CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le centre de formation : vos pépites !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 110»
Page suivanteFin
Blackfield- Blackfield-
MP
Niveau 9
07 octobre 2016 à 20:44:46

Alors pourquoi le potentiel évolue au fil des rapports ? Que ce soit dans les rapports du recruteur ou bien au CDF ...

Message édité le 07 octobre 2016 à 20:46:30 par Blackfield-
Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 64
07 octobre 2016 à 20:48:58

C'est pour faire joli, juste pour se rapprocher de sa tranche de mention. Ça sert juste à se donner une idée du gen que ton jeune peut atteindre. Après ça sera long pour le faire évoluer avec les entraînements et ils prendront très peu.

L'an dernier sur Fifa 16, quand un jeune avait son potentiel plus aucune stat n'augmentait. Y'avait que les entraînements pour faire bouger les choses mais les résultats sont long à avoir.

-jonathan- -jonathan-
MP
Niveau 7
07 octobre 2016 à 20:53:59

du coup abs et héroic, vous sortez les jeunes dès que vous les recrutez dans le cdf ?

parce que mon cdf est plein et j'ai pas mal de jeunes intéressants sur les listes de mes recruteurs

sinon je joue en champion aussi avec l'OM, je n'ai pas des objectifs élevés du coup je peux faire ma première saison tranquillement. je commence seulement à sortir mes jeunes du coup. J'ai sorti un MOC 3 MP et 4 GT contrib faible/faible , 2 passes décisives au 1er match :bave: je vais voir ce que je vais sortir d'autre et il sera surement remplaçant ou il ira renforcer la concurrence :ok:

Blackfield- Blackfield-
MP
Niveau 9
07 octobre 2016 à 20:57:34

Le 07 octobre 2016 à 20:48:58 Heroic-_-Pizza a écrit :
C'est pour faire joli, juste pour se rapprocher de sa tranche de mention. Ça sert juste à se donner une idée du gen que ton jeune peut atteindre. Après ça sera long pour le faire évoluer avec les entraînements et ils prendront très peu.

L'an dernier sur Fifa 16, quand un jeune avait son potentiel plus aucune stat n'augmentait. Y'avait que les entraînements pour faire bouger les choses mais les résultats sont long à avoir.

Donc quand on repère un joueur le mieux c'est de le laisser dans la liste de recruteur afin que son potentiel évolue ?

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 21:01:10

Son potentiel est fixé dès qu'il est dans le premier rapport du recruteur non?

En tout cas moi je ne me casse plus le cul à essayer de le maximiser, dès qu'un jeune à 16 ans il signe et c'est parti :ok:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 64
07 octobre 2016 à 21:01:42

Mes jeunes en principe je les laisses dans mon CDF le temps que le potentiel soit fixé et ensuite je leur fait signer un contrat, comme ça le temps que le potentiel de fixe son gen bougera un peu. Il faut compter environ 5 mois dans le CDF pour avoir un potentiel fixé.

-jonathan- -jonathan-
MP
Niveau 7
07 octobre 2016 à 21:04:12

Le 07 octobre 2016 à 20:57:34 Blackfield- a écrit :

Le 07 octobre 2016 à 20:48:58 Heroic-_-Pizza a écrit :
C'est pour faire joli, juste pour se rapprocher de sa tranche de mention. Ça sert juste à se donner une idée du gen que ton jeune peut atteindre. Après ça sera long pour le faire évoluer avec les entraînements et ils prendront très peu.

L'an dernier sur Fifa 16, quand un jeune avait son potentiel plus aucune stat n'augmentait. Y'avait que les entraînements pour faire bouger les choses mais les résultats sont long à avoir.

Donc quand on repère un joueur le mieux c'est de le laisser dans la liste de recruteur afin que son potentiel évolue ?

si j'ai saisi le truc, le potentiel de ton jeune est fixé dès que tu le recrute dans ton cdf.
Donc tu peux faire une 2ème sauvegarde où tu sors ton jeune et tu peux de ce fait voir son potentiel et aussi ses contribution et étoiles.
à rappeler les potentiels :
doté d'un énorme potentiel : entre 80 et 86 de gen
de belles perspectives d'avenir : entre 86 et 90 de gen
peut devenir spécial : plus de 90 de gen

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 64
07 octobre 2016 à 21:05:02

Il y a que les jeunes de 15 ans qui restent longtemps dans mon CDF mais quand ils ont 16 ans je les signes.

-jonathan- -jonathan-
MP
Niveau 7
07 octobre 2016 à 21:08:23

Le 07 octobre 2016 à 21:01:42 Heroic-_-Pizza a écrit :
Mes jeunes en principe je les laisses dans mon CDF le temps que le potentiel soit fixé et ensuite je leur fait signer un contrat, comme ça le temps que le potentiel de fixe son gen bougera un peu. Il faut compter environ 5 mois dans le CDF pour avoir un potentiel fixé.

tu pense que les jeunes prennent plus de gen dans le cdf ou alors ils vont en prendre autant si on les sort du cdf ?

kytkyt45 kytkyt45
MP
Niveau 3
07 octobre 2016 à 21:09:23

Ayant de bon jeune j'aimerai savoir quel est la meilleure solution pour qu'il évoluent sans que je les fasse jouer ?
Sois je les prêtent
Ou sois je les laisses dans le club sans les faire jouer ?

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 64
07 octobre 2016 à 21:09:34

Mieux vaut les sortirs

-jonathan- -jonathan-
MP
Niveau 7
07 octobre 2016 à 21:10:08

Le 07 octobre 2016 à 21:05:02 Heroic-_-Pizza a écrit :
Il y a que les jeunes de 15 ans qui restent longtemps dans mon CDF mais quand ils ont 16 ans je les signes.

ok merci pour ton aide, j'essaierais de contribuer un peu au topic en postant mes jeunes également :)

du coup je vais avoir une grosse cession de recrutement la prochaine fois que je vais jouer [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 07 octobre 2016 à 21:13:46 par -jonathan-
Blackfield- Blackfield-
MP
Niveau 9
07 octobre 2016 à 21:11:01

Moi la mention je l'a vois jamais apparaitre.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 21:11:53

Le 07 octobre 2016 à 21:09:23 kytkyt45 a écrit :
Ayant de bon jeune j'aimerai savoir quel est la meilleure solution pour qu'il évoluent sans que je les fasse jouer ?
Sois je les prêtent
Ou sois je les laisses dans le club sans les faire jouer ?

Dans le fond de ton effectifs ils up vite quand même

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 21:13:14

Le 07 octobre 2016 à 21:11:01 Blackfield- a écrit :
Moi la mention je l'a vois jamais apparaitre.

Elle apparaît à 60 de gen :ok:

Blackfield- Blackfield-
MP
Niveau 9
07 octobre 2016 à 21:15:12

Dans mon cdf y a des jeunes qui ont meme 63 de GEN et 80-90 de potentiel et y a pas le mention

Blackfield- Blackfield-
MP
Niveau 9
07 octobre 2016 à 21:17:42

Donc si on récapitule, si je repère un jeune qui m'interesse dans la liste des recruteurs, le mieux c'est de le prendre tout de suite dans mon CDF plutôt que de le superviser de plus près ? car en le prenant dans mon CDF le potentiel évolue au fil des rapports ?

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
07 octobre 2016 à 21:18:23

Mais comment faites vous pour trouver des jeunes a 60 ou plus de GEN avec vos recruteurs? Les miens sont tous a 50-52 maxi, hormis 2 qui ont 58 a 17 ans. J'ai un recruteur 4 etoiles quand meme.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 21:35:16

Le guide va arriver mais je récapitule ce que j'ai compris :ok:

Dès qu'un jeune arrive dans le rapport du recruteur il a un potentiel fixé (c'est peut-être ma seule erreur).

Vos jeunes ont 3 mentions possibles qui apparaissent à 60 de gen

Je crois que je ne peux pas faire plus simple sur cette partie là et en fait je vous donne un bête conseil regarder cette vidéo, la technique marche facilement https://www.youtube.com/watch?v=8RZ1a9z6_vw

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 64
07 octobre 2016 à 21:36:19

:d) Blackfield

Oui tu mets le jeune dans ton CDF, au fil des mois son potentiel se resserrera.

Pour la mention elle apparaît à 60 de gen, si ton jeune annoncé en 80-90 dans le rapport du recruteur en a pas malgré qu'il ai 60 de gen c'est qu'il ira jamais à 80 de gen.

Les jeunes qui ont plus de 60 de gen de base ça court pas les rues. Ca sera plus souvent aux alentours de 55. Après il faut jouer avec les recharges de rapport pour trouver du gros.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 9.90€ PS4 10.39€ PS3 14.28€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment