CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Colisée] Kyoshiro

Sondage
Quel niveau allez-vous faire pour ce Colisée ?
Niveau Chaos
Niveau Clandestin
20 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 11:05:48

Salut. Voici les informations concernant le Colisée de Kyoshiro et ceux qui l'accompagneront durant le mois de mai.

Détails pour chaque Colisée :

  • Kyoshiro :
    • Dates : 6, 7, 10, 13 et 14 mai.
    • Niveaux : Clandestin et Chaos (50 stamina).
    • Personnage et guide : https://onepiecetreasurecruise.fr/Colisee/Kyoshiro.html
    • Autre information : Personnage digne de confiance sur la Carte aux trésors d'O-Robi.
    • Personnages avec leurs statistiques multipliées par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 6 tours : Nami, Komurasaki, O-Kiku et O-Tama.
  • Jinbe :
    • Dates : 6, 7, 10, 13 et 14 mai.
    • Niveaux : Clandestin et Chaos (50 stamina).
    • Personnage et guide : https://onepiecetreasurecrecruise.fr/Colisee/Jinbe.html
  • Neptune :
    • Dates : 6, 7, 10, 13 et 14 mai.
    • Niveaux : Clandestin et Chaos (50 stamina).
    • Personnage et guide : https://onepiecetreasureccruise.fr/Colisee/Neptune.html
  • Shiliew :
    • Dates : 6, 7, 10, 13 et 14 mai.
    • Niveaux : Chaos (50 stamina).
    • Personnage et guide : https://onepiecetreasureccruise.fr/Colisee/Shiliew.html
  • Arlong :
    • Dates : 6, 7, 10, 13 et 14 mai.
    • Niveaux : Démonstration, Clandestin et Chaos (30 stamina).
    • Personnage et guide : https://onepiecetreasurececruise.fr/Colisee/Arlong.html

Guide du stage 1 du niveau Chaos :

Stage 4 :

Speed (QCK) :

  • HP : 1 140 000 HP.
  • ATK : 5 200 points de dégâts tous les tours.
  • Attaque préventive :
    • Elle mettra une immunité aux retards pendant 10 tours.
    • Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour.
    • Elle augmentera la défense de tous les ennemis pendant 2 tours.
  • 1er tour et tous les 5 tours :
    • Elle mélangera les cercles.
    • Elle rendra les cercles [STR] désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
  • 2ème tour et tous les 5 tours :
    • Elle mélangera les cercles.
    • Elle rendra les cercles [DEX] désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
  • 3ème tour et tous les 5 tours :
    • Elle mélangera les cercles.
    • Elle rendra les cercles [QCK] désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
  • 4ème tour et tous les 5 tours :
    • Elle mélangera les cercles.
    • Elle rendra les cercles [PSY] désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
  • 5ème tour et tous les 5 tours :
    • Elle mélangera les cercles.
    • Elle rendra les cercles [INT] désavantageux pour l'équipe pendant un tour.
  • En-dessous des 20% d'HP :
    • Elle réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
    • Elle multipliera l'attaque de tous les ennemis par 2 pendant 3 tours.

Trois Pleasures (STR) :

  • HP : 272 899 HP.
  • ATK : 6 767 points de dégâts tous les 2 tours.

Stage 5 :

Holdem (PSY) :

  • HP : 1 755 000 HP.
  • ATK : 8 280 points de dégâts tous les tours.
  • Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 2 tours.
  • Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours.
  • Attaque préventive :
    • Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    • Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
    • Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 99 tours.
  • 1er tour : Il enlèvera 30% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
  • 2ème tour : Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 10 tours.

Trois Gifters (DEX) :

  • HP : 271 098 HP.
  • ATK : 7 588 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
  • Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 2 tours.

Guide du stage 2 du niveau Chaos :

Stage 4 :

Basil Hawkins (QCK) :

  • HP : 1 380 000 HP.
  • ATK : 7 400 points de dégâts tous les tours.
  • Attaque préventive :
    • Il mettra une immunité aux poisons, aux poisons progressifs et aux envenimements pendant 99 tours.
    • Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
    • Il réduira le multiplicateur de combos de ?% pendant 2 tours.
    • Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours.
  • 2ème tour : Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
  • 3ème tour :
    • Il attaquera à 10 000 points de dégâts.
    • Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 5 tours.
  • 1ère action ultime :
    • Il revivra avec tous ses HP.
    • Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 2 tours.
    • Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours.
  • 2ème action ultime :
    • Il revivra avec tous ses HP.
    • Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 2 tours.
    • Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours.

Trois officiels du pays des Wa (DEX) :

  • HP : 150 000 HP.
  • ATK : 6 592 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

Stage 5 :

Jack (STR) :

  • HP : 4 500 000 HP.
  • ATK : 9 100 points de dégâts tous les tours.
  • Attaque préventive :
    • Il mettra une immunité pendant 20 tours.
    • Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par tous les personnages qui excède ? pendant 3 tours.
    • Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant un tour.
    • Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 10 tours.
  • 1er tour : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 99 tours.
  • 2ème tour et tous les 2 tours : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant un tour.
  • En-dessous des 50% d'HP :
    • Il s'enragera pendant 5 tours.
    • Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.

Trois Gifters (DEX) :

  • HP : 175 000 HP.
  • ATK : 7 588 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

Fiche du personnage et guide du stage 3 du niveau Chaos : https://onepiecetreasurecruise.fr/Colisee/Kyoshiro.html

Bonne chance à tous.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 11:07:39

Changements au Colisée :

1er changement :

  • Toutes les quêtes du Colisée de niveau "Chaos" verront le taux d'obtention des livres des secrets augmenter considérablement.
  • Les colas seront supprimés des quêtes du Colisée de niveau "Chaos".
  • Toutes les quêtes du Colisée de niveau "Chaos" qui coûteront 30 stamina pourront offrir des barbes à papa +2 (+1 auparavant).
  • Toutes les quêtes du Colisée de niveau "Chaos" qui coûteront 50 stamina pourront offrir des barbes à papa +2 (+1 auparavant).

2ème changement :

  • Lorsque Héraclès apparaîtra et effectuera une attaque préventive, il changera désormais les cercles de tous les personnages en cercles correspondants et il réduira le temps de chargement du coup spécial des personnages au maximum.

3ème changement :

  • Les nouvelles quêtes du Colisée de niveau "Chaos" à partir du mois de mai (à partir du Colisée de Kyoshiro) permettront d'obtenir les ressources de dépassement des limites des personnages.
  • Le dépassement de limites avec ses ressources offriront des statistiques et un tour en moins sur le temps de chargement du coup spécial, les Potential Ability pourront être mises au maximum sans ses ressources.
  • Il faudra récupérer 12 ressources pour dépasser les limites des personnages au maximum.
  • Les ressources ne seront pas disponibles au niveau "Clandestin".
  • Aucune modification ne sera effectuée sur les effets des dépassements de limites des personnages apparaissant dans les tournois du Colisée de niveau "Chaos" reprogrammés.
juju54_is_back juju54_is_back
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 12:39:19

Ce colisée en chaos sans le batch, je vois pas comment je vais pouvoir le passer.

J'ai vu des teams Slasher Mihawk V2 mais il faut aussi avoir Bobbin (que j'ai pas).
Des teams Snakeman mais il faut Invasion Linlin que j'ai pas non plus.

Du coup j'attends de voir les teams du forum pour m'inspirer.

Pridethesun5 Pridethesun5
MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 13:42:00

https://youtu.be/51tQGtBusjM

Y a ça, mais il faut Rayleigh support, après le reste de la team est pas rare.

Perso je vais go en team katakuri 6+ custom

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 13:51:55

Personnellement j'aurais préféré un up des skill book du perso plutôt que des cc +2, je ne farm pas un colo spécifique pour avoir plus de cc que de book m'enfin on verra les taux.

J'espère que le matos LB ne se fera pas trop rare, quand bien même pour cette fois le up des viandes nous aidera bien, ça compense l'absence de skill up à 1jr du TM.

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 13:52:41

Le 02 mai 2020 à 12:39:19 juju54_is_back a écrit :
Ce colisée en chaos sans le batch, je vois pas comment je vais pouvoir le passer.

J'ai vu des teams Slasher Mihawk V2 mais il faut aussi avoir Bobbin (que j'ai pas).
Des teams Snakeman mais il faut Invasion Linlin que j'ai pas non plus.

Du coup j'attends de voir les teams du forum pour m'inspirer.

Dès que Linlin revient, max la direct ! Elle est dans le top 3 des meilleurs perso f2p du jeu.

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
02 mai 2020 à 14:41:14

Tsss... Ça commence vraiment à dégoûter le malus "Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant X tours".
Ils le mettent partout et bien souvent c'est 99,50,20 ou 15 tours.
Katakuri V2, Bullet, et les persos qui cut deviennent complètement inutiles c'est écœurant...

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
02 mai 2020 à 16:56:45

Ca va partir en farm clandestin, tant pis pour son LB mais le chaos est vraiment trop abusé :(

Pridethesun5 Pridethesun5
MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 17:03:05

franchement avec katakuri v1 6+ ta beaucoup de team free to play, je sais plus si tu l'as mais il le passe avec quasiment n'importe qui

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
02 mai 2020 à 17:11:36

Le 02 mai 2020 à 17:03:05 Pridethesun5 a écrit :
franchement avec katakuri v1 6+ ta beaucoup de team free to play, je sais plus si tu l'as mais il le passe avec quasiment n'importe qui

Le Megalo est obligatoire dans les team Kata 6+ qu'il y a pour ce colisée donc non ça passera pas.

Pridethesun5 Pridethesun5
MP
Niveau 9
02 mai 2020 à 17:35:50

https://youtu.be/-DAKptQWdfc

Cette team est sans megalo

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
02 mai 2020 à 17:51:19

Le 02 mai 2020 à 17:35:50 Pridethesun5 a écrit :
https://youtu.be/-DAKptQWdfc

Cette team est sans megalo

Oui mais il faut le Hoe + soutien Flampe donc ça passe pas non plus.

Enfin bon c'est pas grave, c'est que le LB qu'on rate, le personnage sera quand même jouable si on le farm en Clandestin.

PsychoPuff23 PsychoPuff23
MP
Niveau 9
05 mai 2020 à 03:31:21

Ouais fin il rends les cercles int bénéfiques pour les sabreurs si on le lb c'est dommage de s'en passer pour le coup.
Par contre ça te dégage les valeurs accumulées alors qu'il y'a un dbuff attaque normales uniquement wtf

Message édité le 05 mai 2020 à 03:32:21 par PsychoPuff23
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
05 mai 2020 à 09:15:32

Le 05 mai 2020 à 03:31:21 PsychoPuff23 a écrit :
Ouais fin il rends les cercles int bénéfiques pour les sabreurs si on le lb c'est dommage de s'en passer pour le coup.
Par contre ça te dégage les valeurs accumulées alors qu'il y'a un dbuff attaque normales uniquement wtf

On pourra avoir cette Crewmate Ability si on dépasse les limites normalement, c'est juste les statistiques supplémentaires et un tour en moins sur le temps de chargement du coup spécial que l'on obtient si on utilise ses ressources.

J'ai calculé puis ajouté les statistiques avant et après le dépassement de limites avec les ressources sur Kyoshiro ainsi que sur les futurs Colisées afin que ça soit plus clair.

PsychoPuff23 PsychoPuff23
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 08:35:15

On pourra avoir cette Crewmate Ability si on dépasse les limites normalement, c'est juste les statistiques supplémentaires et un tour en moins sur le temps de chargement du coup spécial que l'on obtient si on utilise ses ressources.

Ah ok Merci.

Bon ben osef du coup

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 10:52:08

Le 05 mai 2020 à 03:31:21 PsychoPuff23 a écrit :

Par contre ça te dégage les valeurs accumulées alors qu'il y'a un dbuff attaque normales uniquement wtf

C'est pour counter un Kata v2 ou autre dans une team Brook 6*.
Si tu meurs et que tu revive avec Brook ou quand tu gemme, tout les debuff etc disparaissent.

Deefalt Deefalt
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 11:33:31

Heracles drop les orbes de Kyoshiro en plus de mettre full matching et CD :oui:

Luckykai Luckykai
MP
Niveau 4
06 mai 2020 à 11:52:55

C’est dommage qu’il n’y ai pas de spécial X2 parce que pour descendre son spécial en une journée c’est chaud et je fais que le niveau clandestin :/

tony_63 tony_63
MP
Niveau 8
06 mai 2020 à 12:15:44

Le pb d heracles c est quand il pop pendant le stage de holdhem, ba en tout cas si on joue une team snakeman. Du coup on peut pas activer le snakeman et on se retrouve face à jack sans les boost et donc sans pouvoir le tuer.
Ca m est arrivé 2 fois j étais deg.

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
06 mai 2020 à 13:06:05

Le 06 mai 2020 à 12:15:44 tony_63 a écrit :
Le pb d heracles c est quand il pop pendant le stage de holdhem, ba en tout cas si on joue une team snakeman. Du coup on peut pas activer le snakeman et on se retrouve face à jack sans les boost et donc sans pouvoir le tuer.
Ca m est arrivé 2 fois j étais deg.

Il m'est arrivé la même chose mais au niveau 2, j'avais enmagasiné des viandes et je me suis retrouvé devant Holdem avec des cercles avantageux...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment