CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin Story... ✍

Sondage
Sondage fermé
Prix JuniLicha 2015-2016 (Meilleure Story de l'année)
39 %
"Come On You Gunners", de Bkas
9 %
"Start for Portsmouth F.C", de Sangoku1888
18 %
"Watford, Strory interactive", de _math10_
14 %
"L'art de réussir", de _math10_
20 %
"Quand on est un meneur d'hommes...", de Jean-Ougnoule
44 votes
DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 120»
Page suivanteFin
Nexus-alpha Nexus-alpha
MP
Niveau 9
28 septembre 2016 à 10:08:25

Salut à tous les créateurs de story, certains parmi vous me connaisse déjà (coucou math et Spartal :hap: )

Ce projet de story Spartal :bave: Je serai partant pour le poste de gardien personnellement :)

Sinon j'hésite à faire une story avec mon club de cœur l'aja mais sous format vidéo donc je ne pense pas que cela soit utile de créer un topic vu qu'il n'y aurait quasiment pas d'écriture..

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 12:32:05

J'ai bel et bien le jeu en ma possession les gars, la MAJ se télécharge tranquillement.
Je vais entrainer les gamins du club dans la journée puis dans la foulé j'ai mon entrainement.
Ce soir LDC ou FIFA ? Je verrais bien ahah en tout cas il est disponible je l'ai eu à la FNAC.
BREF, je vais donc certainement vous proposer une story incessamment sous peu ... Cdt Rubson_

diddykong22 diddykong22
MP
Niveau 8
28 septembre 2016 à 13:01:19

Le 28 septembre 2016 à 12:32:05 Roubson_ a écrit :
J'ai bel et bien le jeu en ma possession les gars, la MAJ se télécharge tranquillement.
Je vais entrainer les gamins du club dans la journée puis dans la foulé j'ai mon entrainement.
Ce soir LDC ou FIFA ? Je verrais bien ahah en tout cas il est disponible je l'ai eu à la FNAC.
BREF, je vais donc certainement vous proposer une story incessamment sous peu ... Cdt Rubson_

Hâte de voir ca :noel:

Le 28 septembre 2016 à 10:08:25 Nexus-alpha a écrit :
Salut à tous les créateurs de story, certains parmi vous me connaisse déjà (coucou math et Spartal :hap: )

Ce projet de story Spartal :bave: Je serai partant pour le poste de gardien personnellement :)

Sinon j'hésite à faire une story avec mon club de cœur l'aja mais sous format vidéo donc je ne pense pas que cela soit utile de créer un topic vu qu'il n'y aurait quasiment pas d'écriture..

Tu peux peut-être la scenariser a l'écrit en racontant les coulisses du club ou le point de vue du coach et poster les matchs en vidéos

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 13:23:08

Le 28 septembre 2016 à 12:32:05 Roubson_ a écrit :
J'ai bel et bien le jeu en ma possession les gars, la MAJ se télécharge tranquillement.
Je vais entrainer les gamins du club dans la journée puis dans la foulé j'ai mon entrainement.
Ce soir LDC ou FIFA ? Je verrais bien ahah en tout cas il est disponible je l'ai eu à la FNAC.
BREF, je vais donc certainement vous proposer une story incessamment sous peu ... Cdt Rubson_

Ah, tu as l'équipe alors !?
Vraiment très hâte d'être à demain pour voir ta Story, puis pour avoir le jeu aussi, parce que tu es un p**** de gros chanceux ^^

Nexus-alpha Nexus-alpha
MP
Niveau 9
28 septembre 2016 à 15:36:27

Le 28 septembre 2016 à 13:01:19 diddykong22 a écrit :

Le 28 septembre 2016 à 10:08:25 Nexus-alpha a écrit :
Salut à tous les créateurs de story, certains parmi vous me connaisse déjà (coucou math et Spartal :hap: )

Ce projet de story Spartal :bave: Je serai partant pour le poste de gardien personnellement :)

Sinon j'hésite à faire une story avec mon club de cœur l'aja mais sous format vidéo donc je ne pense pas que cela soit utile de créer un topic vu qu'il n'y aurait quasiment pas d'écriture..

Tu peux peut-être la scenariser a l'écrit en racontant les coulisses du club ou le point de vue du coach et poster les matchs en vidéos

Bah en fait je comptais le faire dans la vidéo en faisant une sorte de montage avec photos etc. Je sais pas, je vais encore y réfléchir :)

diddykong22 diddykong22
MP
Niveau 8
28 septembre 2016 à 18:08:14

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil à ma Story avec le BVB

benjamin78960 benjamin78960
MP
Niveau 7
28 septembre 2016 à 18:30:27

moi aussi je me fais un p'tit coup de pub, le lien de ma story est en signature

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 18:31:08

J'ai pas mal de story à rattraper je le fais demain :ok:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:25:53

Ma story ne commencera pas demain Bkas attention hein lol .
Mais prochainement SI je trouve LE club qui me donne envie de me lancé ..
J'ai un bordel d'équipe en tête ...

Inter, Villareal, Crystal Palace, Sassuolo, Cagliari, Angers, Strasbourg, Marseille ETC ... :oui:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:35:58

Le 28 septembre 2016 à 21:25:53 Roubson_ a écrit :
Ma story ne commencera pas demain Bkas attention hein lol .
Mais prochainement SI je trouve LE club qui me donne envie de me lancé ..
J'ai un bordel d'équipe en tête ...

Inter, Villareal, Crystal Palace, Sassuolo, Cagliari, Angers, Strasbourg, Marseille ETC ... :oui:

Ouais je me suis mal exprimé, mais c'est un lapsus révélateur ... j'attends avec impatience ta Story ^^
Il y a toutes sortes d'équipes dans cette liste, totalement différentes. Tu es dans un sacré merdier ahah
Bon courage

Je reviens sur quelques unes de vos Storys demain si j'ai le temps. On se retrouve vendredi pour l'Hebdo Story les gars !

Message édité le 28 septembre 2016 à 21:36:41 par bkas2
Hamburger566666 Hamburger566666
MP
Niveau 5
28 septembre 2016 à 21:45:46

C'est quoi de simple up!

monacov2 monacov2
MP
Niveau 7
28 septembre 2016 à 21:49:38

Pas mal de projet pour vous j'essayerai d'en suivre un max si elles sont bonnes !

Moi j'ai déjà un projet mais je me tâte encore ! J'ai surtout une idée de scénario reste plus qu'à avoir l'idée du club !

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
28 septembre 2016 à 21:53:05

Le 28 septembre 2016 à 21:45:46 Hamburger566666 a écrit :
C'est quoi de simple up!

Juste poster "up" ou :up:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:54:08

J-o je sais pas su tu as vu lais ça parle de scénario juste au dessus

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
28 septembre 2016 à 21:55:35

Le 28 septembre 2016 à 21:54:08 _math10_ a écrit :
J-o je sais pas su tu as vu lais ça parle de scénario juste au dessus

Non :noel:
Qui a parlé de scénarisée ? :coeur:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 11:11:57

           ○ Salut à toute et à tous, comment ça vas ? =)

C'est le grand jour pour ceux qui n'ont pas pu sauter sur l'occasion et avoir le jeu plus tôt. C'est donc la sortie officielle du jeu et je pense donc qu'à partir de là les Stories vont encore plus exploser, car il faut reconnaître que pour l'instant, c'est pas mal et ça promet. J'écris ce petit message pour vous rappeler qu'il ne faut pas hésiter à venir nous voir ici ou en PV, si vous avez besoin de quoi que ce soit pour le bon déroulement de votre Story car, nous sommes une petite famille ici et ce n'est pas correcte de laisse qui que ce soit se lancé dans le vide sans le moindre conseil. Après forcément, c'est à vous de démarché, car si vous le faites une fois la story lancé, ça peut vous porter préjudice et les followers ne seront peut-être plus de la partie. Donc une fois que vous avez votre idée dans la tête, n'hésiter pas à nous le faire savoir ici puis après si vous avez des demandes ou autre concernant une présentation, des trucs et astuces ou autres petits détails, c'est par ici que ça se passe pour l'entraide. Il ne faut pas voir une story comme une concurrence, mais plutot se dire que le mec se lance dans un projet qui lui plait et donc pourquoi pas le soutenir si il propose quelque chose de sympa et d'appliqué. C'est QUE comme cela que les Story vont prendre une place importante dans le forum. BREF, je compte donc sur vous tous pour être dans cette optique-là, aider les nouveaux, perfectionner les anciens et avancer ensemble.
Allez bon jeu à vous, passer une bonne journée. À très vite Roubson_

Message édité le 29 septembre 2016 à 11:12:17 par Roubson_
RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 16:10:16

 :d) Info sur ma story " Zulte-Waregem, la revanche du Essevee "

Maintenant que le jeu est sortit, je vais à nouveau publier sur ma story 

Cette après-midi je vais mettre l'effectif de Zulte-Waregem sur le topic, et je vais sûrement diffuser le premier match de la saison sur ma twitch 

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 21:40:35

Informations : Je vais commencer ma story, soit demain, soit Lundi prochain. Je suis encore en phase de reflexion, pas concernant mon choix d'équipes, mais concernant mes disponibilités ce week end ou pas. Car si je poste un article et que je ne suis pas disponible derrière, c'est moyen. Enfin bon voilà, je voulais vous prevenir que ma Story arrive très prochainement. =)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 21:46:27

Je lance mon premier match ce week-end moi Roub :ok:

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 21:50:24

Hâte de vous voir commencer les gars :bave: :ok: !

Moi c'est un bonheur d'avoir lancé la machine et de démarrer ça y est :oui: !!!

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 9.95€ PS4 10.43€ PS3 14.02€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment