CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Tous les détails sur le nouveau radar

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Codygno Codygno
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 18:09:54

Donc je résume :

Pour ceux qui sont tout près :
Faudra être proche des Pokéstop pour que le jeu indique ce qu'il y a aux alentours, ce qui nécessite donc d'être quasiment dessus et de naviguer de l'un à l'autre. Vachement utile donc.

Pour les autres, plus éloigné :
Faudra s'orienter à tâtons, et regarder systématiquement son mobile voir si le pokémon en question ne disparaît pas du radar, sinon, on recule et on recommence. Ah, et si le Pokémon vient en fait d'être remplacé par un autre ? T'es baisé. Tout ça dans un rayon relativement large.

Dans les deux cas, c'est pas du tout pratique, ni ergonomique, encore moins simple.
Ils auraient simplement pu faire un radar sur l'orientation (Sans même se faire chier avec la distance, à conditions que ça s'arrête à la ligne de vue du jeu), mais non, ils veulent absolument te diriger vers les Pokestop.

Ah et si t'habites en campagne ou dans des villes désertent de Pokestop (Mon cas) ?
"Va te faire voir" Merci Niantic.

Lelot Lelot
MP
Niveau 22
09 août 2016 à 19:31:41

Sinon, le radar avec les Pokéstops arrive quand ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2016 à 19:50:34

J'aime pas du tout, pour moi c'est un gros truc pour gamins assistés.

Je me trompe peut être mais ça ressemble vachement à du : tiens le pokemon est la te casse pas la tête à le chercher.

Bientôt Niantic trouvera une alternative au fake GPS et le rendra officiel ? Je trouvais que supprimer pokevision était une bonne idée pourquoi le remettre sous une autre forme ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2016 à 20:16:25

J'ai pas le Nearby List :(

KennyStark KennyStark
MP
Niveau 8
09 août 2016 à 20:18:24

Je me demande si les gens lisent le post principal jusqu'à la fin xD non sérieusement si c'est le cas y a un souci!

Le radar avec les pokestop n'est pas encore disponible, je répète pas encore disponible!

Vqmos Vqmos
MP
Niveau 5
09 août 2016 à 21:06:50

C'est marrant, je suis développeur et perso quand je corrige un bug, les gens parlent rarement d'une amélioration... En fait, ils ont juste corrigé un bug qui n'aurait jamais du être permis à la sortie d'un jeu et vont encore augmenter l'ecart entre les joueurs des villes et de la campagne. En gros Niantic me cassent bien les *****.

[Heiike] [Heiike]
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 21:15:38

Pour les pokemons sightigs yaura pas les pas?

furetDANGEREUX furetDANGEREUX
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 08:37:32

La rage des campagnards...

Il faut simplement que niantic rajoute full pokéstop en campagne, quitte à ce que le nom du pokéstop soit "touffe d'herbe" :rire:

Dragonic89 Dragonic89
MP
Niveau 12
10 août 2016 à 09:24:10

A priori les Pokemons disparaissent du panel un peu avant qu'il ne despawn de la map (1~3 minutes).

Pour rappel, un Pokemon qui apparaît reste pendant 15 minutes ! Et le rayon des Pokemons visibles dans le panel est à priori désormais de 200m.

https://www.reddit.com/r/TheSilphRoad/comments/4ww74i/how_the_sightingstracker_really_works_after/

Message édité le 10 août 2016 à 09:27:13 par Dragonic89
tote111 tote111
MP
Niveau 7
10 août 2016 à 09:46:18

Perso y a des églises et des chapelles dans mon village, et plein d'autres points d'intérêts mais le seul pokestop est sur une cabine électrique...

thibier thibier
MP
Niveau 17
10 août 2016 à 09:54:18

Je suis pas sur que les pokemons apparaissent SUR le pokestop. Ca n'a pas de sens de refaire tout le travail de spawn maintenant.

A moins qu'ils ne veuillent que tous les pokemons ne pop dans des McDonalds ou des Starbucks [[sticker:p/1jnf]]

Dragonic89 Dragonic89
MP
Niveau 12
10 août 2016 à 10:32:44

Le 10 août 2016 à 09:54:18 Thibier a écrit :
Je suis pas sur que les pokemons apparaissent SUR le pokestop. Ca n'a pas de sens de refaire tout le travail de spawn maintenant.

A moins qu'ils ne veuillent que tous les pokemons ne pop dans des McDonalds ou des Starbucks [[sticker:p/1jnf]]

Ils n'apparaissent pas pile poil sur le Pokestop, mais dans un rayon de 50m autour (même rayon que celui de ton joueur). Rien n'a changé au niveau des spawns, Niantic n'en a pas rajouté/supprimé pour ça !

Dans les villes il n'est pas rare des voir des Pokemons apparaître aussi proche de Pokestops. C'est à quoi va servir cette nouvelle liste.

Message édité le 10 août 2016 à 10:34:22 par Dragonic89
Ashrina Ashrina
MP
Niveau 9
10 août 2016 à 11:15:40

Par contre aprés verification de tout les pokestops de ma ville , il ya trés peu de pokemon autour de ceux -ci , donc j'espere qu'il vont faire quelque spawn autour de chaque pokestop , sinon leurs radar servira pas a grand chose [[sticker:p/1kki]]

Engineer Engineer
MP
Niveau 11
10 août 2016 à 12:16:48

La nouvelle update avec la nearby list est tjrs pas la ? :(

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
10 août 2016 à 12:22:31

Mais ça va encore plus provoquer les mouvements de foule cette histoire.

Dragonic89 Dragonic89
MP
Niveau 12
10 août 2016 à 12:28:11

Le 10 août 2016 à 12:20:35 DROGAS a écrit :
Je n'arrive pas à comprendre l'équipe de développeur de chez Niantic... A quel moment tu peux avoir l'idée de pondre un radar pareil ? Les mecs n'écoutent pas leur communauté, ils s'en foutent comme pas possible. Aucun spawn digne de ce nom en campagne, et pas plus de trois Pokéstop; tu fais en 1 mois ce qu'un joueur de grande ville fait en 4 jours; et maintenant ça ?

La raison peut être complètement marketing !
Le jeu tourne déjà autour des Pokestop car il en faut obligatoirement pour récupérer des Pokeballs.
Et vu qu'il y a maintenant des sponsors pour les Pokestop (McDonalds par exemple), Niantic a très bien pu créé ce nouveau tracking pour chercher à attirer les joueurs vers ses Pokestops.

Après ce n'est que pure spéculation. Mais vu leurs mises à jours depuis le début ça ne m'étonnerait pas !

Message édité le 10 août 2016 à 12:29:28 par Dragonic89
Engineer Engineer
MP
Niveau 11
10 août 2016 à 12:34:11

Est ce que la nouvelle update est arrivée bon sang [[sticker:p/1jng]]

Hopitheon Hopitheon
MP
Niveau 7
10 août 2016 à 12:37:25

Moi je dis faut construire des pokéstop :ok: ériger des statues ou des trucs qui attirent l'attention (genre foutre une ancre géante rouillée du titanic dans un coin de rue ramené a la nage et a pied ça fera un pokéstop)

axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 14:06:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470830744-screenshot-2016-08-10-14-05-27.png

Bizarre ce truc :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2016 à 14:07:53

Le 10 août 2016 à 14:06:44 axeldeo a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470830744-screenshot-2016-08-10-14-05-27.png

Bizarre ce truc :hap:

C'est une préquelle avant le nouveau radar ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment