CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le fair-Play en ligne.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2017 à 23:28:16

Me marre de ce fairplay, le tout sans pénalité et contre des mecs censés être rang A.

https://youtu.be/cFMx11YzIi8

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 23:30:12

Sale , ça m'est arrivé aussi talleur , j'étais deuxième , le troisième m'envoie balader , je fini 5 ème et lui 2 ème sans péno... ( Au dernier virage en plus... )

Message édité le 22 octobre 2017 à 23:30:37 par RoiPourpre
FreeStyleGT5 FreeStyleGT5
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 23:31:35

Normal ... Je suis dans le même délire, je suis dans un rang de bourrin, et impossible de finir 1er pour augmenté le rang et quitté ses bouffons !
c'est du dirty !

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 23:33:47

Le 22 octobre 2017 à 23:31:35 FreeStyleGT5 a écrit :
Normal ... Je suis dans le même délire, je suis dans un rang de bourrin, et impossible de finir 1er pour augmenté le rang et quitté ses bouffons !
c'est du dirty !

Si tu veux augmenter ton rang de fair play , essaie de commencer dernier et fais tes courses jusqu'a monter...

Je sais c'est nul mais c'est la façon la plus simple pour monter en fair play , sérieux , je joue super fair play mais ça m'arrive tellement souvent de toucher quelqu'un trop agressif dans un virage car je ne le vois pas...

venusmemnoch venusmemnoch
MP
Niveau 14
22 octobre 2017 à 23:47:00

t'as de la chance, moi quand on me rentre dedans j'ai 672 personnes qui me dépassent ^^

sg-over sg-over
MP
Niveau 9
22 octobre 2017 à 23:59:08

Ben vu que je dois ralentir 10s, je me fais aussi dépassé par la moitié des mecs. ^^

Toxick61 Toxick61
MP
Niveau 5
23 octobre 2017 à 09:13:34

dsl mec mais c toi qui ferme la porte au deuxieme c'est toi qui n'est pas fair play et en plus tu affiche le replay

Toxick61 Toxick61
MP
Niveau 5
23 octobre 2017 à 09:15:22

pour le deuxieme par contre le troisieme lui s'appuie volontairement sur toi et là je suis d'accord avec toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 09:25:44

J'ai joué contre ce zigoto ukrainien dans la course d'avant, il m'est rentré dedans au freinage 2/3 fois alors que je freinais déjà plus tard qu'indiqué.

D'où le freinage tardif lors de cette course pour éviter justement qu'il me rentre dedans. De 1 je freine plus tard que le repère et je plonge à l'intérieur il s'appuie contre moi pour passer alors que sur le radar, il apparaissait derrière moi bien qu'il était sur mon flan.

C'est au pilote de derrière d'ajuster son freinage et non pas de freiner le plus tard possible en s'appuyant contre les autres.

Si c'est toléré et que ça vous parait normal, je pense bien que le fait play pour aller se faire foutre et je ferais la même chose.

Leish-Ma-Niose Leish-Ma-Niose
MP
Niveau 8
23 octobre 2017 à 09:25:51

1° Pour l'ukrainien, tu lui fermes la porte, tu dois voir en course qu'il prend l'intérieur et donc normalement tu dois faire en sorte de ne pas le toucher (mode gran turismo en fait) et donc laisser une marge et pas le "serrer" pour ensuite reprendre l'intérieur et le redépasser si tout va bien. :ok:
2° Par contre le mec qui arrive 3ème n'est pas pénalisé. Il te voit et doit donc faire en sorte de t'éviter. Est-ce que le jeu te considère en faute étant donné que tu ne sois plus sur la bonne trajectoire, et avec une vitesse non concordante, je ne sais pas... :(

Toxick61 Toxick61
MP
Niveau 5
23 octobre 2017 à 09:29:57

d'accord avec mon vdd, l'ukrainien a le droit d'essayer de te doubler et c'est pas du fair play de bloquer la trajectoire en fermant la corde, normalement tu dois lui laisser de la place

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 09:50:36

Je me répète mais c'est au pilote de derrière d'ajuster son freinage et non pas de freiner le plus tard possible en s'appuyant contre les autres.

Il n'a même pas commencé à freiner alors que je freine bien après le repère.

https://www.noelshack.com/2017-43-1-1508745005-fp.png

Message édité le 23 octobre 2017 à 09:51:48 par
Jah_Lai_Lama2 Jah_Lai_Lama2
MP
Niveau 14
23 octobre 2017 à 09:52:55

Les joueurs allemand sont les pires je trouve

Twiner1000 Twiner1000
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 10:26:38

Le fair-play c'est toujours un gros sujet sur un jeu de course

En l'occurrence je te donne raison,car je pense que le mieux c'est 0 contact

Pour d'autres c'est léger contact,reste à voir la notion de leger^^

Sinon tu es quel rang car étant rang s je n'ai pour ainsi dire plus vraiment de pb avec le fair play à part quelques contacts considéré comme des faits de courses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2017 à 10:48:21

Je suis encore rang B pilote et rang A en fair play.

Twiner1000 Twiner1000
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 11:24:16

Prends ton mal en patience alors en s ça ira mieux:)

Ceux qui sont rang A et qui font ce genre de manoeuvre ne vont pas le rester longtemps ;)

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
23 octobre 2017 à 12:35:15

Impossible de jouer proprement avec de tels abrutis... Les types se croient sur Destruction Derby c'est gavant !
Maintenant je pars dernier sans faire de temps et je les laisse se foutre sur la tronche pour passer tranquillement.

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
23 octobre 2017 à 12:41:33

Le 22 octobre 2017 à 23:28:16 MeTeOrZ_En3rGy a écrit :
Me marre de ce fairplay, le tout sans pénalité et contre des mecs censés être rang A.

https://youtu.be/cFMx11YzIi8

heu je veux pas être méchant, mais ce qui se passe est "normal", ou alors c'est de TA faute....

Alors le truc que je vois, le gars te fais l'intérieur du virage, toi, pour pas le laisser passer, tu le serres, le colle, et le touche..... TU as choisi ce choix, AU LIEU d'essayer de prendre le virage, correctement ce qui t'aurais permis de conserver ta deuxiéme place (puisque le gars te mange dans le virage), du coup avec ta technique de serrer dans le virage, tu perds du temps, et le troisiéme, te fonce dessus....

La prochaine fois, joue moins la voiture qui te double et qui fais de toi le deuxiéme et joue plus le virage, la course, tu aurais perdu une place normal, mais t'aurais pas fini troisiéme, si tu avais pas joué la voiture dans le virage.

Message édité le 23 octobre 2017 à 12:44:12 par Ydol73
Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
23 octobre 2017 à 12:42:17

Le 23 octobre 2017 à 09:52:55 jah_lai_lama2 a écrit :
Les joueurs allemand sont les pires je trouve

Non il y a les italiens et les espagnols qui sont les pires online (tout jeu confondu)

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 12:44:54

Je confirme , pour moi ce sont les Espagnols , suivi des Italiens , puis les Français . :hap:

Les plus fair play ce sont les Allemands en plus d'être putain de fort ( après ils sont tellement nombreux en Europe ... )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 25.01€ PS4 29.99€ PS4 44.90€ PS4 154.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment