CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ban définitif pour les fly en cours

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Licornenoir92 Licornenoir92
MP
Niveau 16
18 avril 2018 à 12:10:22

Hello.
Prudence les fly depuis ce matin certains sont ban définitivement.
L information circule sur twitter.
Les pseudos dew banni sont meme dispo dans le jeu si on refait un nouveau comptr.
Preuve que c est réel

Heiouken Heiouken
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 12:14:46

Quand ils viennent t'aider à faire tes raids t'es bien content de les avoir les fly. :rire2:

Licornenoir92 Licornenoir92
MP
Niveau 16
18 avril 2018 à 12:18:35

+1 vdd

Cornemouille Cornemouille
MP
Niveau 5
18 avril 2018 à 12:22:38

Je fais pas de raid au dessus du niveau 3.

Licornenoir92 Licornenoir92
MP
Niveau 16
18 avril 2018 à 12:28:28

La tristesse vdd

Afneu Afneu
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 12:53:34

Le 18 avril 2018 à 12:14:46 Heiouken a écrit :
Quand ils viennent t'aider à faire tes raids t'es bien content de les avoir les fly. :rire2:

Non d'ailleurs la plupart du temps, ils diminuent les nombre de pokeball reçus. C'est plus dur de faire 20% des dégats si on est 10 que si on est 8.

IronMaiden971 IronMaiden971
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 13:07:30

Tant mieux, quand tu joue en contradiction avec le but 1er du jeu, c'est ce que tu mérites

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 13:07:43

Il y a aussi des bans pour les utilisateurs de Pokégénie ?

J'ai un problème de GPS avec mon téléphone aussi, je risque quelque chose ? (Je me téléporte beaucoup sans rien faire...)

Heiouken Heiouken
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 13:41:50

Le 18 avril 2018 à 12:53:34 Afneu a écrit :

Le 18 avril 2018 à 12:14:46 Heiouken a écrit :
Quand ils viennent t'aider à faire tes raids t'es bien content de les avoir les fly. :rire2:

Non d'ailleurs la plupart du temps, ils diminuent les nombre de pokeball reçus. C'est plus dur de faire 20% des dégats si on est 10 que si on est 8.

C'est pas ce que je voulais dire.
Mon propos était que souvent (pas forcément dans les très grandes villes c'est sûr), ils te permettent de faire des raids alors que y'a personne IRL dessus à part toi.
Perso je fly pas, pas envie de me faire ban, mais faut reconnaitre qu'ils sont plus utiles que dérangeants.

tifusisi tifusisi
MP
Niveau 5
18 avril 2018 à 13:51:28

Le 18 avril 2018 à 13:41:50 Heiouken a écrit :

Le 18 avril 2018 à 12:53:34 Afneu a écrit :

Le 18 avril 2018 à 12:14:46 Heiouken a écrit :
Quand ils viennent t'aider à faire tes raids t'es bien content de les avoir les fly. :rire2:

Non d'ailleurs la plupart du temps, ils diminuent les nombre de pokeball reçus. C'est plus dur de faire 20% des dégats si on est 10 que si on est 8.

C'est pas ce que je voulais dire.
Mon propos était que souvent (pas forcément dans les très grandes villes c'est sûr), ils te permettent de faire des raids alors que y'a personne IRL dessus à part toi.
Perso je fly pas, pas envie de me faire ban, mais faut reconnaitre qu'ils sont plus utiles que dérangeants.

Parfois ils crées un bug et l'arene est inattaquable :/

IronMaiden971 IronMaiden971
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 14:46:13

Le 18 avril 2018 à 13:07:43 Crazy_Nikos a écrit :
Il y a aussi des bans pour les utilisateurs de Pokégénie ?

J'ai un problème de GPS avec mon téléphone aussi, je risque quelque chose ? (Je me téléporte beaucoup sans rien faire...)

En principe pas de risque pour Pokegenie, car il utilise une capture d'écran et ne rentre pas dans les serveurs de Niantic.

Concernant ton problème de GPS, j'en ai un également surtout en wifi, mais à la rigueur ça me va, car ça me comptabilise des kms.

En revanche si ton problème arrive en jouant normalement lorsque tu marches c'est plus embêtant pour l’expérience de jeu notamment.

Alors, est-ce que tu risques quelque chose? Je ne pense pas. Sauf si tu utilise un logiciel de fake GPS et dans ce cas là c'est très mal :diable:

Pernia Pernia
MP
Niveau 15
18 avril 2018 à 14:48:45

Bien fait
Je supporte niantic allez bannissez tous ces vaux-rien :rire:

Krafast Krafast
MP
Niveau 13
18 avril 2018 à 16:03:47

La meilleure maj de Niantic !

Crazy_Nikos Crazy_Nikos
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 17:06:02

Le 18 avril 2018 à 14:46:13 IronMaiden971 a écrit :

Le 18 avril 2018 à 13:07:43 Crazy_Nikos a écrit :
Il y a aussi des bans pour les utilisateurs de Pokégénie ?

J'ai un problème de GPS avec mon téléphone aussi, je risque quelque chose ? (Je me téléporte beaucoup sans rien faire...)

En principe pas de risque pour Pokegenie, car il utilise une capture d'écran et ne rentre pas dans les serveurs de Niantic.

Concernant ton problème de GPS, j'en ai un également surtout en wifi, mais à la rigueur ça me va, car ça me comptabilise des kms.

En revanche si ton problème arrive en jouant normalement lorsque tu marches c'est plus embêtant pour l’expérience de jeu notamment.

Alors, est-ce que tu risques quelque chose? Je ne pense pas. Sauf si tu utilise un logiciel de fake GPS et dans ce cas là c'est très mal :diable:

:merci: à toi (bon pseudo au passage :) the number of the beast :) )

Non je n'utilise pas d'application(s) de fake GPS.

Mais alors autant c'est vrai que c'est sympa de faire des km sans bouger de chez moi, parfois choper un pokéstop, autant j'ai des soucis. Avec waze des fois, l'application se met à indiquer que je suis sur une autre route que celle que j'utilise :(

Idem pour prendre une arène ou faire un raid, je dois redémarrer mon smartphone :(

Florito2 Florito2
MP
Niveau 7
18 avril 2018 à 17:32:11

Genial!

DieRise DieRise
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 17:35:46

Effectivement grosse vague de ban en cours .

J'espère qu'ils vont bannir les quelques tricheurs vers chez moi qui croient que les arènes sont à eux...

Linkun Linkun
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 18:06:33

Cette haine 😆.

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 18:34:20

Le 18 avril 2018 à 13:51:28 Tifusisi a écrit :

Le 18 avril 2018 à 13:41:50 Heiouken a écrit :

Le 18 avril 2018 à 12:53:34 Afneu a écrit :

Le 18 avril 2018 à 12:14:46 Heiouken a écrit :
Quand ils viennent t'aider à faire tes raids t'es bien content de les avoir les fly. :rire2:

Non d'ailleurs la plupart du temps, ils diminuent les nombre de pokeball reçus. C'est plus dur de faire 20% des dégats si on est 10 que si on est 8.

C'est pas ce que je voulais dire.
Mon propos était que souvent (pas forcément dans les très grandes villes c'est sûr), ils te permettent de faire des raids alors que y'a personne IRL dessus à part toi.
Perso je fly pas, pas envie de me faire ban, mais faut reconnaitre qu'ils sont plus utiles que dérangeants.

Parfois ils crées un bug et l'arene est inattaquable :/

Ah c'est bien ce qu'il me semblait.
Ça m'est arrivé plusieurs fois d'attaquer une arène adverse avant un raid. J'étais rejoint par un fake gps, ça faisait bug le combat. Puis impossible d'attaquer de nouveau. Par contre quand il y a pas de raids j'ai jamais de problèmes.

Tant mieux si ils s'en occupent réellement, espérons qu'ils fassent ça bien.
Dire que j'ai pas pu jouer pendant presque un an parce que mon téléphone était root, pendant les bots et compagnie continuaient tranquillement :hum:

Message édité le 18 avril 2018 à 18:34:59 par AndyWarhol
Pastorisation33 Pastorisation33
MP
Niveau 5
18 avril 2018 à 19:01:23

Bizarre cette histoire...
Pourquoi faire une grande opération de ShadowBan pour finalement faire des ban definitifs juste après?...
Ou alors les comptes bannis sont les bots, voir les fly qui continuent à tricher depuis le début des sanctions..
bizarre bizarre j’aimerais bien voir les sources qui parlent de ce ban définitif...

Licornenoir92 Licornenoir92
MP
Niveau 16
18 avril 2018 à 19:05:06

Twitter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment