CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le fair-Play en ligne.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
monthebiffy monthebiffy
MP
Niveau 4
25 octobre 2017 à 09:26:09

J’ai repris le jeu hier et ça s’est amélioré pour moi, je suis remonté au rang C de RFP.
Je pense que c’est déjà du au fait qu’il n’y a plus que 12 voitures par course, moins de chance de se faire rentrer dedans. J’ai aussi appris à éviter les coups fourrés en me tenant à distance des batailles. En général il y en a toujours un qui sort devant donc place gagnée facilement.
Une fois remonté en RFP je chercherai plus la victoire. D’ailleurs première pôle et première victoire hier sur la course Kyoto, c’est encourageant :-)

neptunik neptunik
MP
Niveau 4
25 novembre 2017 à 17:54:13

Salut a tous. Je ne trouve pas les cours de fair play du coup je ne peux pas rejoindre de salon c'est ou svp?

totoGt5 totoGt5
MP
Niveau 7
25 novembre 2017 à 18:05:15

C'est dans le même menu que "inscription à la course" ,derniére ligne.
Moi ce qui m'énerve le plus c'est ceux qui foncent au point de corde alors que tu y es déjà, pour percuter ton pneu arriére et t'envoyer en travers de la piste; la derniére fois sur alsace dans le dernier virage le gars est arrivé tellement vite que le jeu à mis ma voiture en fantôme, il a traversé ma voiture et percuté le mur. :rire:

neptunik neptunik
MP
Niveau 4
25 novembre 2017 à 18:09:06

Cool merci je n'avais pas vu

davidds63 davidds63
MP
Niveau 6
27 novembre 2017 à 03:02:47

Moi ce qui m'arrive souvent, c'est quand je prend l'aspi et que je passe le type, je me retrouve juste devant lui, son nez à 1m ou au niveau de mon cul 😁, mais à l'intérieur, et le gars prend sa traj comme si j'étais pas là où qu'il ne m'avait pas vu...

Ça m'est arrivé 3 fois aujourd'hui, comme si personne regardait le radar ou les rétros tout ça en RFP A (moi limite je me met tout seul au t'as pour pas toucher quand on me fait l'intérieur lol)

Et pareil, parfois je freine plus tard et je vois arriver un mec a fond de le retro, il freine pas et passe pas en ghost, me tape et me fout au tas, 5 voitures me doublent et je prends pénalité... C'est rageant.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 08:22:15

Chiant ce dernier point !
Moi ce qui me gave ces les mecs qui font des droite-gauche quand t'es derrière, punaise, t'as juste envie de le sortir de sa caisse et de lui rouler dessus !
Tu peux pas passer parce qu'il zig zag et au moindre contact (de sa faute) si tu le double : pénalité !

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
27 novembre 2017 à 08:24:47

Riddicule ce putain d fair play. Merde c est un jeu chacun joue comme il veut. Moi j kiffe le rentre dedans et faite le missile. J vois pas ou est le probleme. Si c est pour faire comme dans la realité pourquoi jouer alors. Un bon burnout ou un destruction derby. Voila ce qu il manque sur cette console.

Sissta Sissta
MP
Niveau 7
27 novembre 2017 à 09:13:36

Sauf que se n est pas le but de se GT Sport.
Le but est de jouer fair play, de batailler avec les autres en faisant des courses le plus propre possible.
Apres le Ghost en RFP A, B et C est sur faible donc souvent le mec te rentre dedans et sa voiture ne se met pas transparente.
Par contre RFP D et E le ghost et sur fort.

I_hate_myself I_hate_myself
MP
Niveau 36
27 novembre 2017 à 09:22:36

J ai trop dosé de jeu d arcade et le dernier gt que j ai fait etait le 1 sur ps1 a l epoque (titulaire du permis A international, oui monsieur)

paya34 paya34
MP
Niveau 22
27 novembre 2017 à 12:14:51

Est-ce que le système de pénalité a été amélioré via la MAJ 1.06 ?

Squadra-Cauria2 Squadra-Cauria2
MP
Niveau 8
27 novembre 2017 à 12:43:37

Riddicule ce putain d fair play. Merde c est un jeu chacun joue comme il veut. Moi j kiffe le rentre dedans et faite le missile. J vois pas ou est le probleme. Si c est pour faire comme dans la realité pourquoi jouer alors. Un bon burnout ou un destruction derby. Voila ce qu il manque sur cette console.

===> NFS

GesaffeIstein GesaffeIstein
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 13:06:33

Pour les rang S, vous avez vu une différence avec le rang À, B, C ? Franchement je suis monté en S et perso je vois les même « mauvais » comportements (genre de gros passages en force ou prendre la corde alors que tu y es ...) du coup je suis un peu dégoûté :(

Soeec Soeec
MP
Niveau 2
12 décembre 2017 à 13:29:37

Il n'y a pas que le rang de fair play dans le jeu, par exemple en rang pilote A et RFP S tu peux pas prendre la corde du mec devant meme si tu veux passer en force, ça roule trop fort. C'est meme frustrant a part erreur/accident tu doubles jamais.
Bref je suis le premier à dire qu'il faut laisser passer les forceurs, monter son RFP jouer propre penser a son temps global bla bla bla, mais au bout d'un moment si rien ne marche faut juste apprendre à rouler vite, on peut pas te doubler si tu mets 1seconde par tour au mec derrière toi ^^
T'auras toujours des connards mais si t'as un bon chrono et que tu fais gaffe au 2 premiers tours ça roule quand meme méga propre 95% des courses, et des touchettes de temps en temps dans une bataille c'est normal faut pas prendre la mouche pour tout.

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
12 décembre 2017 à 18:40:54

D'accord monsieur fast qui donne des leçons... Même en pôle où en second on arrive à me dégommer jusqu'à la 19eme place alors 95% oui de chance d'être démonté que ce soir en S ou D...

Soeec Soeec
MP
Niveau 2
12 décembre 2017 à 19:47:07

Olala on peut plus rien dire sans que les gens soient salés.

Ce que je voulais dire c'est d'essayer aussi de monter son rang de pilote si t'es en RFP S mais rang de pilote E tu restes avec les débutants et un débutant c'est sur qu'il va faire des erreurs et te rentrer dedans et surtout si tu as le chrono pour être dans les rangs de pilote élevés tu verras que c'est plus dur pour un "connard" de te la faire à l'envers.

Bref si tu passais autant de temps à bosser tes trajectoires qu'a te sentir persécuté tu ressentirais moins le problème de fair play.
Ce sera juste Monsieur Fast, les leçons j'en donne aucune, que des conseils amicaux mal perçus...

jc59200 jc59200
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 20:23:06

Ouai, n'empêche que quand tu te fais chier à faire des qualifications pendant 15 min, que tu assures ton top3, que la course commence et que tu te fais défoncer au 1er virage, ruinant ainsi toutes chances de victoire, t'as les boules!
Surtout quand ça t'arrives 3 ou 4 courses d'affilées!
Je me suis fait cartonner quasi à chaque course monomodèle avec l'Alfa 4c! Résultats, prises de pénalités en plus d'être victime du carton, chute du rang A en C...
Du coup, ça fait 2 jours que je ne vais plus sur les salons publiques, remplis de boulets!
J'y retournerai quand ces derniers ce seront lassés d'ici quelques semaines...

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
12 décembre 2017 à 20:58:45

Impossible de rester en A sur ce jeu, impossible !

Tu te fais cartonner soit par la gauche soit par la droite c'est dingue.

Même quand il y a contact sans être de ta faute tu prend un FP orange faut arrêter les conneries deux minutes.

Il faut vraiment revoir le système de collisions et pénalités parce que la c'est n'importe quoi.

Ca fait deux jours que j'essaie de garder mon rang À, je fais des belles courses mais tu as toujours un type pour te trouver.

Et je demande à voir le système de bonus malus parceque du vert il en tombe à la pelle mais j'ai que seul un orange suffit à annuler 10 vert c'est n'importe quoi !

falgayt12 falgayt12
MP
Niveau 3
12 décembre 2017 à 21:16:38

Salut!!! Je viens de passer rang A-S. 3 courses des constructeurs FIA dans des poules joueurs rangs À et S, rfp S et 3 fois qu'un tocard me défonce le cul car il n'accepte pas de se faire doubler résultat courses fichus....Ça fais rager.
Suis je le seul à qui ça arrive ?
Ça deviens lourd de ne pas pénaliser se genre de comportement surtout en rfp S.....

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
12 décembre 2017 à 21:25:11

Après je viens de finir une course 13 ème mais le jeu me colle 6 ème...

J'y comprends rien à ce jeu.

La grille ne fait pas le recalcul à la fin ?

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
12 décembre 2017 à 22:29:28

Le fairplay online n'existe pas sur GT Sport.

C'est un peu comme le monstre du Loch Ness tout le monde en parle mais personne n'en a jamais vu la queue..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment