CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin Story... ✍

Sondage
Sondage fermé
Prix JuniLicha 2015-2016 (Meilleure Story de l'année)
39 %
"Come On You Gunners", de Bkas
9 %
"Start for Portsmouth F.C", de Sangoku1888
18 %
"Watford, Strory interactive", de _math10_
14 %
"L'art de réussir", de _math10_
20 %
"Quand on est un meneur d'hommes...", de Jean-Ougnoule
44 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 120»
Page suivanteFin
Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 11:06:15

Le 16 septembre 2016 à 00:31:50 Roubson_ a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 20:00:12 _math10_ a écrit :
Il sort quand? Je suis pas hyper au courant et j'ai beau avoir acheté le 16 ce 17 me donne envie à mort :oui:

Mais il est déjà sortie. =) FONCE le prendre !

On est bien d'accord !! Jeu abyssal :bave: !!! 2K fait vraiment un travail du tonnerre !! Je l'ai depuis jeudi matin, j'y ai presque pas joué encore car soucis gastrique mais je vais aussi le saigner surtout le mode carrière :bave:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 10:49:57

Le topic perds un peu en affluence et en message en gros comme les Stories en ce moment.
En tout cas je suis toujours dans le coin moi, pour UP le topic ou pour lire les Stories des auteurs qui ce sont lancés. Ne lachez pas les gars, le jeu arrive dans moins de 10 jours maintenant.
Le mode G E E K va être activer ^^. J'ai vraiment hâte, surtout que je pense avoir trouvé mon équipe pour ma Story à 90% pour l'instant. Les 10% de vérifications se feront quand j'aurais le jeu dans les mains =). Éclatez vous bien avec les démo en attendant, bon jeu à vous. A bientôt !

Message édité le 20 septembre 2016 à 10:50:14 par Roubson_
Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 11:14:00

Cest vrai que c'est un peu la crise pour ma story et celles des autres en ce moment :p)

J'espère qu'une fois le jeu sorti les stories seront pas trop inondées sous les topics fut.

JordanPSG JordanPSG
MP
Niveau 3
20 septembre 2016 à 18:58:09

On sera plus présent une fois le jeu sortie c'est sur :)

J'ai beaucoup de mal à défendre sur la démo si vous avez des tuyaux lol , et l'IA ne fait elle jamais de fautes ? lol

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
20 septembre 2016 à 19:01:05

Le 20 septembre 2016 à 18:58:09 JordanPSG a écrit :
On sera plus présent une fois le jeu sortie c'est sur :)

J'ai beaucoup de mal à défendre sur la démo si vous avez des tuyaux lol , et l'IA ne fait elle jamais de fautes ? lol

Défends en reculant, en ne te jetant pas :oui:
Et l'IA...Bah...:noel:

FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
20 septembre 2016 à 19:03:02

En ce moment sur mes deux storys c'est le néant :rire: demain je sors dix nouveaux articles sur les deux et je ne pense pas avoir beaucoup de retour mais il ne faut pas baisser les bras et montrer beaucoup d'abnégation. Avoir commencé une story avant la sortie du jeu etait un Parie difficile que nous nous devons de relever. Tout le monde s'en sort très bien, les suiveurs vont arriver surtout à la sortie du jeu alors ne baissez pas les bras ! Je post sur toutes vos storys ( celles que j'ai dis que je suivais ) pour vous montrer mon intérêt et pour faire apparaître celles ci en tete de liste. Je sais à quel point c'est frustrant mais continuez ainsi et tout vient à point à qui sait attendre ! Bonne soirée et à demain les amis sur mes deux storys :cool: :ok:

FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
20 septembre 2016 à 19:03:34

Rectification : DEUX nouveaux articles et pas dix :rire2:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 19:14:07

Tu as dis dix c'est trop tard :rire:

Interview du coach demain pour moi aussi et bientôt le prochain article de la scénarisée :ok:

FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
20 septembre 2016 à 19:39:41

:d) math10 - Tu es fou ahah déjà pour pondre deux articles pour ma story normale et ma scénarisée ca me prends un temps fou alors dix je vous dis à l'année prochaine :rire: ! D'accord j'attends ca je serais sur le qui-vive 👀

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:07:15

Aucun problème les gars je passerais voir votre travail. =)
C'est pourquoi je ne me suis pas lancé avant la sortie du jeu pourtant j'avais énormément d'articles en tête. Je préfère patientez, faire deux trois matchs avec l'équipe que j'ai en tête avant de m'engager surtout que j'ai été dans l'hésitation pendant plusieurs jours/semaines.
Je pense avoir trouvé mais bon rien est jamais sur tant que je n'ai pas le jeu.

Là, le truc c'est que vous aller avoir 10 voir 15 ou plus de pages d'avance sur votre story par rapport à ceux qui se lanceront au moment de la sortie du jeu. Je ne sais pas comment Lorientesque va s'y prendre au moment de faire son traditionnel classement des Stories car il y aura forcément une différence énorme de pages et de messages entre les anciens (ceux lancés avant) et les nouveaux (ceux lancé au moment de la sortie). Peut importe, c'est de bonne guerre tant que la qualité est au rendez vous. ^^ Bonne continuation les gars. A très vite =)

Message édité le 20 septembre 2016 à 23:07:31 par Roubson_
bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:17:45

Bon courage les gars, tenez bon. Puis pour ceux qui ont l'EA Access sur XOne, vous avez les 10H de jeu d'avance pour commencer votre carrière, c'est ce que j'avais fais l'année dernière.

Roubson_ J'ai tellement envie de savoir à quelle équipe tu penses :bave: Va falloir attendre encore minimum une semaine, en espérant que se soit la bonne.

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:21:00

Bkas tu sauras en temps et en heure ahah =)
Par contre j'ai envie de rager là, Griezmann à poster une photo sur son compte Instagram avec le jeu dans ses mains. Ce privilège d'être professionnel. BREF nous, on doit attendre ! :/

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:22:31

J'ai hâte aussi de savoir ton club roubson :oui:

Personnellement j'ai calculé mon coup et ma carrière en tant que telle ne va pas débuter Day one non plus :rire:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:25:47

Ah les privilèges de connaître les bonnes personnes, et surtout d'être connu ... Après 9 jours de plus à attendre, ça va encore ^^

Personnellement j'ai calculé mon coup et ma carrière en tant que telle ne va pas débuter Day one non plus :rire:

Pardon ? Le jeu sort le 29, dès l'ouverture des magasins tu l'achètes et à 12H je veux un match de poster ! Compris !? :-)))

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:32:36

Voyons le 29 c'est jeudi prochain? Merde j'ai cours toute la journée :rire:
À mon avis je l'aurais vendredi ou lundi en même temps que 2k

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 29
21 septembre 2016 à 07:29:36

Juste pour vous dire que, comme promis, le rythme de la story va de nouveau s’accélérer puisqu'on rentre dans la semaine avant la sortie du jeu, comme ça j'aurais un rythme bien régulier à cette sortie justement :-)))

Le 20 septembre 2016 à 23:32:36 _math10_ a écrit :
Voyons le 29 c'est jeudi prochain? Merde j'ai cours toute la journée :rire:
À mon avis je l'aurais vendredi ou lundi en même temps que 2k

Les gars achetez pas 2K :malade:

Economisez plutôt pour un DBXV2 :bave: :bave: :bave:

[JV]NeitzuTRIX [JV]NeitzuTRIX
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 07:38:36

Il y a de sacrés storyman qui passent par ici :bave:
J'ai lu un peu et c'est vrai que c'est chaud de se lancer avant la sortie du jeu... J'ai l'impression que les gens sortent que des topics concernant FUT etc... alors les storys se retrouvent loin derrière. Mais bon, ça viendra !

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 08:12:37

Le 29 j'aurais le tps de faire un match mais je sais pas si je vais faire ma carrière en first ... Jvais tester pleins club en coup d'envoi comme d'habitude :ok:
Tfacon même si je fais ma carrière direct j'aurais pas le temps de rédiger.

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 29
21 septembre 2016 à 08:16:43

Débug Message :ok:

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 29
21 septembre 2016 à 08:18:12

Le 21 septembre 2016 à 07:38:36 [JV]NeitzuTRIX a écrit :
Il y a de sacrés storyman qui passent par ici :bave:
J'ai lu un peu et c'est vrai que c'est chaud de se lancer avant la sortie du jeu... J'ai l'impression que les gens sortent que des topics concernant FUT etc... alors les storys se retrouvent loin derrière. Mais bon, ça viendra !

Non ne t'inquiète pas, je ne pense pas que les topics FUT vont "submerger" les storys :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment