CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110
Page suivantePage suivante
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 11:03:19

Avec plaisir mec, envoie un MP :hap:

Papator3 Papator3
MP
Niveau 8
07 octobre 2017 à 03:51:20

Yo les gars. En ce moment je fais des carrieres avec des equipes constituées uniquement de joueurs que j'ai formé.
Mais j'ai un peu les boules car la plupart veulent se barrer à un moment donner (d'autant plus que je joue tous les match, ça fait mal de monter un joueur pendant 3 saisons pour qu'au final celui ci quitte le club).

Il y a pas moyen d'empecher mes joueurs de s'enfuir ? Bloquer la communication avec les joueurs ou un truc comme ça ?

HoustonStorm HoustonStorm
MP
Niveau 5
17 octobre 2017 à 11:20:16

Salut tout le monde,

Je sais qu'il y a/avait un soucis avec le 1er mai pour les joueurs dans le cdf. Ils ont un boost mais ils peuvent avoir un bug physique. Vous savez si ce bug est toujours présent ? Sur PS3 pour ma part.

Je joue D4 avec Crawley Town, j'ai des gars entre 50 et 60 de général dans le CDF qui montent jusqu'à 65-72 après le boost, mais beaucoup ont une vitesse autour de 50 (pas terrible si ça n'évolue plus). Je comptais en vendre la plupart mais ceux avec très haut potentiel resteraient, ça fait quand même plusieurs joueurs et ça me ferait mal de savoir qu'il n'évolueraient plus en physique =/ Et là je passe en D3 donc j'aimerais bien les avoir sous le coude pour la saison x) (l'avantage des petites divisions, on peut prendre les joueurs de CDF directement en titulaire^^).

Qiralioth Qiralioth
MP
Niveau 1
13 octobre 2018 à 17:03:17

Bonjour, je n'arrête pas de chercher mais je ne trouve pas sur internet, j'avais vu une vidéo il y a lgtps qui disait que le type sélectionné lorsque l'on met en place le réseau de recrutement n'avait pas grand chose à voir avec le poste futur du joueur (ex un joueur axé sur la défense ne sera pas défenseur central) est-ce que qqun saurait me dire quels type correspond à quel poste ?

pastore45 pastore45
MP
Niveau 1
03 janvier 2019 à 12:49:19

Bonjour,

Est-ce qu’il y en a qui font encore des carrières Cdf ?
Pour ma part étant un grand fan de ce mode j’y joue toujours. J’avais acheté fifa 18 pour continuer l’aventure cdf mais j’ai été très déçu du jeu, c’est la raison pour laquelle je n’ai pas acheté fifa 19.

Ravi d’avoir pu vous lire même si ce sont des messages vieux de deux ans lol

pastore45 pastore45
MP
Niveau 1
03 janvier 2019 à 12:51:36

Est-ce que vous avez déjà eu désolé joueurs qui grimpe jusqu’à 95 de général ?

J’ai eu 3 ou 4 joueurs qui sont montés à 95 de général sur Toutes les carrières que j’ai pu faire et une fois j’ai eu un DG qui est montée à 96 général (c’etait La seule fois)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.90€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment