CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le fair-Play en ligne.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2017 à 18:00:11

Le jeu reste quand meme assez niche.
Apres, ce qui est bien avec le RFP au final, c'est que le début est difficile pcq tout le monde commence le jeu meme ceux qui sont pas Fair play. D'ici 1 mois max, si tu restes en Max " B RFP", tu auras pas de problème. J'ai aucun problème depuis que je suis en B. Par contre, le C c'était la foire. Heureusement que j'y suis resté 3 courses max.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
22 décembre 2017 à 18:14:41

En S c'est moins pire, ça roule généralement pas trop mal.

Ca va aussi dépendre du circuit s'il est large ou pas.

Il y a des circuits à éviter.

Je ne joue pas forcément tous les soirs donc ça va.

paya34 paya34
MP
Niveau 22
22 décembre 2017 à 18:50:47

Le 22 décembre 2017 à 17:08:15 MeTeOrZ_En3rGy a écrit :
C’est quand un pilote sort de la piste ou revient en piste, c’est assez mal géré aussi parce qu’il est interdit de doubler mais tu doubles le gars qui s’est mis au tas et tu reçois une pénalité.

Il y a encore des choses à peaufiner.

beh le truc c'est que j'ai déja dépasser plein de fois et je n'ai jamais eu de pénalités ....

Lacour74 Lacour74
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 23:01:22

J'ai le jeu depuis quelques jours j'ai fini tout le solo à 100% je me lance dans le multi je fais 2 courses à chaque fois je me retrouve en tete et à chaque fois un mec qui fait exprés de prendre un ou plusieurs tours de retard afin de dégommer le 1er (en l'occurence moi... ) J'ai tout fait pour les éviter mais au bout d'un moment ils ont réussi à ma chopper et 2 courses fichues....

Je n'ai pas eu de chance ou c'est tout le temps comme ça?

davidds63 davidds63
MP
Niveau 6
02 janvier 2018 à 23:23:03

T'as pas eu de chance oui et non... En rang frp S ca ne m'est jamais arrivé.

Par contre au début en rang B cela m'est arrivé une fois.

Le matchmaking est important pour une bonne course réglo et ça malheureusement on y peut rien. Tu peux passer d'une course ou le fair play est de mise et du coup super agréable même sans gagner à une course ou ca se sert de toi dans les virages pour passer et ou ca force à tout va.

J'ai arrêté pdt 2 jours tellement j'étais dégoûté et aujourd'hui à par un français que j'ai retrouvé sur 2 courses et qui t'expulsais à chaque virage, ben j'ai pris énormément de plaisir.

Monte ton rang frp et ce sera souvent mieux... Mais pas tjrs

pine_de_serin pine_de_serin
MP
Niveau 9
02 janvier 2018 à 23:29:33

Putain c'est dégueulasse vdd :honte:

Le pire c'est que ça changera jamais puisqu'il y aura toujours des merdeux qui ne respecte pas la discipline.

Dès qu'un crétin loupe son début de course il s'amuse à pourrir celle des autres par jalousie.

Il faut obligatoirement un système de report sinon la boucherie n'en finira jamais. C'est le problème de la race humaine

davidds63 davidds63
MP
Niveau 6
02 janvier 2018 à 23:46:51

C'est clair qu'un système de report serait le top. Avec vidéo à l'appui.

Moi un fr m'a fait chier 2 courses. Il acceptait pas de se faire doubler à la loyal, du coup à tout les virages il prenait appui et envoyait les autres hors piste. Et le pire c'est qu'il ne prenait jamais de pénalité

pine_de_serin pine_de_serin
MP
Niveau 9
03 janvier 2018 à 00:53:21

En plus derrière il nous sorte du blabla e-sport blabla mon cul !

C'est déjà assez dur de se fight sur les chronos c'est pas en plus on doit avoir les talent de Jason Statham mélangé à James Bond pour réussir à finir une course sans pète.

C'est vraiment dommage car le jeux est super en plus d'être magnifique. Je suis encore sur le cul des effets de lumière, sur ce point il extermine tout les simu déjà sortie.

djaydjay36 djaydjay36
MP
Niveau 6
03 janvier 2018 à 01:03:01

Salut a tous. Bon je viens de lire un peu les messages du forum, et visiblement en ligne ça n a pas l air si fair play que ça.. Je suis actuellement sur le solo. Je passerai en multi une fois fini. Est ce vraiment injouable en ligne a cause des fouteurs de merde, de ceux qui respectent rien ou encore des kikoo lol de 10 ans a qui on devrait pas laisser jouer à ce genre de jeu?

paya34 paya34
MP
Niveau 22
03 janvier 2018 à 01:31:40

Franchement avant de me lancer en ligne j’ai eu peur au vu des commentaires. Et franchement dans l’ensemble c’est vraiment correct. Après bien sûr il ne faut pas s’arrêter à un con qui te tape dessus ou quoi.

Moi je me régale.

djaydjay36 djaydjay36
MP
Niveau 6
03 janvier 2018 à 01:35:38

Nan c est sur, je suis d accord, je commence à m y intéresser vu que je vais passer au mode en ligne bientôt, et je t Avou que je redoute un peu de me retrouver dans des courses ou les mecs respectent rien.. on est sur Gt sport quoi.. pas sur un NFS..

davidds63 davidds63
MP
Niveau 6
03 janvier 2018 à 18:41:25

le mercredi c'est le pire. je viens d'en faire l'amer expérience. c'était burnout, pourtant en rfp S :-((

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
03 janvier 2018 à 19:29:41

Ca fait depuis Noël que je n'ai pas touché au multijoueur.

J'attends un mois environ que les pipi culottes lâchent le jeu :)

Lacour74 Lacour74
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 21:41:02

Bon bilan de la journée sur le circuit Interlagos en Gr.3.
7 courses 4 pôles 3 victoires.

2 courses où je finis 2ème avec un mec intouchable devant. Rien à dire bravo.

1 autre course ou je pars en pôle et où je me fais literralement dégommer au 1er virage par un espagnol à la noix....

Et aussi une course où je suis largement plus rapide mais où je fais 2 énormes boulettes qui me coutent 15 secondes environ résultat dernier tour je remonte je me retrouve à 2 secondes du 1er et là.... un mec qui avait un tour de retard qui dégomme literralement le leader... je voulais l'attendre pour lui rendre sa position mais un mec juste derrière moi donc pas possible....

Et aussi une super course avec un anglais qui est rester a 1 seconde derriere moi toute une course mais qui n'a jamais essayer de me dégommer comme quoi....

En résumé pour moi le cancer du jeu c'est clairement les mecs a qui tu prends un tour. 80% des cas les mecs te laisseront pas passer ou pire feront tout pour te dégommer. Je passe 50% de ma course à conduire et 50% a regarder si ya pas un mec qui fait son rageux et qui attend. J'adapte mes stratégies stand en fonction des retardataires pour les éviter le plus possible mais c'est pénible.

arkadia arkadia
MP
Niveau 4
03 janvier 2018 à 23:57:42

Mauvais bilan pour moi mon rang fair play était en S après 12 courses...j'en suis à plus de 120 courses je viens de retomber en A...décidemment Interlagos me porte la poisse...l'année commence bien 🤔😉

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
04 janvier 2018 à 04:00:09

Tout à l'heure, j'ai vengé un polonais :oui:

Sur la course Gr.3 (course C), dans le second tour un espagnol en Dodge Viper ne ralentit pas au premier virage, et fonce donc dans la voiture se trouvant devant lui (le polonais) afin de se freiner et pouvoir gagner une place, bien salement comme un bourrin :nonnon:

Alors, énervé par se comportement, j'ai essayé de faire à peu près pareil à l'espagnol rapidement afin qu'il comprenne qu'il a pas à faire ça :non2:
Donc quelques virages plus tard, je ne ralentit pas et lui rentre dedans afin de l'expulsion gentiment dans le sable. Tout ça sans prendre de pénalité !

Le mec a donc perdu 2 places, mais est vite revenu derrière moi et au deuxième virage, comme je m'en doutais, il a voulu me refaire le coup mais c'était un pur échec.
Ma voiture a juste accéléré, ça m'a aidé à prendre la 3ème... :lol:

Voilà donc je n'étais pas peu fier de cette belle action envers le polonais qui a vite eu sa revanche donc. Et ma course a bien fini, je suis arrivé 4e.

Sparx_99 Sparx_99
MP
Niveau 1
07 janvier 2018 à 22:02:32

Moi j'ai pas joué fair play mais pour la bonne cause

En course sur le Nurburgring Nordschleife en AMG GT GT3
Et on se battait la 1ère place avec une Bugatti Gr4 (donc pas du même niveau)
Pendant tout le circuit il trainait derrière moi et dès la ligne droite venu il bourrinait ses 1001cv pour me dépasser

Donc j'ai pris son aspiration et je l'ai poussé d'un coup de volant, il a tenté la même chose mais c'est crashé

Je l'ai fait car c'était de l'anti jeu
Tout le monde était Gr3 sauf lui

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
08 janvier 2018 à 23:15:43

Le 07 janvier 2018 à 22:02:32 Sparx_99 a écrit :
Moi j'ai pas joué fair play mais pour la bonne cause

En course sur le Nurburgring Nordschleife en AMG GT GT3
Et on se battait la 1ère place avec une Bugatti Gr4 (donc pas du même niveau)
Pendant tout le circuit il trainait derrière moi et dès la ligne droite venu il bourrinait ses 1001cv pour me dépasser

Donc j'ai pris son aspiration et je l'ai poussé d'un coup de volant, il a tenté la même chose mais c'est crashé

Je l'ai fait car c'était de l'anti jeu
Tout le monde était Gr3 sauf lui

Si c'est une Gr.4, ses chevaux sont réduits... Mais bien joué :rire:

radmarez radmarez
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 17:31:57

Bonjour,

Je suis rang B/S et perso les seul problèmes que j'ai dans 90% des cas c'est des faits de courses!!!
Un freinage tardive qui a tendance à emporter la voiture de devant! une accélération trop brutal en sortie de virage qui vire au tête a queue ou tout simplement quand je double proprement mais le joueur ferme la porte alors que je suis à la même hauteur, non pas pour m’éjecter mais parce qu'il m'a pas vue.

Dans la vidéo ci-dessous regarder à partir de 7min30 et vous verrez un fait de course.En restant attentif j'ai pu l'éviter
https://youtu.be/Fz72ppIdarA

Très content du mode sport et je ne suis pas près de re-passé au solo :-d

Bonne course

Gapinou80150 Gapinou80150
MP
Niveau 8
09 janvier 2018 à 20:35:23

Moi perso je donne raison à l’auteur de la video, pour la simple raison que dans une course réel le mecs s’il roule comme ça sans freiner sa aurait fait de la casse, on et bien sur un jeu qui se veut compétitif et esport ????? Donc quedale dans une situation réel le pilote professionnel aurait ralentie pour pas les taper, et JE RÉPÈTE c’est un jeu qui se veut esport donc le fait play et une bonne chose MAIS pas au point

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment