CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ban définitif pour les fly en cours

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
youthik youthik
MP
Niveau 8
01 mai 2018 à 21:22:43

Le 01 mai 2018 à 20:43:24 FnaticRekstar a écrit :

Sinon pour Macdo, quel est la logique que Niantic paye plus à chaque utilisation du pokestop alors que justement il est censé attirer des gens à macdo ?

Tu fais vraiment exprès de rien comprendre? C'est McDo entre autres qui payent Niantic par rapport à l'activité sur les arènes ou les pokestop, pas Niantic qui paye McDo. McDo paye pour que Niantic attire des joueurs sur place, sauf que les flys, eux ne se déplacent pas. Alors que les données de Niantic suggère qu'il y a des milliers de joueurs qui se sont déplacés et que McDo constate qu'il n'y a pas autant de monde, tu comprends vite que McDo n'a pas envie de se faire baiser par Niantic à cause des flys? Donc ils refusent de payer et veulent mettre fin aux partenariats avec Niantic, ce qui force ces derniers à lutter contre les flys, au risque de perdre tous leurs sponsors. McDo n'est qu'un exemple parmi d'autres, quand tu vois tous les pokestops sponsorisés aux 4 temps à la Défense.

Comme d'hab les flys ont du mal à raisonner. ;)

Bon je franchis le pas, on comprend rien à ce que tu racontes. Et need source.
ceci-dit c'est pas le sujet, mais je trouve que tu balances beaucoup d'informations confuses sans te renseigner dessus.

Donc je suis ta théorie, seul les fly qui tournent les pokestops sponsorisés posent problème ? En quoi le mec qui va juste chercher quelques balls et qui farm au pokestop de la ville/village le plus proche te pose problème ?

Tu ne reconnais donc pas qu'il y'a un problème de gameplay et que justement leurs propres joueurs sont en mesure de combler ce problème en proposant de nouveaux points d'affluence sur le jeu parce qu'il n'en ont pas ? Toi tu t'en fou de pouvoir ajouter des stops, t'en a un tout les 2 mètres. Mais c'est loin d'être le cas de tout le monde.

Niantic ne lutte pas vraiment contre les flys (juste un vieux bot à algorithme et une black list), si ils n'en voulaient plus sur leur jeu, il n'y en aurait déjà plus depuis longtemps. Sauf qu'il n'y aurait presque plus personne sur le jeu.

FnaticRekstar FnaticRekstar
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 21:56:40

Bon je franchis le pas, on comprend rien à ce que tu racontes. Et need source.

J'ai déjà donné une source en vidéo sur ce topic. ;)

Donc je suis ta théorie, seul les fly qui tournent les pokestops sponsorisés posent problème ? En quoi le mec qui va juste chercher quelques balls et qui farm au pokestop de la ville/village le plus proche te pose problème ?

Tous les pokestops ne sont pas sponsorisés hein...
Mais il y a tellement de flys qui squattent les pokestops sponsorisés que du coup ceux qui payent niantic pour les pokestop leur doivent une fortune qui n'est pas justifié, et parce que ce n'est pas justifié que Niantic va perdre ses sponsors.

Tu ne reconnais donc pas qu'il y'a un problème de gameplay et que justement leurs propres joueurs sont en mesure de combler ce problème en proposant de nouveaux points d'affluence sur le jeu parce qu'il n'en ont pas ? Toi tu t'en fou de pouvoir ajouter des stops, t'en a un tout les 2 mètres. Mais c'est loin d'être le cas de tout le monde.

Oui et alors? Si le jeu est mal fait, tant pis pour Niantic, ils perdent des joueurs. Personne ne t'oblige à jouer à un jeu au gameplay bancal, d'autant plus si c'est pour jouer en fly, l'intérêt est au ras des paquerettes, d'autant plus si on me dit qu'il y a des flys qui dépensent beaucoup d'argent... la déficience intellectuelle est réelle, autant s'acheter une console portable. ;)

Niantic ne lutte pas vraiment contre les flys (juste un vieux bot à algorithme et une black list), si ils n'en voulaient plus sur leur jeu, il n'y en aurait déjà plus depuis longtemps. Sauf qu'il n'y aurait presque plus personne sur le jeu.

Faux, Niantic lutte contre les flys. Oui à la base ils n'agissaient que contre les bots. Maintenant qu'ils y arrivent bien, c'est au tour des flys car la perte de revenu serait trop importante en perdant tous leurs sponsors.

https://pokemongohub.net/post/news/john-hanke-confirms-gen-iv-pvp-pokestop-submissions-and-level-cap-increase-are-coming/

Niantic is indeed taking actions against spoofing, the recent ban wave was not a mistake in any fashion

S'ils n'ont pas agi plus tôt contre les flys, c'est que ça n'était simplement pas leur priorité, notamment quand on sait qu'ils galèrent à corriger des bugs simples.
De même le PvP, c'est prévu depuis longtemps, ça n'est toujours pas implémenté.
Et s'ils veulent mettre en place les échanges, ils sont obligés de supprimer tous les flys afin d'éviter les abus.

Message édité le 01 mai 2018 à 21:57:23 par FnaticRekstar
FnaticRekstar FnaticRekstar
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 21:58:57

Le 01 mai 2018 à 20:53:41 playPOGOfly a écrit :

Le 01 mai 2018 à 20:46:17 FnaticRekstar a écrit :

Ça te fait quoi que des gens aient arrêté le jeu à cause de toi et ta gotcha ?
Mais ta démagogie est amusante.

Aucun joueur n'arrête de jouer à cause des Go Plus et des Gotcha. Fuck logic?

Toutes les plaintes sont à l'encontre des flys, c'est un fait, aucun rapport avec la démagogie. ;)

M'enfin bon, rien que vouloir jouer à pokemon go fly, c'est manquer assurément de jugeote, quand on sait qu'il y a des centaines de jeux plus intéressants à jouer chez soi.

Et si j’ai envie de jouer à Pokémon go? Qui va m’en empêcher? Pas Niantic apparement https://www.noelshack.com/2018-18-2-1525200763-bdc46032-c87c-42f9-bac7-4ca109847460.png

Personne ne t'empêche de jouer à Pokemon Go fly tant que tu y arrives, par contre faut pas être très malin à trouver un intérêt à jouer à Pokemon Go Fly. Les jeux pokemon sur consoles n'existent pas pour rien, mais peut être trop compliqués pour les esprits limités.

Cescounet Cescounet
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 22:23:44

Pauvre MacDonald, en plus d’empocher des milliards, de maltraiter ses employés, de considérer les animaux comme seul intérêt pécuniaire sans prendre en considération qu'ils sont des êtres sensibles.

En plus ils nous empoisonnent.

L'enseigne représente tout ce qui est à bannir de notre société au plus vite. Vivement que Nantic n'ait plus de partenariat avec eux, je me remettrais peut-être au jeu de cette manière :)

playPOGOfly playPOGOfly
MP
Niveau 5
01 mai 2018 à 22:42:30

Le 01 mai 2018 à 22:23:44 Cescounet a écrit :
Pauvre MacDonald, en plus d’empocher des milliards, de maltraiter ses employés, de considérer les animaux comme seul intérêt pécuniaire sans prendre en considération qu'ils sont des êtres sensibles.

En plus ils nous empoisonnent.

L'enseigne représente tout ce qui est à bannir de notre société au plus vite. Vivement que Nantic n'ait plus de partenariat avec eux, je me remettrais peut-être au jeu de cette manière :)

C’est clair! Qu’est ce que ça peut me faire que Niantic n’ai plus de partenariat avec une enseigne cancer comme Mac donald’ s, d’ailleurs c’est bizarre comme Niantic a vite réagit par rapport au piratage en voyant le mécontentement du géant américain :) ils sont moins réactifs lorsqu’il s’agit des demandes de leur communauté pour l’amelioration du jeu par exemple.Quand.ça touche directement le portefeuille c’est pas pareil :)

youthik youthik
MP
Niveau 8
01 mai 2018 à 22:45:15

Le 01 mai 2018 à 21:58:57 FnaticRekstar a écrit :

Le 01 mai 2018 à 20:53:41 playPOGOfly a écrit :

Le 01 mai 2018 à 20:46:17 FnaticRekstar a écrit :

Ça te fait quoi que des gens aient arrêté le jeu à cause de toi et ta gotcha ?
Mais ta démagogie est amusante.

Aucun joueur n'arrête de jouer à cause des Go Plus et des Gotcha. Fuck logic?

Toutes les plaintes sont à l'encontre des flys, c'est un fait, aucun rapport avec la démagogie. ;)

M'enfin bon, rien que vouloir jouer à pokemon go fly, c'est manquer assurément de jugeote, quand on sait qu'il y a des centaines de jeux plus intéressants à jouer chez soi.

Et si j’ai envie de jouer à Pokémon go? Qui va m’en empêcher? Pas Niantic apparement https://www.noelshack.com/2018-18-2-1525200763-bdc46032-c87c-42f9-bac7-4ca109847460.png

Personne ne t'empêche de jouer à Pokemon Go fly tant que tu y arrives, par contre faut pas être très malin à trouver un intérêt à jouer à Pokemon Go Fly. Les jeux pokemon sur consoles n'existent pas pour rien, mais peut être trop compliqués pour les esprits limités.

Ben les gens aiment le jeu dans son intégralité, ils contournent les décisions à chier de Niantic. Pour pouvoir jouer quand ils ne peuvent pas le faire.

On peux faire une expérience en t'installant en campagne sans pokemons, ni pokestop, ni arène avec néanmoins une poste, une église, et tout le blabla avec 2ans de jeu derrière toi et on va regarder ce que tu vas faire et dire. Jouer à un autre jeu, ou tenter de continuer ta progression sur pkmn go ?

Bref, c'est un jeu, tu le dis toi même, et tu insultes de crétins ceux qui jouent différemment de toi parce que justement ils ne peuvent faire autrement pour jouer :) Tu utilises bien une go-tcha et on pourrait te traiter de crétin pour ça aussi non ?

Linkun Linkun
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 22:51:26

Le 01 mai 2018 à 20:46:17 FnaticRekstar a écrit :

Ça te fait quoi que des gens aient arrêté le jeu à cause de toi et ta gotcha ?
Mais ta démagogie est amusante.

Aucun joueur n'arrête de jouer à cause des Go Plus et des Gotcha. Fuck logic?

Toutes les plaintes sont à l'encontre des flys, c'est un fait, aucun rapport avec la démagogie. ;)

M'enfin bon, rien que vouloir jouer à pokemon go fly, c'est manquer assurément de jugeote, quand on sait qu'il y a des centaines de jeux plus intéressants à jouer chez soi.

Tu es qui pour décider de ce qui est intéressant pour telle ou telle personne ?
Ton cs n'est pas général mon bonhomme.
Égocentrisme.

Melanco6 Melanco6
MP
Niveau 21
02 mai 2018 à 00:19:29

Il y a une question qui a été posé que je trouve intéressante sur ce topic.
Apparemment sur ingress quand on lance l'appli avec une position fictive Ingress bloque la localisation, il est donc impossible de jouer.
Qu'est ce qui empêche Niantic de faire de même avec pogo ?

Bayokun Bayokun
MP
Niveau 6
02 mai 2018 à 00:44:55

Tout ça pour dire que chacun fait ce qu'il veut et que tout le monde aura beau dire "fuck les fly" il y en aura toujours qui essayeront de tricher.
Alors jouer comme vous le souhaitez et prennez en à vous même en cas de ban, ect..
Il n'y à rien à dire de plus.

chris89sisi chris89sisi
MP
Niveau 2
02 mai 2018 à 11:16:04

Toujours pas récupère mon compte ça devient lour leurs cinétique quand même j’ai pas fly donc je sais toujours pas pourquoi je ban et surtout pour commbien de temp encore ...

chris89sisi chris89sisi
MP
Niveau 2
02 mai 2018 à 11:16:40

Connerie pas cinétique 😂

playPOGOfly playPOGOfly
MP
Niveau 5
02 mai 2018 à 17:43:13

Le 02 mai 2018 à 00:44:55 Bayokun a écrit :
Tout ça pour dire que chacun fait ce qu'il veut et que tout le monde aura beau dire "fuck les fly" il y en aura toujours qui essayeront de tricher.
Alors jouer comme vous le souhaitez et prennez en à vous même en cas de ban, ect..
Il n'y à rien à dire de plus.

https://www.noelshack.com/2018-18-3-1525275785-94f21741-b906-432d-bd62-8cdc21550713.png

POUPPETTO POUPPETTO
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 12:19:25

Le 01 mai 2018 à 22:45:15 youthik a écrit :

Le 01 mai 2018 à 21:58:57 FnaticRekstar a écrit :

Le 01 mai 2018 à 20:53:41 playPOGOfly a écrit :

Le 01 mai 2018 à 20:46:17 FnaticRekstar a écrit :

Ça te fait quoi que des gens aient arrêté le jeu à cause de toi et ta gotcha ?
Mais ta démagogie est amusante.

Aucun joueur n'arrête de jouer à cause des Go Plus et des Gotcha. Fuck logic?

Toutes les plaintes sont à l'encontre des flys, c'est un fait, aucun rapport avec la démagogie. ;)

M'enfin bon, rien que vouloir jouer à pokemon go fly, c'est manquer assurément de jugeote, quand on sait qu'il y a des centaines de jeux plus intéressants à jouer chez soi.

Et si j’ai envie de jouer à Pokémon go? Qui va m’en empêcher? Pas Niantic apparement https://www.noelshack.com/2018-18-2-1525200763-bdc46032-c87c-42f9-bac7-4ca109847460.png

Personne ne t'empêche de jouer à Pokemon Go fly tant que tu y arrives, par contre faut pas être très malin à trouver un intérêt à jouer à Pokemon Go Fly. Les jeux pokemon sur consoles n'existent pas pour rien, mais peut être trop compliqués pour les esprits limités.

Ben les gens aiment le jeu dans son intégralité, ils contournent les décisions à chier de Niantic. Pour pouvoir jouer quand ils ne peuvent pas le faire.

On peux faire une expérience en t'installant en campagne sans pokemons, ni pokestop, ni arène avec néanmoins une poste, une église, et tout le blabla avec 2ans de jeu derrière toi et on va regarder ce que tu vas faire et dire. Jouer à un autre jeu, ou tenter de continuer ta progression sur pkmn go ?

Bref, c'est un jeu, tu le dis toi même, et tu insultes de crétins ceux qui jouent différemment de toi parce que justement ils ne peuvent faire autrement pour jouer :) Tu utilises bien une go-tcha et on pourrait te traiter de crétin pour ça aussi non ?

Le 01 mai 2018 à 22:45:15 youthik a écrit :

Le 01 mai 2018 à 21:58:57 FnaticRekstar a écrit :

Le 01 mai 2018 à 20:53:41 playPOGOfly a écrit :

Le 01 mai 2018 à 20:46:17 FnaticRekstar a écrit :

Ça te fait quoi que des gens aient arrêté le jeu à cause de toi et ta gotcha ?
Mais ta démagogie est amusante.

Aucun joueur n'arrête de jouer à cause des Go Plus et des Gotcha. Fuck logic?

Toutes les plaintes sont à l'encontre des flys, c'est un fait, aucun rapport avec la démagogie. ;)

M'enfin bon, rien que vouloir jouer à pokemon go fly, c'est manquer assurément de jugeote, quand on sait qu'il y a des centaines de jeux plus intéressants à jouer chez soi.

Et si j’ai envie de jouer à Pokémon go? Qui va m’en empêcher? Pas Niantic apparement https://www.noelshack.com/2018-18-2-1525200763-bdc46032-c87c-42f9-bac7-4ca109847460.png

Personne ne t'empêche de jouer à Pokemon Go fly tant que tu y arrives, par contre faut pas être très malin à trouver un intérêt à jouer à Pokemon Go Fly. Les jeux pokemon sur consoles n'existent pas pour rien, mais peut être trop compliqués pour les esprits limités.

Ben les gens aiment le jeu dans son intégralité, ils contournent les décisions à chier de Niantic. Pour pouvoir jouer quand ils ne peuvent pas le faire.

On peux faire une expérience en t'installant en campagne sans pokemons, ni pokestop, ni arène avec néanmoins une poste, une église, et tout le blabla avec 2ans de jeu derrière toi et on va regarder ce que tu vas faire et dire. Jouer à un autre jeu, ou tenter de continuer ta progression sur pkmn go ?

Bref, c'est un jeu, tu le dis toi même, et tu insultes de crétins ceux qui jouent différemment de toi parce que justement ils ne peuvent faire autrement pour jouer :) Tu utilises bien une go-tcha et on pourrait te traiter de crétin pour ça aussi non ?

Si je vivais dans un village ou y'a rien pour jouer a Pogo décement, je désinstalle et joue a Candy crush ou la PS4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Alors autant au lancement du jeu avec la hype je peux comprendre que les mecs en campagne avaient envie de faire comme tout le monde, deux ans après je vois plus trop l'intérêt de vouloir continuer surtout quand tu dois être le seul dans ton bled a jouer.

Alors oui c'est dégueulasse que Niantic vous donne pas plus de pokestops et d'arènes mais c'est comme ça donc si t'es un minimum logique mieux vaut arrêter que de joueur ainsi et donc de ne pas prfoiter de ce qui fait le seul interet de ce jeu (car entre nous le gameplay etc... sont nazes) a savoir sortir se balader et rencotnrer des gens.

Perso je vis en IDF, je sais que je peux pas faire de surf ou de ski je fais autre chose, le mec en cambrousse il peut pas jouer a Pogo dans des conditions décentes bah qu'ils jouent a un autre jeu

DieRise DieRise
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 12:24:04

Concrètement ya eu des bans ou pas?

J'ai 3-4 pseudos qui ont disparu depuis 2 semaines vers chez moi je sais pas si ça a un rapport

POUPPETTO POUPPETTO
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 12:25:01

Sinon si Niantic ban les fly c'est peut être aussi a cause de l'abus de pas mal en arènes, si les mecs se contentaient de farmer, faire des raids et se poser la ou y'a de place ça irait et personne ne se plaindrait....

A partir du moment ou t'as des mecs qui veulent se poser, te virent bah ça crée des tensions, des plaintes etc... et je pense que tout joueurs légits sait de quoi je parle car se faire virer par un fly quand on vient de passer x minutes a prendre une arène rien de plus frustrant.

Pareil pour les double comptes que soit disant Niantic commencerait a détecter et ban, t'as des mecs ils sont seul devant une arène mais pose 4,5 voir 6 comptes faut pas pleurer derrière si Niantic s'attaque a ça.

Maintenant a voir si Niantic continue les vagies de bans ou si c'est juste pour faire bien avant de laisser les fly tranquile parce qu'on sait tous que si Niantic les vire ils perdront pas mal de blé quoi qu'on dise.

Komsomols Komsomols
MP
Niveau 50
03 mai 2018 à 12:45:14

C'est clair que les multi-comptes sont une plaie.

Nexus_One Nexus_One
MP
Niveau 7
10 mai 2018 à 20:15:56

Bon les personnes bannies ne le sont que 90 jours au final et par contre à la moindre récidive de triche qui seraient détectée par Niantic, ça sera le ban définitif.

De plus selon Niantic, les tricheurs ne constitueraient qu'1% des joueurs.

Linkun Linkun
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 21:05:41

Tu as des sources ?

Nexus_One Nexus_One
MP
Niveau 7
10 mai 2018 à 21:31:34

Reddit pokemon go :
https://www.reddit.com/r/pokemongo/comments/8if5fd/niantic_to_reinstate_spoofers_locked_accounts/?st=JH0SUZ03&sh=9760c8d3

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 21:41:05

1% j'ai du mal à le croire, soit il s'agit d'un indice volontairement très bas pour une communication rassurante, soit ils s'agit des comptes détectés comme étant suspect, et on sait que c'est pas encore terminé avec les fly/bot.

Après, c'est peut être 1 point du volume des joueurs, mais bien plus en volume de compte, puisque les fly peuvent aisément jouer avec une multitude de compte, ce qui fait que notre ressentie est faussé, puisque trop haut.

Message édité le 10 mai 2018 à 21:41:33 par Codygno
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment