CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 110»
Page suivanteFin
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 08:51:22

Aller je rattrape tous vos jeunes :ok:

:d) absoleil: cool de te voir. Tu vas encore bous disséquer le jeu pour nous dire comment ça marche?
Ps: cette fois débrouille toi pour que j'y comprenne quelque chose :rire:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 09:11:23

Première info pour vous je vais essayer de geeker le cdf du week-end peut être mes jeunes dimanche :ok:

:d) lacroix: c'est pas mal mais y a moyen de mieux faire en forçant un peu.

Coup de coeur sur Cameron qui est grand rapide bon du mauvais pied et pas degeu du tout en finition et jeu de tête, pinot qui avec 1 Mp en plus serait excellent et baumann dont j'adore la polyvalence et les stats équilibrées :content:

:d) Tony: déjà que du très lourd pour toi, je n'arrive pas à me décider sur lequel je préfère mais en tout cas la colonne vertébrale de ton équipe est faite avec ton Dc ton mdc, le MC, le moc et bien sûr le buteur :ouch:

:d) i love kick: j'apprécie assez ton gardien roldan penses à ne pas trop le booster et à laisser son physique se développer :oui:

:d) kaitosama: quelques bons joueurs avec bien sûr van der meer qui est l'ailier parfait mais aussi blondeau latéral offensif comme je les aime et moreau qui a un physique de porc et va apporter l'équilibre :)

LucioIe LucioIe
MP
Niveau 8
06 octobre 2016 à 09:17:42

Bonjour,

J'ai une D4 (Crewe Alexandra) et du coup j'ai très peu de budget. J'ai trois recruteurs avec une ou deux étoiles, ce qui n'empêche qu'ils me trouvent des 16 ans 76-94 de potentiel. Est-ce que je continue de les prendre même si ce n'est pas marqué Peut devenir special (y'a rien de marqué pour être honnête, peut-être ça veut dire qu'ils finiront à 74 à peine, sachant qu'ils ont 52-58 quand ils rentrent dans ma team).

Ou est ce que je favorise des recruteurs 3 étoiles et + pour optimiser les jeunes qui peuvent devenir spéciaux ?

Merci ! :D (si vous me dites cette dernière, je recrute plus du tout pour économiser) !

La question essentiel est de savoir si avec des recruteurs bidons on peut rêver d'avoir des vrais crack même si les chances sont minces.

Corvinteto Corvinteto
MP
Niveau 1
06 octobre 2016 à 09:29:36

Bonjour à tous,

N'ayant pas joué a fifa 16, j'ai une question concernant les entrainement en mode carrière pour les pépites.
Faut-il bourrer d'entrainement entre tous les matchs pour que le jeune augment le plus vite possible ou c'est juste du perfectionnement pour certain attributs ?

Quand je lance un entrainement et que je fais "tout simuler" les lettres qui apparaissent sur les joueurs (A, B, C ect..) c'est leur note de réussite ? donc s'ils réussissent bien, ils évoluent plus vite ?

Merci bien de vos conseil.

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 09:30:09

j'ai remarqué en simulant 4 saisons en carriere qu'il y'a toujours un soucis au niveau des joueurs random surtout chez les BU la stat Placement offensif évolue presque pas alors du coup ta des bonnes stats physique technique mais avec des BU a 55 en Placement offensif par contre je ne les est pas entrainé mais meme en les entrainant sur le 16 c'était dur de faire prendre en placement offensif

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 09:32:00

hors c'est la stats la plus importante pour un BU de meme je ne trouve quasi jamais de pur BU mais uniquement des AT AG AD et des MO qui on des bonnes stats offensive qui peuvent jouer en BU

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 09:34:22

Le 06 octobre 2016 à 09:32:00 toni69i a écrit :
hors c'est la stats la plus importante pour un BU de meme je ne trouve quasi jamais de pur BU mais uniquement des AT AG AD et des MO qui on des bonnes stats offensive qui peuvent jouer en BU

dans le rapport des recruteurs du centre de formation je précise sinon l'IA sort pas mal de BU qui sont bon dans agent joueurs libres

Nexus-alpha Nexus-alpha
MP
Niveau 9
06 octobre 2016 à 11:12:19

Bon je vais avancé un peu ma carrière j'ai quelques joueurs dans le CdF j'aimerais bien les sortir pour voir leur niveau :noel:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 11:12:43

La stat placement off c'est facile avec l'entraînement création d'occasion :ok:

Luciole la mention apparaît à 60 de gen

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
06 octobre 2016 à 11:21:08

:d) Absoleil

Bien le bonjour maître formateur :content: . Tu verras cette année le mode carrière avec les objectifs de formation de jeune est bien plaisant, ravis de revoir tes passages également :ok:

:d) Aghnar

Oui il est excellent ce FIFA, ça fait plaisir après ces années d'oubli... j'espère aussi qu'il y aura pas de maj.

:d) Luciole

Avec de faibles recruteurs tu peux trouver des joueurs hors du commun, il faut juste persévérer plus longtemps.

Blackfield- Blackfield-
MP
Niveau 9
06 octobre 2016 à 11:37:36

lors du premier rapport du recruteur du CCF , quand y a une premiere tranche de note potentiel par exemple compris entre 68-80 , si je le supervise plus pres y a t-il des chance que le potentiel augmente ? ou juste l'écart du potentiel va se retraicir ?

Message édité le 06 octobre 2016 à 11:39:49 par Blackfield-
Corvinteto Corvinteto
MP
Niveau 1
06 octobre 2016 à 11:43:19

@Blackfied - ca dépend si ton recruteur est double 5*. Il est possible que le joueur soit réévalué à la hausse mais tu n'arriveras jamais à du 92-94. Et chaque nouveau rapport réduit l'écart, donc a la fin t'aura probablement un jeune 72-74.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 11:46:59

On espère tous qu'il n'y aura pas de maj je crois

Blackfield- Blackfield-
MP
Niveau 9
06 octobre 2016 à 11:48:39

Mon recruteur a 5 etoiles en jugement et experience. Donc le mieux c'est de superviser de plus près avant de le recruter dans le CDF ? car une fois dans le CDF le potentiel n'augmente pas , l'ecart non plus?

Corvinteto Corvinteto
MP
Niveau 1
06 octobre 2016 à 13:00:37

Donc le mieux c'est de superviser de plus près avant de le recruter dans le CDF ?
Pas forcément, dans ton cas, ton jeune est vraiment médiocre, donc ça vaut meme pas la peine de le garder dans la liste du recruteur.
Pour ma part, tout les jeunes qui n'ont pas au moins 90 de potentiel au premier rapport, je ne les prends pas dans mon CDF. Je les laisse dans la liste du recruteur pour voir comment ils évoluent.

car une fois dans le CDF le potentiel n'augmente pas
Si, ça arrive que le potentiel augmente (légèrement), mais jamais l'écart, il ira toujours en se réduisant pour être précise. Si ton recruteur te sort un jeune avec 92-94 de potentiel, tu as de grandes chance à ce qu'il soit un crack. Ca peux arrive qu'un potentiel 88-90 passe à 84-86 ou l'inverse.

Mais si tu veux la perfection, tu save avant que le rapport tombe et tu regarde les jeunes et l'évolution de ceux dans ton centre. Si tu charge la partie, les jeunes seront différent et l'évolution de ceux dans ton CDF évolue aussi. Un même joueur qui était à 90-92 peut passer a 88-90 ou 92-94.

Obbadi Obbadi
MP
Niveau 24
06 octobre 2016 à 13:25:19

Je confirme le "bug" du potentiel un 88-94 passe a 82-89 en 1mois
Le contraire arrive quelques fois aussi :(

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 13:32:02

Comment fait on pour poster des photos j'ai quelques choses à vous montrez sorti du cdf

Kaitosama Kaitosama
MP
Niveau 1
06 octobre 2016 à 13:47:27

https://www.noelshack.com/2016-40-1475754103-fifa-17-carriere-dans-les-menus-10.jpg
Bon voila mes deux ailiers avec van der Meer :D
Un peu deg vu qu'il a que 3* en mauvais pied et gestes techniques mais en attendant de trouver mieux il sera titulaire :-d

LucioIe LucioIe
MP
Niveau 8
06 octobre 2016 à 13:59:39

Merci pour vos réponses les gars :D
@math10 : donc une fois que mes jeunes auront passé 60 de general il y aura la mention ou il faut qu'ils sortent dés le début à 60 minimum ?

Blackfield- Blackfield-
MP
Niveau 9
06 octobre 2016 à 14:09:05

Le 06 octobre 2016 à 13:00:37 Corvinteto a écrit :
Donc le mieux c'est de superviser de plus près avant de le recruter dans le CDF ?
Pas forcément, dans ton cas, ton jeune est vraiment médiocre, donc ça vaut meme pas la peine de le garder dans la liste du recruteur.
Pour ma part, tout les jeunes qui n'ont pas au moins 90 de potentiel au premier rapport, je ne les prends pas dans mon CDF. Je les laisse dans la liste du recruteur pour voir comment ils évoluent.

car une fois dans le CDF le potentiel n'augmente pas
Si, ça arrive que le potentiel augmente (légèrement), mais jamais l'écart, il ira toujours en se réduisant pour être précise. Si ton recruteur te sort un jeune avec 92-94 de potentiel, tu as de grandes chance à ce qu'il soit un crack. Ca peux arrive qu'un potentiel 88-90 passe à 84-86 ou l'inverse.

Mais si tu veux la perfection, tu save avant que le rapport tombe et tu regarde les jeunes et l'évolution de ceux dans ton centre. Si tu charge la partie, les jeunes seront différent et l'évolution de ceux dans ton CDF évolue aussi. Un même joueur qui était à 90-92 peut passer a 88-90 ou 92-94.

Merci pour ces précisions. Maintenant pour recruter les pépites du CDF des autres clubs , en gros les REGEN, comment faire pour superviser ces pépites là ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.96€ ONE 8.49€ PS4 10.03€ PS4 10.51€ PS3 14.28€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment