CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Tous les détails sur le nouveau radar

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Alkatsu Alkatsu
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 12:43:59

Voui donc en gros si on habite en ville avec la masse de Pokéstop on sait où sont les Pokémons, par contre pour les campagnards démerdez-vous :rire: :hap:
Ils sont mâlins, leur nouveau système va de mèche avec les Pokéstops sponsorisés.

Message édité le 09 août 2016 à 12:46:02 par Alkatsu
Dragonic89 Dragonic89
MP
Niveau 12
09 août 2016 à 13:10:33

Le 09 août 2016 à 12:43:59 Alkatsu a écrit :
Voui donc en gros si on habite en ville avec la masse de Pokéstop on sait où sont les Pokémons, par contre pour les campagnards démerdez-vous :rire: :hap:
Ils sont mâlins, leur nouveau système va de mèche avec les Pokéstops sponsorisés.

ça m'étonnerai que ça en reste à ça !
Il y a aura sans doute de l'amélioration !

kerkan kerkan
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 13:16:55

Le rayon du radar semble avoir été considérablement réduit. Quelqu'un a testé sa distance? Je dirais environ 100m (150m) grand maximum au vu de mes premières constatations sur un piafabec qui a pop chez moi.

kerkan kerkan
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 13:22:40

Après vérification sur QGIS je dirais 150m de rayon pour le nearby radar.

DumbWaysToDie DumbWaysToDie
MP
Niveau 34
09 août 2016 à 13:33:50

Je suis pas absolument fan de ce systeme. Pour la campagne ca ne change pas vraiment grand chose, et pour la ville ca facilite quand meme un peu trop le.boulot !

Apres ce n'est qu'un test et pas la version officielle, mais je trouve ca pas très optimisé comme système :(

Le fait que la liste se mette correctement a jour est sympa par contre, tout comme le fait d'avoir reduit la porté du radar (tant qu'il s n'auront pas décidé de nous indiquer clairement dans quelle direction aller pour trouver les pokemons observés)

DumbWaysToDie DumbWaysToDie
MP
Niveau 34
09 août 2016 à 13:35:40

Je suis pas absolument fan de ce systeme. Pour la campagne ca ne change pas vraiment grand chose, et pour la ville ca facilite quand meme un peu trop le.boulot !

Apres ce n'est qu'un test et pas la version officielle, mais je trouve ca pas très optimisé comme système :(

Le fait que la liste se mette correctement a jour est sympa par contre, tout comme le fait d'avoir reduit la porté du radar (tant qu'il s n'auront pas décidé de nous indiquer clairement dans quelle direction aller pour trouver les pokemons observés)

Tuco_Ramirez Tuco_Ramirez
MP
Niveau 5
09 août 2016 à 13:39:13

Merci l'auteur pour ce post! Mais comment as tu fais pour avoir toutes ces infos? Niantic t'as envoyé le manuel du jeu :D ?

Dragonic89 Dragonic89
MP
Niveau 12
09 août 2016 à 13:40:24

Le 09 août 2016 à 13:39:13 Tuco_Ramirez a écrit :
Merci l'auteur pour ce post! Mais comment as tu fais pour avoir toutes ces infos? Niantic t'as envoyé le manuel du jeu :D ?

tu as une des sources en bas du 1er post ! En gros je parcours les retours des joueurs qui testent la fonctionnalité ^^ !

sonymeban sonymeban
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 13:40:47

Niantic qui chie sur la gueule de la campagne quelle bande de con

bigsamade bigsamade
MP
Niveau 9
09 août 2016 à 13:45:50

C'est normal que j'ai déja accès à ce nouveau radar?

Dreius Dreius
MP
Niveau 8
09 août 2016 à 13:46:35

Je confirme pour les ~150 mètres, j'ai vérifié les pokemon autour de moi sur fastpokemap, mon jeu ne détecte que ceux qui sont dans un rayon d'environ 150 mètres. 200 mètres c'est déjà trop.

Dragonic89 Dragonic89
MP
Niveau 12
09 août 2016 à 13:55:00

Le 09 août 2016 à 13:45:50 bigsamade a écrit :
C'est normal que j'ai déja accès à ce nouveau radar?

C'est la partie avec les Pokestop qui n'est pas accessible pour nous pour l'instant ! L'autre est déjà en place en effet !

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
09 août 2016 à 13:55:54

Une mise à jour "utile". :bave:

moustakir moustakir
MP
Niveau 7
09 août 2016 à 14:02:02

Est ce que tu es sûr que cette liste n'a pas d'ordre?
C'est pas toujours ce qui ressort sur reddit ça a l'air encore assez incertain?

celestintestinA celestintestinA
MP
Niveau 5
09 août 2016 à 14:12:40

de toutes facons y'a toujours des putains de rattata et des roucool dans ma putain de ville de merde, j'me demande comment certains arrivent encore a jouer a ce putain de jeu :rire:

DumbWaysToDie DumbWaysToDie
MP
Niveau 34
09 août 2016 à 14:24:22

Ah ok, la partie Pokestop est pas encore opérationnelle ! Il me semblait bien que ca n'avait pas l'air de fonctionner.
Du coup concrètement la seule chose qui a changé pour l'instant c'est que la portée du radar a été diminuée ?
Je n'arrive pas a savoir si c'est une bonne chose ou pas :(

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
09 août 2016 à 14:26:28

Hum ça va simplifier le jeu ça :( Sauf s'il faut chercher le pokemon autour du pokestop, genre un rayon de 150 mètres autour, ça peut être sympa.

Mais du coup, plus de spawns de pokemons dans un endroit sans pokestop ? Ca me paraît louche.

J'ai du mal comprendre certains trucs

Who-UR Who-UR
MP
Niveau 9
09 août 2016 à 14:32:58

C'est totalement nul pou les campagnards :(

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 72
09 août 2016 à 14:34:44

Mais en gros la localisation des Pokémon sur les pokestop marche aussi pour les pokemons non connu? Pour les ombres donc ?

terhub terhub
MP
Niveau 19
09 août 2016 à 14:49:10

Oui je dirais 150 mètres aussi. Avant de chez moi je voyais les pokémons qui se situaient sur un lieu de pop ou souvent se trouves des peu communs sur ma ville, maintenant je suis obligé de déménager si je veux les détecter [[sticker:p/1lmk]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment