CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 110»
Page suivanteFin
chaloux11 chaloux11
MP
Niveau 4
09 octobre 2016 à 19:20:17

Bonsoir à tous !
Tout d'abord merci pour l'activité que vous gardez ici pour ce mode de jeu qui est si peu convoité face à FUT... :hap:
Et j'ai l'impression que Heroic est là depuis tellement longtemps :-d chaque année je passe sur ce topic et je le vois toujours aussi actif, c'est beau à voir :hap:

Bref, j'ai une petite question pour vous :
Vous pensez que c'est mieux de prêter nos jeunes ou bien c'est suffisant de les faire jouer quasi à chaque match mais que comme remplaçants ?
Je m'explique, là actuellement j'ai 3-4 jeunes venant de mon cdd (64 de gen environ, 850k € tout ça tout ça...) et je ne les ai pas encore prêté mais ils montent à chaque match pour environ 20min de jeu... Du coup je me demandais si pour leur évolution c'était mieux comme ça ou bien si c'est réellement mieux de les prêter à d'autres clubs... (PS: je ne fais pas les entrainements avec eux, j'en ai un qui a 74 en vitesse et j'ai encore envie qu'ils progressent tous en physique).

Merci d'avance :hap:

AkumuNigiyaka AkumuNigiyaka
MP
Niveau 5
09 octobre 2016 à 19:27:30

Dites, est-ce que quelqu'un a pris le temps de tester le changement de mention de joueur via prêt court/rappel sur cet opus ? Car là, après des heures et des heures de recharges, j'ai enfin un buteur potable, mais sa mention est insuffisante pour espérer voir le jour.

crepys7 crepys7
MP
Niveau 11
09 octobre 2016 à 19:34:43

J'ai enfin un joueur a 93-94 de potentiel un mdc de 1m71 [[sticker:p/1lmh]]

et un 5mp/5gt a 80-94 de potentiel , je mettrais des screens plus tard [[sticker:p/1kki]]

Merci pour le tuto Heroic il va bien servir :ok:

AkumuNigiyaka AkumuNigiyaka
MP
Niveau 5
09 octobre 2016 à 20:14:02

Le 09 octobre 2016 à 19:27:30 AkumuNigiyaka a écrit :
Dites, est-ce que quelqu'un a pris le temps de tester le changement de mention de joueur via prêt court/rappel sur cet opus ? Car là, après des heures et des heures de recharges, j'ai enfin un buteur potable, mais sa mention est insuffisante pour espérer voir le jour.

Après plusieurs tentatives, je peux vous avancer que la mention d'un joueur n'est plus modifiable via prêt/rappel, du coup, si vous n'avez pas directement " Peut devenir spécial " sur vos joueurs, ils ne l'auront jamais.

absoleil absoleil
MP
Niveau 6
09 octobre 2016 à 22:34:28

:d) AkumuNigiyaka

Le glitch marche sur fifa 17 aussi. Tu dois prêter ton joueur, passer 1 journée puis le reprendre. Bien entendu, tout ça est aléatoire donc tu peux faire une dizaine de tentatives sans résultats.

AkumuNigiyaka AkumuNigiyaka
MP
Niveau 5
09 octobre 2016 à 23:52:31

Bah je ne dois vraiment pas être chanceux, car j'ai tout de même fait cette technique une bonne demi-heure, avant de poster ici ce qu'il en était.
Du coup, si c'est sur, merci Absoleil, je persévèrerai !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
09 octobre 2016 à 23:57:25

:d) absoleil: tu as déjà de premières conclusions à tirer de ce nouveau fifa en ce qui concerne le cdf :ok:

absoleil absoleil
MP
Niveau 6
10 octobre 2016 à 00:28:22

:d) _math10_

Oui, j'en ai déjà quelques unes cependant je ne suis pas assez loin en carrière pour tirer des conclusions sur le long terme.
De ce que j'ai déjà vu, le système d'objectifs est vraiment sympa en mettant une importance supplémantaire sur le CDF.
Sinon, le système n'a pas franchement évolué, sauf pour l'évolution des stats de joueurs. La correction de la progression physique rapporte vraiment un soulagement cependant il retire un côté intéressant du CDF de l'année dernière.
L'année dernière, les joueurs qui progressaient en physique devenaient des monstres physiques. Cette année, même les Forts Physiquement ne pourront pas devenir les mêmes monstres qu'avant avec toutes les statistiques physiques dans les 90+.
EA fait juste un peu de neuf avec du vieux mais cette année, ils s'en sortent pas mal.
Un gros point positif est le fait que les différents types de jeunes sont équilibrés, par exemple le rôle Attaquant est plus équilibré physiquement, ce qui permet d'avoir plus de variété dans le choix des profils pour son équipe.
J'ai en tout cas hâte de pouvoir tester la progression de mon équipe première. (J'en suis à 8 titulaires sur 11, il me manque 2 DC et un Gardien.)

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 65
10 octobre 2016 à 16:36:20

Bon j'ai trouvé un petit jeune sympa :

https://www.noelshack.com/2016-41-1476110127-fifa-17-carriere-dans-les-menus-1.jpg

Bon le soucis c'est qu'il est vraiment faible en étoiles :

https://www.noelshack.com/2016-41-1476110150-fifa-17-carriere-dans-les-menus.jpg

Il est spécial bien sur mais je me tâte à savoir si je le garde ou si je continue les recharges de ce rapport...

Lacroix88 Lacroix88
MP
Niveau 5
10 octobre 2016 à 16:38:48

Tu peux trouver mieux :oui:

Blackfield- Blackfield-
MP
Niveau 9
10 octobre 2016 à 16:56:54

Comment faire pour trouver des joueurs avec des contributions défensives ou offensives fortes ? Car moi j'ai des jeunes avec de bonnes stats et un potentiel vraiment interessant mais de faibles contributions .

Lacroix88 Lacroix88
MP
Niveau 5
10 octobre 2016 à 17:10:54

Un des trucs c'est de te prendre une sélection nationale !! ( une selection ou tu peux envoyer ton recruteur de ton CDF ... La veille de recevoir ton rapport tu sauvegarde... ensuite ouvre ton rapport si un jeune te plait tu le signe dans ton CDF...ensuite tu va dans ta selection de joueur national tu marque son nom et tu peux voir tout ses stats etoiles contribs et tout !!! Va lire le topic de Heroic sur le CDF tout y est avec photo.

Blackfield- Blackfield-
MP
Niveau 9
10 octobre 2016 à 17:19:20

J'ai pas trop envie de prendre en main une selection nationale, y a pas une autre solution car j'ai jamais eu un joueur avec une contribution forte , c'est en général faible pour les deux.

Gaet721 Gaet721
MP
Niveau 6
10 octobre 2016 à 17:24:52

:d) Blackfield

il n'y a pas de recette miracle: la patience dans les recharges de rapports et la chance.

Après il parait que ce n'est pas si important que cela et que l'on peut faire des réglages dans "gestion d'équipe" pour modifier le comportement des joueurs..

Lacroix88 Lacroix88
MP
Niveau 5
10 octobre 2016 à 17:26:30

Modifier le comportement des joueurs ?

Blackfield- Blackfield-
MP
Niveau 9
10 octobre 2016 à 17:35:37

on peut modifier les contributions des joueurs ?

Lacroix88 Lacroix88
MP
Niveau 5
10 octobre 2016 à 17:46:39

Sa c'est sur que non !!!

Gaet721 Gaet721
MP
Niveau 6
10 octobre 2016 à 17:50:19

:d) Blackfield
Non, tu peux chercher en rechargeant encore et encore tes rapports de recruteurs des joueurs avec les contribs que tu veux. D'où mon patience et chance!

:d) Lacroix
il parait, par exemple au niveau du pressing etc.. perso j'ai jamais essayé.

Blackfield- Blackfield-
MP
Niveau 9
10 octobre 2016 à 18:26:17

On peut voir les contributions des joueurs seulement une fois qu'ils sont passés en équipe pro !

Parce que les contributions elles sont fixées à partir de quel moment ?

Gaet721 Gaet721
MP
Niveau 6
10 octobre 2016 à 18:32:45

:d) Blackfield

Elles sont fixées dès que le joueurs apparait dans ton rapport. Pour les voir:
- soit il a 15 ans et faut être son sélectionneur national ou faire une sauvegarde "bis/test" et avancer jusqu'à ces 16 ans.
- soit il a 16 ans ou plus et là tu fais une sauvegarde "bis/test" pour le sortir et voir.

Si cela ne te convient pas tu repars de ta sauvegarde de base de veille de rapport et tu recommences..

PATIENCE ET CHANCE...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.41€ ONE 8.49€ ONE 9.73€ PS4 9.86€ PS3 29.00€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment