CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ban définitif pour les fly en cours

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Ukkonen Ukkonen
MP
Niveau 14
22 avril 2018 à 08:22:37

Le 21 avril 2018 à 23:57:05 brandoa a écrit :
Melanco6
MP
CiterBlacklisterAlerte20 avril 2018 à 21:32:58
Je ne pense pas que Niantic perd vraiment de l'argent en virant les fly, c'est vrai que qui dit moins de joueurs dit moins d'achat, mais les flys ayant tout plus facilement ont sûrement moins tendance à acheter pour progresser

+1

Vraiment pas d'accord. Déjà y a beaucoup de fly qui ont claqué pas mal de fric pour augmenter leur inventaire et leur stock de pokemon car à raison de 4j pour une augmentation de 50, autant claquer un coup pas mal d'argent et être tranquille, d'autant que si tu fly, tu te cale sur une ville avec beaucoup de pokestop et t'es toujours "inventaire plein".
Ensuite, t'as pas forcément tout plus facilement, loin de là même ... Oui okay tu as plus de pop de pokemon, ça veut pas dire que t'en as des meilleurs pour autant ... T'as certes plus facilement tes 50 pieces journa, mais avec un peu d'organisation c'est à la porté de beaucoup de "non flyer" également ...
Et quand bien même, vu que tu fly en ville, t'as plein de raid, et t'as envie d'en faire ... Du coup tu dépense pour ça, car avec 1 raid gratuit par jour, c'est pas dit que tu arrive à choper un bon légendaire par exemple ... Du coup tu dépense pour être sûr ! Alors que le mec qui ne fly pas et qui habite à la campagne où y a 2 pokestop sans arène, bah lui il risque pas d'acheter dans la boutique ...

Bref, franchement je pense que globalement, les flys dépensent un paquet ... De tout façon on verra bien assez rapidement avec les résultats mensuels des ventes sur Application qu'on a tous les mois ....

Melanco6 Melanco6
MP
Niveau 20
22 avril 2018 à 13:46:00

Ok peut-être mais mon argument principal c'était le sponsoring.
Quand un sponsor investi il veit des chiffres fiable de joueurs présents réellement

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
22 avril 2018 à 14:26:52

Il fait aussi penser à l'époque où on pouvait gagner 100 pièces par jour.
Maintenant c'est un peu moins "rentable" de fly, car en jouant normalement, on peut avoir "assez" facilement 50 pièces.

Jusqu'à juin 2017, les fly se foutaient dans des arènes complètement paumées, sans réseau ou autre... et ils n'avaient plus qu'à attendre, ou éventuellement re-fly 2 minutes pour se reposer dans une arène.

Pendant ce temps c'était vraiment galère de garder 10 arènes par jour en jouant IRL !

Donc pendant quasi 1 an, les fly ont pu accumuler un sacré pactole (un peu plus de 30 000 pièces en 10 mois, de septembre à juin).

Je suis pas sûr que beaucoup de joueurs legit aient pu accumuler autant !

Linkun Linkun
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 16:36:32

Vous êtes tellement dans l'abus de vous prendre le choux... Le fait qu'il y ait des joueurs qui 'flyent' ne change pas du tout votre expérience de jeu !
Encore, le pokémon disponbiel à un point précis serait unique (du genre le premier qui le prend aux coordonnées XXXXX et YYYYY l'enlève pour tous les autres), je comprendrais... Mais là ! Là y'a rien de tout ça...
Vous mettez 2 jours pour avoir 50 pièces ? Et alors... et a-lors ?!
Arrêtez de comparer ce jeu à des avortements, des examens ou des viols bon sang...

Au passage, certains comptes dits 'bannis' viennent d'être récupérés par leurs propriétaires, et donc jouables, et sans SB.
De plus, certains comptes encore bannis ont toujours leurs pokémons en arènes.

Message édité le 22 avril 2018 à 16:38:50 par Linkun
FnaticRekstar FnaticRekstar
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 02:29:06

Le 22 avril 2018 à 08:22:37 Ukkonen a écrit :

Le 21 avril 2018 à 23:57:05 brandoa a écrit :
Melanco6
MP
CiterBlacklisterAlerte20 avril 2018 à 21:32:58
Je ne pense pas que Niantic perd vraiment de l'argent en virant les fly, c'est vrai que qui dit moins de joueurs dit moins d'achat, mais les flys ayant tout plus facilement ont sûrement moins tendance à acheter pour progresser

+1

Vraiment pas d'accord. Déjà y a beaucoup de fly qui ont claqué pas mal de fric pour augmenter leur inventaire et leur stock de pokemon car à raison de 4j pour une augmentation de 50, autant claquer un coup pas mal d'argent et être tranquille, d'autant que si tu fly, tu te cale sur une ville avec beaucoup de pokestop et t'es toujours "inventaire plein".
Ensuite, t'as pas forcément tout plus facilement, loin de là même ... Oui okay tu as plus de pop de pokemon, ça veut pas dire que t'en as des meilleurs pour autant ... T'as certes plus facilement tes 50 pieces journa, mais avec un peu d'organisation c'est à la porté de beaucoup de "non flyer" également ...
Et quand bien même, vu que tu fly en ville, t'as plein de raid, et t'as envie d'en faire ... Du coup tu dépense pour ça, car avec 1 raid gratuit par jour, c'est pas dit que tu arrive à choper un bon légendaire par exemple ... Du coup tu dépense pour être sûr ! Alors que le mec qui ne fly pas et qui habite à la campagne où y a 2 pokestop sans arène, bah lui il risque pas d'acheter dans la boutique ...

Bref, franchement je pense que globalement, les flys dépensent un paquet ... De tout façon on verra bien assez rapidement avec les résultats mensuels des ventes sur Application qu'on a tous les mois ....

Le fait est que beaucoup de fly sont en ville et trichent pour le confort.
Depuis la vague de ban, beaucoup de nouveaux joueurs ex flys assumés sortent de leur piaule participer au raid.
Magique?

FnaticRekstar FnaticRekstar
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 02:30:23

Le 22 avril 2018 à 16:36:32 linkun a écrit :
Vous êtes tellement dans l'abus de vous prendre le choux... Le fait qu'il y ait des joueurs qui 'flyent' ne change pas du tout votre expérience de jeu !
Encore, le pokémon disponbiel à un point précis serait unique (du genre le premier qui le prend aux coordonnées XXXXX et YYYYY l'enlève pour tous les autres), je comprendrais... Mais là ! Là y'a rien de tout ça...
Vous mettez 2 jours pour avoir 50 pièces ? Et alors... et a-lors ?!
Arrêtez de comparer ce jeu à des avortements, des examens ou des viols bon sang...

Au passage, certains comptes dits 'bannis' viennent d'être récupérés par leurs propriétaires, et donc jouables, et sans SB.
De plus, certains comptes encore bannis ont toujours leurs pokémons en arènes.

Ca change du tout au tout, tous les casuals ne peuvent plus gagner des pièces car des abrutis de flys s'amusent à prendre toutes les places d'arène disponibles.
Depuis le nettoyage de Niantic, c'est bien plus facile de déposer des pokemons.

FnaticRekstar FnaticRekstar
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 02:32:02

Le 22 avril 2018 à 14:26:52 Mica_yu04 a écrit :
Il fait aussi penser à l'époque où on pouvait gagner 100 pièces par jour.
Maintenant c'est un peu moins "rentable" de fly, car en jouant normalement, on peut avoir "assez" facilement 50 pièces.

Jusqu'à juin 2017, les fly se foutaient dans des arènes complètement paumées, sans réseau ou autre... et ils n'avaient plus qu'à attendre, ou éventuellement re-fly 2 minutes pour se reposer dans une arène.

Pendant ce temps c'était vraiment galère de garder 10 arènes par jour en jouant IRL !

Donc pendant quasi 1 an, les fly ont pu accumuler un sacré pactole (un peu plus de 30 000 pièces en 10 mois, de septembre à juin).

Je suis pas sûr que beaucoup de joueurs legit aient pu accumuler autant !

Exact, surtout dans les grandes villes, notamment Paris, où des flys très connus s'amusaient à prendre toutes les arènes, au bout de 5 min un fly sortait ton pokémon de l'arène, tu galérais pour avoir 20 pièces par jour. J'ai arrêté le jeu 2/3 mois jusqu'au rework des arènes.

Avec tout l'argent amassé, ils n'ont rien à dépenser, là où les joueurs legit dépensaient X euros pour tout débloquer.

L'argent amassé par les flys c'est une goutte d'eau par rapport à l'argent rapporté par les joueurs legit.

Message édité le 23 avril 2018 à 02:33:35 par FnaticRekstar
Krafast Krafast
MP
Niveau 13
23 avril 2018 à 08:58:15

Niantic deban les ban définitif ...

C’est bien on peut avoir confiance en cette société qui fait vraiment nimp

Krafast Krafast
MP
Niveau 13
23 avril 2018 à 08:58:44

Ça n’aura pas duré longtemps

brandoa brandoa
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 09:48:37

Source ?

Linkun Linkun
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 17:20:43

Des groupes Fb notamment.

rems24250 rems24250
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 19:21:52

C'était trop beau pour être vrai..

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
23 avril 2018 à 19:54:19

Le 21 avril 2018 à 07:02:08 Krafast a écrit :
C'est quoi cette histoire que sur iOS, les gens ne paieraient pas leurs poképièces ? Ou se les feraient remboursés ?

Le 21 avril 2018 à 09:29:11 pastorisation33 a écrit :
Et en ce qui concerne les joueurs IOS qui ce feraient rembourser leurs pièces... La faudra m’expliquer parcque j’ai jamais entendu parler de ça

Sur les 10 joueurs de mon entourage qui possèdent un iPhone, 7 le font couramment, dont un... ouf ! ça donne le vertige.
Et juste un avertissement du play-store, sans aucune suite à son encontre.
Un autre joueur a cru pouvoir en faire autant sur androïd et s'est retrouvé avec un solde négatif.
Le truc serait l'absence de liaison entre le compte PoGo et l'app-store, contrairement à ce qui est sous androïd où le compte gmail est lié au compte PoGo.
Pour ma part, il m'a toujours été inculqué que «bien mal acquis ne profite jamais».
Pour les autres, si tôt ou tard des mesures étaient prises, je ne serais pas de ceux qui les plaindrais.

Krafast Krafast
MP
Niveau 13
24 avril 2018 à 00:47:25

Le 23 avril 2018 à 19:54:19 FalCT60 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 07:02:08 Krafast a écrit :
C'est quoi cette histoire que sur iOS, les gens ne paieraient pas leurs poképièces ? Ou se les feraient remboursés ?

Le 21 avril 2018 à 09:29:11 pastorisation33 a écrit :
Et en ce qui concerne les joueurs IOS qui ce feraient rembourser leurs pièces... La faudra m’expliquer parcque j’ai jamais entendu parler de ça

Sur les 10 joueurs de mon entourage qui possèdent un iPhone, 7 le font couramment, dont un... ouf ! ça donne le vertige.
Et juste un avertissement du play-store, sans aucune suite à son encontre.
Un autre joueur a cru pouvoir en faire autant sur androïd et s'est retrouvé avec un solde négatif.
Le truc serait l'absence de liaison entre le compte PoGo et l'app-store, contrairement à ce qui est sous androïd où le compte gmail est lié au compte PoGo.
Pour ma part, il m'a toujours été inculqué que «bien mal acquis ne profite jamais».
Pour les autres, si tôt ou tard des mesures étaient prises, je ne serais pas de ceux qui les plaindrais.

C'est toujours pas clair, cela me semble invraisemblable, tes potes doivent mytho ...

ça se saurait et puis bon je pense qu'Apple ne rembourse pas comment ça sans preuve...

Melanco6 Melanco6
MP
Niveau 20
24 avril 2018 à 01:00:40

Ça se sait déjà depuis des années recherche dans le forum rien qu'ici il y a eu des dizaines de topics à ce sujet

Krafast Krafast
MP
Niveau 13
24 avril 2018 à 01:13:43

Niantic ban les fly mais pas les voleurs ? :rire2:

Linkun Linkun
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 05:29:45

Le 24 avril 2018 à 00:47:25 Krafast a écrit :

Le 23 avril 2018 à 19:54:19 FalCT60 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 07:02:08 Krafast a écrit :
C'est quoi cette histoire que sur iOS, les gens ne paieraient pas leurs poképièces ? Ou se les feraient remboursés ?

Le 21 avril 2018 à 09:29:11 pastorisation33 a écrit :
Et en ce qui concerne les joueurs IOS qui ce feraient rembourser leurs pièces... La faudra m’expliquer parcque j’ai jamais entendu parler de ça

Sur les 10 joueurs de mon entourage qui possèdent un iPhone, 7 le font couramment, dont un... ouf ! ça donne le vertige.
Et juste un avertissement du play-store, sans aucune suite à son encontre.
Un autre joueur a cru pouvoir en faire autant sur androïd et s'est retrouvé avec un solde négatif.
Le truc serait l'absence de liaison entre le compte PoGo et l'app-store, contrairement à ce qui est sous androïd où le compte gmail est lié au compte PoGo.
Pour ma part, il m'a toujours été inculqué que «bien mal acquis ne profite jamais».
Pour les autres, si tôt ou tard des mesures étaient prises, je ne serais pas de ceux qui les plaindrais.

C'est toujours pas clair, cela me semble invraisemblable, tes potes doivent mytho ...

ça se saurait et puis bon je pense qu'Apple ne rembourse pas comment ça sans preuve...

Le 24 avril 2018 à 01:13:43 Krafast a écrit :
Niantic ban les fly mais pas les voleurs ? :rire2:

Y’a pas grand chose qui me semble clair pour toi.
Pour autant, et malgré la condescendance du ton que tu emploies, il est effectivement possible de se faire rembourser ses pièces sous iOs.

En revanche, cela prend du temps et ne se fait pas du jour en lendemain.

Fromlarvetogod Fromlarvetogod
MP
Niveau 11
24 avril 2018 à 07:36:17

Non, pas ban définitif, "aadmin01" est toujours sur st-leu dans les arènes 7/7 jours h24...

Licornenoir92 Licornenoir92
MP
Niveau 16
24 avril 2018 à 14:48:13

Un de mes potes a récupéré son compte ni eau 40.
Il.nest plus banni.
Il va flyer sur android pour le moment

rems24250 rems24250
MP
Niveau 7
24 avril 2018 à 14:48:24

Avec le dernier commentaire,je crois qu'on a la palme la😁😁

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment