CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin Story... ✍

Sondage
Sondage fermé
Prix JuniLicha 2015-2016 (Meilleure Story de l'année)
39 %
"Come On You Gunners", de Bkas
9 %
"Start for Portsmouth F.C", de Sangoku1888
18 %
"Watford, Strory interactive", de _math10_
14 %
"L'art de réussir", de _math10_
20 %
"Quand on est un meneur d'hommes...", de Jean-Ougnoule
44 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 120»
Page suivanteFin
Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 10:30:02

Plus le temps passe, plus j'ai hâte, car OUI je suis un GEEK =).

J-8 . . .

ToinouOuais ToinouOuais
MP
Niveau 2
21 septembre 2016 à 18:08:21

Bonjour à tous :) !

C'est mon premier message sur ce topic même si j'ai l'habitude de suivre des stories et des carrières plus classiques sur le forum.

Je tiens à remercier et à féliciter tous ceux qui nous font partager leurs aventures pour votre implication et la qualité de travail que vous fournissez.

Personnellement, je suis un adepte des carrières manager depuis bien longtemps maintenant et je prends toujours beaucoup de plaisir à jouer. J'aimerai faire une story mais mon compte est tout récent et ne remplit donc pas les conditions nécessaires. De plus, je suis pas certain de pouvoir garder une motivation intacte tout au long de l'année (les études, le travail, la vie privée et tout :non: ..).

Pour le moment, je vais simplement essayer d'échanger autour de vos stories (celles que je suis bien sur), et pourquoi vous donner quelques conseils si besoin. Sans aucune prétention bien entendu :ok:.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 18:35:58

Le 21 septembre 2016 à 10:30:02 Roubson_ a écrit :
Plus le temps passe, plus j'ai hâte, car OUI je suis un GEEK =).

J-8 . . .

On est tous pareil, jusque maintenant ça va, lundi j'aurais envie et quand je saurais qu'il est sorti mais que j'ai pas le temps d'aller le chercher ça va être horrible :ok:

Le 21 septembre 2016 à 18:08:21 ToinouOuais a écrit :
Bonjour à tous :) !

C'est mon premier message sur ce topic même si j'ai l'habitude de suivre des stories et des carrières plus classiques sur le forum.

Je tiens à remercier et à féliciter tous ceux qui nous font partager leurs aventures pour votre implication et la qualité de travail que vous fournissez.

Personnellement, je suis un adepte des carrières manager depuis bien longtemps maintenant et je prends toujours beaucoup de plaisir à jouer. J'aimerai faire une story mais mon compte est tout récent et ne remplit donc pas les conditions nécessaires. De plus, je suis pas certain de pouvoir garder une motivation intacte tout au long de l'année (les études, le travail, la vie privée et tout :non: ..).

Pour le moment, je vais simplement essayer d'échanger autour de vos stories (celles que je suis bien sur), et pourquoi vous donner quelques conseils si besoin. Sans aucune prétention bien entendu :ok:.

Bienvenue à toi et si tu penses avoir le temps lances-toi c'est une belle expérience :oui:

Les gars je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour ces deux semaines qui arrivent et qui avec la sortie du jeu vont être dures pour nous et notre visibilité

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 19:42:24

Le 21 septembre 2016 à 18:08:21 ToinouOuais a écrit :
Bonjour à tous :) !

C'est mon premier message sur ce topic même si j'ai l'habitude de suivre des stories et des carrières plus classiques sur le forum.

Je tiens à remercier et à féliciter tous ceux qui nous font partager leurs aventures pour votre implication et la qualité de travail que vous fournissez.

Personnellement, je suis un adepte des carrières manager depuis bien longtemps maintenant et je prends toujours beaucoup de plaisir à jouer. J'aimerai faire une story mais mon compte est tout récent et ne remplit donc pas les conditions nécessaires. De plus, je suis pas certain de pouvoir garder une motivation intacte tout au long de l'année (les études, le travail, la vie privée et tout :non: ..).

Pour le moment, je vais simplement essayer d'échanger autour de vos stories (celles que je suis bien sur), et pourquoi vous donner quelques conseils si besoin. Sans aucune prétention bien entendu :ok:.

Bienvenue à toi l'ami =)

C'est gentil de ta part de suivre le travail de certain Storyman. Si tu as le temps et la motivation, je t'encourage à te lancer. C'est quelque chose d'agréable et on forme une belle et grande famille ici. Donc à bientôt qui sait ? ;)

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 20:04:53

Le 21 septembre 2016 à 18:08:21 ToinouOuais a écrit :
Bonjour à tous :) !

C'est mon premier message sur ce topic même si j'ai l'habitude de suivre des stories et des carrières plus classiques sur le forum.

Je tiens à remercier et à féliciter tous ceux qui nous font partager leurs aventures pour votre implication et la qualité de travail que vous fournissez.

Personnellement, je suis un adepte des carrières manager depuis bien longtemps maintenant et je prends toujours beaucoup de plaisir à jouer. J'aimerai faire une story mais mon compte est tout récent et ne remplit donc pas les conditions nécessaires. De plus, je suis pas certain de pouvoir garder une motivation intacte tout au long de l'année (les études, le travail, la vie privée et tout :non: ..).

Pour le moment, je vais simplement essayer d'échanger autour de vos stories (celles que je suis bien sur), et pourquoi vous donner quelques conseils si besoin. Sans aucune prétention bien entendu :ok:.

Bienvenue à toi :ok:
N'hésites vraiment pas à te lancer, après si tu sens que au niveau de la motivation ou même en terme de temps tu seras pas "à fond", vaut mieux attendre un peu.

N'oublies pas que les conditions pour créer une Story ont été revu largement à la baisse grâce à notre JO national passant de 500 messages et 80 jours d'ancienneté à 20 jours et 100 posts.
J'espère te voir bientôt sur les Stories alors :-)))

FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
21 septembre 2016 à 22:59:51

Suite au passage à vide des story, je me permet de vous annoncer ici que deux articles ont vu le jour aujourd'hui sur mes deux storys :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 23:05:56

J'ai lu :oui: De la qualité comme d'habitude :ok:

Sinon j'ai tout mis sur mon coach je sens qu'on va se marrer avec lui :rire:

FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
21 septembre 2016 à 23:08:33

:d) math - oui toi je sais t'inquiète pas mon fidèle suiveur ahah !
Oui j'y ai laissé un commentaire avant même que tu ne me dise de le faire :cool:

ToinouOuais ToinouOuais
MP
Niveau 2
22 septembre 2016 à 00:16:17

Merci à vous tous :)

Je vais pas me lancer tout de suite, mais un jour peut-être :-)))

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
22 septembre 2016 à 13:56:20

Coucou les copains :hap:

Bon, je pensais les études supp fatiguait autant putain :noel:
Quand tu as 4h de sports par jour, + 3h de cours par jour, c'est la crise bordel :noel:

Vous allez bien sinon ? :hap:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
22 septembre 2016 à 17:33:52

Nickel et toi?

Les études c'est clair ça fatigue et j'ai pas de sports moi...

J'ai acheté 2k aujourd'hui mais je vois pas quand je saurais y jouer

Gunner31-2- Gunner31-2-
MP
Niveau 11
23 septembre 2016 à 18:16:38

:salut: je me suis lancé dans une Story avec Notts County voici le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005644-48521745-1-0-1-0-story-justice-sera-faite.htm

j'espere que cela vous plaira !!

Crakers10 Crakers10
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 12:14:37

Bonjour à tous :cool:

Je l'ai déjà dit et redit, mais cette année je me lance parmi vous :bave:
J'ai trouvé mon club, mon titre et peut-être mon concept :hap:
A ce propos, j'avais en fait pensé à faire une story narrative.
L'entraineur que j'aurais choisi raconterait alors son histoire, il livrerait sa vision du match, ses avis, etc... J'aime bien écrire, et ce format me laisserait donner libre cours à mon imagination. Il demandera une charge de travail importante pour la préparation des articles, et pourrait expliquer un rythme assez lent.

Je voulais juste avoir vos avis :)

monacov2 monacov2
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 13:11:35

Bonjour à tous je suis grand fan de belles story, souvent je lis comme un roman et même parfois j'accroche et je rattrape mon retard en lisant tout d'un coup !

J'adorerais me lancer mais je vais encore y réfléchir ... Au plaisir de suivre les meilleurs 😜

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:31:58

ëtre à 135 messages (136 avec le up à supprimer) et se dire qu'on aimerait écrire son post en haut de page c'est déprimant :rire:

Donc si quelqu'un est chaud de laisser un commentaire sur ma story avec Hull...

Erzedeker Erzedeker
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:37:33

Bonsoir !

Je débute la mienne dans cinq minutes. Et je posterai pour toi Math si j'ai le temps avant '

Ignacius Ignacius
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:42:37

J'ai repris ma Story avec Liverpool (elle était pas vraiment interrompu j'avais juste pas le temps), la présentation de Matip est posté ! :oui:

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 14:33:54

Bonjour à tous! :hap:

Je suis l'univers des story depuis 3-4 ans je dirais, sans trop participer aux topics :rouge:

Sur Fifa je ne fais que des carrières managers, le reste ne m'interesse pas donc je me suis dit que c'était une bonne idée de me lancer dans une story sur ce nouveau Fifa! Je vais y réfléchir un peu avant jeudi, entre l'équipe, le format, la présentation etc... mais d'ici là, je vais suivre ce qui se passe sur ce topic et sur le forum en terme de story, en espérant bien m'intégrer parmis ce qui semble être une superbe famille!

Bonne journée à tous :ok:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 14:45:22

Le 26 septembre 2016 à 14:33:54 Buralesque a écrit :
Bonjour à tous! :hap:

Je suis l'univers des story depuis 3-4 ans je dirais, sans trop participer aux topics :rouge:

Sur Fifa je ne fais que des carrières managers, le reste ne m'interesse pas donc je me suis dit que c'était une bonne idée de me lancer dans une story sur ce nouveau Fifa! Je vais y réfléchir un peu avant jeudi, entre l'équipe, le format, la présentation etc... mais d'ici là, je vais suivre ce qui se passe sur ce topic et sur le forum en terme de story, en espérant bien m'intégrer parmis ce qui semble être une superbe famille!

Bonne journée à tous :ok:

Bienvenue ! Tu vas vite t'intégrer tu vas voir, c'est comme une famille ici :oui: Encore une personne qui risque de se lancer dans une Story, l'année commence bien :ok:

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 14:57:34

bkas2 :d) C'est pas sûr encore, vaut mieux que je sois sur de moi et de ma motivation avant de me lancer! Même si j'ai déjà quelques idées :oui:

Merci en tout cas :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.61€ PS4 10.72€ PS3 13.26€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment