chaque fois que j'essayais de les dépasser ils me bloquaient la route. Le seul moment que j'attendais c'est qu'ils se plantent et j'ai eu raison d'attendre.
Malheureusement une fois après avoir fait mon arrêt aux stands les deux guignols me tapent dedans.
Résultat de la course j'ai perdu en fairplay et pas en rang de pilote [ tant mieux pour moi :oui: ], mais eux n'ont rien eu du tout !!! :ouch::ouch:
Là je ne cherche plus à comprendre. :pf:

Par contre j'ai voulu lancer une autre course le jeu à planter. :hum:

olivelsne olivelsne
MP
Niveau 4
31 janvier 2018 à 18:27:13

@Garguebuzz: je l'ai aussi croisé ce Coyotte, c'est une vraie plaie. Il y a même une vidéo sur YouTube avec ce blaireau...
https://youtu.be/aOzV6iQj02Q

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
31 janvier 2018 à 18:35:33

Je l'ai rencontré sur 3 courses ce type, il m'a foutu en l'air ainsi que pas mal d'autres personnes.
Il mérite un bon ban ce tocard. :(

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
31 janvier 2018 à 21:08:03

Le 31 janvier 2018 à 18:27:13 Olivelsne a écrit :
@Garguebuzz: je l'ai aussi croisé ce Coyotte, c'est une vraie plaie. Il y a même une vidéo sur YouTube avec ce blaireau...
https://youtu.be/aOzV6iQj02Q

Le 31 janvier 2018 à 18:35:33 SafetyCar a écrit :
Je l'ai rencontré sur 3 courses ce type, il m'a foutu en l'air ainsi que pas mal d'autres personnes.
Il mérite un bon ban ce tocard. :(

Ah merci, je me sens moins seul tout à coup :rire2:
"laisse les vrai pilote" :honte:

Edit : je viens de regarder la vidéo... Ça confirme bien ce que je lui ai dit en MP, qu'il aille chez NFS...
En plus dans la description l'auteur de la vidéo dit qu'il était RP S.

Message édité le 31 janvier 2018 à 21:11:17 par Garguebuzz
Gilgatiens Gilgatiens
MP
Niveau 4
31 janvier 2018 à 21:28:17

J'étais également tombé sur ce Coyotte il y a quelques temps sur Suzuka. Et à la fin je reçois un bon petit MP comme quoi je devais l'attendre et que j'allais pleurer.

En fin de compte je l'attends toujours....

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
31 janvier 2018 à 21:43:22

Le 31 janvier 2018 à 21:28:17 Gilgatiens a écrit :
J'étais également tombé sur ce Coyotte il y a quelques temps sur Suzuka. Et à la fin je reçois un bon petit MP comme quoi je devais l'attendre et que j'allais pleurer.

En fin de compte je l'attends toujours....

:rire:

olivelsne olivelsne
MP
Niveau 4
31 janvier 2018 à 22:18:35

@Garguebuzz : il était aussi en rfp S quand je l'ai croisé... Incompréhensible !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment